Les discussions

Céphalées et taux de créatine phosphokinase

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je viens ici dans l’espoir d’avoir quelques avis concernant mon état de santé, j’ai 24 ans et cela fait ajd deux ans que m...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
DCI

Fumer avec pilule

Résolu

Bonjour,j'ai 22 ans je n'ai pas fumé depuis longtemps je prends la pilule Dienille depuis avril , ces derniers temps je fumes avec modération, et ce q...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Radinoz

Saignements 1 semaine après la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé 1 jour après la fin de mes règles sauf que le préservatif a craqué et ce avant que mon partenaire n’ejacule. J’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
mari1425

Millepertuis et pillule depuis 21 jours, quels risques?

Résolu

Bonjour à tous, actuellement sous pillule depuis 6 ans, j’ai plongé dans une dépression liée d’une part à mes conditions de travail et à mon stress...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Radinoz

Faux négatif ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici car je me pose des questions…. Mercredi 1er février était censé être le jour présumé de mes règles…. Aujourd’hui 4 février tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Andy31200

Médicament périmé

Résolu

Bonjour, J'ai une boite d'Alprazolam qui est périmé depuis un peu moins de 4 mois. Y'a-t-il un risque à ce que je prenne un comprimé ? Les effets so...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
jojo_4156

Étrange apparition de sang sur le préservatif

Résolu

Bonsoir, J’ai eu un rapport il y a quelques jours et à la fin du rapport sur le préservatif j’avais remarquée une toute petite trace de sang provenan...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Andy31200

Operations maladie de lapeyronie par plicatures ou greffes

Résolu

Bonjour, Vous avez subit quelle operation,plicatures ou greffes des corps caverneux Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Energizor

Oubli/prise pilule 2 fois

Résolu

Bonjour, J'ai commencé ma toute première plaquette de pilule leelo le lundi 2 janvier et j'ai pris ma derniere pilule de cette plaquette le samedi 21...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz

Perte marrons prise pilule 15 minutes en retard

Résolu

Bonjour, J’aimerais avoir vos avis et conseil sur ce qu’il m’arrive, je vous explique : Je prend la pilule (LEELOO GE CONTINU) depuis 4 mois. Le pr...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz

Vomissements avec la pilule

Résolu

Bonjour j’ai une question, j’ai vomi samedi soir, hors ma dernière prise de pullule était donc la vielle a 21h. Je n’ai as repris de pilule après les ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz

Mode d'utilisation de pilule

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien . Voila je suis donc sous pilule Dienille ça fait des mois que je la prends , hier soir je l'ai pris à 1h du ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Andy31200

Testicules normaux ou pas ?

Résolu

Bonjour a tous ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche. Avec toute la prévention qui est présente depuis quelques temps sur les réseaux, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop grand pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pense avoir un trop grand pénis. Il mesure 21 cm en érection et 13 cm de circonférence. Ai-je un trop gros pénis?

Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
DCI

Impressions d’être enceinte

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser des questions ici. Tout d’abord, cela fais 6 jours que j’ai un retard de règle. j’ai commencer à avoir mal au dos il...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Andy31200

Faire l'amour ... ça fait mal ?

Résolu

Bonjour,  J'aurai une question Est ce que ça fait mal faire l'amour parce que j'ai entendu dire qu'une peau se déchirait ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Andy31200

Un avortement médicamenteuse ivg.

Résolu

Bonjour à tous. J’ai fait un avortement de deux semaines, en prenant le mifepristone et le misoprostol, depuis le 14 décembre 2022. J’aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Andy31200

Penis 12 ans

Résolu

Bonjour, mon pennies est de 9 cm au repos et de 14 cm en erection est-ce que c’est normal , merci d’avance (j’ai 12 ans  

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Andy31200

Pourquoi y a t il des gens aussi cruels??

Résolu/Fermé

pourquoi y a t il des gens aussi cruels??

Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
DCI

Grain de beauté brulé !

Résolu

Bonjour, Je suis tres inquiete car suite a 2 sceances d'epilation a la lumiere pulsée j'ai eu sur ma jambe un grain de beauté qui a brulé une croute...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se sucider ?

Résolu

Bonjour, Je suis une lycéenne et j'ai depuis toute petite, j'ai des vertiges donc des sensations d'instabilité (comme des mouvement de bateau et c'es...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
labricole47

J’ai besoin d’aide:je voudrais demander un sex toy à ma mère

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans et je voudrais demander à ma mère si je peux m’acheter un sex toy mais je ne sais pas comment mis prendre, car malgré le fait qu’...

Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Andy31200

Bonsoir est ce que cest un debut de calvitie

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais vous demander un avis en tirant mes cheveux en arrière j'ai remarqué pas mal de truc assez bizarre j'ai comme des troue sur ma lign...

Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Diarrhee contraception et rapports sexuels

Résolu

Bonjour, vendredi soir j’ai pris ma pilule à 20h30( cela fait seulement un peu plus de deux semaine que je prend optimizette et je n’ai jamais eu de c...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Andy31200

Diarrhée + pilule fait elle encore effet ?

