Les discussions

Besoin d'un diagnostic

Résolu

Bonjour, Depuis plus de une semaine, je souffre de plusieurs symptômes gênants : -Nausées (sans avoir jamais vomi) -Impression que je ne me se...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Strang

Test hiv faux positif

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, dépistage SIDA , Faux Positif... ais je été contaminé, Effondré , terré Ds mon appart je trouve 5 min pour vous écrire J...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Yousi

Règles anormale sous pillule

Résolu

Bonjour, je suis pillule depuis 3 mois à peu près je prend DESOPOP le générique de cerazette . DESOPOP finis, j'ai eu une autre boîte pillule donc pui...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lmlle

J'ai pris trop de doliprane 1000

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider j'ai pris trop de doliprane 1000 (7 exactement) je pèse 45 kilos et j'ai 12 ans. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Laura231

Dégout pour la nourriture? malaises lors des repas etc..

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis un peu plus de 3 semaines, j'ai des soucis au niveau de mes repas principalement.. Je vous explique : -Bouffées de c...

Goby19

Santé

Résolu

Bonjour, 3 hernies discales, souffrent terriblement la nuit des pieds et des jambes

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
DCI

Vésicule biliaire

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire enlever la vésicule biliaire il y a 4 jours caillou de cholestérol de 22 mm, une nuit atroce de douleurs a la clinique...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
richardise

Malaise

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons eu les mêmes symptômes à 1h d intervalle: malaise, froid chaud, mal au ventre pour mon ami et moi vomissements et un...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Jess2207

Première fois

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J ai 13ans et demi sa fais longtemps que j ai envie de faire l amour mais le problème je sais pas quelle est le bonne âge et j...

Andy31200

Décharges électriques

Résolu/Fermé

Comment calmer ces décharges électriques qui surviennent à n'importe quel moment de la journée et ce depuis 38 ans.

begonie

Comment retarder les règles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retarder ces règles de quelques jours je prends depuis plus de 3 ans la pilules liloo ge mais règles sont prévu le...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lafouine.

Je me sens mal dans ma peau!! aidez moi!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je frequente un garcon depuis six mois. etant agé de 15 ans il a plus d'experience que moi.. j'ai recu mon premier baiser il ...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
begonie

Plaquettes

Résolu/Fermé

Bonsoir est ce que un taux de plaquettes a 380 ce n est pas trop élevé? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

DCI

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le liquide qui s'ecoule avant le sperme peut rendre enceinte ou transmettre le sida merciiiiii bcp

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Taille de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et mon pénis en érection mesure 12a13cm est il normale ? ?

DCI

Leelo gé

Résolu

Bonjour j'ai 16 ans es je vais prendre pour la première fois la pilule, mon médecin m'a prescrit Leelo gé et j'ai fait des recherches sur celle ci ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insomnie

Résolu

Bonjour, ça fait une semaine que je n'arrive pas à dormir la nuit, je dors presque 3h pendant la journée, je ne sais plus quoi faire, besoin de consei...

Andy31200

Enceinte? ou retard de règles ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un oubli de pilule pendant 1mois. Je l'ai pris que 2jours .. et rapports non protégés.. Depuis je ne prend plus la pilule.. Je n'ai p...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Juustine5580

Pilule et toujours reglee

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum! J'aimerai savoir si c'est normal que depuis que j'ai commencé la pilule c'est à dire il y a environ 20 jours ...

Utilisateur anonyme

Optilova

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si durant l'arrêt des 7 jours de la pilule on est quand même protéger ? Et les périodes d'ovulation sont situé quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
joraline

Toux grasse

Résolu

Bonjour. Depuis 3h30 je ne dors pas parce que jai extrêmement la gorge qui me pique, je n'ai paq arrêter de tousser puis je suis à linternat avec d'...

doliprane11100

Hcg

Résolu

bonsoir,je me pose des questions concernant mon taux de béta hcg a savoir qu il est aujourd hui a 3147 et que mes dernieres regles etaient le 30 aout ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lafouine.

Besoins de conseils

Résolu

Bonsoir!!! Svp j'ai klk soucis Je prenais des pilules regulierement depuis Mars!!mais entre Le mois d'aout et de septembre j'ai pas pu en prendre ca...

32 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gigi20000

Langue fissurée douloureuse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pensé que c'était parce que j'avais mangé beaucoup de fruits acides, ( pêches, poires, Kiwi, nectarines,oranges,petite prunes ) (b...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
joraline

Ado

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas ! A douze ans presque treize je démoralise,je pleure des que je vois quelque chose de beau comme de triste, je n'aime p...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
begonie

Suis- je enceinte ?

Résolu

Bonjours a tous, Je me présente j'ai 15ans bientôt 16 ans . J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain la semaine dernière 1jours avant la date ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Régime sec, combien de temps

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de faire un régime sec sur une durée de 3 semaines. Mais j'ai un peut peur des risques. Tout d'abord, le fonctionnement de mo...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
DCI

Le liquide pré seminal ?

