La pilule et dangereuse pour la grossesse ? [Résolu]

Mouda974 4 Messages postés lundi 25 mai 2015Date d'inscription 25 mai 2015 Dernière intervention - 25 mai 2015 à 01:33 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 25 mai 2015 à 20:19
Bonjours depuis 1semain j'ai mal au sein surtout au téton il sont très douloureux au moindre touché je suis souvent fatiguer alors que je dort plutôt bien je ne c'est pas si je suis enceinte je n'est pas encore fait de test de grossesse je comptais attendre l'arrivée de mes règle (dans 2semaine). Je prends toujours ma pilule (optilova) comme il faut au cas ou et je me demander si il y avait un risque de grossesse la pilule et elle nuisible pour le foetus ?
J'aimerais avoir une réponse ou des conseils le plus vite possible s'il vous plaît car je ne compte pas mettre terme à cette soi-disante grossesse
merci beaucoup ?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

1tibou 40132 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention - 25 mai 2015 à 09:01
0
Merci
bonjour
tu as eu des oublis pendant la prise de ta contraception?

ensuite si tu as un doute va faire un test sanguin qui te donnera la réponse
Publi-information
Mouda974 4 Messages postés lundi 25 mai 2015Date d'inscription 25 mai 2015 Dernière intervention - 25 mai 2015 à 15:27
Non je nés pas eu d'oublier mes dans ma famille souvent les contraception ne marche pas
Oui je pence faire une prise de sang merci beaucoup
1tibou 40132 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention - 25 mai 2015 à 19:22
de rien
Commenter la réponse de 1tibou
Utilisateur anonyme - 25 mai 2015 à 09:56
0
Merci
Bonjour

Les seules pilules dangereuses pour le bb c'est diane35 et ses génériques, pas de soucis avec les autres...

Ce que tu décris c'est juste des effets secondaires. Cf lire la notice.

Tu as eu des échecs de prise:

- oubli ?
- pris d'autres médicaments en même temps ?
- été malade après avoir pris un comprimé ?

:)
Publi-information
Mouda974 4 Messages postés lundi 25 mai 2015Date d'inscription 25 mai 2015 Dernière intervention - 25 mai 2015 à 15:30
D'accord merci pour cette info
Non a ma connaissance je nés rien eu de tout sa .. Sa fait déjà 2ans que je prend cette pilule et je nés jamais eu de problème ni mal au sein ou quoi que se sois
Utilisateur anonyme > Mouda974 4 Messages postés lundi 25 mai 2015Date d'inscription 25 mai 2015 Dernière intervention - 25 mai 2015 à 16:57
Les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand... Ça reste un médicament, et tu ne le supportes pas forcément toute ta vie...

Contacte ton medecin, tu devras pt changer de pilule et/ou de contraception.

Tu restes evidemment protégée tant que tu la prends correctement.

Si jamais: http://www.choisirsacontraception.fr

:)
Mouda974 4 Messages postés lundi 25 mai 2015Date d'inscription 25 mai 2015 Dernière intervention - 25 mai 2015 à 17:28
D'accord merci beaucoup je vais voir avec mon médecin
Utilisateur anonyme > Mouda974 4 Messages postés lundi 25 mai 2015Date d'inscription 25 mai 2015 Dernière intervention - 25 mai 2015 à 20:19
De rien :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information