Les discussions
Hormone de puberté: boule au téton ( homme )
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Donavan et je vais bientôt avoir 16 ans, depuis mes 13 ans j'ai c'est 2 boule en dessous de mes téton, la 1 er année de c'est ho...
Qui peurrais m'aider
RésoluBonjour, voila j ai eu le traitement avec clomid pendant 4 mois et ici mes dernieres regles date du 2 decembre 2014 qui pourrais me dire
Polynoreupathie
Résoluje souffre de polyneuropathie dans les pieds,et depuis quelques mois j'ai des maux de t^te avec des démangésons .. es ce que la polynoropathie peut at...
Contraception et pillule
Résolubonsoir tt le monde voila svp aidez moi .. j'ai pris ma pillule habituele la première plaquette finie comme je ne voulais pas que mes regles arrive po...
La pilule du lendemain (délai)
RésoluBonjour, je viens à vous car j'ai besoin de renseignements. J'ai eu mes règles le 25 Décembre elles ont eu du retard. Je l'ai ai eu pendant 3 jours, p...
Besoin de réponse !
RésoluBonjour je m'apelle Lucy j'ai 13ans... Je me masturbe assez souvent mais je n'est JAMAIS fait l'amour. Je me demandeai si c'etais possible d'être ence...
Retard de règle, inquiétant ?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'a un retard de règle, je n'ai pas toujours mes cycles réguliers mais elles devaient tomber aux alentours du 3 j...
Saignement après un rapport sexuel
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, lors d'une relation sexuelle avec mon copain , je saigne. Je ne suis pas dans mes règles... Et je saigne quand même en peti...
Est-ce que mon poids est normal?
RésoluJe suis une fille de 15 ans. Je fais 160cm. Et je pèse entre 54 et 57 Kg. Est-ce que cest bien ou pas? Je n'aime pas mon poids.
Peur d'être enceinte...
RésoluBonjour, J'ai 15 ans lors de ma 3e fois avec un garçon mon copain n'a pas mis de préservatif mais n'a pas éjaculé et comme je n'étais pas rassurée e...
Avez vous aussi des soucie avec vos rèves??lequels
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante et je reve tout les soirs, le matin en me réveillant je suis très fatiguer je peu dormir toute la nuit et la journée... ...
Possibilité de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, Cela fait 9 mois que je suis avec mon copain et aujourd'hui nous sommes passés à l'acte avec un preservatif mais je ne prend pas de pilule....
Puis-je être enceinte ?
RésoluBonjour , Moi et mon copain avons fait les préliminaires il y a 4jours . Nous étions en sous vêtement tout les deux mais au moment de se frotter je...
Rapport non protégé
RésoluBonjour Je prend la pilule seulement depuis 2jours, j'ai eu un rapport non protégé hier sachant que mon copain ne ma pas éjaculer a l'intérieur y a ...
J'ai 11 ans, et pas encore mes rè!gles .
RésoluBonjour, j'ai 11 ans depis 2 ou 3 ans j'ai mes pertes blanches (c'est visceux)et je n'ai toujours pas mes premiéres règles ca m'inquiete aidez moi SVP...
Pathologie anale
Résolu/FerméBonjour, je traine depuis 2 mois des douleurs à l'anus et des démangeaisons par moment. depuis plusieurs années j'avais parfois des démangeaisons, ...
Insulte
RésoluBonjour, un garçon de moin de 2 classe de moi m'a insulter de fils de pute(il se moquer de moi plusieurs fois deja)étant tres timide je n'ai rien dit,...
Taux élevé de phosphatases alcalines
Résolu/FerméBonjour, Le taux de phosphatases alcalines est de 172. Donc au dessus de la norme; j'ai 63 ans. Es-ce grave?
Besoin d'aide avec duphaston et les règles
RésoluBonsoir tous le mondes, Je me tourne vers vous car je ne sais plus a qui en parle et j'espère d'avoir quelque réponse. Mon homme et moi on est en pr...
Ai-je un risque de grossesse?
Résolu/FerméBonjour, mon amoureux et moi avons eu un frotti-frotta,il etait en caleçon,short et moi en culotte et j'avais une serviette sanitaire. Ai-je un risque...
Retard de règle de 4 jours après rapports non protégés
RésoluBonjour, C'est un peu long mais j'ai essayé d'être le plus précis possible... Durant les vacances de Noël j'ai eu des rapports non-protégés avec ...
Risque ?
RésoluBonjour, c'est ma première fois donc je m pose plein de question, es que si je le fais quelque jour avant mais règle il y a possibilité que je tombe e...
Éruption inconnue
Résolu/FerméBonjour à toi qui me lis, Cela fait maintenant une semaine qu'est apparu sur mon corps pleins de boutons rouges. Ca a commencé par un bouton semb...
Pertes blanches après ivg
Résolu/FerméBonjour, apres ivg aspirante ma soeur a des perte blanche on l'a prescrit des ovule mais cela ne cesse... comment doit elle faire? doit elle faire u...
Médicaments stresam
RésoluJe prend du STRESAM pour me calmer, c'est marquer Habituellement, 3 à 4 gélules par jour réparties en 2 ou 3 prises. Il faut combien de temps e...
