Les discussions
Besoin d'un diagnostic
RésoluBonjour, Depuis plus de une semaine, je souffre de plusieurs symptômes gênants : -Nausées (sans avoir jamais vomi) -Impression que je ne me se...
Test hiv faux positif
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, dépistage SIDA , Faux Positif... ais je été contaminé, Effondré , terré Ds mon appart je trouve 5 min pour vous écrire J...
Règles anormale sous pillule
RésoluBonjour, je suis pillule depuis 3 mois à peu près je prend DESOPOP le générique de cerazette . DESOPOP finis, j'ai eu une autre boîte pillule donc pui...
J'ai pris trop de doliprane 1000
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider j'ai pris trop de doliprane 1000 (7 exactement) je pèse 45 kilos et j'ai 12 ans. Que faire ?
Dégout pour la nourriture? malaises lors des repas etc..
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et depuis un peu plus de 3 semaines, j'ai des soucis au niveau de mes repas principalement.. Je vous explique : -Bouffées de c...
Vésicule biliaire
RésoluBonjour, Je viens de me faire enlever la vésicule biliaire il y a 4 jours caillou de cholestérol de 22 mm, une nuit atroce de douleurs a la clinique...
Malaise
RésoluBonjour, Mon ami et moi avons eu les mêmes symptômes à 1h d intervalle: malaise, froid chaud, mal au ventre pour mon ami et moi vomissements et un...
Première fois
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J ai 13ans et demi sa fais longtemps que j ai envie de faire l amour mais le problème je sais pas quelle est le bonne âge et j...
Décharges électriques
Résolu/FerméComment calmer ces décharges électriques qui surviennent à n'importe quel moment de la journée et ce depuis 38 ans.
Comment retarder les règles
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment retarder ces règles de quelques jours je prends depuis plus de 3 ans la pilules liloo ge mais règles sont prévu le...
Je me sens mal dans ma peau!! aidez moi!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et je frequente un garcon depuis six mois. etant agé de 15 ans il a plus d'experience que moi.. j'ai recu mon premier baiser il ...
Plaquettes
Résolu/FerméBonsoir est ce que un taux de plaquettes a 380 ce n est pas trop élevé? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le liquide qui s'ecoule avant le sperme peut rendre enceinte ou transmettre le sida merciiiiii bcp
Taille de mon penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et mon pénis en érection mesure 12a13cm est il normale ? ?
Leelo gé
RésoluBonjour j'ai 16 ans es je vais prendre pour la première fois la pilule, mon médecin m'a prescrit Leelo gé et j'ai fait des recherches sur celle ci ma...
Insomnie
RésoluBonjour, ça fait une semaine que je n'arrive pas à dormir la nuit, je dors presque 3h pendant la journée, je ne sais plus quoi faire, besoin de consei...
Enceinte? ou retard de règles ?
RésoluBonjour, j'ai eu un oubli de pilule pendant 1mois. Je l'ai pris que 2jours .. et rapports non protégés.. Depuis je ne prend plus la pilule.. Je n'ai p...
Pilule et toujours reglee
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle dans le forum! J'aimerai savoir si c'est normal que depuis que j'ai commencé la pilule c'est à dire il y a environ 20 jours ...
Optilova
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si durant l'arrêt des 7 jours de la pilule on est quand même protéger ? Et les périodes d'ovulation sont situé quand ...
Toux grasse
RésoluBonjour. Depuis 3h30 je ne dors pas parce que jai extrêmement la gorge qui me pique, je n'ai paq arrêter de tousser puis je suis à linternat avec d'...
Hcg
Résolubonsoir,je me pose des questions concernant mon taux de béta hcg a savoir qu il est aujourd hui a 3147 et que mes dernieres regles etaient le 30 aout ...
Besoins de conseils
RésoluBonsoir!!! Svp j'ai klk soucis Je prenais des pilules regulierement depuis Mars!!mais entre Le mois d'aout et de septembre j'ai pas pu en prendre ca...
Langue fissurée douloureuse
Résolu/FerméBonjour, J'ai pensé que c'était parce que j'avais mangé beaucoup de fruits acides, ( pêches, poires, Kiwi, nectarines,oranges,petite prunes ) (b...
Ado
RésoluBonjour, Je ne comprend pas ! A douze ans presque treize je démoralise,je pleure des que je vois quelque chose de beau comme de triste, je n'aime p...
Suis- je enceinte ?
RésoluBonjours a tous, Je me présente j'ai 15ans bientôt 16 ans . J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain la semaine dernière 1jours avant la date ...
Régime sec, combien de temps
RésoluBonjour, j'ai décidé de faire un régime sec sur une durée de 3 semaines. Mais j'ai un peut peur des risques. Tout d'abord, le fonctionnement de mo...
Le liquide pré seminal ?