Résolu

Bonjour, mon copain et moi étions juste entrein de s'amuser , tt les deux nus il était sur moi son zizi n'etait pas en repos il m'a juste touché 2 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
SARAAB8

Angoisses, sensation de mort imminente, hypocondrie...

Résolu/Fermé

Bonsoir, je m'adresse a vous dans l'espoir de trouver des réponses a mes questions, et en espérant aussi que l'on me rassure enfin. Il y a des cho...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
begonie

Trompé de pilule

Résolu

Bonsoir,pour info je prend la pilule Deso 20 depuis quelques mois.. Lors du début de cette nouvelle plaquette(je dois la commencer un mardi),j'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pillule un samedi mais j'en ai pris 2 d'un coup le dimanche matin est ce que j'ai bien fait ? Mais du coup j'ai eu redenouve...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Nono

Sucon

Résolu

Bonjour, mon copain ma fais un sucon dans le cou et il s'avère que celui ci est rester rouge au tout debut et sans douleur mais gonflé a present il es...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
adniloed

Fracture 5 eme metatarse

Résolu

Bonjour je me suis fracturée le 5ème metatarse sa fait 1 mois Je suis allée voir l'orthopédiste et il m'a mis une attelle plâtrée pendant 3 semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il y'a risque que je sois enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai fait un curetage le 6 juillet et j'ai eu mes règles en août et en septembre j'ai eu mes règles du 1er au 5 . Ensuite j'ai eu des rappo...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Prunelledor

Test negatif et envie de vomir

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un peu + d'un an. Je suis de nature stressée et un peu parano. En juillet j'ai oublié une pilule...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

5 jours de retard

Résolu

Bonjour, En essaie bébé depuis deux mois, ce mois ci aucune trace de mes regles depuis 5 jours test pipi fais ce matin qui étais négatif, et mal au ...

Utilisateur anonyme

J'ai toujours envie de dormir après déjeuner

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire, j'ai toujours envie de dormir après le déjeuner du midi, je pense que c'est à cause de la digestion mais que faire? Surtout...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Andy31200

Le retard

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier, le 18 ieme jour de mon cycle j'ai eu des rapports non protéger donc je sais pas si je suis enceinte et aujourd'hui...

lafouine.

Suis je enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

Salut!la dernière date de mes règles remontent au 06 août 2015 depuis lors j'ai fais trois différents test de grossesse à différentes heures de la jou...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Sely23

Retard de 2 jours

Résolu

Bonjour, jsuit toute nouvelle alors j'ai un retard de deux jours je voudrais savoir suit je enceinte c'est que des retards EDIT: le titre "Liline...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Lalane

Glaire filante d'ovulation, pas de sensation dans les ovaires?

Résolu

Bonjour, Voilà plus de 9 mois que j'ai accouché et arrêt de pilule le 1er août (optimizette) pour cause d'effets secondaires. Pas du tout en essai b...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Neil59

Arrêt de la pilue fin aout ,toujours pas de règles

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé les pilules jasmin pendant 3 mois, dernier pilule pris le 31/08, et après 2 jour j'ai eu mes règle et normalement le 8 éme jo...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Grossesse sous implant?

Résolu

Bonjour à tout le monde déjà je m'excuse si ce post n'est pas au bon endroit je sais pas trop comment fonctionne les forums^^ Alors voilà je vous exp...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
TiteKnail

Suis-je enceinte?

Résolu

bonjour à vous. j'espere que vous allez bien. moi j'ai un soucis. en effet il y'a de cela 03 semaines j'ai eu un rapport sexuel bien evident protege a...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Pillule urgent

Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 2 mois, et n'étant plus avec mon copain et n'ayant plus de rapport sexuelle, est ce que je peux arrêter la pi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Besoin d'avis medical ou d'un vecu pareil

Résolu

Bsr ; je suis très inquiète j'ai eu mes dernières regles a la date du 29 aout ; le 9 septembre j'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé et com...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de règle sous pilule depuis 10 jours .... inquiet !!!

Résolu

bonjour, j'ai 20 ans et ma copine en as 16 nous avons eu des relations sexuels sans protection alors quel était sous pilule il y a environs 2 semain...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions sur possible grossesse

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation, il y'a plus d'un mois mon copain m'a doigter, cependant je ne l'ai pas vu se touché devant moi donc normalem...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
joraline

Pilule

Résolu

Âgée de 17 ans , j'ai des problèmes à avoir mes règles , sa fait 4 mois que j'ai quelque perte marron , avec inquiétude j'ai étais voir un gynécologue...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur contraceptif?

Résolu

Bonjour, s'ilvouplait j'ai une preoccupation. le preservatif est-il un moyen efficace de protection contre maladies et grossesses non-désirées? si n...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lafouine.
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 42 411