Les discussions
Doute enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j ai encore des doutes :( bon j ai eu un rapprt non protégé sans penetration avec évacuation sur mon vagin ( tjrs vierge et je prend ...
Dermatologie et esthètique
RésoluBonjour, J'ai moi aussi une boule de graisse sous le bras droit et mon médecin m'a dit qu'il s'agissait de la graisse des seins qui débordait sous l...
Risque de tomber enceinte???
RésoluBonjour, J'ai 16ans et y'a un peu plus d'un mois j'ai eu un rapport sans ejaculation, et sans protection, à la fin de mes règles. Je me poser pas tr...
Optilova
RésoluBonsoir. Ma gynécologue m'a prescrit aujourd'hui la pilule OPTILOVA 20 ( 28 comprimés qui se prennent en continu ) Je sais bien que je dois la prend...
Ovulation
RésoluBonjour je suis dans ma période d'ovulation et j'ai un rhume qui me fatigue es je peux prendre des médicaments pour le rhume ? Aidez moi s'il vous pla...
Comment se reconstruire?
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens ici, je n'ai jamais écrit de post sur un forum concernant ma vie privée. J'ai passé quelque temps à parcouri...
Règles, piscine et tampon.
Résolu/FerméBonjour, Je vois bientôt à la piscine et j'ai mes règles. Tout le monde me dis de ne pas m'inquiéter et de mettre des tampons. Mais les tampons sont...
La masturbation
Résolu/FerméBonjour, La masturbation grandit til le penis ou pas dit moi sil vous play
J'ai pas eu mes règles pendant un mois
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai pas eu mes règles.Sa fais 26 jour que je n'est pas eu mes règles. Je n'est jamais pris de pullule. Quelqu'un peut m'explique...
Doute de grossesse
RésoluBonjour, alors voila je n'avais aucun doute mais mon copain m'a mis un sacré doute, j'ai comme du blanc d'oeuf qui coule de mon vagin, j'ai du mal a...
Règles marron-noires, c'est quoi?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, c'est la deuxième fois que j'ai mes règles et c'est la deuxième fois qu'elles ont une couleur marron-noire, c'est normal? je p...
Mon pénis et normal ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai douze ans et mon pénis mesure 3 cm au repos et 12 cm en érection est ce normal .
Perte de poids bloquée
RésoluBonjour, Je suis actuellement au régime depuis quelques mois déjà, et si les premiers temps se sont bien passés, ça fait environ un mois que je su...
Bien manger
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d avoir une gastrop entérite viral a par le riz et les patte pour le petit déjeuner quel aliment je peux manger
Sclérose en plaque
RésoluBonjour, je suis atteinte de sclérose en plaque depuis avril 89, ma question est:de plus en plus j,ai des chocs électrique, dans la tête merci..
Pilule du lendemain, saignement 5 jours après.
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour non protéger avec mon copain lundi, le mardi j'ai pris la pilule du le demain tout c'est bien passé. Le vendredi j'ai eu ...
Inquiète
RésoluBonjour, hier soir j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, après le rapport en allant au toilette j'ai eu une perte de sang plutôt clair et ce ...
Je suis perdu aidez-moi ...
RésoluBonjour, alors voila j'ai 16ans et depuis peut j'ai retrouver une relation fusionnel avec ma mère et se matin elle ma avouer un truc qui ma choquer ...
Le débuts de mes premières règles
RésoluBonjour, Je m'appelle Charlotte, il n'y a pas longtemps j'ai posté un forum en demandant les signes des premières règles et... JE L'AI AI! Et je pos...
Éjaculation précoce
RésoluBonjour, ce matin a 00h j'ai eu mon premier rapport sexuel et j'ai éjaculer au bout de 10 - 15 secondes :"( , comment faire pour retarder cette envie ...
Test urinaire negatif 4 jours avant les regles
RésoluBonjour, pensez vous que je peux etre enceine avec un test urinaire negatif 4 jours avant la date prevu des regles?
Je n'arrive pas avoir des abdos malgré les efforts
Résolubonjour cela fait 2 mois que je me suis mis au sport surtout du cardio une diète équilibrer même si de temps en temps je prenais 2-3 plaisirs j'ai réu...
Pillule
RésoluBonjour je vais prendre pour la première fois la pilule qui est optilova20 je doit la commencer le dernier jour de mes règles Ma dit mon médecin à p...
Oublie de pilule pendant 2 jours et saignements
RésoluBonjour, Hier jai remarqué que javais oublier de prendre ma pilule et que ca faisait deux jours et des saignements qui sont tres semblables a mes me...
Premier rapport, retard des règles
RésoluBonjour, J'ai bientôt 18 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 17 mai. Je ne prends pas la pilule (sujet un peu tabou à la maison)...
Hernie discale
RésoluBonjour! Il y a 8 mois je me suis fait opérer d une hernie discale l4l5 qui ma paralysé la jambe gauche , Après cela 25 séances de kiné que je n est p...
