Les discussions
Suis je enceinte bien que j ai mes règles?
RésoluBonjour, J'ai eu des rapport durant toute la période dovulation afin de tomber enceinte. Les semaines qui ont suivi,je suis passé par différents mal...
Liquide séminal
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir , quand on fait l'amour avec un garçon et qu'il a donc du liquide séminal pendant la pénétration mais qu'il ne va pa jusque...
Enceinte avec pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, alors j'ai eu un rapport avec mon copain le 25 mai et j'ai pris la pilule que je prends habituellement après le soir et le 26. Mais je l'ai ...
Problème oeil gauche : je vois flou !
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique mon mal, si je peux dire que ça en est un. J'ai 25 ans et je vois très bien avec mes deux yeux, mon dernier tes...
Peut-on tomber enceinte pendant les règles et sous pilule ?
RésoluBonjour, J'ai une petite inquiètude. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le dernier jour de la période de mes règles il y a 23 jours de...
Perte/nausée
RésoluBonjour, Je suis un peu inquiète de ma situation donc je voulais voir vos réponses Je vous explique lundi 2/05 j'ai eu une relation vers 1h du ...
Retard des règles de 18jours , suis-je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous poser mon problème , ou pour mieux dire je suis dans la merde et je sais pas quoi faire , normalement je suis réglée chaqu...
Hymen déchiré ou pas ? help !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, et j'ai peur d'avoir perdu ma virgnité. Je me suis enfoncée un stylo dans le vagin, et j'ai saigné, et du coup j'ai peur de ne p...
Problème pilule optimizette
Résolu/FerméBonjour, je vous explique ma situation : j'ai pris la pilule Optidril 30 durant quelques mois, cette pilule me convenait parfaitement mais je suis pas...
Qu'est-ce que c'est l'éjaculation ?
Résolu/FerméBonjour,MOI STEP JE VEUX DEMANDER C'EST QUOI L'EJECULATION?
Calories journalière
RésoluBonjour j aimerais savoir de combien de kalories journalière j ai besoin je fais 4 à 5 heures de sport par semaine et j ai 61 ans et plus dans la vie ...
Mue de la voix
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Philippe, j'ai 14 ans et demi, et j'ai toujours une voix de gamin de 10 ans. Je voulais savoir si c'était normal. merci
Retard de regle, peur d'être enceinte!
RésoluBonjour, y'a un mois de sa mon mec et moi on a essayer de faire l'amour sans capote et il ses retirer avant d'éjaculer, mais voilà je voulais savoir s...
Effets secondaire sterilet mirena
Résolu/FerméBonjour, J'ai le mirent depuis plus d'un an et demi et à première vu je ne suis pas la seule a décrire mes symptôme. En premier j'ai été déréglé mau...
Fracture de calcanéum
Résolu/FerméBonjour, il y a 4 semaines environ j'ai eu une fracture de calcanéum. j'ai un plâtre pour six semaines avec interdiction d'appui pendant trois mois....
9jours de retard
RésoluBonjour à tout le monde, j essayé avec mon compagnon bb1 depuis 7mois et j ai eu mes règles le 2mai et ici j ai 9 jours de retard de règles mais mes r...
Possibilité d être enceinte
RésoluBonjour je voulais savoir si c était déjà arrivé à quelqu'un. Voilà j ai été opérée d un fibrome et j ai de l endometriose on m as opérée le 4 avril a...
Faire baisse les cdt
RésoluBonjour, j'ai un retrait de permis. suite a analyse de sang: gamma gt a 236, triglycérides a 2.47, et CDT a 5.20. Tout le reste dans les fourchettes. ...
Le sirop des fumeurs
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin de vos conseils, SVP. J'ai un ami qui s'est acheté le sirop des fumeurs, qui s'appelle HERBALGEM BIO, ( à base de plantes ...
Avaler le sperme
Résolu/FerméBonjour, voila je vis depuis 1 ans avec mon copain, qui a beaucoup de respect pour moi. Dans le passé je me sentais obligé d'avaler alors je le faisa...
Injections de rocéphine
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je dois avoir des injections de rocéphine tous les jours pendant 1 mois. Je viens de faire ma deuxième injection dans le vent...
Amour
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 14 ans et quand j'avais 10 ans j’étais amoureuse d'un garçon, je le croise de temps en temps dans la rue et je reçois toujours une peti...
Retard de règle
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait le 25 Mars une IVG par aspiration, des saignements durant presque 10 jours accompagné s occasionnellement avec des petites contra...
Trou entre deux dents et la gencive
Résolu/FerméParfois je remarque qu'il y a un sorte de trou entre mes deux dents en bas et la gencive. Après quelques jours, ce trou sera rempli. Quelques personne...
Citalopram 20 mg
Résolu/FerméBonjour, moi je prend citalopram 20 mg depuis quelques jours seulement.Je voulais savoire comment ca prends de temps pour que ce medicamment commence ...
