Les discussions
Ligaturer mais envie de bébé
RésoluBonjour, je suis une maman de 37ans, qui a deja 3enfants de ma premiere union . je me suis ligaturée les trompes il y a 4ans après l'accouchement-...
7 mois avant de débuter la radiothérapie
RésoluBonjour,Ma mère Et atteint de cancer du sein et je me demande Quels sont les risques d Un retard de traitement par radiothérapie Vu que le délai moyen...
Petite varicocèle dans le testicule gauche
Résolu/Fermébonjour j'ai une petite varicocèle dans le testicule gauche. Le médecin m'a dit qu'il peut la traiter sans chirurgie. J'attends les nouvelles analys...
J'en peux plus, aidez-moi s'il vous plait.
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 18 ans. Aujourd'hui, si j'écris ce texte sur ce Forum, c'est que j'en ai vraiment marre. Enfant, j'ai toujours...
Problème d'une chaude pisse
Résolubonsoir s.v.p quel genre de produit injectable prendre lorqu'on a une chaude pisse.
Gynéco ou pas gynéco?
RésoluBonjour J'ai 18 ans, j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain récemment et celui-ci insiste pour que j'aille voir un gynécologue, ce que...
Les cicatrices
Résolu/FerméBonjour, Je suis une adolescantes des gens mon conseilé de mettre du vinaigre sur mes boutons resultat j'ai pein de petite croute .Comment les faire p...
Optilova
RésoluBonjour, Je vais commencer pour la première fois à prendre la pilule. Le médecin m'a prescrit la pilule optilova. Étant donné qu'il y a les comprimé...
Avoir ses règle deux fois dans un mois est ce que se grave?
RésoluBonjour ma chérie a vue le se règle 2 fois dans un mois je besoins des connaître se qui as créé cela
Probleme de transpiration !
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes de transpiration c'est hallucinant j'ai des auréoles énormes !!! Je me lave tous les jours matin et soirs , j'ai essayé...
J'ai une sorte de bouton sous le gland
RésoluBonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai une sorte de bouton blanc sous le gland qui "m'empêche" de décalotter complétement, j'aimerai savoir se que c'e...
Retard des règles depuis 14 jours
RésoluBonjour, j'ai 49 ans célibataire et j'ai un retard de 14 jours, je porte à votre connaissance que je n'ai pas de relation sexuelle. veuillez m'aide...
Premiere préliminaire peut on tombée enciente ?
Résolu/FerméBonjour, Hier j'ai fais ma première préliminaire avec mon copain, sans pénétration nous avons 15 ans, Mais il avais un liquide visqueux transpar...
Doigt dans le vagin, maladies ou pas? addiction à l'orgasme.
Résolu/FerméBonjour, Chaque soir, depuis que j'ai découvert ca, je m'introduit un doigt dans le vagin en stimulant mon clitoris en même temps, jusqu'à ce que ce...
Démangaison des levres et du clitoris
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et depuis un ans j'ai des relations sexuelles réguliere avec le meme copain... depuis deux trois jours mes levres et mon clitor...
Un réponse svp
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis un garçon. Je ne sais pas choix entre les mecs et les femmes. Pouvez-vous m'aider ?
J'aimerais me suicider sans souffrir quel est le meilleurs moyen
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans je ne mange plus a chaque fois je vomis je vies plus, je pleure sans arret depuis le depart de mon ex, rien ne vas j'essaye de to...
Santé
RésoluBonsoir Je voudrai savoir quelle est la conséquence de la masturbation chez la fille vierge.
Règles en ratard (ou non....)
RésoluBonjour, j'ai arrêté de prendre la pilule fin mars, et je l'ai finalement reprise durant le mois d'avril et j'ai finis ma plaquette (21 jours) le 30 a...
Pas de regles malgré rapport protégé et test negatif
Résolu/FerméBonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils !! J'ai eu un ou deux rapports avec mon copain protégés ( nous vérifions même a la fin qu'elle n'a p...
Peur de la nuit et de la mort
RésoluBONJOUR mes deux soeurs et moi venons d'apprendre que notre maman agée de 87 ans souffrait semble t il de thantophobie. Car depuis près de troi...
Rapport non protègé , urgent !
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sans protection Mais très peu de penetration Le rapport a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi Si je prend la ...
Problème respiratoire
RésoluBonjour, depuis quelques semaines certains symptômes ont fait leur apparition. Jai principalement une gêne respiratoire, lorsque j'inspire j'ai une im...
Règles qui durent 15 jours suite à une ivg et pose stérilet
RésoluBonjour, Je commence à m'inquiéter, cela fait 2 semaines que j'ai mes règles. j'ai subit un IVG chirurgical avec pose d'un DIU cuivre cuivre fin mar...
Mon compagnon à un comportement bizarre la nuit
RésoluBonjour, A ne pas vouloir passer pour une psychopathe mais Mon compagnon à depuis quelques temps des comportements très bbizar pendant la nuit il at...
Préservatif n'a pas craqué mais...
