Les discussions

Pas de regles apres fin de plaquette

Résolu

Bonjour, Voilà, jai un petit problème et j'aimerais avoir des petits renseignement. Je prenais la pilule depuis un ans leelo ge j'ai du changer car ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Les effets de la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, La mastrubation agrandi le penis de taille Et combien de fois je dois me masturbé et la masturbation a des effets sur le corps si je fais...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Née sans hymen

Résolu/Fermé

Bonjour je suis casiment sur d'être née sans hymen mais pas totalement et je voulais savoir si il était vrai que ces femme la n'on pas mal leur de leu...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
joraline

Écoulement léger de l'expandeur

Résolu

Bonjour, Me voilà embêter, j'ai une prothèse mammaire provisoire gonflé au sérum physiologique qui m'a poser des interrogations. J'ai eu un écouleme...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Opération slevee

Résolu/Fermé

Bonjour il y a qu'elle que temps mon copain m'avait parlé de la slevee et en fin d'année 2016 j'ai décidé de la faire j'ai fait des tests cette année ...

Andy31200

Je veux vraiment mourrir svp aidez moi a trouver un moyen

Résolu/Fermé

Jai ete violé a 16ans par six personnes q elle aujourhui sont heureuse jaiconnu un alcoliq q m a mis dans l alcol mon mari q j connu apres a profiter ...

avaulosanji

Test dovulation clearblue digital, pas de tete fixe

Résolu

Bonjour, j'ai commencé les tests d'ovulation digital clearblue, qui detecte 4 jours de fertilité le sourire qui clignotte = fertilité eleve sourir...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Coloscopie suites cancer colon et porteur d'un ams 8001

Résolu

Bonjour, j'ai été opéré en 2013 pour un cancer du colon stade 3 et je dois subir prochainement une coloscopie de controle. j'ai une petite question ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
DCI

Suicide se sens seule et grosse

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 11ans et je voudrais mourir car je suis grosse et je me sens seule même ma propre mère me traite de grosse et de graisse

begonie

Je n’aime plus ma mere

Résolu

Bonjours , cela fait 1 ans que mes parents ont divorcé je le vivais trés mal maintenant je pense que c’est passé un peu . Ma mere à décidait de change...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
begonie

Retard de règles est il un signe de grossesse?

Résolu

Bonjour, svp qlq'un peut m'aider, j'ai un retard de 9 jour de mes règles sachant que ces derniérs n'etait jamais reguliérs j'ai eu tjrs un retard jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de glyquée a 6,3%

Résolu

Bonjour, Ma mère âgée de 70ans viens de faire un test de glyquée suite a la demande de son medecin et elle s'est averée à un taux de 6,3%.Est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
amilas200779

Duphaston règle 24h

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un peu embêter et je ne voudrais pas me donner de faux espoirs mais apres une fausse couche en décembre. Mon Gynécologuem a mis sous ...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Si il y a une géneco peut elle me dire si je suis vierge ou pas ps j'ai vraiment peur de ne pas etre NB : TOUTES les photos de sexe, fémi...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Perte blanche / jaune pateuses

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 6 mois maintenant, j'ai d'énormes pertes blanches / jaune assez épaisse sauf pendant mes règles. Ca me démange énormément, ...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
no name

Oubli dernière pilule active optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova et mon début de chaque semaine de plaquette est le dimanche. Hier (samedi), j'ai oublié de prendre ma dernière...

Andy31200

Comment je peux faire partir ces cristaux dans mes oreilles

Résolu/Fermé

Bonjour, Que dois-je faire pour enlever mes cristaux dans les oreilles

Energizor

Désir un enfant

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le 2eme jour de mon ovulation esque j'ai la possibilité de tomber enciente??

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Nat3

Carie - prise de rdv - répercussions

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir au bout de combien de temps une carie se dégrade-t-elle une fois qu'elle est proche du nerf ? Je m'explique hier matin (sam...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
DCI

Flo moi même

Résolu

Je Mapelle florent et je souffre aussi depuis aujourd'hui bien 1 ans et demie et jours pour jours dans ma tête rien ne vas palpitations mes yeux que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
begonie

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bnjr je suis nouvelle su ce cite et j'ai des souci au j'espère avoir des réponses svp voilà j'ai mes rrrr *le 22janvier passé et jai un cycle de 26 jo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Lilidiva

Groupe sanguin o+

Résolu

Bonjour, je suis de groupe O+ et ma femme aussi même chose on peut avoir enfant sans problème. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Baisse de tension jusqu'à 11,7

Résolu

Bonjour, J'ai 140 pulsations/minute et 11,7 de tension Que faire alors dans ce cas-ci ? Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Mauvaise pilule, risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis à ma toute première prise de pilule de la marque Leelou Gé. J'ai commencé ma plaquette le premier jour de mes règles i...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Crise d'ado ou dépression ?

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans bientôt 15. Ces derniers jours je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne veut plus rien faire, je suis tout le temps fatiguée, je suis...

