Les discussions

Douleur thoracique, difficulté à respirer

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila ça fait depuis juillet 2008 que j'ai ce problème une après-midi, je prends ma voiture faire des courses et le je suis pris de comm...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
eguzutvd

Consernant les enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, salut!je voulais savoir à quel âge peut-on mettre un enfant devant sur la chaise du passager d'un auto,est-ce à 9,10,11.....j'aimerais bien ...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Colombo29

Je voudrais savoir si je suis toujours vierge ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai introduit mon doigt](1) dans mon orifice vaginal et j'aimerais savoir si je suis toujours vierge Merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Durée des pertes blanches avant les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes pertes blanches depuis 1 semaine (c'est pas beaucoup ! ) et je voudrais savoir combien de temps elles durent avant les règles ! ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
m.a

Mes date de tomber encient

Résolu

bjr.je n'arrive pas a calcule mes dates.pourriez-vous m aider a savoir mes jour de tombe enceinte? mes regres ont commence le 31 mars termine le 4avri...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

J ai 10 ans 1 47m et 50 kg se n ai pas normal

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 10 je mesure 1 47 m et je pése 50kg je fait tout pour en perdre mais je n il y arrive pas je fait que d en reprendre aidez moi svp ma ...

Lilou

Aéorocolie

Résolu

Bonjour, comment faire se débarrasser des gaz intestinaux

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
DCI

Première visite gynécologique

Résolu

Bonsoir,   J'ai 17 ans et je vais bientôt aller chez le gynécologue pour la première fois et j'aimerais bien savoir comment ca se passe ?   Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lou170

Test grossesse grand mere !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de ce test grand mère tu fais "pipi dans un pot et mettre 30 minutes au frigo nuage en...

Fabrl09

Perdre du ventre (le gras)

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1M85 pour 84KG apriori bien proportionné mais voila un moment que je complexe sur mon bide! jarrive pas a eliminer la couche de ...

....

Crp élevée et lymphocytes bas

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang faite car douleurs abdos Crp trop élevée à 29 et lymphocytes trop bas à 689 Je sa...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Première fois

Résolu

Bonjour, J'ai fais la première fois il y a une semaine. On a fait les préliminaires et tout ca s'est bien passer. Moment de passer à l'acte il ma pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

Dépression ou pas

Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis une lycéenne mais je rien n'est plus pareil. Tout d'abord depuis 3mois mes notes ont chuté de 13 à 7, j'ai un copai...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lekabilien

10 mois de rapport, et toujours rien...

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Alysson, je vais avoir bientôt 18 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an et 3 mois, cela fait 10 mois q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Yukino-17

Épine calcanéenne au pied

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une épine calcanéenne au pied droit .j'ai eu 15 séances de kiné.rien a faire. j'ai recue 2 infiltrations par un chirugien dans le tal...

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Céline

Perdu

Résolu

Bonjour étant donné normalement je suis à 6 semaine de grossesse j'ai une une poche de sang g perdu hier matin pour eux sa serais le sac gestationnel...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
chouchou98809

Perte rosée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu règles comme chaque mois et la sa fais depuis 5 jours que les pertes rosée après être passer au wc . Que cela veux dire svp Merci...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
begonie

Vers vivants dans la cuvette des toilettes. c'est quoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai donc trouvé(2ème fois) des vers dans la cuvette de mes toilettes. Ils font environ 8 cm de long, ils ont l'aspectd'un ver de terre, la c...

Cat

Ligaturer mais envie de bébé

Résolu

Bonjour, je suis une maman de 37ans, qui a deja 3enfants de ma premiere union . je me suis ligaturée les trompes il y a 4ans après l'accouchement-...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
joraline

7 mois avant de débuter la radiothérapie

Résolu

Bonjour,Ma mère Et atteint de cancer du sein et je me demande Quels sont les risques d Un retard de traitement par radiothérapie Vu que le délai moyen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jak23

Petite varicocèle dans le testicule gauche

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une petite varicocèle dans le testicule gauche. Le médecin m'a dit qu'il peut la traiter sans chirurgie. J'attends les nouvelles analys...

Nasser redouane

J'en peux plus, aidez-moi s'il vous plait.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans. Aujourd'hui, si j'écris ce texte sur ce Forum, c'est que j'en ai vraiment marre. Enfant, j'ai toujours...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Personne__

Problème d'une chaude pisse

Résolu

bonsoir s.v.p quel genre de produit injectable prendre lorqu'on a une chaude pisse.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Gynéco ou pas gynéco?

Résolu

Bonjour J'ai 18 ans, j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain récemment et celui-ci insiste pour que j'aille voir un gynécologue, ce que...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Les cicatrices

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une adolescantes des gens mon conseilé de mettre du vinaigre sur mes boutons resultat j'ai pein de petite croute .Comment les faire p...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Optilova

Résolu

Bonjour, Je vais commencer pour la première fois à prendre la pilule. Le médecin m'a prescrit la pilule optilova. Étant donné qu'il y a les comprimé...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Avoir ses règle deux fois dans un mois est ce que se grave?

