Les discussions

Réponse urgente merci infiniment

Résolu

Je sais que je vais subir de nombreuses moqueries mais bon moi et ma copine étant habiller avont fait un "frotit"frotta nous étions entièrement habill...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Urgent100

Fil de l'appareil dentaire enlevé..

Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez-moi mais je panique vraiment hier j'ai croqué dans un morceau de pain dur et j'ai entendu un cra et un bout du fil dentaire était ...

Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Ce suicider sans souffrire

Résolu

Bonjour, j'en peu plus de ma vide de con, je peut pas en parler .. j'ai honte de moi et je deteste quand on me pousse ou on me frappe les talons.. la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sphiter

Rapport sans préservatif mais avec pilule sans ejaculation

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Audrey j'ai 16 ans , voila j'ai eu 3 rapports sexuels avec mon copains sans preservatif mais avec pilule leeloo ge que je pren...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ornellasonwa

Puberté en retard ?

Résolu

saluu jai 14 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté jai un peu de poile su mon penis mon penis mesure 6 cm ( pas en repos ) jai peur ?? est-ce normal...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Andy31200

Pilule du lendemain

Résolu

Bjr J ai pris la pilule du lendemain vers le 23/4/2015 si la reprend aujordhui le 16/5/2015 elle fera son effet pour éviter le danger de la grosses...

Utilisateur anonyme

Se faire des abdos

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et je m'apelle Daniel. Je mesure 1m78 pour 76kg(ce qui est bcp/je suis donc assez gros) et je voudrai me faire les abdos pour impr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sphiter

Comment annoncé à ma grand mère que je fume

Résolu

Bonjour, Voilà je vis chez ma grand mère depuis que mes parents sont décédés, et je fume depuis environ 1 ans et demi et depuis que je suis au lycee...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de perte de poids avec l'anneau gastrique

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, cela fait maintenant 7 mois que je me suis fait poser un anneau gastrique et à ce jour je nai perdu que 4kg, je suis serré à 6cc ...

Utilisateur anonyme

Bébé de deux ans grosse colère

Résolu

Bonjour, ma fille deux ans piques des colères énormes en se moment je sais que c'est la période mais comment faire pour la calmer dès quelle commence ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
1tibou

Maladie incurable et cancer incurable

Résolu

J aimerais savoir maladie incurable et cancer incurable qu est que ca veut dire Mon mari a des métastates au foie et il a de la chimio au trois se...

lafouine.

Risque ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète.. J'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer un peu. J'explique, je prends la pile Leeloo depuis novembre tous ce pas...

Utilisateur anonyme

Appareil dentaire

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et jai les dents écarte.. Lhortodentiste veut me mettre un appareil dentaire , Le dentiste ma enlevées mes dents de laits (S...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Marie2112

Pillulle,sans protection,quel risque y aurait il?

Résolu

Bonjour, sa fait deux jours que j'ai mes règles,et je l'ai fais pendant. je prends aussi la pillule,mais je crois avec oublier un jour. y a t il des...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

J'ai des pertes blanches,des seins,des poils pubiens

Résolu

Bonjour, je m'appelle Maimouna et j'ai 13 ans , SVP aidez-moi, j'ai des pertes blanches depuis presque 1 ans et demi et j'ai des seins et beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
o

Pertes vaginales marron !

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des pertes vaginales marron, cela m'inquiète car je ne vois pas à quoi cela est du ! Je tiens à préciser q...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Marie

Strabisme

Résolu

bonjour, bon je vais poser une question pour la strabisme parce-que je fais l'opération mais rien reçus le résultant ,quel est votre probleme stp

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anel-aure

J'en ai marre d'être moi

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis hyper mal dans ma peau. J'ai beaucoup de mal à aller vers les autres car je suis mal à l'aise en société, je me trou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anel-aure

Mineurs/majeur

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontrer un garçon de 22 ans que je connait depuis maintenant 2 ans et demi. Nous sommes assez proche, je suis amoureus...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Andy31200

Prise de pillule en trop

Résolu

Bonjour, pensant que j'avais oublié ma pillule j'ai pris deux comprimés d'un coup, je me suis rendue compte ensuite que je ne l'avais en fait pas ou...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai le cancer de la glande thyroïde

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment les gens vivent en ayant ou en ayant eu un cancer de la glande thyroïde... J'ai 18 ans et on vient de m'en diag...

souki

Y a t'il des chance que je tombe enceinte pendant mes règles ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pillule depuis 2 mois. Hier soir j'ai eu un rapport et mes règles ont produit les premiers saignements lors d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Est-ce que je doit m'inquiéter ou pas ?..

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais savoir si c'est vrai ou pas que le liquide séminale sort 1 seconde avant l'éjaculation donc on est obliger d'éjacul...

60 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Retard de règles

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 18 ans en juin, j'ai mes règles depuis que j'ai 12 ans elles venaient tout les 2-3 mois le temps qu'elles ce mettent en place. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Grosse colère, scarification...

