Les discussions
Premier rapport
RésoluBonjours, j'ai 16 ans et y a quelques semaine de ça j'ai eu mon premier rapport sexuel protège fin juste par le préservatif quelques jours plus tard j...
Pilule
RésoluBonjour, on m'a recommandé de prendre la pilule optilova 20, et on m'a dit de commencé le premier jour de mes regles. Je viens de les àvoir, mais je s...
Je saigne quand il me doigte
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 13ans mon copain ma doigter jai eu deux fois un peu de sang maron dans ma culotte et la troisieme fois jai beaucoup saigner et je ...
Perdre son hymen.
RésoluBonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans. Voila j'ai plusieurs questions. Tout d'abord j'ai un copain et nous faisons régulièrement les préliminaires...
Jai peur d avoir le sida
RésoluBonjour, jai fait l amour avec une poupé gonflable qui avait servit a quelle qu un d autre plusieur jour avant moi et jai peur d avoir le sida
Choisir le sexe de son futur enfant
RésoluBonjour, J'ai deux garçons et pour mon troisième enfant, je préfèrerais avoir une fille Je voudrais vous demander des conseils du régime ou d'autre ...
Perdre 25 kilo
RésoluBonjour, je mesur 1.9o et 114 kilo je veux perdre au moin 25 kilo dans un moi ????
Douleur ovaire droite apres avoir me regles
RésoluJ'ai eu mes regles le 28 mai je sentais bcp de douleurs avant de les avoir et maintemant apres avoir fini mes regles le lundi 1 juin je sentais des do...
Le manque de l'addicte
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps. J'ai passé environs 5 ans dans l'addiction aux opiacés, Sub, Hé...
J'ai besoin de vos reponse
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quand une fille de 15 16 ans est enceinte qui est ce qui recoit l'argent de la caf ..Sont responsable legal ou ellle Merc...
Effets délétères de la digoxine ?
RésoluBonjour, Monsieur, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, quels sont les effets de la digoxine sur la fonction sexuelle ? Je vous remercie de votre ...
Pilule
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et j'ai entendu dire que le dosage des pilules devaient être fort pour protéger des jeunes femmes car la fécondité est plus facil...
18 ans, a eu ses règles 5 fois en tout, mal de dos
RésoluBonjour. J'ai 18 ans et de sérieux problèmes de menstruations. J'ai eu mes premières règles à 14 ans. Et depuis ch'est le bowdel ! Elles n'ont ...
Retard
RésoluVoilà désolé des détails Je vous explique vendredi J aie crue commencer mes règles mais je trouver que c étais pas kom d habitude couleurs foncé...
Regle assez courte
RésoluBonjour, Voila je vous explique Jai eu mes regles le 26 juin et jai fini le 30 et le 8 juillet je fleurtais avec mon copain,il a ejacule sur moi et...
La peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai une peur depuis quelque temps qui ne cesse de me ronger. j'ai déjà fait l'amour avec mon copain plusieurs fois avec un préservatifs , ...
Regles marrons après arret pilule
RésoluBjr, j'ai arrêté ma pilule début juillet 2015 et eu mes règles le 18 juillet. Seulement depuis 3-4 jours, j'ai des pertes marrons et des douleurs dan...
J'ai peur d'être enceinte.
RésoluBonjour à tous,je m'adresse à vous en ésperans que vous serai m'aidée. En juin,j'ai eu un rapport sexuel, puis aprés une longue attende de stresse,le...
Oubli pilule après enchainement
RésoluBonjour, J'ai enchaîné deux plaquettes de ma pilule Leeloo Gé. J'ai donc commencé la deuxième plaquette le lundi 27 juillet sans faire de pause, e...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes dernière règle le 29 juin et jusqu'à présent plus rien je voudrai savoir si je suis enceinte merci.
J'ai peur
RésoluBonjour, Je m'appelle Samia.. J'ai 18 ans.. J'ai eu une relation hier le 1er août 2015, je suis sou pilule minidrile normalement je le bois tout les...
Rhume et allaitement
RésoluBonjour, je suis enrhumé et j'allaite . J'ai pris hier un médicament contre le rhume et antibiotique svp dois je continue le traitement ou je m'arrête...
Pillule
RésoluBonjour ! Est-ce vrai que la pillule stop la "pousse" de la poitrine ? Merci d'avance pour vos réponses.
Une dépressif suicidaire
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour camoufler une plaie j'ai déjà essayer avec du font de teint mais sa marche pas et si je la camouf...