RésoluBonjour, mon copain et moi étions juste entrein de s'amuser , tt les deux nus il était sur moi son zizi n'etait pas en repos il m'a juste touché 2 ou ...
Angoisses, sensation de mort imminente, hypocondrie...
Résolu/FerméBonsoir, je m'adresse a vous dans l'espoir de trouver des réponses a mes questions, et en espérant aussi que l'on me rassure enfin. Il y a des cho...
Trompé de pilule
RésoluBonsoir,pour info je prend la pilule Deso 20 depuis quelques mois.. Lors du début de cette nouvelle plaquette(je dois la commencer un mardi),j'ai pri...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pillule un samedi mais j'en ai pris 2 d'un coup le dimanche matin est ce que j'ai bien fait ? Mais du coup j'ai eu redenouve...
Sucon
RésoluBonjour, mon copain ma fais un sucon dans le cou et il s'avère que celui ci est rester rouge au tout debut et sans douleur mais gonflé a present il es...
Fracture 5 eme metatarse
RésoluBonjour je me suis fracturée le 5ème metatarse sa fait 1 mois Je suis allée voir l'orthopédiste et il m'a mis une attelle plâtrée pendant 3 semaine ...
Est-ce qu'il y'a risque que je sois enceinte
RésoluBonjour, J'ai fait un curetage le 6 juillet et j'ai eu mes règles en août et en septembre j'ai eu mes règles du 1er au 5 . Ensuite j'ai eu des rappo...
Test negatif et envie de vomir
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un peu + d'un an. Je suis de nature stressée et un peu parano. En juillet j'ai oublié une pilule...
5 jours de retard
RésoluBonjour, En essaie bébé depuis deux mois, ce mois ci aucune trace de mes regles depuis 5 jours test pipi fais ce matin qui étais négatif, et mal au ...
J'ai toujours envie de dormir après déjeuner
Résolu/FerméBonjour, Comment faire, j'ai toujours envie de dormir après le déjeuner du midi, je pense que c'est à cause de la digestion mais que faire? Surtout...
Le retard
RésoluBonjour, j'ai un cycle irrégulier, le 18 ieme jour de mon cycle j'ai eu des rapports non protéger donc je sais pas si je suis enceinte et aujourd'hui...
Suis je enceinte ou pas?
Résolu/FerméSalut!la dernière date de mes règles remontent au 06 août 2015 depuis lors j'ai fais trois différents test de grossesse à différentes heures de la jou...
Retard de 2 jours
RésoluBonjour, jsuit toute nouvelle alors j'ai un retard de deux jours je voudrais savoir suit je enceinte c'est que des retards EDIT: le titre "Liline...
Glaire filante d'ovulation, pas de sensation dans les ovaires?
RésoluBonjour, Voilà plus de 9 mois que j'ai accouché et arrêt de pilule le 1er août (optimizette) pour cause d'effets secondaires. Pas du tout en essai b...
Arrêt de la pilue fin aout ,toujours pas de règles
RésoluBonjour, j'ai utilisé les pilules jasmin pendant 3 mois, dernier pilule pris le 31/08, et après 2 jour j'ai eu mes règle et normalement le 8 éme jo...
Grossesse sous implant?
RésoluBonjour à tout le monde déjà je m'excuse si ce post n'est pas au bon endroit je sais pas trop comment fonctionne les forums^^ Alors voilà je vous exp...
Suis-je enceinte?
Résolubonjour à vous. j'espere que vous allez bien. moi j'ai un soucis. en effet il y'a de cela 03 semaines j'ai eu un rapport sexuel bien evident protege a...
Pillule urgent
RésoluBonjour, J'ai pris la pilule pendant 2 mois, et n'étant plus avec mon copain et n'ayant plus de rapport sexuelle, est ce que je peux arrêter la pi...
Besoin d'avis medical ou d'un vecu pareil
RésoluBsr ; je suis très inquiète j'ai eu mes dernières regles a la date du 29 aout ; le 9 septembre j'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé et com...
Retard de règle sous pilule depuis 10 jours .... inquiet !!!
Résolubonjour, j'ai 20 ans et ma copine en as 16 nous avons eu des relations sexuels sans protection alors quel était sous pilule il y a environs 2 semain...
Questions sur possible grossesse
RésoluBonjour, je vous explique ma situation, il y'a plus d'un mois mon copain m'a doigter, cependant je ne l'ai pas vu se touché devant moi donc normalem...
Pilule
RésoluÂgée de 17 ans , j'ai des problèmes à avoir mes règles , sa fait 4 mois que j'ai quelque perte marron , avec inquiétude j'ai étais voir un gynécologue...
Quel est le meilleur contraceptif?
RésoluBonjour, s'ilvouplait j'ai une preoccupation. le preservatif est-il un moyen efficace de protection contre maladies et grossesses non-désirées? si n...