Les discussions

Bebe 4 mois: oesophagite

Résolu

Bonjour, Mon fils âgée de 4 mois a une oesophagite du a son clapet qui n'est pas fermer, il est sous inexuim et il a du gel polysilane pr l'acidité ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
1tibou

Comment perdre 40 livres (18 kg ) en 5 ou 6 mois sans régime

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. Je me sens vraiment mal dans ma peau, je pèse environ 170 livres ( 77 kg ) pour 1m63 et j'aimerais m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
guy

J'ai arrêté la pilule depuis 8 mois toujours rien

Résolu

Bonjour j'ai 23 ans cela fais 9 mois que je ne prend plus de pilule et je ne suis toujours pas tomber enceinte. Doit je me poser des questions ou est...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ptiboy

Comment arrêter de se masturber

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et j'arrête pas de me masturber comment arreter

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Charlotte

Mon pied me fait mal après 5 semaines de platre

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 8 semaines, j'ai loupé une marche dans les escaliers du collège. Ma sottise m'a valu un arrachement osseux à l'astragale. Le lendemain...

Thaliannabeth

Sida

Résolu

Bonjour à tous je m'appelle mondher s'il vous plaît est ce que je peux savoir si la salive transmettre le virus de sida Quand on faire une bisou bouc...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
1tibou

Bisexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et je crois que je suis bi. D'abord car j'aime les mecs, mes aussi car j'ai une sorte d'attirance envers les filles de mon age....

begonie

Liquide séminal.

Résolu

Bonjour, J'ai fait les préliminaires avec mon copain, je l'ai masturbé mais c'est lui qui a terminé et il a éjaculé dans sa main, puis il s'est essuy...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours de mes règles et je n'ai ni de pertes blanches (il me semble) et de traces marrins sur ma serviette. Suis je en...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
toulouse23

Faut il se raser avant de faire l'amour

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'amour mais je ne sais pas si il faut que j'épiler les poils de mes parties intimes.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
osmanlol123

Implant puis pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu l'implant pendant trois ans enlever le début d'année 2014 puis prise de pilule. fin d'année de 2014 arrête pilule cela fais 4 mois qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
louloute28

Algie vasculaire de la face

Résolu

Bonjour, il m'a été contre indiqué par mon neurologue d'avoir un traitement à base d'anti dépresseurs (paroxétine...) . Je souffre de fibromyalgie et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
centurie

Pilule du lendemain qui retard mes règles, y a t-il en risque ?

Résolu

Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu un rapport sexuel non protégé : nous étions en pleins actes de préliminaires et mon copain a décidé de me pénét...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquietude

Résolu

Bonjour, j essaye d etre enceinte depuis deux mois mais rien, j aimerai savoir si cest normal

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
gaga

Semaine d'arrêt

Résolu

Bjr, je suis de nature assez stressée. Je prends ma pilule très correctement mais chaque fois que viens ma semaine d'arrêt, je n'ai pas mes règles, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Zona

Résolu

Bonjour, ma mère a eu le zona es que ça veut dire qu'il y a des chances que je puisse l,avoir ou se nais pas contagieux..

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
LOUISE

Probléme!! masturbation

Résolu

Bonjour, Voila déja un moment que je me masturbe et j'ai vraiment honte de ça j'ais arrêté , mais désormais je me réveille le matin avec du sperme dan...

lafouine.

Help ! enceinte ?

Résolu

Bonjour à toute , alors voilà j'ai mis un implant fin décembre car j'oubliais souvent ma pilule ! J'avais mes règles H24 alors en février j'ai été voi...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

Petits boutons rouge sur le gland et la peau qui le recouvre.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas si sa marche mais je pose quand même ma question ^^ . Alors j'ai coucher il y a 2 jours avec ma copine mais disons que en metta...

Utilisateur anonyme

Regle à l'avance est-ce normal

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles 3 jours à l'avance et elle n'ont durée que 3 jours est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

bonjour j'aurais des question à poser j'ai eu un r'apport sexuelle 1 semaine avant mes règle c'etais ma première fois et j'ai perdu du sans et on c pa...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
katypinup

Sos je veux un bébé

Résolu/Fermé

slt! je suis nouvelle et jai 23 ans depuis j'ai connu les hommes je ne suis jamais tombée enceinte j'ai beau essayer mais en vain j'aimerai savoir si ...

lafouine.

Devrais-je m'inquiéter ??

Résolu

Bonjour, J' ai 14 ans et je fait 1.76 m pour 49 kg est ce normal ? Merci a l'avance de votre réponse

Syndel31

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain, j'ai l'implant et j'ai peur d'être tomber enceinte. La capote à éclater dans moi.. sa fais sa ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je croit que je souffre d'endométriose help!

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique, j'ai eu mes première red a l'âge de 13 ans et dès lors j'ai commencer a avoir des grosse douleurs menstr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux plus vivre.

Résolu

Bonjour, J'ai fais une tentative de suicide l'année dernière et là j'en peux vraiment plus, j'ai frôler la mort,mais ça ne me suffit pas..