Oubli pillule pendant deux jours
RésoluBonjour, J'ai eu un oubli de pillule le 8e et 9e jour de ma deuxième plaquette sans pause de 7jours et rapports ces deux mêmes jours jaimerai savoir...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, alors voila, je suis avec quelqu'un depuis maintenant deux ans, il y a un peu plus d'un mois mon copain et moi "avons mis le couvert" cetait ...
Tout le monde me traite au collège
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et déjà des garçons me traites de pute sans aucune raison je suis petite donc ils me traitent aussi de naine de conne et tout b...
Ophtalmologie
RésoluJe porte des verres correcteurs depuis 17années. J'ai eu à les changer sur prescription médicale deux fois. A présent, lorsque je lis longtemps, ma vu...
Transmission du gène rhésus
RésoluBonjour, chers amis, Ma question: deux parents, respectivement des groupes sanguins: A Rhésus positif pour l'un, B rhésus positif pour l'autre, peuve...
Douleur grave aux yeux depuis 2011
RésoluBonjour ou bsr, je souffre de douleurs grave aux yeux et sur leur entouré et aussi avec des maux de tête partout dans ma tête. Et cela depuis 2011. ...
Comment perdre du poids rapidement ?
RésoluBon j'me présente : Theo 13 ans , sportif mais en surpoids... Voilà passons au choses serieuse! Alors je mesure 1m63 pour 78kg Et donc j'ai deux...
Mon mec debande lorsque qu'il met le preservatif
RésoluBonjour, Alors voila je m'explique , j'ai 16 ans et mon copain 18 ans .. Notre couple va super bien mais lorsque qu'on passe à l'acte et qu'il faut...
Sterilet
RésoluBonjour, je me suis fais poser un sterilet il y a 4ans, et depuis un ans infection urinaire sur infection urinaire, odeur tres gênante, perte de cheve...
J'ai fait l'amour a mon amie
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Jérémy j'ai 12 ans. Le week-end dernier mon amie(Leïla) que je connais depuis longtemps m'as inviter ainsi que sa famille a dorm...
Besoin d'éclairer ma lenterne ...
RésoluBonjour a toutes voilà depuis 2-3mois mes règles ne dure plus aussi longtemps qu'avant en sachant que j'ai arrêtée ma pilule en novembre mais ici je ...
Je n'ose pas
RésoluBonjour, moi je ne prends aucune pilule, je suis vierge, j'ai 24 ans. Je songe à le faire avec mon copain, mais j'ai peur de tomber enceinte, aucun me...
Mycose
Résolubonjour, alors en fait j'ai 12 ans, et je crois que j'ai une mycose vaginale. en fait, l'été dernier (juillet 2014) j'ai fais du cheval dans la mer ...
Je n'arrive pas à calculer la periode d'ovulation?
RésoluBonjour, j'ai un cycle irregulier parfais 27 jours,32,25,28 jours et ça m'a vraiment creé un probleme par ce que je n'arrive pas à calculer la perio...
Le trajet du sang depuis le mollet jusqu'au mollet
Résolu/FerméBonjour je suis une élève et je n'arrive pas a faire mon exercice de svt Le travail a faire est de "faire un texte qui explique en detail le trajet ...
Pillule + androcur = peut-on tomber enceinte... ?
RésoluBonjour, voilà je prend une pilule (le générique de Jasminelle) avec androcur (une pilule pour les hormones je crois) et avec mon copain nous l'avons ...
Les bienfaits de la pomme
RésoluBonjour, vous dites que manger des pommes régulièrement est bon pour la santé est diminue le risque de maladie tel que le diabète etc... Mais régulièr...
Assumer son homosexualité ?
RésoluBonjour, Je voudrais poser une simple question: pensez-vous qu'il vaut mieux que je continue de cacher mon homosexualité ou que je l'assume ? En com...
Toux depuis 6 mois!!!
Résolu/FerméBonjour, moi je vous explique mon histoire: Cela fais depuis le 2 janvier 2009 que j'ai une toux seche é une grosse fatigue. J ai vu mon medecin tr...
Je ne fume plus depuis 3 mois mais j'en ai toujours envie
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé à fumer quotidiennement il y a 3-4 ans. J'aime être défoncé, pour tout et tout le temps ! Pour regarder la télé, pour faire l...
À l'aide et aux conseils
RésoluSalut ! Je viens de découvrir la maladie d'Alzeimer chez une personne proche à qui je tiens beaucoup. Après un temps de paniques totales, à cause du...
J'ai le ventre qui a gonfle
Résolu/FerméBonjour, J'ai le ventre qui a gonfle est-ce que c'est normal car j'étais mince avant et la sa m'inquiète répondez moi si vous plaît
Arrêt de pilule
RésoluBonsoir, Alors je vous explique mon cas. J'ai pris la pilule durant 1 mois seulement, j'ai arrêté à la fin de ma première plaquette car j'avais souv...
Pilule contraceptive
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ces grave de ne pas prendre la Pilule des le premiers jours des régles et aussi combien de temps devons nous la prendre...