Je ne fume plus depuis 3 mois mais j'en ai toujours envie

Résolu/Fermé
Bilalsparkymecdescaletkt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 07:31
 missing cannabis - 26 mai 2015 à 01:11
Bonjour,
J'ai commencé à fumer quotidiennement il y a 3-4 ans. J'aime être défoncé, pour tout et tout le temps ! Pour regarder la télé, pour faire la cuisine, pour jouer, tout est plus marrant sous l'influence du thc ! Tiens, vous savez ce que j'aime faire après une longue journée à fumer de l'herbe ? Rouler un bon gros pétard et le fumer !
Mais cette année, je fais des études avec ma petite amie, et elle m'a frappé jusqu'à ce que je lui promette de ne pas fumer de joint cette année. Je n'ai pas touché a un joint depuis fin aout, mais l'envie est toujours la, j'aime être défoncé et j'y pense tout le temps, je veux fumer un spliff bordel ! Est ce qu'un jour j'aurai plus envie de fumer ou jsuis condamné à crever en voulant tirer des lattes ?
Je compte reprendre ma conso plus tard, sauf si l'envie me passe évidemment.

Bon après relecture je n'ai pas envie de supprimer ce que j'ai écrit (même si c'est bien pourri) mais je tiens à signaler que ce message n'est pas une blague.

Eventuellement, quelqu'un aurait arrêté pas par sa propre volonté et cette envie de fumer se serait estompée ?

7 réponses

-Sam- Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 5
17 févr. 2014 à 00:41
Bonsoir,

Ce qui me frappe en premier lieu, c'est que tu n'arrêtes pas pour toi mais pour ta copine, d'après ce que tu dis, et dans ton esprit l'intention de reprendre un jour est encore présente.

j'ai 36ans et je fume une dizaine de joints par jour depuis 15 ans maintenant. Ou plutôt je fumais car j'essaye d'arrêter (difficilement) depuis 1 mois.
J'ai fais des tentatives d'arrêt auparavant mais à la différence d'aujourd'hui ces tentatives n'étaient pas vraiment pour moi. Je crois que la seul manière d'y arriver est d'en avoir vraiment envie . Je veux dire par là que si ça n'est pas toi, et toi seul qui en à Vraiment marre l'arrêt sera,si pas impossible, extrêmement compliqué.

Je pense qu'arrêter doit être, avant tout une, démarche égoïste, parce que si tu n'arrête pas pour des motifs fondamentalement personnel ta conviction risque de vaciller au bout d'un moment et les arguments d'autrui seront moins fort que ton envie de reprendre.
7
missing cannabis
26 mai 2015 à 01:11
Moi j'ai arreter de fumer pour une seule raison je suis put capable de toléré le buzz ses rendu assommant et je suis même put capable de lire en plus alors à quoi bon . Avant les film semblait meilleur mes aujourd'hui je réécoute le même film et je comprend une autre histoire ses rendu très déplaisant .
0