Partie du prépuce collée au gland
Résolu/FerméBonsoir à tous! Alors voilà mon problème, actuellement j'ai à certains endroits la peau du prépuce comme "collée" au gland (au passage j'ai 14 ans)...
Difficultés de se retrouver
RésoluBonjour Voilà mon souci , j'adore mon épouse , mais cette dernière a eu une opération pour un cancer du sein , de plus elle a plus de 60 ans . So...
Question groupe sanguin
Résolubonjour monsieur, mere d'une fille de 34 ans celle ci ne comprend pas qu'elle soit du groupe b alors que je suis A et son père A2B a t'elle raison d'...
Perte d'un filet gluant marron
RésoluBonjour, Je prend la pilule normalement mais j'aperçois depuis quelque jour un petit filet gluant marron.. Cela n'arrive pas tout le temps mais comm...
Mon pénis mesure 11cm a 13 ans . est-ce bien ?
Résolu/FerméBonjour, Mon mesure 11CM en érection a 13 ans ? Je voudrais savoir si il est bien pour mon age ?
J'ai pas recu mes regle ca fait 2 moi
RésoluSalut j'ai 14ans j'ai reçu mes premier règle le 28 mai 2015 et jusqu'à présent je les pas reçus svp aidez moi je suis très inquiette
Une question assez récurente.
RésoluBonjour, j'écris aujourd'hui afin de rassurer une amie qui s'inquiète et aimerait avoir votre avis afin d'être rassurée sur un sujet, qui, d'après moi...
Pre-eclampsie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une femme atteinte de Pre-eclampsie a sa Premiere grossesse peut recidiver a la 2eme grossesse Si avez des temoi...
Chute bebe
RésoluBonjour, Mon fils de 2 ans et demi passé viens de chuter sur l arrière de la tête. . Maman de 4 garçons j ai déjà été confrontée aux chute mais jam...
Bebe ne avant terme
RésoluBonjour, Ma copine vient d'accoucher a tout juste 28s de grossesse il ya 10jrs il pesait 900gr a la naissance et la il pese 700gr et souffre de la ...
Bout des doigts engourdie
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans je suis malade de la glande thyroïde et je prend la pilule contraceptive aussi et depuis environ 1 heure jai le bout de doigt de...
Sein douleur avant les règles
RésoluBonjour, Une question sur je me pose et qui pourrais me répondre svp voilà j'ai des seins douloureux tjr avt mes règles je ne prend pas de pillule g...
Retard de règle
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si le pillule du lendemain peut provoquer un retard de règle parce que le mois passé j'en ai pris juste après avoir eu des ...
Penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans bientot 14 , et mon penis au repos mesure environ 6 cm et en erection environ 12 es ce que c'est normal pour mon age ? Et aus...
Pilule contraceptive/ pilule du lendemain
RésoluBonjour à tous, Cela fait 3mois que je prends la pilule, et 6mois que j'ai des relations sexuelles protéger Aujourd'hui mon copain et moi avons test...
Vertiges après manipulation cervicales
Résolu/FerméBonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un peu, je vais essayer d'être clair en listant mes "symptomes". Alors voilà , je sollicit...
Comment faire un malaise ou aller a l'hôpital sans que ce soit
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire un malaise ou quelque chose qui me permette d'aller a l'hôpital sans que ce soit ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, désolée pour ce post s'il fait écho à un autre mais j'ai besoin de me rassurer... J'ai eu mes premières relations sexuelles totalement pro...
Sclérodermie en coup de hache
Résolupeut-on guérir d'une sclérodermie en coup de hache sur le front (allant du sourcil jusque dans le cuir chevelu, sur le sommet du crâne où elle a début...
Anonyme problème suicide
RésoluBonjour,a tous ses la premiere fois que j'ecris sur un forum enfin bref j'ai 11 ans et jai un grave probleme l'année prochaine je passe un 6ème et jai...
Besoin d'être rassurer
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une réponse sérieuse , J'ai des rapport avec mon copain sans preservatifs , il n'éjacule jamais en moi , mais la je vie...
Décharge éléctrique inexpliquée
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir vos avis, mon mari souffre d'une douleur inéxpliquée au niveau du dos au milieu des épaules, le rhumatologue lui a dit ...
2 semaines de retard et test négatif
RésoluBonjours, alors voila j'ai 16ans, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais juste des frottements par derrière (excuser moi pour les mots) le 3 juillet , ...