Les discussions

Urines troubles

Résolu

Bonjour, je vous pause cettz question car je suis un peu perdu... J'ai uriné trouble tout a l'heure ( jai fais une recherche sur internet alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Andy31200

Faire repousser la peau des deux extrémités de l’ongle

Résolu

Bonjour, Dans le passé je m’étais ronger les ongles mais j’ai arrêté il y a quelques années.  Je voudrais savoir comment faire repoussé les replis l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur sein gauche et polype.

Résolu

Bien le bonsoir voilà je me décide enfin à aller voir le docteur car ça fait plus de trois mois que j'ai mal au sein gauche, j'ai changé tous mes sout...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
DCI

Rubéole et malformations

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien je suis maintenant à 9sa je viens d'apprendre que j'ai la rubéole je suis dégoûté ils m'ont dit d'attendre 22 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
DCI

Combien de temps après ouverture peut on utiliser un préservatif

Résolu

Bonjour, Svp si on ouvre un préservatif et on l'utilise pas Combien de temps faudra pour l'utiliser Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer correctement son lobe

Résolu

Bonjour, j'ai une odeur qui persiste dans mes ecarteurs avec une rougeur comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
DCI

Nausées test négatif daily gé

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation je prend la pilule Daily gé j'ai enchainé 2 plaquettes à la suite cet été. Depuis la semaine dernière, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Optimizette à optidril transition

Résolu

Bonsoir, Cela fait un an que je prends la pilule Optimizette, mais j’ai décidé d’en essayer une autre (Optidril), or je n’ai pas très bien compris le...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai avalé de l'huile chaude en mangeant sans faire exprès.

Résolu

J'avais fait frire de la nourriture en utilisant beaucoup d'huile et après j'ai pris le repas tout chaud. Je pense que en mâchant, l'huile ses déversé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
DCI

Plaquettes élevées

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passée 2 prise de sang 2 mois intérvale et mes plaquettes son un peu trop élevé.. suis-je la seul..et vos expériences c'était quoi la c...

Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
DCI

Avaler 7 dolipranes est mortel ?

Résolu

Bonjour,  J'ai 15 ans ( 16 le 18/11 ) ,et fais 54Kg. Je me suis un peut renseigner et j'ai appris que si on avalait des dolipranes en quantité import...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Mwezi_35500

Est-il possible que les pilules sont toujours efficace ?

Résolu

Bonjour, j’ai eu des rapports avec mon petit ami et 2h après j’ai pris prenon1 et le troisième jours j’ai pris une autre pilule mais pas prenon1  j’a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de fumer

Résolu

Depuis hier j'ai pris la décision d'arrêter de fumer. Sous combien de jours a peu près l'envie d'une cigarette s'estompe ? Merci d'avance 

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
begonie

Vertiges, malaise en voiture

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes,  Je me permets d’écrire sur ce forum pour savoir si certains ou certaines d’entre vous ont déjà été confrontés à ce genre...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
begonie

Perte motricité sensibilité suite accouchement

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite rencontrer/échanger avec des femmes qui ont perdu la sensibilité et la motricité de leur jambe suite à un accouchement (la seule...

Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
joraline

Psychologue ou psychiatre

Résolu

Bonjour,  Excusez moi du dérangement c'est juste pour une petite question :Vos messages d'hier m'ont fait réfléchir. Je vais aller voir quelqu'un mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Bella1979_1979

Ligne blanche test de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour les filles, je viens vers vous car je suis un peu perdu jnai fait un test de grossesse se matin avec les premières urine à 2 jour de...

Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Conseil antidépresseurs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui recherche des antidépresseurs et des somnifères efficaces et sans ordonnance ? Pouvez-vous m'aider ?

Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Bella1979_1979

Préservatif qui a craqué

Résolu

Bonjour, Ce matin nous avons eu un rapport avec ma conjointe, et le préservatif à craqué. Juste après, je suis allé en pharmacie pour acheter une con...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai envie de faire l'amour mais j'ai 13ans

Résolu/Fermé

Bonjour  J'ai 13 je suis un garçon et me masturbe ca fait beaucoup de bien. J'ai envie de faire l'amour mais je n'ose pas demander à une fille Comm...

Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Energizor

Mycoses aux pieds à répetition

Résolu

Bonjour, Depuis bientôt 1 an, je contracte des mycoses entre les doigts de pied. J'ai, de base une transpiration très forte au niveau des pieds. Le f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joraline

Avortement à 7 mois de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on avorter au 7ème mois de grossesse avec les médicaments ? 

Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joraline

Problème de pilule

Résolu

Bonjour, J étais sous pillule clareal gé elle me convenait parfaitement n étant plus fabriqué je suis optimizette et depuis je suis réglée depuis le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai deforme mon nez apres un coup

Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans et il ya un mois j'ai recu un coup sur le nez...Au debout ce n'etait qu'un peu gonfle mais rien de grave mon nez etait en place. J...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
DCI

Doliprane dangereux ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleins doute. Une amie a fait une tentative de suicide au doliprane (40g) or il me semble pas que le doliprane soit...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand est-il du sativex ?

Résolu

Bonjour, Je me présente, Agathe, atteinte de sclérose en plaque, je consomme actuellement du CBD pour soulager les symptômes de la sclérose. Sous les...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
RobLaff

Je mouille énormément lors de ma masturbation !

