Je n'arrive pas à calculer la periode d'ovulation?
Résolu
Bonjour,
j'ai un cycle irregulier parfais 27 jours,32,25,28 jours et ça m'a vraiment creé un probleme par ce que je n'arrive pas à calculer la periode d'ovulation, SVP est ce qu'il y a une solution?
j'ai un cycle irregulier parfais 27 jours,32,25,28 jours et ça m'a vraiment creé un probleme par ce que je n'arrive pas à calculer la periode d'ovulation, SVP est ce qu'il y a une solution?
A voir également:
- Je n'arrive pas à calculer la periode d'ovulation?
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
- Periode gastro - Accueil - Maladies
- Perte marron periode ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Calculer son pouls - Accueil - Autres examens
3 réponses
L'ovulation est toujours le 14ème jours mais AVANT le jour des règles !
Si par exemple pour un cycle de 30jours,on fait 30-14 cela donne 16 donc 16ème jour après le 1er jour des règles ovulation !
Pour un cycle de 32jours c donc 32-14=18 donc 18ème jours après le 1er jour des règles ainsi de suite...
Tes cycles varies entre 25 et 32 jours donc ovulation entre le 11ème et 18ème jour à partir du 1er jour des règles
Si par exemple pour un cycle de 30jours,on fait 30-14 cela donne 16 donc 16ème jour après le 1er jour des règles ovulation !
Pour un cycle de 32jours c donc 32-14=18 donc 18ème jours après le 1er jour des règles ainsi de suite...
Tes cycles varies entre 25 et 32 jours donc ovulation entre le 11ème et 18ème jour à partir du 1er jour des règles
Cette histoire de j 14 est une théorie des années 30 pas fiable du tout.
Éventuellement, faire sa courbe de température:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Éventuellement, faire sa courbe de température:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Bonjour, si le cycle est irrégulier c'est pas facile puisque c'est logiquement environ 14 jours après le 1er jour des règles. Sinon, reste la solution de la prise de température.....