Oublie de pilule pendant 2 jours et saignements
Résolu
croquette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier jai remarqué que javais oublier de prendre ma pilule et que ca faisait deux jours et des saignements qui sont tres semblables a mes menstruations sont appapures. Jai regarder sur internet et hier jai pris deux comprimés que javais oublier et aujourdhui deux encore et demain jen prendrai seulement qu'une
Est-ce que je fais la bonne chose et est-ce que c'est normale detre "menstruer" avec cette erreur? Merci
Hier jai remarqué que javais oublier de prendre ma pilule et que ca faisait deux jours et des saignements qui sont tres semblables a mes menstruations sont appapures. Jai regarder sur internet et hier jai pris deux comprimés que javais oublier et aujourdhui deux encore et demain jen prendrai seulement qu'une
Est-ce que je fais la bonne chose et est-ce que c'est normale detre "menstruer" avec cette erreur? Merci
A voir également:
- Saignement oubli pilule combien de temps
- Saignements apres oubli de pilule - Meilleures réponses
- Oubli pilule 2 jours saignements - Meilleures réponses
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité