Les discussions

Suis je enceinte bien que j ai mes règles?

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport durant toute la période dovulation afin de tomber enceinte. Les semaines qui ont suivi,je suis passé par différents mal...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Liquide séminal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir , quand on fait l'amour avec un garçon et qu'il a donc du liquide séminal pendant la pénétration mais qu'il ne va pa jusque...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sdd

Enceinte avec pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, alors j'ai eu un rapport avec mon copain le 25 mai et j'ai pris la pilule que je prends habituellement après le soir et le 26. Mais je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Problème oeil gauche : je vois flou !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon mal, si je peux dire que ça en est un. J'ai 25 ans et je vois très bien avec mes deux yeux, mon dernier tes...

Lolo

Peut-on tomber enceinte pendant les règles et sous pilule ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite inquiètude. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le dernier jour de la période de mes règles il y a 23 jours de...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
louloute1309

Perte/nausée

Résolu

Bonjour, Je suis un peu inquiète de ma situation donc je voulais voir vos réponses Je vous explique lundi 2/05 j'ai eu une relation vers 1h du ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles de 18jours , suis-je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous poser mon problème , ou pour mieux dire je suis dans la merde et je sais pas quoi faire , normalement je suis réglée chaqu...

lafouine.

Hymen déchiré ou pas ? help !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai peur d'avoir perdu ma virgnité. Je me suis enfoncée un stylo dans le vagin, et j'ai saigné, et du coup j'ai peur de ne p...

lafouine.

Problème pilule optimizette

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation : j'ai pris la pilule Optidril 30 durant quelques mois, cette pilule me convenait parfaitement mais je suis pas...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Marion_atl

Qu'est-ce que c'est l'éjaculation ?

Résolu/Fermé

Bonjour,MOI STEP JE VEUX DEMANDER C'EST QUOI L'EJECULATION?

Mdr

Calories journalière

Résolu

Bonjour j aimerais savoir de combien de kalories journalière j ai besoin je fais 4 à 5 heures de sport par semaine et j ai 61 ans et plus dans la vie ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Gene0010

Mue de la voix

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Philippe, j'ai 14 ans et demi, et j'ai toujours une voix de gamin de 10 ans. Je voulais savoir si c'était normal. merci

gbotel

Retard de regle, peur d'être enceinte!

Résolu

Bonjour, y'a un mois de sa mon mec et moi on a essayer de faire l'amour sans capote et il ses retirer avant d'éjaculer, mais voilà je voulais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Effets secondaire sterilet mirena

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le mirent depuis plus d'un an et demi et à première vu je ne suis pas la seule a décrire mes symptôme. En premier j'ai été déréglé mau...

lafouine.

Fracture de calcanéum

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 4 semaines environ j'ai eu une fracture de calcanéum. j'ai un plâtre pour six semaines avec interdiction d'appui pendant trois mois....

Lys

9jours de retard

Résolu

Bonjour à tout le monde, j essayé avec mon compagnon bb1 depuis 7mois et j ai eu mes règles le 2mai et ici j ai 9 jours de retard de règles mais mes r...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Possibilité d être enceinte

Résolu

Bonjour je voulais savoir si c était déjà arrivé à quelqu'un. Voilà j ai été opérée d un fibrome et j ai de l endometriose on m as opérée le 4 avril a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Mabelle4800

Faire baisse les cdt

Résolu

Bonjour, j'ai un retrait de permis. suite a analyse de sang: gamma gt a 236, triglycérides a 2.47, et CDT a 5.20. Tout le reste dans les fourchettes. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
philippe6613

Le sirop des fumeurs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, SVP. J'ai un ami qui s'est acheté le sirop des fumeurs, qui s'appelle HERBALGEM BIO, ( à base de plantes ...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Nono

Avaler le sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vis depuis 1 ans avec mon copain, qui a beaucoup de respect pour moi. Dans le passé je me sentais obligé d'avaler alors je le faisa...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Saberdz

Injections de rocéphine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je dois avoir des injections de rocéphine tous les jours pendant 1 mois. Je viens de faire ma deuxième injection dans le vent...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sy

Amour

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 14 ans et quand j'avais 10 ans j’étais amoureuse d'un garçon, je le croise de temps en temps dans la rue et je reçois toujours une peti...

joraline

Retard de règle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait le 25 Mars une IVG par aspiration, des saignements durant presque 10 jours accompagné s occasionnellement avec des petites contra...

lafouine.

Trou entre deux dents et la gencive

Résolu/Fermé

Parfois je remarque qu'il y a un sorte de trou entre mes deux dents en bas et la gencive. Après quelques jours, ce trou sera rempli. Quelques personne...

Utilisateur anonyme

Citalopram 20 mg

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je prend citalopram 20 mg depuis quelques jours seulement.Je voulais savoire comment ca prends de temps pour que ce medicamment commence ...

