Les discussions

Premier rapport

Résolu

Bonjours, j'ai 16 ans et y a quelques semaine de ça j'ai eu mon premier rapport sexuel protège fin juste par le préservatif quelques jours plus tard j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Pilule

Résolu

Bonjour, on m'a recommandé de prendre la pilule optilova 20, et on m'a dit de commencé le premier jour de mes regles. Je viens de les àvoir, mais je s...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Je saigne quand il me doigte

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 13ans mon copain ma doigter jai eu deux fois un peu de sang maron dans ma culotte et la troisieme fois jai beaucoup saigner et je ...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Les crises epilpsie

Résolu

est-ce-que les qui on des crises épilepsie peuvent guérir ou nn??

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Perdre son hymen.

Résolu

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans. Voila j'ai plusieurs questions. Tout d'abord j'ai un copain et nous faisons régulièrement les préliminaires...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai peur d avoir le sida

Résolu

Bonjour, jai fait l amour avec une poupé gonflable qui avait servit a quelle qu un d autre plusieur jour avant moi et jai peur d avoir le sida

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
rifi

Choisir le sexe de son futur enfant

Résolu

Bonjour, J'ai deux garçons et pour mon troisième enfant, je préfèrerais avoir une fille Je voudrais vous demander des conseils du régime ou d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
xplom

Perdre 25 kilo

Résolu

Bonjour, je mesur 1.9o et 114 kilo je veux perdre au moin 25 kilo dans un moi ????

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mamadou

Douleur ovaire droite apres avoir me regles

Résolu

J'ai eu mes regles le 28 mai je sentais bcp de douleurs avant de les avoir et maintemant apres avoir fini mes regles le lundi 1 juin je sentais des do...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
yas13

Le manque de l'addicte

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps. J'ai passé environs 5 ans dans l'addiction aux opiacés, Sub, Hé...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
begonie

J'ai besoin de vos reponse

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand une fille de 15 16 ans est enceinte qui est ce qui recoit l'argent de la caf ..Sont responsable legal ou ellle Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Kiikiim

Effets délétères de la digoxine ?

Résolu

Bonjour, Monsieur, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, quels sont les effets de la digoxine sur la fonction sexuelle ? Je vous remercie de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
DCI

Pilule

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai entendu dire que le dosage des pilules devaient être fort pour protéger des jeunes femmes car la fécondité est plus facil...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

18 ans, a eu ses règles 5 fois en tout, mal de dos

Résolu

Bonjour. J'ai 18 ans et de sérieux problèmes de menstruations. J'ai eu mes premières règles à 14 ans. Et depuis ch'est le bowdel ! Elles n'ont ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lafouine.

Retard

Résolu

Voilà désolé des détails Je vous explique vendredi J aie crue commencer mes règles mais je trouver que c étais pas kom d habitude couleurs foncé...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle assez courte

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique Jai eu mes regles le 26 juin et jai fini le 30 et le 8 juillet je fleurtais avec mon copain,il a ejacule sur moi et...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai une peur depuis quelque temps qui ne cesse de me ronger. j'ai déjà fait l'amour avec mon copain plusieurs fois avec un préservatifs , ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles marrons après arret pilule

Résolu

Bjr, j'ai arrêté ma pilule début juillet 2015 et eu mes règles le 18 juillet. Seulement depuis 3-4 jours, j'ai des pertes marrons et des douleurs dan...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
babyone23

J'ai peur d'être enceinte.

Résolu

Bonjour à tous,je m'adresse à vous en ésperans que vous serai m'aidée. En juin,j'ai eu un rapport sexuel, puis aprés une longue attende de stresse,le...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Beautilflower

Oubli pilule après enchainement

Résolu

Bonjour, J'ai enchaîné deux plaquettes de ma pilule Leeloo Gé. J'ai donc commencé la deuxième plaquette le lundi 27 juillet sans faire de pause, e...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 29 juin et jusqu'à présent plus rien je voudrai savoir si je suis enceinte merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ngninp

J'ai peur

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Samia.. J'ai 18 ans.. J'ai eu une relation hier le 1er août 2015, je suis sou pilule minidrile normalement je le bois tout les...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Samia974

Blanchir les dents

Résolu/Fermé

Les remédes. S'il. Vous plaît

joraline

Rhume et allaitement

Résolu

Bonjour, je suis enrhumé et j'allaite . J'ai pris hier un médicament contre le rhume et antibiotique svp dois je continue le traitement ou je m'arrête...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
1tibou

Pillule

Résolu

Bonjour ! Est-ce vrai que la pillule stop la "pousse" de la poitrine ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Une dépressif suicidaire

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour camoufler une plaie j'ai déjà essayer avec du font de teint mais sa marche pas et si je la camouf...

