Les discussions

Ligaturer mais envie de bébé

Résolu

Bonjour, je suis une maman de 37ans, qui a deja 3enfants de ma premiere union . je me suis ligaturée les trompes il y a 4ans après l'accouchement-...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
joraline

7 mois avant de débuter la radiothérapie

Résolu

Bonjour,Ma mère Et atteint de cancer du sein et je me demande Quels sont les risques d Un retard de traitement par radiothérapie Vu que le délai moyen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jak23

Petite varicocèle dans le testicule gauche

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une petite varicocèle dans le testicule gauche. Le médecin m'a dit qu'il peut la traiter sans chirurgie. J'attends les nouvelles analys...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Nasser redouane

J'en peux plus, aidez-moi s'il vous plait.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans. Aujourd'hui, si j'écris ce texte sur ce Forum, c'est que j'en ai vraiment marre. Enfant, j'ai toujours...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Personne__

Problème d'une chaude pisse

Résolu

bonsoir s.v.p quel genre de produit injectable prendre lorqu'on a une chaude pisse.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Gynéco ou pas gynéco?

Résolu

Bonjour J'ai 18 ans, j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain récemment et celui-ci insiste pour que j'aille voir un gynécologue, ce que...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Les cicatrices

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une adolescantes des gens mon conseilé de mettre du vinaigre sur mes boutons resultat j'ai pein de petite croute .Comment les faire p...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Optilova

Résolu

Bonjour, Je vais commencer pour la première fois à prendre la pilule. Le médecin m'a prescrit la pilule optilova. Étant donné qu'il y a les comprimé...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Avoir ses règle deux fois dans un mois est ce que se grave?

Résolu

Bonjour ma chérie a vue le se règle 2 fois dans un mois je besoins des connaître se qui as créé cela

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lafouine.

Probleme de transpiration !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes de transpiration c'est hallucinant j'ai des auréoles énormes !!! Je me lave tous les jours matin et soirs , j'ai essayé...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
sara

J'ai une sorte de bouton sous le gland

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai une sorte de bouton blanc sous le gland qui "m'empêche" de décalotter complétement, j'aimerai savoir se que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Ant3

Retard des règles depuis 14 jours

Résolu

Bonjour, j'ai 49 ans célibataire et j'ai un retard de 14 jours, je porte à votre connaissance que je n'ai pas de relation sexuelle. veuillez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
joraline

Premiere préliminaire peut on tombée enciente ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai fais ma première préliminaire avec mon copain, sans pénétration nous avons 15 ans, Mais il avais un liquide visqueux transpar...

lafouine.

Doigt dans le vagin, maladies ou pas? addiction à l'orgasme.

Résolu/Fermé

Bonjour, Chaque soir, depuis que j'ai découvert ca, je m'introduit un doigt dans le vagin en stimulant mon clitoris en même temps, jusqu'à ce que ce...

lafouine.

Démangaison des levres et du clitoris

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis un ans j'ai des relations sexuelles réguliere avec le meme copain... depuis deux trois jours mes levres et mon clitor...

sophie02

Un réponse svp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis un garçon. Je ne sais pas choix entre les mecs et les femmes. Pouvez-vous m'aider ?

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joraline

J'aimerais me suicider sans souffrir quel est le meilleurs moyen

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je ne mange plus a chaque fois je vomis je vies plus, je pleure sans arret depuis le depart de mon ex, rien ne vas j'essaye de to...

Katia

Santé

Résolu

Bonsoir Je voudrai savoir quelle est la conséquence de la masturbation chez la fille vierge.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Chukishima

Règles en ratard (ou non....)

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté de prendre la pilule fin mars, et je l'ai finalement reprise durant le mois d'avril et j'ai finis ma plaquette (21 jours) le 30 a...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
u

Pas de regles malgré rapport protégé et test negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils !! J'ai eu un ou deux rapports avec mon copain protégés ( nous vérifions même a la fin qu'elle n'a p...

lafouine.

Peur de la nuit et de la mort

Résolu

BONJOUR mes deux soeurs et moi venons d'apprendre que notre maman agée de 87 ans souffrait semble t il de thantophobie. Car depuis près de troi...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protègé , urgent !

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sans protection Mais très peu de penetration Le rapport a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi Si je prend la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
joraline

Problème respiratoire

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines certains symptômes ont fait leur apparition. Jai principalement une gêne respiratoire, lorsque j'inspire j'ai une im...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles qui durent 15 jours suite à une ivg et pose stérilet

Résolu

Bonjour, Je commence à m'inquiéter, cela fait 2 semaines que j'ai mes règles. j'ai subit un IVG chirurgical avec pose d'un DIU cuivre cuivre fin mar...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compagnon à un comportement bizarre la nuit

Résolu

Bonjour, A ne pas vouloir passer pour une psychopathe mais Mon compagnon à depuis quelques temps des comportements très bbizar pendant la nuit il at...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Préservatif n'a pas craqué mais...