Laurhan

Excuses pour la mutilation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 et je commence a me mutiler mais j'ai déjà des cicatrices visibles et comme l'été arrive mais parents verront surement les cicatric...

lekabilien

Diversification alimentaire, quel âge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé a 3 mois et une semaine il est en bonne santé puis-je savoir à quel mois pourrais je lui donner à manger en diversifiant son a...

Adja SORO

Règles roses

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule sauf que jai été relativement tres irrégulière dans la prise de ma pillule ce qui m'a cause beaucoup de fausses règl...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse

Résolu

Bonjour, Alors en fait au mois d'avril j'ai eu une relation avec mon copain qui n'a pas été protégé, je prends bien la pilule depuis 1 an et j'ai eu...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sperme sur la planche des wc.

Résolu

Bonjour,cet après midi j'ai été au toilette et j'ai vu une tache et comme je suis quelqun de fort hypocondriaque j'ai frotter la tache avec du pq et p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

J'aime pas mon ventre

Résolu

J'ai 13 ans, je mesure 1 mètre 60 environ, je fais 49 kilos, mais j'ai un ventre assez rond et je ne le suporte plus, a chaque fois que j'ai un tee sh...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
joraline

Début d'hernie discale

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème qui est un début d'hernie discale. Au début c'était une sciatique et maintenant c'est un début d'hernie dis...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Kika

Règles marron

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai eu mes règles j'avais 13ans et ces derniers temps ça fais 1 mois que je les ai pas eu et le mois qui suit je me suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Quoi savoir sur une penetration anal..?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 17 ans.Je n'ai jamais pratiqué de pénétration anal et j'en est très envie. Cependant, j'ai quelque inquiétudes concern...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
joraline

Grossesse et luteran?

Résolu/Fermé

Bonjour, je prend du luteran 10 mg a cause d'un kyste de 3 cm de diametre sur l'ovaire droit, ma pillule est areter depui 5 mois car desir davoir un ...

myriam

16 ans penis de 13 cm

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 16 ans jai un penis de 13 cm en erection et je voudrais savoir si il est possible quil grandisse encore. Et ma plus grande peur est de ...

Me

Que faire pour que ma copine ai envie de faire l'amour

Résolu

Bonjour, Elle a 15 ans et j'en ai 16 elle est vierge et je ne suis plus puceau et cela fait 4 mois que nous sommes ensembles tout ce passe très bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Slt

Sang dans ma salive

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila le probleme depuis tout a l heure j ai du sang dans la salive comme si j avais perdu une dent alors que non j arrive plus a dormir j ...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de plaisir pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans, en couple depuis presque un an. Mon problème c'est que je ne ressens aucun plaisir à la pénétration ...

Mankoo

Démangeaisons très fortes sur tou le corps

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ce topic, en tout cas j'espère que certains pourront m'aider... :s Alors... Cela ...

cris

Appareil dentaire et dents jaunes

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème : on va bientôt m'enlever mes bagues du haut (le mois prochain) mais j'ai remarquer que mes dents sont tres jaunes :s ...

mzelle_lola

Sang dans la salive

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait 7 mois que j'ai arrêté la cigarette je fumais depuis 28 ans a peu près.Tout allais bbien sauf que j'ai des traces de sang dans m'a ...

Spyro332

Sport et taille de pénis ?

Résolu

Bonjour, Cela fais un bon moment que une question me viens a l'esprit. Je vous met dans le contexte ,j ai 16 ans et je fais pas mal de sport 3 à 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Andy31200

Des réponses s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle depuis le 30 mai je devait avoir mais règles aujourd'hui le 2 juin je les est toujours pas j'ai fait un test de grossesse le...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lafouine.

Avis

Résolu

Salut , j'ai fait une echograpgie a 12 sa je voudrais vos avis sur le bourgeon moi je pence que c'est une ptit mec et vous merciiii de me donner le pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bosse sur le vagin

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide!! J'ai 15 ans et j'ai une bosse sur la vulve, une bosse qui est sous la peau. Elle est entre le plis de ma cuisse...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pendent la masturbation une compression au bas du ventre

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai commencer la masturbation, au bout de 5 min à peu près, j'ai une sorte de compression en bas du ventre, puis ma masturbatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Energizor

Infertilité dystrophie ovarienne essai bébé. ..

Résolu

bonjour, merci de votre soutien. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi je veut mourir

Résolu

Salut a tous bon voilà je veut en finir et partir tout oublier mais sans souffrir.. Comment faire.. ? J'ai que 18ans et tout le monde dit que j'ai tou...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Phanou24

Implant suis un peut inquiet

Résolu

Bonjour, J'ai un implant ce la faire maintenant 6 mois et j'ai Tourjous mes règle avec des douleurs comme des contraction et aujourd'hui je n'arrête...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 42 411