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
begonie

Est ce une fausse couche?

Résolu

Bonjour, J'ai eu du retard de regles qui devraient arriver le 15 mars. Jai ete chez mon genyco il ma fait un eco et il n a pad trouver de grossesse....

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
1tibou

Quand je me masturbe sa me done envi de pisser et j'ai un liquid

Résolu/Fermé

bonjour, voila quand je me masturbe sa me donne envi de pisser et j'ai un liquide transparant qui sort (il y en a beaucoup) merci de vos réponse

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
RafaLuigi

Nouveau produit

Résolu

Bonjour, bonjjours a vous tous,entendu parler d'un produit pour l'ection (le vitaros) quelqun est il au courant et il disponible en france merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
calote59

Risques ?

Résolu

Bonjour, Je suis vierge et j'ai couché avec mon copain sans vetements.et son pinis n'a pas touché mon vagin et sans ejaculation ou penetration.et me...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
med

Je n'arrive plus à aller au collège

Résolu

Bonjours,je m'appelle Bleidd et j'ai 13 ans et demi. Mon seul problème c'est:le collège. Pourquoi? Parce que le matin je n'arrive pas à me lever,je me...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Bleidd900

Les biberons en plastique

Résolu

bonjour! SVP comment dois-je stériliser un nouveau biberon en plastique? Merci d'avance

DCI

Peur tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet en cuivre et je suis a la fin de mes règle ma question est est-ce que c'est possible je tombe enceinte après avoir eu un rap...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Essaye bbe 2

Résolu

bonjour j ai retiré mon implant le 25 fevrier et jai toujour pas eu mes regle combien de temps apres vous les avez eu et esque je peut etre enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec appareils dentaires

Résolu

bonjour à tous, J'ai fait refaire en octobre 2014 un appareil dentaire(complet dents du haut) par un dentiste mutualiste. Premier appareil fait après...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La pillule à 14 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Alors voila j'ai 14 ans bientot 15 et je voudrais prendre la pillule.. Le problème c'est qu'on m'a dit qu'il y avait des risque...

Anonyme

Besoins de conseils

Résolu

Bonjour à toutes, J'ai lu vos commentaires mais je me retrouve dans aucune situation. Je n'ai pas arrêter la pillule volontairement, mais j'ai était ...

Utilisateur anonyme

Quand faire un test de grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 4 mars avec un cycle de +/- 32 jours et j'ai eu un rapport ( a risque ) le 17 mars [ en regardant sur internet ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

16 ans, plus de libido

Résolu

Bonjour. Suis inquiète car ma fille à 16 ans et elle n à plus de libido. Elle pense que cela vient de la pilule. Quand pensez vous ? Elle veut en p...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DCI

Methode pour grossir rapidement.

Résolu

Bonjour,je souhaiterai grossir rapidement,j'ai 17 ans et je pèse 55 kg et je voudrais gagner du poids sans prendre de médicament ou quoi que se soit.J...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Ssama95

Retard de 13 jours et test négatif

Résolu

Bonjour. Voilà mes dernière règles remonte au 12 février 2015. Aujourd'hui 24 mars 2015 toujours pas de règle . J'ai deja fait 3 test pipi et négat...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de régles et les seins gonflés

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un petit doute cela fait 5 jours que j 'ai toujour pas eu mes régles normalement je devrais les avoir le 21 mars plus tard 24 mars aujo...

metisseu

Effets secondaires apres nexplanon

Résolu

Bonjour, je vous explique , apres un examen gyneco , il me precise que je fais un peu d'endometriose ( 4 ans ) pour faire ma fille , suite a cette ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Frottis

Résolu

bonjour il ya 7 ans j'ai été opérée pour un cancer de l'utérus , le 3 mars mon gynécologue a fait un frottis voici les résultats ; conclusion frott...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Cat-s.Eyes

Tomber enceinte lors des règles et avec la pillule ??

Résolu

Bonjour, voila il y a quelque semaine (environ 21 jours) maintenant j'ai pris pour la première fois ma pilule contraceptive le premier jour de mes règ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Folle ou pas ?

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum, car je pense que l'on peut répondre a mes questions ! je pense être folle enfin genre vraiment folle, pour plusi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Reveuse2015

Pilule du lendemain

Résolu

J'ai eu un problème de préservatif dimanche et ai donc pris la pilule du lendemain lundi. De nouveau, ce mercredi, le préservatif a craquer. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de dépistage de sang dans les selles

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà passé le test qui décèle le sang dans les selles ? Pensez-vous que s'il ne trouve rien c'est vraiment valabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Danie001

Je deviens rouge au moindre effort

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dès que je fait un effort physique, mon visage devient rouge écarlate au bout de quelques minutes. Ça m'arrive quand je fait du spo...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lala

Étourdissement

Résolu

Bonjour je m appelle Samuel j'ai 14 ans j avait la gastro et sa sait passer mais la depuis une semaine j'ai des gros mal de tête et des étourdissement...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
samuel2468
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 41 847