Résolu

Bonjour, jecrit sur ce forum pour avoir un renseignement je prend là pilule et j’ai eu un rapport durant la deuxième semaine de prise . J’ai eu un rap...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Radinoz

Changement de pilule progestative à une autre progestative

Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule optimizette ( progestative si j'ai bien compris ) et je l'ai arrêté aujourd'hui après un mois de prise en raison des n...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Radinoz

Je me trouve grosse

Résolu/Fermé

Bonsoir, j’ai 13 ans bientôt 14 je fait 156cm et je pèse 69kg avec des vergetures les gens au collège me le dise que je suis grosse ma mère aussi en ...

Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
joraline

Prise de pilule deux mois d’affilé mais pas de règles

Résolu

Bonjour, alors pendant deux mois j’ai du prendre ma pilule d’affilé, d’habitude je doit faire une pause de 7 jours tout les mois mais je n’ai pas p...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Radinoz

Je suis inquiète

Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait bilan santé prise de sang .. Plaquette élevé 587 leucocytes- 18,8 neutropiles- 14,4 monocytes- 1,2 svp avez vous deja eu ca?.....

Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs au rein 10 mois après une urétéroscopie

Résolu/Fermé

Bonjour, 10 mois après une Urétéroscopie avec sonde JJ pour enlever des calculs dans le rein gauche, j'ai souvent des douleurs dans le rein. Est ce n...

Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport après quickstart 7 jours

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai commencé à prendre la pilule Leelo Gé en quick start le lundi 2 janvier à 20h30. Comme je l'ai lu sur quasi tous les sites...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Andy31200

Sordosage médicaments? tw

Résolu

bonjour/ bonsoir question rapide, si quelqu'un si connais. J'ai 14ans, mes parents ne sont pas au courant sinon je ne serais pas ici haha. aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles sous pillule

Résolu

Bonjour,  Je ne comprends pas j'ai mes règles (pas uniquement des petites pertes) alors que je prends la pillule. Cela fait 2 mois que je la prends e...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Radinoz

1m65 à 16 ans

Résolu

Bonjour, ca fait quelque mois que j'ai pas grandi j'aimerais savoirs si un traitement avec des hormones serait faisable( Prenant en compte que je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Energizor

Fausse couche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d’expulser quelque chose de similaire à la photo  j’ai fait une prise de sang hier et je suis au tout début d’une grossesse. Pe...

Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Andy31200

J’ai 15 ans et toujours pas mes règles

Résolu

Bonjour,  je m’appelle ashley et j’ai 15 ans  je suis hyper inquiète car j’ai toujours pas mes règles je suis hyper gênée quand mes amies en parlent...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Radinoz

63 de retard jaydess 2 tests negatif attente résultat pds

Résolu

Bonjour et bonne année ! J’espère que quelqu’un me donnera son avis sur le sujet ????  aujourd’hui retard de règles de 63 jours !!!!! Oui oui 63…. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Radinoz

Un couple de même groupe sanguin b+ peut avoir des enfants ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un couple de même groupe sanguin b+ peut avoir des enfants sans que cela ne cause des problèmes? j'ai déjà eu un enfa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Andy31200

Penis 15 cm en erection

Résolu

Bonjour,est ce que 15 cm a l erection est normal pour un garçon de 12 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Energizor

Consulter un urologue en secret (suspicion d’infection)

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans bientôt 17 et j’ai un problème qui dure depuis 3 ans , j’ai comme des grumeaux de sperme jaune ainsi que les testicules qui pend...

Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles après prise de pdl

Résolu

Bonjour, la semaine passée j'ai eu un rapport avec mon copain 2 jours avant la date prévue de mes règles(donc plus de 10 jours après l'ovulation), mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Radinoz

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si par exemple le gar à porter geans et short et puis il à éjaculer dans son short et sans le savoir sa ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Radinoz

Je cherche cytotec on urgence

Résolu

Bonjour, Bonjour aidez moi svvvvp. Je suis enceinte a ma 8 semaine  et j'ai. Peur je me stresse trop. J'ai fait une erreur avec un homme lâche . Je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Andy31200

J'ai utilisé du lubrifiant périmé

Résolu

bonjour Aujourd'hui j'ai utilisé du lubrifiant sans savoir qu'il était périmé de 3 mois ( a savoir je le garde toujours a l'abri de la lumière dans s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Uayyzi

A l'aide je tente de me suicider

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Camélia j'ai 12 et j'habite en France je suis née le 6 septembre 2010 Je veux mettre fin a mes jours car j'ai envie de quitter...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Andy31200

Retarder ses règles, pilule en continue

Résolu

bonjour, Je prend la pilule leeloo ge depuis 2-3 mois mais ce mois ci j’ai utilisé deux plaquettes en même temps et sans m’en rendre compte je n’ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Radinoz

Effets pilule lendemain norlevo

Résolu

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain norvelo le 14/11. j’ai eu tous les effets indésirables mais a ce jour toujours quelques douleurs aux ovair...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Andy31200

L'implant confraceptif

Résolu

Bonjour, j'ai enlevé mon inplant il y a une semaine et depuis j'ai eu ma règles sous inplant après ça c'est arrêté 4 jour  et la c'est comme si que je...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Andy31200

Retrait de implant

Résolu

Bonjour, j'ai  retiré mon inlplan il y a une semaine  et depuis j'ai des nausse mot de tête envie de vomir et mal dans mon bas ventre et des perte de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Ophelie

Prise de pilule accidentelle 2fois

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord je prend la pilule Leeloo. Aujourd'hui (mardi) je prend ma pilule et je me rend compte que c'est la dernière de la plaque...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Radinoz
Résultats 401 - 450 sur un total de 41 847