Oublie de pilule pendant 2 jours et saignements
Résolu
Bonjour,
Hier jai remarqué que javais oublier de prendre ma pilule et que ca faisait deux jours et des saignements qui sont tres semblables a mes menstruations sont appapures. Jai regarder sur internet et hier jai pris deux comprimés que javais oublier et aujourdhui deux encore et demain jen prendrai seulement qu'une
Est-ce que je fais la bonne chose et est-ce que c'est normale detre "menstruer" avec cette erreur? Merci
Hier jai remarqué que javais oublier de prendre ma pilule et que ca faisait deux jours et des saignements qui sont tres semblables a mes menstruations sont appapures. Jai regarder sur internet et hier jai pris deux comprimés que javais oublier et aujourdhui deux encore et demain jen prendrai seulement qu'une
Est-ce que je fais la bonne chose et est-ce que c'est normale detre "menstruer" avec cette erreur? Merci
A voir également:
- Saignement oubli pilule combien de temps
- Oubli pilule saignement durée - Meilleures réponses
- Oubli pilule 2 jours saignements - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 272
27 mai 2015 à 17:17
27 mai 2015 à 17:17
Bonjour,
Il est très important de lire la notice de ta pilule .
Il est très important de lire la notice de ta pilule .