Les discussions

Retard de règles sans rapport

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 15ans, je n'ai pas eu de rapport avec mon copain et j'ai un retard de règles de 3-4jours depuis quelques mois j'ai un retard à c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Perte blanche après un traitement

Résolu

Bonjour. Je viens de faire un traitement pendant 12 jours avec un "gynotab" et 3 jours après j'ai une perte blanche comme avant mais il n'y a plus d'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline

Retard règle

Résolu

Bonjour. Voilà cela fait deux jour que j'ai toujour pas mes regle sof que les teste dise pas enceinte. J'ai pas de pillule et à de rapport avec mon ...

lafouine.

Je voudirais là réconforter

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, Une amie à pris sa pilule à 14h au lieu de 20h est ce que c'est grave? Elle ne sais pas trop comment réagir car...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Isabelle

Infiltration canal carpien

Résolu

Bonjour, J'ai du faire une infiltration pour le canal carpien . je me demandais si c'était compatible avec l'allaitement .si non après combien de j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DCI

Grippe symptome

Résolu

Bonjour, ma petite fille ayant eu la grippe, va mieux mais elle a de la fievre tous les deux jours , le medecin dit que c'est la deuxième phase de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lili

Prothese totale du genou et inflammation persistante

Résolu

Bonjour La prothèse a été installée il y a maintenant trois mois et je souffre tjrs d'une inflammation qui m’empêche de marcher normalement car je n'...

guy

Tympan perforé

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si y'a une différence entre perforé et percé. Merci d'avance

DCI

Jai envie de me suicider

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum ojd car jai des envie de suicide je ne supporte plus ma vie je souffre chaque jour jai limpression de ne plus vivre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
begonie

Comment savoir mon cycle menstruel?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je voudrais savoir de quel durée est mon cycle menstruel sauf que je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrais m'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Don du sang pour personne anémique

Résolu

Bonjour, j'ai une anémie cause par une thalasemi mineur est ce que je peu faire un don du sang . et merci

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Je suis enceinte de 3 mois et je veux avorter

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 18ans,je viens de termineé l'école. Et je suis enceinte de 12 semaines. Mon copain ma quitté quand il a su. Je suis pas prête dutou. Je...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Détournement de mineur ?

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans je suis "sorti" avec une fille de 15 ans rencontré sur instagram. Elle a en parlé à sa tante etc et ils ne sont pas d'accord. D...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

La pillule de lendemain oui ou non

Résolu

Bonjour, J'ai coucher avec mon partenaire sans protection le deuxième jours apres l'arrêt de ma pillule. Puis je tomber enceinte ? J'ai beaucoup de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DCI

Peur de tomber enceinte (togo)

Résolu

Bonjour, jai eu un frotti avec mn ti ami... Mais suis vierge... Jetais en ovulation... Jai tres peur de tomber enceinte mais le jour suivant comme jet...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Un anus qui gratte...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai un problème : à n'importe quel moment de la journée je peut avoir l'anus qui gratte... c'est très gênant et il est im...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
labricole47

Remontée d'aliments après le repas

Résolu

Bjr, Depuis plusieurs mois ,j'ai des remontés d'aliments après le repas. Cela commence dès que je bois,j'ai des difficultés à garder mon repas. Gén...

guy

Tyroide

Résolu

J'ai un taux de TSH de 6 mUI/L que Faire?

DCI

Bb ou pilule

Résolu

Bonjour, Moi c'est Ashley. Alors voilà malgré le fait d avoir lu toutes les pages de se bloc je me pose la même question que toutes... suis-Je ence...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

Eneinte ou nn

Résolu

Bonjour, jai eu les regles le 21/01/2017 et jai fais l'amour le 06/02/2017 je peux tombe enciente

Andy31200

Première fois

Résolu

Bonjour Donc j'ai un problème, j'ai 19ans, ça fait 6mois que je suis avec mon copain et j'ai fais ma première fois sauf que on a commencé sans et mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai eu un peu de perte en dehors de mes regles

Résolu

Bonsoir. Désolée de vous déranger si tard Mais voilà 10mois que j'ai arrêté la pilule. Normalement je suis réglée comme une horloge tout les 15 du mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Rapport non proteger!!!!

Résolu

Bonjour Je veux savoir est ce que je peux etre enciente?!!! J'ai un cycle de 24 jour et j'ai fait des relaction avec mon fiance non protegé bref .....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Retard des regles

Ton.roi

Résolu

Bonjour, J'ai eu ma première fois et il na pas éjaculeet il avait pas de capote non plus et la ca fait 12 jours que j'ai pas mes régle.Reassurez moi...

