Retard des règles de 18jours , suis-je enceinte?

Résolu/Fermé
angler211 - 8 juin 2017 à 04:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 juin 2017 à 08:34
Bonjour,
je voudrais vous poser mon problème , ou pour mieux dire je suis dans la merde et je sais pas quoi faire , normalement je suis réglée chaque mois le 20 , 21 , j'ai pas mal de retard des règles , mais pas comme cette fois si j'ai un retard de 18 jours , et que normalement le max des retards que j'ai déja eu est de 10jours , mais j'ai jamais eu le risque d'etre enceinte comme cette fois si , bon ce qui s'etait passé , c'est que le liquide de mon copain s'est ejaculé sur la surface de mo deriere il 'a failli touché l'ouverture de mon vagin mais on sais pas si il est entré ou pas , car on etait pas sur du tout on l'avait bien essuyé , mais il ya toujours un doute , mais pour bien clarifié on a jamais eu de rapport , et que je suis toujours vierge , mais le problème c'est qu'il ya un doute que le liquide (sperme) est entré ou pas ? , suis-je enceinte ou pas ? et le retard ça veut dire un bébé ou normal ? car je suis pas toujours bien réglée , j'avais pas mal de retard ... merci a vous et excuser moi pour mon experssion en français , j'espere que vous me compreniez et me repondre si y'a un soucis pour comprendre . aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
8 juin 2017 à 07:58
Bonjour

Ce n'est pas parce que tu es vierge qu'il n'y a pas de risque de grossesse .

Le mieux est de faire une prise de sang , comme ça tu seras fixée .
0
oui bien évidement j'ai peur de faire ces genre de choses , je voulais juste votre avis pour ma situation , merci (la fouine) pour ta reponse , mais je voudrais justement savoir d'apres mon histoire que j'ai essayé de raconter si il y'a vraiment une chance que je suis pas enceinte , que mon retard est-il normal , car je suis en plein periode de preparation au exam , il fait chaud , j'ai des preoblèmes social , donc trop de stresse , donc merci de me bien me preciser , si j'ai une chance de pas etre enceinte :) .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
8 juin 2017 à 21:10
Le mieux est de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque , comme ça tu seras fixée
0
angler211 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
9 juin 2017 à 00:53
Mais j'ai eu pas de rapport sauf le doute que du sperme avait touché ou pas l'entré de mon vagin , sinon j'ai pas le moyen de faire un test pour etre fixé , j'ai voulu un avis pas des conseils dont je suis au courant , sinon j'aurai pas du venire vous proposer mon probleme , mais merci en tout cas a toi , c'etait pas utile ton poste .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513 > angler211
9 juin 2017 à 08:34
Appelle ça jeux sexuel si tu préfères mais le risque est le même .

Nous ne sommes pas médium et ne pouvons par conséquent pas deviner si tu es enceinte ou non.

Contact direct sperme-vulve = risque de grossesse.
0