47 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
begonie

Partie du prépuce collée au gland

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Alors voilà mon problème, actuellement j'ai à certains endroits la peau du prépuce comme "collée" au gland (au passage j'ai 14 ans)...

begonie

Difficultés de se retrouver

Résolu

Bonjour Voilà mon souci , j'adore mon épouse , mais cette dernière a eu une opération pour un cancer du sein , de plus elle a plus de 60 ans . So...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Patricia

Question groupe sanguin

Résolu

bonjour monsieur, mere d'une fille de 34 ans celle ci ne comprend pas qu'elle soit du groupe b alors que je suis A et son père A2B a t'elle raison d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
joraline

Perte d'un filet gluant marron

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule normalement mais j'aperçois depuis quelque jour un petit filet gluant marron.. Cela n'arrive pas tout le temps mais comm...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Aurélie 95

Mon pénis mesure 11cm a 13 ans . est-ce bien ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mesure 11CM en érection a 13 ans ? Je voudrais savoir si il est bien pour mon age ?

Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

J'ai pas recu mes regle ca fait 2 moi

Résolu

Salut j'ai 14ans j'ai reçu mes premier règle le 28 mai 2015 et jusqu'à présent je les pas reçus svp aidez moi je suis très inquiette

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
naila.

Une question assez récurente.

Résolu

Bonjour, j'écris aujourd'hui afin de rassurer une amie qui s'inquiète et aimerait avoir votre avis afin d'être rassurée sur un sujet, qui, d'après moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

Pre-eclampsie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une femme atteinte de Pre-eclampsie a sa Premiere grossesse peut recidiver a la 2eme grossesse Si avez des temoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
1tibou

Chute bebe

Résolu

Bonjour, Mon fils de 2 ans et demi passé viens de chuter sur l arrière de la tête. . Maman de 4 garçons j ai déjà été confrontée aux chute mais jam...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
1tibou

Bebe ne avant terme

Résolu

Bonjour, Ma copine vient d'accoucher a tout juste 28s de grossesse il ya 10jrs il pesait 900gr a la naissance et la il pese 700gr et souffre de la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
1tibou

Bout des doigts engourdie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans je suis malade de la glande thyroïde et je prend la pilule contraceptive aussi et depuis environ 1 heure jai le bout de doigt de...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
joraline

Sein douleur avant les règles

Résolu

Bonjour, Une question sur je me pose et qui pourrais me répondre svp voilà j'ai des seins douloureux tjr avt mes règles je ne prend pas de pillule g...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Cats2502

Retard de règle

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si le pillule du lendemain peut provoquer un retard de règle parce que le mois passé j'en ai pris juste après avoir eu des ...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
joraline

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 , et mon penis au repos mesure environ 6 cm et en erection environ 12 es ce que c'est normal pour mon age ? Et aus...

DCI

Pilule contraceptive/ pilule du lendemain

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3mois que je prends la pilule, et 6mois que j'ai des relations sexuelles protéger Aujourd'hui mon copain et moi avons test...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vertiges après manipulation cervicales

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un peu, je vais essayer d'être clair en listant mes "symptomes". Alors voilà , je sollicit...

Docteur Pierrick Hordé

Comment faire un malaise ou aller a l'hôpital sans que ce soit

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire un malaise ou quelque chose qui me permette d'aller a l'hôpital sans que ce soit ...

Butterfly

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, désolée pour ce post s'il fait écho à un autre mais j'ai besoin de me rassurer... J'ai eu mes premières relations sexuelles totalement pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Mrszelda

Sclérodermie en coup de hache

Résolu

peut-on guérir d'une sclérodermie en coup de hache sur le front (allant du sourcil jusque dans le cuir chevelu, sur le sommet du crâne où elle a début...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
DCI

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour Je suis A+ et mon mari A- quel Groupe Sanguin Aura mon fils Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Pretty5

Anonyme problème suicide

Résolu

Bonjour,a tous ses la premiere fois que j'ecris sur un forum enfin bref j'ai 11 ans et jai un grave probleme l'année prochaine je passe un 6ème et jai...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
begonie

Besoin d'être rassurer

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une réponse sérieuse , J'ai des rapport avec mon copain sans preservatifs , il n'éjacule jamais en moi , mais la je vie...

45 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Décharge éléctrique inexpliquée

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir vos avis, mon mari souffre d'une douleur inéxpliquée au niveau du dos au milieu des épaules, le rhumatologue lui a dit ...

rosy_presley

2 semaines de retard et test négatif

Résolu

Bonjours, alors voila j'ai 16ans, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais juste des frottements par derrière (excuser moi pour les mots) le 3 juillet , ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lili
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 42 411