Frottis frottas
RésoluBonjour il y'a trois semaines j'ai fais frotti frotta avec mon copain on été habillés il est en Jean et mou en robe . et il y a une semaine jeté scène...
Si je suis gros aider moi ! si non merci !
RésoluBonjour tous le monde , jai un probleme jai 13 ans et je pèse 62 kg et je mesure 1,60 m a peu près , jai des gros bourlets au ventre et jai des grosse...
Aliment pauvre en fer
RésoluBonjour, JE DOIS FAIRE UN REGIME AVEC DES ALIMENTS PAUVRE EN FER POUVEZ VOUS ME DONNER LA LISTE DE SES ALIMENTS MERCI SABRINA
Ellaone // pilule contraceptive : demande d'infos
RésoluBonjour, Je remarque à l'instant en lisant la notice du VIDAL sur Ellaone (la pilule du surlendemain) ceci: Extrait: Il n'a pas d'effet préve...
Pilule, vomissements et prise de poids
RésoluBonjour, cela fait un mois que je prends la pilule et je m'aperçois que j'ai très faim, même si je mange correctement et suffisamment, et je suis ...
Soucieuse à cause d'un flirt !
RésoluBonjour, Je me suis reconciliee avec mon copain hier mais lorsque j etais celibataire, j ai ete amoureuse d un type de ma classe qui est genre coure...
Problème de règles
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et cela faisait 3 mois que je n'avais plus de règles... J'ai toujours un peu de retard de règles c'est pourquoi je ne me suis p...
Comment grossir / prendre du poids ?
RésoluBonjour, j'aurai besoin de vos conseils. J'ai 13 ans,je mesure 1m53 et je fais 31kg, donc j'aurai vraiment besoin de quelques kilos. Je mange équi...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, d'abord merci pour le temps que vous aurez considéré à lire ce message.. Ma copine ne prends pas la pillule, elle et moi n'avont pas eu d...
Pillule et date de péremption
RésoluBonjour, j'ai recommencée à prendre la pilule le 27 décembre et je viens de remarquer que la date de péremption de celle ci est 01/2015 donc en janvie...
Oubli pilule et pertes marrons
RésoluBonsoir, Il y a une semaine environs j'ai oublié ma pilule, et comme une gourde je pensais qu'il ne fallait pas la prendre le lendemain, donc je l'...
Vierge teste de grossesse enceinte
RésoluBonsoir, J'ai 21ans, j'ai eu un rapport avec mon copain en fin novembre il ne ma pas pénétré et il a utiliser des capotes.. en decembre je n ai pas e...
Risque de grossesse possible ?
RésoluBonsoir, je laisse ce message en espérant pouvoir obtenir de l'aide parce que je m'inquiète depuis quelques jours .. j'ai eu un rapport non protégé av...
Retard de regle en etant vierge panique !
Résolu/Fermébonjour j'ai 17 ans je ne prend pas la pillule et je suis paniquer car je n'est toujour pas mes regles sa fait 5 jours , j'ai peur sa m'a fait la me...
Dilalation du cholédoque
RésoluBonjour, les conclusions du scanner sont "dilatation du cholédoque mais sans obstacle évident visible a confronter avec les données d'une fibroscop...
Comment savoir quand on est prête ?
RésoluBonsoir, J'ai 18 ans et mon copain 20 ans, sa fais 9 mois que l'on est ensemble. Je voulais savoir comment on sais quand on est prête ? j...
Fracture du frein (pénis)
RésoluBonjour,bonsoir, Il y a presque 2 mois j'ai eu une fissure au frein, je suis donc allé voir mon médecin traitant qui m'a dis de consulter un urologu...
Ggt
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que mes ggt reviennent a la normale a 13 jours de ma prise de sang. Sachant que je suis en abstinence ...
Prise de sang
Résolubonjour/bonsoir alors voila je voudrai savoir si dans une prise de sang (pour un contrôle générale) on peut savoir si on est enceinte sans demander ...
Pillule quelque minutes avant rapport : un risque de grossess?
RésoluBonjour, Alors voilà , mon ami et moi avons eu un rapport sexuel ce vendredi , je prend la pillule , mais j'avais oublier celle-ci jeudi mais j'avai...
Peur d'etre enciente aidez moi svp
RésoluBonjour, je suis vrm stressée je suis une fille de 21 ans , je suis toujours vierge , j'ai fait les préliminaires avec mon fiancé. nous avons fa...
Mal au bide 2 semaines après accouchement
RésoluBonjour, Voila j'ai accouché le 14/12 par césarienne d'urgence et depuis hier j'ai des douleurs dans le ventre (coté droit), je pense à l'estomac,...
Retards de regles, je stress
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec ma parents donc je suis obligées de trouver des renseignement ici ! J'ai eu un raport proteger il y a 3 semaine (on vér...
Oublie derniere pilule ludeal gé
RésoluBonsoir tout le monde, Je poste ce message car je me pose beaucoup de questions suite à l'oubli d'une pilule qui apparemment, d'après ce que j'ai l...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Hier, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a volontairement éjaculé dans mon vagin car on aimerait avoir un bébé. Sauf, que ce...