Excuses pour la mutilation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 et je commence a me mutiler mais j'ai déjà des cicatrices visibles et comme l'été arrive mais parents verront surement les cicatric...
Diversification alimentaire, quel âge ?
Résolu/FerméBonjour, mon bébé a 3 mois et une semaine il est en bonne santé puis-je savoir à quel mois pourrais je lui donner à manger en diversifiant son a...
Règles roses
RésoluBonjour, Je suis sous pillule sauf que jai été relativement tres irrégulière dans la prise de ma pillule ce qui m'a cause beaucoup de fausses règl...
Peur d'une grossesse
RésoluBonjour, Alors en fait au mois d'avril j'ai eu une relation avec mon copain qui n'a pas été protégé, je prends bien la pilule depuis 1 an et j'ai eu...
Sperme sur la planche des wc.
RésoluBonjour,cet après midi j'ai été au toilette et j'ai vu une tache et comme je suis quelqun de fort hypocondriaque j'ai frotter la tache avec du pq et p...
J'aime pas mon ventre
RésoluJ'ai 13 ans, je mesure 1 mètre 60 environ, je fais 49 kilos, mais j'ai un ventre assez rond et je ne le suporte plus, a chaque fois que j'ai un tee sh...
Début d'hernie discale
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai le même problème qui est un début d'hernie discale. Au début c'était une sciatique et maintenant c'est un début d'hernie dis...
Règles marron
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, j'ai eu mes règles j'avais 13ans et ces derniers temps ça fais 1 mois que je les ai pas eu et le mois qui suit je me suis rendu ...
Quoi savoir sur une penetration anal..?
Résolu/FerméBonjour, Je suis une femme de 17 ans.Je n'ai jamais pratiqué de pénétration anal et j'en est très envie. Cependant, j'ai quelque inquiétudes concern...
Grossesse et luteran?
Résolu/FerméBonjour, je prend du luteran 10 mg a cause d'un kyste de 3 cm de diametre sur l'ovaire droit, ma pillule est areter depui 5 mois car desir davoir un ...
16 ans penis de 13 cm
Résolu/FerméBonjour, Jai 16 ans jai un penis de 13 cm en erection et je voudrais savoir si il est possible quil grandisse encore. Et ma plus grande peur est de ...
Que faire pour que ma copine ai envie de faire l'amour
RésoluBonjour, Elle a 15 ans et j'en ai 16 elle est vierge et je ne suis plus puceau et cela fait 4 mois que nous sommes ensembles tout ce passe très bien...
Sang dans ma salive
Résolu/FerméBonjour, Voila le probleme depuis tout a l heure j ai du sang dans la salive comme si j avais perdu une dent alors que non j arrive plus a dormir j ...
Absence de plaisir pénétration
Résolu/FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans, en couple depuis presque un an. Mon problème c'est que je ne ressens aucun plaisir à la pénétration ...
Démangeaisons très fortes sur tou le corps
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ce topic, en tout cas j'espère que certains pourront m'aider... :s Alors... Cela ...
Appareil dentaire et dents jaunes
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème : on va bientôt m'enlever mes bagues du haut (le mois prochain) mais j'ai remarquer que mes dents sont tres jaunes :s ...
Sang dans la salive
Résolu/FerméBonjour, Ça fait 7 mois que j'ai arrêté la cigarette je fumais depuis 28 ans a peu près.Tout allais bbien sauf que j'ai des traces de sang dans m'a ...
Sport et taille de pénis ?
RésoluBonjour, Cela fais un bon moment que une question me viens a l'esprit. Je vous met dans le contexte ,j ai 16 ans et je fais pas mal de sport 3 à 4 ...
Des réponses s'il vous plaît
RésoluBonjour, je suis nouvelle depuis le 30 mai je devait avoir mais règles aujourd'hui le 2 juin je les est toujours pas j'ai fait un test de grossesse le...
Avis
RésoluSalut , j'ai fait une echograpgie a 12 sa je voudrais vos avis sur le bourgeon moi je pence que c'est une ptit mec et vous merciiii de me donner le pl...
Bosse sur le vagin
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide!! J'ai 15 ans et j'ai une bosse sur la vulve, une bosse qui est sous la peau. Elle est entre le plis de ma cuisse...
Pendent la masturbation une compression au bas du ventre
RésoluBonjour, Depuis que j'ai commencer la masturbation, au bout de 5 min à peu près, j'ai une sorte de compression en bas du ventre, puis ma masturbatio...
Infertilité dystrophie ovarienne essai bébé. ..
Résolubonjour, merci de votre soutien. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Aidez moi je veut mourir
RésoluSalut a tous bon voilà je veut en finir et partir tout oublier mais sans souffrir.. Comment faire.. ? J'ai que 18ans et tout le monde dit que j'ai tou...
Implant suis un peut inquiet
RésoluBonjour, J'ai un implant ce la faire maintenant 6 mois et j'ai Tourjous mes règle avec des douleurs comme des contraction et aujourd'hui je n'arrête...