Troubles sexuels suite à l'arrêt du cannabis
Résolu/FerméBonjour, Je suis en couple depuis plus d'un an avec mon copain qui est un ex drogué, il fumait du cannabis à outrence c'est à dire environ une diza...
Bonjour, Je suis en couple depuis plus d'un an avec mon copain qui est un ex drogué, il fumait du cannabis à outrence c'est à dire environ une diza...
Bonjour les fille js d'un ciecle irregulier mais je vus l glaire au 10jr apret m regle puis je u un rapporto 14jr e c ls jr u j ave mal o bas ventre ...
Bonsoir, J'ai arrêtée ma pillule depuis 1 mois. Mes rapports sexuel depuis l'arrêt de la pillule son non protéger. Le 10 octobre, c'était mon ovu...
Bonsoir, J'ai eu des rapports protégés (capote + pilule) fin aout, mais le préservatif à craqué une fois. Ce mois d'août ci, j'ai enchainé 2 pla...
Bonjour, Je suis âgée de 28 ans tout me stresse je crois même que je suis suicidaire aujourd'hui je ne me suis pas rendue au cours car je me projet...
Bonjour, s'il vous plait j' ai besoin d'aide mon dernier rapport a eu lieu le 11ème jour a compter a partir de mes règles mais je me suis protégée ,...
Bonjour, J'envisage de subir une prothèse de genou. J'habite dans les Pays de Loire et je peux indifféremment me faire opérer à NANTES ou à ANGERS. ...
Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis 3 semaines je prends la pilule optilova je suis donc aux comprimés rouges de ma 1ère plaquette. Cependant, j'ai eu b...
Bonjour, Voilà j ai un petit souci depuis une semaine qd j ai des rapport avec mon mari j ai des saignements mais après 5min plus rien. J ai un reta...
Bonjour, depuis l'enfance (j'ai 39 ans) je porte des semelles orthopédiques car j'ai la jambe gauche plus grande que l'autre (de 15 mm). Tous les r...
Bonjour, J'ai oublie de vous dire que je prends dans ces cas la de l oxyboldine et ca me fait digerer en 10mns ca aide un peu!
Cela fait une semaine que je me soupconne etre enceinte. Dernier rapport pendantla periode d'ovulation puis dernierement c'est la premiere fois que j...
Bonjour, mon copain a fait une prise de sang les plaquette sont a 477 es normal merci cdt
Bonjour, Moi c'est Sophie, j'ai 31 ans. Voilà, j'ai été réglée le 6 août 2015. Depuis, je n'ai toujours pas mes règles. J'ai arrêté ma pilule il y ...
Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé samedi matin avec mon copain, et je n'ai pas pris la pilule du lendemain... sachant que j'ai mes règles dans...
comment peux je aider ma fille de une annee de prendre plus de kilos.elle a maintenent 10kg alors que elle pesee 3.4kg a la naissance et en general el...
Bonjour, ma question est la suivante; je ma tension artérielle s élevé toujours; or je consomme suffisamment-de-vert] de chine. QUELLE sont les préc...
Bonjour, Je suis enceinte depuis 3 semaines Mes je n est pas vomi une seule fois j ai des nauser des maux de ventre et des vertige je me fatigue v...
Bonjour, que doit on faire lorsque l ont à du sang qui sort de l anus ?
Bonjour* Est il possible de vivre avec l'hépatite C Merci
CC Je viens sur se forum car j'ai fait test de grossesse négatif est prise de Sang négatif . je vous explique le problème. Ayant u un rapport no...
Bonjour, Depuis plus de une semaine, je souffre de plusieurs symptômes gênants : -Nausées (sans avoir jamais vomi) -Impression que je ne me se...
Bonjour, Bonjour, dépistage SIDA , Faux Positif... ais je été contaminé, Effondré , terré Ds mon appart je trouve 5 min pour vous écrire J...
Bonjour, je suis pillule depuis 3 mois à peu près je prend DESOPOP le générique de cerazette . DESOPOP finis, j'ai eu une autre boîte pillule donc pui...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider j'ai pris trop de doliprane 1000 (7 exactement) je pèse 45 kilos et j'ai 12 ans. Que faire ?