Résolu

Bonjour, J’ai 13ans bientôt 14ans,  Quand je me masturbe je mouille beaucoup ( ma culotte et mon pantalon sont trempés). J’ai même l’impression de m...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Andy31200

Je n'ai pas d'amis.

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum Mon problème c'est que je n'ai pas d'amis, tout les gens que je connais me trouvent bizarre ou font semblant d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
begonie

Il me quitte enceinte de 2 mois

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum. Voilà mon histoire. J'ai une merveilleuse petite poupée de 3 ans, le père nous a quittée...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Flam85

Pilule

Résolu

Bonjour,  je prend la pilule pour la première fois mais mes règles ne s’arrête pas depuis 15 jours  C’est normal ? Ai-je besoin de consulter ? 

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous d'une mère qui manipule son enfant pour couper tous liens avec s

Résolu

que pensez vous d'une mère qui manipule son enfant pour couper tous liens avec son père suite a un échec conjugal ?

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
begonie

Aidez moi! du violet sort de mon vagin

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai décidé de me masturber avec le manche de ma brosse à cheveux. Car je ne ressent aucun plaisir avec les doigts. Quand j’a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Symptôme spasmophilie aphasie ??

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche des témoignages de personnes souffrant de spasmophilie. Je suis moi même spasmophile depuis très longtemps, avec des sy...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Alex

Envie de suicide

Résolu

Bonjour,  Ça fait déjà plusieurs heures que je parcours ce forum à regarder les questions de centaines de personnes qui voudrait passer à l'acte, je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
anna6666

Je ne sais pas si je mange trop, mal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment écrit dans le forum : j'ai grossi mais ça ne me dérange pas. J'écris dans ce forum car j'aimerais savoir si je mange mal, tro...

Dernière réponse le 30 août 2022 par
joraline

J'ai grossi mais ça ne me gène pas

Résolu/Fermé

Au début de l'année j'ai emménagé seul, je pesais 64kilos pour 1m70, j'ai vite attrapé des mauvaises habitudes vu que j'habitais seule : grignotage en...

Andy31200

Saignement et risque de grossesse

Résolu

Bonjour, il y a un peu près 3semaines j’ai eu un oubli de pilule : mais il faut savoir que je prends Leelo gé, et cela fait 3mois que je la prends en ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Sentir son pouls dans ses doigts

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai moi même aussi des pulsations dans les doigts comme si je prenais mon pouls en serrant mon pouce contre mon index ou quand je croise mes...

DCI

Effet indésirables

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous ovunol et j'ai l'impression que cela a des effets indésirables sur mon transit es ce que vous avez des effets indésirables ?...

Dernière réponse le 29 août 2022 par
Marion

Disparition des symptômes de grossesse

Résolu

Bonsoir j’espère que vous allez bien je suis désespéré j’ai besoin de votre autre je suis à 5sa 2 j aujourd’hui j’ai perdu  mes symptômes il y’a 3 jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Loi_4893

Les spermatozoïdes peuvent-ils traverser un tissus

Résolu

Bonjour, J'ai une question que me hante... Mon copain et moi on est ensemble depuis quelques mois. J'étais en robe et lui en pantalon, on s'est frott...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Andy31200

Reprise de la paroxetine

Résolu/Fermé

Bonjour  Je vais bientôt divorcer et visiblement je le gère assez mal. Grosses crises d’angoisse et anxiété généralisée. en accord avec mon comporte...

Dernière réponse le 27 août 2022 par
Andy31200

Uncodiscarthrose

Résolu

Bonjour, j'ai passé une radio suite à des douleurs cervicales, résultats: -Uncodiscarthrose débutante avec raideur rachidienne. Dois-je consulter un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté vraiment complexer comment faire????

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai étais voir un dermatologue/esthéticien tous content j’ai vu quand pouvais enlever mon grain de beauté placée à côté de la g...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Dlnnnn

Glycémie capricieuse

Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien. Ma glycémie ( sur bandelette chez une amie) était à 99. Je me dis : cool. Il etait 8 h du matin. Résultats de la...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
corail1969

Décalottage en érection

Résolu/Fermé

Alors, j'ai 12 ans et j'arrive à me décalotté entièrement au repos mais en érection , pas complètement, est-ce normal ? et autre chose, quand je décal...

Dernière réponse le 24 août 2022 par
begonie

Test de grossesse sous pilule

Résolu

Bonjour, Je pars bientôt en vacances mais j'aurai mes règles à ce moment-là. J'aimerai donc enchainer ma deuxième plaquette pour éviter les saignemen...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang grossesse fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'espère que vous allez bien ? Alors voilà j'ai eu mon dernier rapport le 28 mars, depuis j'ai mes règles de manière moins abondante. J'ai fai...

Dernière réponse le 23 août 2022 par
Daniella94350

14 ans ma mère peut venir avec moi chez le gynécologue ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans . Et si ma maman Me demande si elle peut venir au gynéco et que  j'autorise à ma maman de venir , elle peut ? Où il n'y a que m...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Moi.jeunefemme

Retard de règle

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait 4 jours je n'ai pas mes régle je suis vraiment inquiet je n'ai pas les symptômes de grossesse et je n'ai jamais eu d...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Lisa
Résultats 701 - 750 sur un total de 42 411