Les discussions
Urines troubles
RésoluBonjour, je vous pause cettz question car je suis un peu perdu... J'ai uriné trouble tout a l'heure ( jai fais une recherche sur internet alors j'ai ...
Faire repousser la peau des deux extrémités de l’ongle
RésoluBonjour, Dans le passé je m’étais ronger les ongles mais j’ai arrêté il y a quelques années. Je voudrais savoir comment faire repoussé les replis l...
Douleur sein gauche et polype.
RésoluBien le bonsoir voilà je me décide enfin à aller voir le docteur car ça fait plus de trois mois que j'ai mal au sein gauche, j'ai changé tous mes sout...
Rubéole et malformations
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien je suis maintenant à 9sa je viens d'apprendre que j'ai la rubéole je suis dégoûté ils m'ont dit d'attendre 22 ...
Combien de temps après ouverture peut on utiliser un préservatif
RésoluBonjour, Svp si on ouvre un préservatif et on l'utilise pas Combien de temps faudra pour l'utiliser Merci
Nettoyer correctement son lobe
RésoluBonjour, j'ai une odeur qui persiste dans mes ecarteurs avec une rougeur comment faire ?
Nausées test négatif daily gé
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation je prend la pilule Daily gé j'ai enchainé 2 plaquettes à la suite cet été. Depuis la semaine dernière, j'ai ...
Optimizette à optidril transition
RésoluBonsoir, Cela fait un an que je prends la pilule Optimizette, mais j’ai décidé d’en essayer une autre (Optidril), or je n’ai pas très bien compris le...
J'ai avalé de l'huile chaude en mangeant sans faire exprès.
RésoluJ'avais fait frire de la nourriture en utilisant beaucoup d'huile et après j'ai pris le repas tout chaud. Je pense que en mâchant, l'huile ses déversé...
Plaquettes élevées
Résolu/FerméBonjour, j'ai passée 2 prise de sang 2 mois intérvale et mes plaquettes son un peu trop élevé.. suis-je la seul..et vos expériences c'était quoi la c...
Avaler 7 dolipranes est mortel ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans ( 16 le 18/11 ) ,et fais 54Kg. Je me suis un peut renseigner et j'ai appris que si on avalait des dolipranes en quantité import...
Est-il possible que les pilules sont toujours efficace ?
RésoluBonjour, j’ai eu des rapports avec mon petit ami et 2h après j’ai pris prenon1 et le troisième jours j’ai pris une autre pilule mais pas prenon1 j’a...
Arrêt de fumer
RésoluDepuis hier j'ai pris la décision d'arrêter de fumer. Sous combien de jours a peu près l'envie d'une cigarette s'estompe ? Merci d'avance
Vertiges, malaise en voiture
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je me permets d’écrire sur ce forum pour savoir si certains ou certaines d’entre vous ont déjà été confrontés à ce genre...
Perte motricité sensibilité suite accouchement
Résolu/FerméBonjour, je souhaite rencontrer/échanger avec des femmes qui ont perdu la sensibilité et la motricité de leur jambe suite à un accouchement (la seule...
Psychologue ou psychiatre
RésoluBonjour, Excusez moi du dérangement c'est juste pour une petite question :Vos messages d'hier m'ont fait réfléchir. Je vais aller voir quelqu'un mai...
Ligne blanche test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Bonjour les filles, je viens vers vous car je suis un peu perdu jnai fait un test de grossesse se matin avec les premières urine à 2 jour de...
Conseil antidépresseurs
Résolu/FerméBonjour, J'ai une amie qui recherche des antidépresseurs et des somnifères efficaces et sans ordonnance ? Pouvez-vous m'aider ?
Préservatif qui a craqué
RésoluBonjour, Ce matin nous avons eu un rapport avec ma conjointe, et le préservatif à craqué. Juste après, je suis allé en pharmacie pour acheter une con...
J'ai envie de faire l'amour mais j'ai 13ans
Résolu/FerméBonjour J'ai 13 je suis un garçon et me masturbe ca fait beaucoup de bien. J'ai envie de faire l'amour mais je n'ose pas demander à une fille Comm...
Mycoses aux pieds à répetition
RésoluBonjour, Depuis bientôt 1 an, je contracte des mycoses entre les doigts de pied. J'ai, de base une transpiration très forte au niveau des pieds. Le f...
Avortement à 7 mois de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Peut-on avorter au 7ème mois de grossesse avec les médicaments ?
Problème de pilule
RésoluBonjour, J étais sous pillule clareal gé elle me convenait parfaitement n étant plus fabriqué je suis optimizette et depuis je suis réglée depuis le ...
J'ai deforme mon nez apres un coup
RésoluBonjour,j'ai 14 ans et il ya un mois j'ai recu un coup sur le nez...Au debout ce n'etait qu'un peu gonfle mais rien de grave mon nez etait en place. J...
Doliprane dangereux ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleins doute. Une amie a fait une tentative de suicide au doliprane (40g) or il me semble pas que le doliprane soit...
Quand est-il du sativex ?
RésoluBonjour, Je me présente, Agathe, atteinte de sclérose en plaque, je consomme actuellement du CBD pour soulager les symptômes de la sclérose. Sous les...