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je suis une jeune fille et je m'énerve très vite. Un rien peut me faire entrer dans une colère folle. Je cris à longueur de jou...

titavan

Oublie de pillule

Résolu

Je prend ma pillule vers les 20h j'ai eu un imprévus j'ai complètement oublier de la prendre alors que j'allais dormir chez mon copain. Nous avons eu ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilité masculine???

Résolu

Bonjour, J'ai peur d'être stérile. J'ai 13 ans comment puis-je savoir si je le suis ??? Je vraiment inquiet Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Automutilation

Résolu

Bonjour, Mon bal arrive à grands pas, et j'ai des marques d'automutilation sur mon avant-bras, bien qu'elle soit récentes de hier, es-ce qu'il y aura...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chala1050

Légal ou pas ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me présente vite fait, je suis une jeune femme de 37 ans, qui a été dépressive et anorexique mental, pendant un certains nombr...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Murielalex

Démangeaison

Résolu

démangeaison raie des fesses qui me posse à me gratter fortement avec une douleur au toucher au niveau du cocis

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
begonie

Peur d'être enceinte, sous optilova

Résolu/Fermé

Bonjour je suis maman de deux enfants , ma gynécologue ma changer la pilule et ma mis optilova et depuis que je la prend je n'ai pas mes règles . esqu...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Denis?....

Résolu

bonjour je demande si on pense a faire un deni de grossesse si ok pense qu'on est enceinte peux on faire un deni ? ou nan?

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
joraline

Taille du pénis à 14 ans

Résolu/Fermé

J'ai 14 est j'ai une question mon penis fait 14cm au repos et en érections il fait 17 18 cm je suis précoce ou pas ? PS : Modification du titre " ...

begonie

Jai arreter ma pillulle en cours et je saigne

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle je mapel angelique .jai arrete ma pillule vendredi soir dc depui lundi jusque aujourdhui je ne les pas prie jai eu des raport...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte peut

Résolu

bonjour alors je vous explique, hier avec mon copain nous avons fait les préliminaires lui a gardé son calecon mais je me pose des questions un moment...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ça fait 2mois que je n'ai pas eu mes règles sans avoir eu de rpt

Résolu

bonjour, j'ai 14ans, et ça fait 2mois que je n'ai pas eu mes règles. Pourtant je n'ai pas eu de rapport sexuel... J'ai peur... Pouvez-vous m'aider s'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Thhyna

Pillule

Résolu

Bonjour, J'irai en voyage pour 10 jours et je veux arreter la pillule pendant ces jours la sachant que j aurai pas de rapport. Je suis en plein plaq...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur le sexe

Résolu

Bonjour, c'est un peu gênant pour moi de parler de ça, mais depuis quelques jours j'ai un gros bouton sur le pénis qui est assez douloureux au touché....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
emmarey

Récupérer mon permis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 42 de gamma GT et 103 de Vgm d'après vous est ce que la préfecture vont me rendre mon permis, merci d'avance pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Suis je encore vierge ou pas ??

Résolu

Avc mon copain je fleurte presque tt le temps , un jour il a mis sa [ main] a travers mon pantalon afin de caressé mon [sexe], il a masturbé mon [cli...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marriia

Adepal

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aurais une question qui me chiffonne un peu. C'est au sujet d'adepal, je voulais savoir si lorsqu'on enchaine les plaquet...

^^Mârïe^^

Constipation du bébé

Résolu

Bonjour, Mon bébé fait ses 6 mois le 19, il a une constipation sa fait presque une semaine et je ne sais pas que dois je faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
1tibou

Tampon

Résolu

Bonjour, Est ce que le tampon est vraiment efficace pour aller a la piscine?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Help

Résolu

Bonjour, avant hier c la fin de mes regle et la j ai saigner y avais un peu du sang coagulé . Au fait avant j etais entrain de flirter avec mon mec et...

arjaoui

Mon oeil pleure la nuit

Résolu

Bonjour, J'ai annulé l'opération de la cataracte de l'oeil gauche à cause de l'hospitalisation de mon mari. Mais depuis mon oeil me fatigue et il pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
abelca

Mes testicules

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose des questions mes testicules : parfois elle pendent et sont molles alors que d'autres fois elle sont bien collées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Témoin

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, il y a une semaine avec mon copain on c'est toucher genre je l'ai masturbé et il ma toucher le clito mais il na pas entré les doigt car je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Envie d'un enfant à 16 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 et depuis environ trois ans j'ai très envie d'un enfant. Je suis en couple depuis un an et demi et l'envie d'avoir ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
1tibou

Premières règles

Résolu

Bonjour J'ai 12 ans et demie et j'aimerais savoir si les pertes blanches ont des cycles ? Parce que il y a des jours ont j'en ai beaucoup et du jour...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

La déviation de la verge, que va-t-elle en penser?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 17 ans. Depuis quelques années, mon pénis est déformé, c'est la maladie de la peyronie. J'ai essayé de ...

lafouine.
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 42 411