Résolu

Bonjour ma chérie a vue le se règle 2 fois dans un mois je besoins des connaître se qui as créé cela

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lafouine.

Probleme de transpiration !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes de transpiration c'est hallucinant j'ai des auréoles énormes !!! Je me lave tous les jours matin et soirs , j'ai essayé...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
sara

J'ai une sorte de bouton sous le gland

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai une sorte de bouton blanc sous le gland qui "m'empêche" de décalotter complétement, j'aimerai savoir se que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Ant3

Retard des règles depuis 14 jours

Résolu

Bonjour, j'ai 49 ans célibataire et j'ai un retard de 14 jours, je porte à votre connaissance que je n'ai pas de relation sexuelle. veuillez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
joraline

Premiere préliminaire peut on tombée enciente ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai fais ma première préliminaire avec mon copain, sans pénétration nous avons 15 ans, Mais il avais un liquide visqueux transpar...

lafouine.

Doigt dans le vagin, maladies ou pas? addiction à l'orgasme.

Résolu/Fermé

Bonjour, Chaque soir, depuis que j'ai découvert ca, je m'introduit un doigt dans le vagin en stimulant mon clitoris en même temps, jusqu'à ce que ce...

lafouine.

Démangaison des levres et du clitoris

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis un ans j'ai des relations sexuelles réguliere avec le meme copain... depuis deux trois jours mes levres et mon clitor...

sophie02

Un réponse svp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis un garçon. Je ne sais pas choix entre les mecs et les femmes. Pouvez-vous m'aider ?

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joraline

J'aimerais me suicider sans souffrir quel est le meilleurs moyen

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je ne mange plus a chaque fois je vomis je vies plus, je pleure sans arret depuis le depart de mon ex, rien ne vas j'essaye de to...

Katia

Santé

Résolu

Bonsoir Je voudrai savoir quelle est la conséquence de la masturbation chez la fille vierge.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Chukishima

Règles en ratard (ou non....)

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté de prendre la pilule fin mars, et je l'ai finalement reprise durant le mois d'avril et j'ai finis ma plaquette (21 jours) le 30 a...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
u

Pas de regles malgré rapport protégé et test negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils !! J'ai eu un ou deux rapports avec mon copain protégés ( nous vérifions même a la fin qu'elle n'a p...

lafouine.

Peur de la nuit et de la mort

Résolu

BONJOUR mes deux soeurs et moi venons d'apprendre que notre maman agée de 87 ans souffrait semble t il de thantophobie. Car depuis près de troi...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protègé , urgent !

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sans protection Mais très peu de penetration Le rapport a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi Si je prend la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
joraline

Problème respiratoire

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines certains symptômes ont fait leur apparition. Jai principalement une gêne respiratoire, lorsque j'inspire j'ai une im...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles qui durent 15 jours suite à une ivg et pose stérilet

Résolu

Bonjour, Je commence à m'inquiéter, cela fait 2 semaines que j'ai mes règles. j'ai subit un IVG chirurgical avec pose d'un DIU cuivre cuivre fin mar...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compagnon à un comportement bizarre la nuit

Résolu

Bonjour, A ne pas vouloir passer pour une psychopathe mais Mon compagnon à depuis quelques temps des comportements très bbizar pendant la nuit il at...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Préservatif n'a pas craqué mais...

Résolu

Bonjour Il y a 14 jours j'ai eu une relation sexuelle avec préservatif. Il n'a pas craqué mais il y a t il un risque que je sois enceinte ? ? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les règles

Résolu

Bonsoir moi saï rose j'ai 25ans et mon bb a déjà 3ans et je veux un deuxième donc j'ai arrêté ma pilule un y'a un moi et j'ai un retard de 15jourvet ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Taille d'une fille à 12 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure déjà 1 m 73 pour environ 58 kilos. J'aimerais savoir si il y a des personnes de mon âge qui font (ou faisaient) à pe...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
fry

Épilepsie accepter changement de traitement

Résolu

Bonjour Je viens de vous poser une question concernant mon épilepsie. Maintenant que mon traitement fonctionne après 9 mois sans crises. Suis je e...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

37 jours de retard de règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors premièrement je prendre aucune contraceptive, et de deux mes date de regle on varier. Jusqu'à janvier ça venait la fin du mois et mo...

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte pendant les règles?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé lors de mes règles. Est-il possible de tomber enceinte et si oui, au bout de combien de temp...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Réponse

Résolu

Bonjour, Mon père a 76 ans l'année dernière au mois de décembre le 25 il a fait une rupture d'anévrisme . Il est rester hospitaliser jusqu'au 13 fév...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 42 418