Andy31200

Je veux me suicider.

Résolu

Bonjour,à tous. Je vais avoir 14ans, je suis en 4eme, et je veux sérieusement quitter ce monde, est ce que vous avez des solutions pour mourrir rapid...

begonie

Pilule en continue saignement

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voulais savoir...j'ai commencer ma première plaquette Leeloo Gé il y a quelques mois le premier jour de mes règles comme pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avec un cycle d'ovulation irregulier.

Résolu

Bonjours, alors moi mon cas est particulier car pour vous dire mes règles n'arrivent pas souvent c'est a dire une fois par mois et la j'ai eu mes règl...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Très inquiétant je ne sais pas quoi faire

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure10 cm au repos et 18 en erection je n'ai pas eu m pubertés je ne sais pas si sa peut être trop grand ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Douleurs dans le bas ventre

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas ventre, n'ayant pas de règles (je prend une pilule micro dosée sur 28 jours) dur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Douleur vive apres la premiere fois

Résolu

J'ai fais ma 1ere fois de maniere inattendue et c'etait vraiment douloureux lors de la penetration et j'ai même saigné et abondamment. On a reessayer ...

lafouine.

Pourrais- je tomber enceinte ??

Résolu

J'ai un cycle régulier de 28 jours et j' ai eu des rapports non protégé a mon 10eme jour .. c etait prevu ke mes prochaine regle vienne dans 28 jour m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Dermatologue en ligne

Résolu

.

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lolo94

Pilule contraceptive + pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j'ai oublié d'acheter ma boite de 3 plaquettes au moment où je devais reprendre ma pilule contraceptive. Ainsi au lieu de la prendre le vend...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
avrml

Rhinite traitement

Résolu

Bonjour, Je suis récemment aller chez un ORL qui m'a finallement diagnostiqué une rhinite en voyant le scan des sinus que j'ai fait. Cela fait mainten...

dapdap

J'ai peur de tomber enceinte !

Résolu

Bonjour J'ai eu un rapport avec mon copain la veille de mes règles est ce qui est possible de tomber enceinte ? J'ai arrêté ma pilule le mardi soir...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Problème de fille

Résolu

Bonjour, Mon nom est Mélanie j'ai 14 ans et toute les filles de mon école on des seins et moi je apsolument RIEN. Et j'ai Deja's eu mes règles. Plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
joraline

Quand avoir des rapports

Résolu

Bonjour, je me suis fait opéré le 14/02/2017 d'une hemorroidectomie et fissure anal je voudrait savoir combien de temps je doit attenter avant d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de poid

Résolu

Bonjour, Urgent !!! Je voudrais perdre du poids le plus rapidement possible car je fait 1m67 pour 87 kg. Svp j'ai besoin de votre aide !!!!

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
begonie

Crise d'angoisses ou de folie?????

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, il m'arrivait de faire des crises d'angoisses et ça passait... il y 2 semaine, alors que j'étais en week-end avec ...

62 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sandrine

Comment faire pour etre bien reglé

Résolu

Bonjour, voilla je m inquiete un peu et j'ai bezoin d aide ? jai suis mal reglez et en faite les derniere regle remonte au 1er octore esce que c'est...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Sleeve et imc

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on se faire operer d'une sleeve avec un IMC de 30 est ce pris en charge par la secu ? Merci

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Salomé

Oh :(

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment sa marche lovulation et sa prend combien de temps vue que moi jai u des raport sexuel avk moi copin ces 4 dernier j...

mini16

Liquide orange jaune par l anus

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 18 ans perd un liquide anal avec presque sans selle . La coproculture n à rien donné d anormal elle a rdv pour une fibroscopie ...

Andy31200

Noir avec des taches de rousseurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai une question j'ai des parents noir ma mère et mon père sont noir tout les deux avec la peau noir foncé toute ma famille sont n...

DCI

Je veux me suicider a 11 ans

Résolu

Bonjour, je vous dis que je veux savoir comment areter l'envie de me suicider j'ai une vie de MERDE et je veux que sa sesse maintenant

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
begonie

Perte marron avant les règles

Résolu

Bonjour, Alors je prends la pilule et ai des rapports sexuels réguliers. Je n'ai jamais loupé ma pilule, je suis sensée avoir mes règles demain. Cep...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
carline

Vraiment besoin d'aide

Résolu

Bonjour, alors pour faire bref , mon copain et moi avons tenté de coucher ensemble , c'était la première fois autant pour lui que pour moi. Le pro...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Love.A.

Est-ce que je vais tomber enceinte..?

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai crossé mon copain et celui-ci a éjaculer... par la suite il s'est essuyé de sa main droite avec un mouchoir en papier. Environs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Avis

Résolu

Bonjour, Mes règles sont venues le 18 février et j'ai eu des rapports non protégés le 25 février. Es ce qu'il y a une possibilité que je sois enceint...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 41 840