Premier rapport, retard des règles
Résolu
Alpin0411
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai bientôt 18 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 17 mai. Je ne prends pas la pilule (sujet un peu tabou à la maison), mais mon copain a bien mis un préservatif. Il m'a assuré plusieurs fois qu'il était en bon état et qu'il n'a pas bougé. De plus, il n'a pas été jusqu'à l'éjaculation. Mes règles devaient arriver dans le courant de la semaine passée et elles ne sont toujours pas là.
Dois-je m'inquiéter ou se peut-il que ce soit juste le stress qui les aient retardées ?
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai bientôt 18 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 17 mai. Je ne prends pas la pilule (sujet un peu tabou à la maison), mais mon copain a bien mis un préservatif. Il m'a assuré plusieurs fois qu'il était en bon état et qu'il n'a pas bougé. De plus, il n'a pas été jusqu'à l'éjaculation. Mes règles devaient arriver dans le courant de la semaine passée et elles ne sont toujours pas là.
Dois-je m'inquiéter ou se peut-il que ce soit juste le stress qui les aient retardées ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Premier rapport, retard des règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
Oui le stress peut retarder les règles...