Pillule + Androcur = Peut-on tomber enceinte... ? [Résolu]

P.rescillia 2 Messages postés mardi 26 mai 2015Date d'inscription 26 mai 2015 Dernière intervention - 26 mai 2015 à 11:58 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 mai 2015 à 14:50
Bonjour, voilà je prend une pilule (le générique de Jasminelle) avec androcur (une pilule pour les hormones je crois) et avec mon copain nous l'avons fait sans se protéger puisque avec nos résultats d'examens nous n'avons rien donc nous avons décidé de le faire comme ça.. mais sauf que lui a eu un orgasme assez vite et a éjaculé... J'ai été faire pipi comme d'habitude et j'ai regarder dans la cuvette... Aucune trace de sperme... mais en ayant été faire pipi genre 2-3h après j'ai vu un truc blanc... Je n'ai pas réussis à distingué ce que c'était... Je suis à la fin normalement de mon cycle puisqu'il me reste 3 jours de prise de pilule, ensuite je l'arrête 7 jours pour que mes règles soient présentent.. le problème c'est que depuis que je prend Androcur je n'ai plus mes règles ou c'est très Rare... Je ne sais pas ce que je dois faire car je stresse à l'idée de me dire que je pourrais être enceinte...

Pensez-vous que je pourrais être enceinte même en prenant la pilule correctement ou que si sa se trouve le truc blanc dans la cuvette n'était rien ??
Pensez-vous que je devrait aller à la pharmacie chercher la pilule du lendemain ou je ne devrais pas m'alerter comme ça...

Merci à ceux qui me donneront une réponse..
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme - 26 mai 2015 à 12:02
0
Merci
Bonjour

Tant que tu prends la pilule correctement tu es protegée car plus d'ovulation...

Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles.. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert a rien...

Tu ne sais pas pk tu es sous androcur ?

:)
P.rescillia 2 Messages postés mardi 26 mai 2015Date d'inscription 26 mai 2015 Dernière intervention - 26 mai 2015 à 12:33
Ah d'accord, je ne savais pas qu'il n'y avait plus ovulation..
Si si, j'avais un problème de pilosité au niveau de certains endroits et du coups mon gynécologue me l'a donnée pour tout diminuée niveau pilosité !
Merci pour vote réponse sa me soulage un peu.. car je stressais vraiment trop !!
Utilisateur anonyme > P.rescillia 2 Messages postés mardi 26 mai 2015Date d'inscription 26 mai 2015 Dernière intervention - 26 mai 2015 à 14:50
Ok donc c'est tout bon.

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information