Bonjour, j'ai 18 ans et depuis un peu plus de 3 semaines, j'ai des soucis au niveau de mes repas principalement.. Je vous explique : -Bouffées de c...
Bonjour, 3 hernies discales, souffrent terriblement la nuit des pieds et des jambes
Bonjour, Je viens de me faire enlever la vésicule biliaire il y a 4 jours caillou de cholestérol de 22 mm, une nuit atroce de douleurs a la clinique...
Bonjour, Mon ami et moi avons eu les mêmes symptômes à 1h d intervalle: malaise, froid chaud, mal au ventre pour mon ami et moi vomissements et un...
Bonjour tout le monde, J ai 13ans et demi sa fais longtemps que j ai envie de faire l amour mais le problème je sais pas quelle est le bonne âge et j...
Comment calmer ces décharges électriques qui surviennent à n'importe quel moment de la journée et ce depuis 38 ans.
Bonjour, je voudrais savoir comment retarder ces règles de quelques jours je prends depuis plus de 3 ans la pilules liloo ge mais règles sont prévu le...
Bonjour, j'ai 14ans et je frequente un garcon depuis six mois. etant agé de 15 ans il a plus d'experience que moi.. j'ai recu mon premier baiser il ...
Bonsoir est ce que un taux de plaquettes a 380 ce n est pas trop élevé? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, j'aimerai savoir si le liquide qui s'ecoule avant le sperme peut rendre enceinte ou transmettre le sida merciiiiii bcp
Bonjour, j'ai 14ans et mon pénis en érection mesure 12a13cm est il normale ? ?
Bonjour j'ai 16 ans es je vais prendre pour la première fois la pilule, mon médecin m'a prescrit Leelo gé et j'ai fait des recherches sur celle ci ma...
Bonjour, ça fait une semaine que je n'arrive pas à dormir la nuit, je dors presque 3h pendant la journée, je ne sais plus quoi faire, besoin de consei...
Bonjour, j'ai eu un oubli de pilule pendant 1mois. Je l'ai pris que 2jours .. et rapports non protégés.. Depuis je ne prend plus la pilule.. Je n'ai p...
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum! J'aimerai savoir si c'est normal que depuis que j'ai commencé la pilule c'est à dire il y a environ 20 jours ...
Bonjour, J'aimerai savoir si durant l'arrêt des 7 jours de la pilule on est quand même protéger ? Et les périodes d'ovulation sont situé quand ...
Bonjour. Depuis 3h30 je ne dors pas parce que jai extrêmement la gorge qui me pique, je n'ai paq arrêter de tousser puis je suis à linternat avec d'...
bonsoir,je me pose des questions concernant mon taux de béta hcg a savoir qu il est aujourd hui a 3147 et que mes dernieres regles etaient le 30 aout ...
Bonsoir!!! Svp j'ai klk soucis Je prenais des pilules regulierement depuis Mars!!mais entre Le mois d'aout et de septembre j'ai pas pu en prendre ca...
Bonjour, J'ai pensé que c'était parce que j'avais mangé beaucoup de fruits acides, ( pêches, poires, Kiwi, nectarines,oranges,petite prunes ) (b...
Bonjour, Je ne comprend pas ! A douze ans presque treize je démoralise,je pleure des que je vois quelque chose de beau comme de triste, je n'aime p...
Bonjours a tous, Je me présente j'ai 15ans bientôt 16 ans . J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain la semaine dernière 1jours avant la date ...
Bonjour, j'ai décidé de faire un régime sec sur une durée de 3 semaines. Mais j'ai un peut peur des risques. Tout d'abord, le fonctionnement de mo...
Bonjour, mon copain et moi étions juste entrein de s'amuser , tt les deux nus il était sur moi son zizi n'etait pas en repos il m'a juste touché 2 ou ...
Bonsoir, je m'adresse a vous dans l'espoir de trouver des réponses a mes questions, et en espérant aussi que l'on me rassure enfin. Il y a des cho...