Andy31200

Les veines sur les pieds

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sheila j'ai 30ans. Depuis plusieurs années j'ai constaté que j'ai pleins de veines sur mes deux pieds, elles commencent de mes...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DCI

Tomber enceinte sans pénétration ? help

Résolu

Bonjour, Cela fait deux semaines qu'avec mon copain nous avons fait les préliminaires. Son pénis n'a jamais été en contact avec mon vagin, vulve et ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
capucinedude

Unco-discarthrose cervicale

Résolu

Bjr g été diagnostiqué d'une unco-discarthose cervicale étagee de C5 à C7 débutante; j'aimerai savoir c ke ca signifie car mon med.est absent actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Résolu

Bonjour, excusez-moi, je voudrais savoir et connaître des médicament positif pouvant traiter mes cicatrices de boutons. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
mariefannette

Durée maximale de la grossesse a traiter

Résolu

Bonjour, les médicaments pregnon sont-ils éfficace dans le cas d'une grossesse de 1 mois?

Andy31200

Risque de tomber enceinte?

Résolu

Voilà il y a eu pénétration avec mon copain et mon hymen c'est déchiré donc j'ai saignée car j'étais vierge, il n'y a pas eu de sperm mais du liquide ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseil ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 11 ans, je suis une fille et je me masturbe... est ce dangereux a mon âge ?

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Energizor

Spermatozoïde

Résolu

Bonjour, Est ce que si le pénis rentre mais pas au fond juste au début et queje sperme pas le femme peut tomber enceinte ?

Andy31200

Comment décaler ses regles sous pillule ?

Résolu

Voila je vis une relation a distance et je fais une surprise a mon cheri pour son anniversaire..Seul probleme il y a des risques que j ai mes regles c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DCI

Douleurs au bas ventre lors des rapports

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon petit ami sa fait 5 mois et jusqu a ce moment la a chaque fois qu on a des raports je n avais pas mal mais je sais pas ces...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Fatdianou

Oligospermie sevère

Résolu

Bonjour, Si un oligospermie sevère arrive a enceinter une femme.est ce que la grossesse court -elle des risques ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
luna0911

Douleur au pied quand mon frère m'a fait tomber

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 10 ans , je me suis fait mal ce matin quand mon frère m'a fait tomber , ça me fait une douleur horrible . J'arrête pas de me plaindre . C...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DCI

1ière cigarette, sentiment de stress continu ..

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et hier soir, lors d'une soirée entre pote, j'ai tiré sur ce qui ont été mes premières clopes. Maintenant, presque 4heures après...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Ma soeur m'a touché

Résolu

Bonjour, Je me suis rappeler d'un événement d'y à longtemps. Je devais avoir 4-5 ans et ma soeur 10 ans. Je me rappelle que ma soeur avait insist...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
La fille du president

Hallus valgus

Résolu

Bonjour à toutes et tous j'ai 69 ans et je souffre depuis des années d'un hallus et je sais par conseil de mon médecin que c'est une opération doulour...

DCI

Sexualite à 17 ans

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 17ans et je suis vierge et un jour j'avais envie de le faire avec mon petit ami j'était prête et l'une de mes amis ma dit que la ...

amour

Sucide

Résolu

, J'ai lue tout les questions sans trouver de reponse pour moi ce n'est pas complètement pareille je

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

On peut tombe enceinte avec un sterilé

Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'aide svp J'ai accouché Septembre 2016 et le mois d'octobre j'ai mis Mon sterile et ensuite les mois de novembre et decembre...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lafouine.

Oligospermie sevère,procreation

Résolu

Bonjour, Celui qui a une oligospermie sevère peut -il procrer de façon naturel ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DCI

Ivg médicamenteuse mon témoignage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais témoigner au sujet de mon ivg médicamenteuse qui s'est TRÈS BIEN passée. Je me suis moi même pas mal penchée sur les forums et n'...

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DCI

Température apres ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quelle était la température apres l'ovulation, si l'ovule à été fécondé, et sur combien de jour peux t"on se baser...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Comment faire tomber ma femme le plus rapide possible??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle attitude adopter pour faire tomber ma femme enceinte pour le moi de février, pour le moi de janvier, je faisais pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Energizor

Demande de renseignement cirrhose inactive

Résolu

Bonjour, mon docteur m'a diagnostiqué une cirrhose mais cette cirrhose est inactive mes questions une cirrhose inactive peut rester longtemps ina...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200

Masturbation dangereuse et très

Résolu

je me masturbe depuis que j'ai 15 ans cela fais 10 aujourd'huies-ce dansgereux??

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
qdgsdfgbs

Je vais bientôt avoir mes règles ??

Résolu

Bonjour,j'ai dix ans je ne sais pas si je vais bientôt avoir mes règles mais j'ai tout se qu'il faut j'ai des poils aux aisselles et pubiens j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Douleur haut de dos et sein

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis trois mois je ressesns des douleurs haut du dos et aux seins. J,ai eu à faire des examens cliniques tels le scan, radio poumons, é...

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
begonie
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 41 840