Je mouille énormément lors de ma masturbation !
RésoluBonjour, J’ai 13ans bientôt 14ans, Quand je me masturbe je mouille beaucoup ( ma culotte et mon pantalon sont trempés). J’ai même l’impression de m...
Je n'ai pas d'amis.
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum Mon problème c'est que je n'ai pas d'amis, tout les gens que je connais me trouvent bizarre ou font semblant d'...
Il me quitte enceinte de 2 mois
RésoluBonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum. Voilà mon histoire. J'ai une merveilleuse petite poupée de 3 ans, le père nous a quittée...
Pilule
RésoluBonjour, je prend la pilule pour la première fois mais mes règles ne s’arrête pas depuis 15 jours C’est normal ? Ai-je besoin de consulter ?
Que pensez vous d'une mère qui manipule son enfant pour couper tous liens avec s
Résoluque pensez vous d'une mère qui manipule son enfant pour couper tous liens avec son père suite a un échec conjugal ?
Aidez moi! du violet sort de mon vagin
RésoluBonjour, j’ai 14 ans et j’ai décidé de me masturber avec le manche de ma brosse à cheveux. Car je ne ressent aucun plaisir avec les doigts. Quand j’a...
Symptôme spasmophilie aphasie ??
RésoluBonjour à tous, Je recherche des témoignages de personnes souffrant de spasmophilie. Je suis moi même spasmophile depuis très longtemps, avec des sy...
Envie de suicide
RésoluBonjour, Ça fait déjà plusieurs heures que je parcours ce forum à regarder les questions de centaines de personnes qui voudrait passer à l'acte, je ...
Je ne sais pas si je mange trop, mal
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment écrit dans le forum : j'ai grossi mais ça ne me dérange pas. J'écris dans ce forum car j'aimerais savoir si je mange mal, tro...
J'ai grossi mais ça ne me gène pas
Résolu/FerméAu début de l'année j'ai emménagé seul, je pesais 64kilos pour 1m70, j'ai vite attrapé des mauvaises habitudes vu que j'habitais seule : grignotage en...
Saignement et risque de grossesse
RésoluBonjour, il y a un peu près 3semaines j’ai eu un oubli de pilule : mais il faut savoir que je prends Leelo gé, et cela fait 3mois que je la prends en ...
Sentir son pouls dans ses doigts
Résolu/FerméBonjour, j’ai moi même aussi des pulsations dans les doigts comme si je prenais mon pouls en serrant mon pouce contre mon index ou quand je croise mes...
Effet indésirables
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous ovunol et j'ai l'impression que cela a des effets indésirables sur mon transit es ce que vous avez des effets indésirables ?...
Disparition des symptômes de grossesse
RésoluBonsoir j’espère que vous allez bien je suis désespéré j’ai besoin de votre autre je suis à 5sa 2 j aujourd’hui j’ai perdu mes symptômes il y’a 3 jou...
Les spermatozoïdes peuvent-ils traverser un tissus
RésoluBonjour, J'ai une question que me hante... Mon copain et moi on est ensemble depuis quelques mois. J'étais en robe et lui en pantalon, on s'est frott...
Reprise de la paroxetine
Résolu/FerméBonjour Je vais bientôt divorcer et visiblement je le gère assez mal. Grosses crises d’angoisse et anxiété généralisée. en accord avec mon comporte...
Uncodiscarthrose
RésoluBonjour, j'ai passé une radio suite à des douleurs cervicales, résultats: -Uncodiscarthrose débutante avec raideur rachidienne. Dois-je consulter un...
Grain de beauté vraiment complexer comment faire????
RésoluBonjour, Aujourd’hui j’ai étais voir un dermatologue/esthéticien tous content j’ai vu quand pouvais enlever mon grain de beauté placée à côté de la g...
Glycémie capricieuse
RésoluBonjour, Je ne comprends plus rien. Ma glycémie ( sur bandelette chez une amie) était à 99. Je me dis : cool. Il etait 8 h du matin. Résultats de la...
Décalottage en érection
Résolu/FerméAlors, j'ai 12 ans et j'arrive à me décalotté entièrement au repos mais en érection , pas complètement, est-ce normal ? et autre chose, quand je décal...
Test de grossesse sous pilule
RésoluBonjour, Je pars bientôt en vacances mais j'aurai mes règles à ce moment-là. J'aimerai donc enchainer ma deuxième plaquette pour éviter les saignemen...
Prise de sang grossesse fiable ?
Résolu/FerméBonjour j'espère que vous allez bien ? Alors voilà j'ai eu mon dernier rapport le 28 mars, depuis j'ai mes règles de manière moins abondante. J'ai fai...
14 ans ma mère peut venir avec moi chez le gynécologue ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans . Et si ma maman Me demande si elle peut venir au gynéco et que j'autorise à ma maman de venir , elle peut ? Où il n'y a que m...
Retard de règle
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et ça fait 4 jours je n'ai pas mes régle je suis vraiment inquiet je n'ai pas les symptômes de grossesse et je n'ai jamais eu d...