Résolu

Bonjour Il y a 14 jours j'ai eu une relation sexuelle avec préservatif. Il n'a pas craqué mais il y a t il un risque que je sois enceinte ? ? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les règles

Résolu

Bonsoir moi saï rose j'ai 25ans et mon bb a déjà 3ans et je veux un deuxième donc j'ai arrêté ma pilule un y'a un moi et j'ai un retard de 15jourvet ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Taille d'une fille à 12 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure déjà 1 m 73 pour environ 58 kilos. J'aimerais savoir si il y a des personnes de mon âge qui font (ou faisaient) à pe...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
fry

Épilepsie accepter changement de traitement

Résolu

Bonjour Je viens de vous poser une question concernant mon épilepsie. Maintenant que mon traitement fonctionne après 9 mois sans crises. Suis je e...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

37 jours de retard de règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors premièrement je prendre aucune contraceptive, et de deux mes date de regle on varier. Jusqu'à janvier ça venait la fin du mois et mo...

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte pendant les règles?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé lors de mes règles. Est-il possible de tomber enceinte et si oui, au bout de combien de temp...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Réponse

Résolu

Bonjour, Mon père a 76 ans l'année dernière au mois de décembre le 25 il a fait une rupture d'anévrisme . Il est rester hospitaliser jusqu'au 13 fév...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Malformation d'arnold chiari

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre depuis des années de vertiges et de brulures sur la tête, mal aux cervicales. Après de nombreuses recherches sur internet et une I...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Lilyne

Malade de boulimie

Résolu/Fermé

Hello! J aimerai savoir si quelqu'un un est malade de boulimie "vomitive" Merci pour les réponses sincères! --

mambooh

Groupe sanguin o negatif, parents ab+ et o-

Résolu

Bonjour, Je suis O-, mes parents Ab+ et O- mais apparemment AB ne peuvent pas avoir d'enfant O est ce exact ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Douleur au pli de l'aine droite

Résolu

Bonjour, Quand je marche ou en position debout la douleur devient vite insupportable et s'étend sur le pubis tout ça sur des points très précis ! Qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
begonie

Saignement du nez en dormant la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila deja 2 nuits que je saigne du nez sans m en apercevoir. Hier c est suite a un cauchemar que je me suis réveillée et que j ai senti ...

Docteur Pierrick Hordé

Sang dans les urines chez l'homme

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frere souffre de pertes sanguines qund il urine, il doit passer une ecographie, que cela peut-il cacher ?

Karine

Saignement pendant l'ovulation

Résolu

Comment tomber enseinte pandant qu'on a un fibrom qui saigne au moment meme de l' ovulation? 2eme question: est ce qu' on doit faire l'amour meme qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lafouine.

Bouton sur le pénis

Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai UN seul bouton sur mon pénis, il n'est pas douloureux, ne ma gratte pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Energizor

Probleme moral

Résolu

Bonjour, Etant seule des pulsions soudaines je me masturbe depuis que l on m a fait des avances simulees Est ce normal ?jamais auparavent cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Le temps pour diminuer le taux de gamma

Résolu

Bonjour, Je dois faire une prise de sang en vue d'une opération. Mais je bois un verre à midi et soir pendant les repas, pas autrement et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Décalottage 13ans

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 13 ans et je me suis rendu compte que je me masturbe (depuis beaucoup de temp) pas comme tout le monde. Je m'explique moi j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Energizor

Douleur au niveau du gland

Résolu

Bonjour, est-ce normal que quand je suis en érection mon gland me fait mal quand je le touche Merci de me repondre le plus sérieusement possible p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lafouine.

Prise de la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions en rapport avec la prise de la pilule du lendemain 1) la pilule du lendemain marche dans le cas où j'ai jamais eu à pren...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lafouine.

Posture au travail, imcombe au patron ?

Résolu

Bonjour, De part mon métier, développeur web, je passe toute ma journée de travail assis sur une chaise de bureau. La dite chaise n'est pas du tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
patrice86

Grossesse et sterilet mirena es ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour gros soupcons de grossesse j'ai un sterilet depuis 3 ans toujours eu mes regles pas reguliere mais la date des derniere regles 17 novembre per...

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
missoliviatiti

Aidez moi !!! je suis complexée par mon poids

Résolu

Bonjour, je m'appelle Annalie j'ai 13 ans je fais 1,50m et je pèse 53 kilos j'aimerais perdre environ 5 kilos le seul problème c'est que au goûter je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Annalie

Quelle est la taille du penis à 13 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman d'un garçon de 13 ans tout juste du mois de septembre et le dialogue est difficile pour moi de lui répondre donc je voulais ...

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Pierregriserds

Oubli de pilule - règles hors période - pas de règles entre 2 plaquettes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous pilules depuis plus 1 an, le mois dernier jai oublié une pilule un soir mais je l'ai prise le lendemain matin. Suite a ca j'ai...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 42 411