RésoluBonjour Il y a 14 jours j'ai eu une relation sexuelle avec préservatif. Il n'a pas craqué mais il y a t il un risque que je sois enceinte ? ? ...
Problème avec les règles
RésoluBonsoir moi saï rose j'ai 25ans et mon bb a déjà 3ans et je veux un deuxième donc j'ai arrêté ma pilule un y'a un moi et j'ai un retard de 15jourvet ...
Taille d'une fille à 12 ans.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je mesure déjà 1 m 73 pour environ 58 kilos. J'aimerais savoir si il y a des personnes de mon âge qui font (ou faisaient) à pe...
Épilepsie accepter changement de traitement
RésoluBonjour Je viens de vous poser une question concernant mon épilepsie. Maintenant que mon traitement fonctionne après 9 mois sans crises. Suis je e...
37 jours de retard de règle
Résolu/FerméBonjour, Alors premièrement je prendre aucune contraceptive, et de deux mes date de regle on varier. Jusqu'à janvier ça venait la fin du mois et mo...
Peut-on tomber enceinte pendant les règles?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé lors de mes règles. Est-il possible de tomber enceinte et si oui, au bout de combien de temp...
Réponse
RésoluBonjour, Mon père a 76 ans l'année dernière au mois de décembre le 25 il a fait une rupture d'anévrisme . Il est rester hospitaliser jusqu'au 13 fév...
Malformation d'arnold chiari
Résolu/FerméBonjour, je souffre depuis des années de vertiges et de brulures sur la tête, mal aux cervicales. Après de nombreuses recherches sur internet et une I...
Malade de boulimie
Résolu/FerméHello! J aimerai savoir si quelqu'un un est malade de boulimie "vomitive" Merci pour les réponses sincères! --
Groupe sanguin o negatif, parents ab+ et o-
RésoluBonjour, Je suis O-, mes parents Ab+ et O- mais apparemment AB ne peuvent pas avoir d'enfant O est ce exact ? Merci
Douleur au pli de l'aine droite
RésoluBonjour, Quand je marche ou en position debout la douleur devient vite insupportable et s'étend sur le pubis tout ça sur des points très précis ! Qu...
Saignement du nez en dormant la nuit
Résolu/FerméBonjour, Voila deja 2 nuits que je saigne du nez sans m en apercevoir. Hier c est suite a un cauchemar que je me suis réveillée et que j ai senti ...
Sang dans les urines chez l'homme
Résolu/FerméBonjour, Mon frere souffre de pertes sanguines qund il urine, il doit passer une ecographie, que cela peut-il cacher ?
Saignement pendant l'ovulation
RésoluComment tomber enseinte pandant qu'on a un fibrom qui saigne au moment meme de l' ovulation? 2eme question: est ce qu' on doit faire l'amour meme qua...
Bouton sur le pénis
RésoluBonjour, Je suis âgé de 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai UN seul bouton sur mon pénis, il n'est pas douloureux, ne ma gratte pa...
Probleme moral
RésoluBonjour, Etant seule des pulsions soudaines je me masturbe depuis que l on m a fait des avances simulees Est ce normal ?jamais auparavent cela fai...
Le temps pour diminuer le taux de gamma
RésoluBonjour, Je dois faire une prise de sang en vue d'une opération. Mais je bois un verre à midi et soir pendant les repas, pas autrement et je voudrais...
Décalottage 13ans
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai 13 ans et je me suis rendu compte que je me masturbe (depuis beaucoup de temp) pas comme tout le monde. Je m'explique moi j...
Douleur au niveau du gland
RésoluBonjour, est-ce normal que quand je suis en érection mon gland me fait mal quand je le touche Merci de me repondre le plus sérieusement possible p...
Prise de la pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai 2 questions en rapport avec la prise de la pilule du lendemain 1) la pilule du lendemain marche dans le cas où j'ai jamais eu à pren...
Posture au travail, imcombe au patron ?
RésoluBonjour, De part mon métier, développeur web, je passe toute ma journée de travail assis sur une chaise de bureau. La dite chaise n'est pas du tou...
Grossesse et sterilet mirena es ce possible?
Résolu/FerméBonjour gros soupcons de grossesse j'ai un sterilet depuis 3 ans toujours eu mes regles pas reguliere mais la date des derniere regles 17 novembre per...
Aidez moi !!! je suis complexée par mon poids
RésoluBonjour, je m'appelle Annalie j'ai 13 ans je fais 1,50m et je pèse 53 kilos j'aimerais perdre environ 5 kilos le seul problème c'est que au goûter je ...
Quelle est la taille du penis à 13 ans ?
Résolu/FerméBonjour, je suis maman d'un garçon de 13 ans tout juste du mois de septembre et le dialogue est difficile pour moi de lui répondre donc je voulais ...
Oubli de pilule - règles hors période - pas de règles entre 2 plaquettes
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous pilules depuis plus 1 an, le mois dernier jai oublié une pilule un soir mais je l'ai prise le lendemain matin. Suite a ca j'ai...