Les discussions
Cancer poumon: chances de survie
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur de 39 ans vient de subir une pneumectomie( côté droit), elle est en pahse de chimiothérapie,ensuite radiothérapie. Quel Peut être...
Maladie des poumons
RésoluJe souffre d une sacoidose decouverte depuis 1999 en France lille. Je prends comme traitement le cortancyle 20 mg par jour. Par ailleurs ce traitement...
J'ai peur d'etre stéril
RésoluBonjour, Voilà je me "branle" 2 a 3 fois par jour eseque je peux etre stéril :( ?
Je ressens de la morve dans ma gorge.
RésoluBonjour, Je suis une fille de 15 ans qui ressent de la morve dans sa gorge depuis très longtemps (je ne me souviens même pas depuis quand, je croi...
Le penis peut il encore grandire ?
RésoluBonjour, voilà j'ai quelques problème de santé, j'ai des mutations génétiques et ces problèmes font que mon corp dès le debut d'adolescence c'est mis ...
Énurésie nocturne
RésoluBonjour Docteur. Je m'appelle Sarah, j'ai un gros problème de réveil' je souffre d'une maladie L'Énurésie nocturne ça commencé depuis tout petite ; ça...
Oublie pillule 3jours après un rapport non protégé
RésoluBonjour J'ai oublier ma pillule (optidril 30) hier soir 22h (dimanche 11 juin) et je l'ai prise a 10h ce matin , soit 12h pille d'oublie . J'ai pri...
Marre de mon surpoids
Résolu/FerméSalut, je suis un garçon de 14 ans et je fais 1m65 pour 78kg et j'ai du surpoids depuis l'age de 7 ans j'aimerais absolument maigrir parce je me f...
Poids et taille
RésoluBonjour, ma fille pese 6kg800 et mesure 68cm a 7mois etdemi es ce qu'elle es maigre ?
Prendre une bilule 1 jour avant le rapport
RésoluBonjour, la premier fois au j'ai couché avk ma copine donc c'est une fois elle prend pas la pilule et une journée avant notre rapport elle a pris une ...
Scoliose + problèmes respiratoire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 29 ans et je suis atteint d'une Scoliose ... A l'époque ou l'on m'a decellé cela, je suis partit voir un Orthopédiste et celui-ci m'...
J'ai 16 ans, il en a 25 ... mais il me plaît et je lui plais
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Il y a quelques temps, je revenais de Paris en train. Tout se passait bien quand j'ai vu qu'un charmant jeune homme me regard...
Visage sans acné
RésoluBonjour, depuis mon adolescence les acnés envahissent mon visage. j'ai été à l'hôpital je me suis faite traitée, ça a semblé partir. Maintenant dépas...
Grossesse et surdité
Résolu/FerméBonjour, il y a-t-il parmi vous des femmes enceinte ou venant d'accoucher qui ont des problèmes auditifs ? j'ai lu que des femmes sans problème ...
Et trop tôt pour la muscul?
RésoluBonjour, j ai 13 an et je mesure 1m73 pour 45kg et je voudrai savoir si il est trop tot pour commencer la musculation ?
Implant contraceptif je veux l'enlever
RésoluBonjour, Je me suis fais poser l'implant contraceptif il y a une semaines maintenant suite à une IVG par aspiration, mais je regrette de l'avoir pos...
Oublie de pilule optilova, 1 semaine d'intervalle
RésoluBonsoir, Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai commencé y à 2 mois à prendre la pillule Optilova, je suis donc à ma 2 ème plaquette. Je la prend...
Comment grandir plus vite à 15 ans ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je fais 1m67, Je veux au moins grandir de 13 cm pour faire 1m80. Pouvez vous me donner des astuces, parce que l'année der...
Je me sens très mal après avoir fumer
Résolu/FerméBonjour, Je fume depuis peu car j'ai arrêtée de crapoter Qd je fume j'aspire une certaine dose... Je prends des Camel! Pendant ma cigarette je me...
Suis je enceinte bien que j ai mes règles?
RésoluBonjour, J'ai eu des rapport durant toute la période dovulation afin de tomber enceinte. Les semaines qui ont suivi,je suis passé par différents mal...
Liquide séminal
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir , quand on fait l'amour avec un garçon et qu'il a donc du liquide séminal pendant la pénétration mais qu'il ne va pa jusque...
Enceinte avec pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, alors j'ai eu un rapport avec mon copain le 25 mai et j'ai pris la pilule que je prends habituellement après le soir et le 26. Mais je l'ai ...
Problème oeil gauche : je vois flou !
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique mon mal, si je peux dire que ça en est un. J'ai 25 ans et je vois très bien avec mes deux yeux, mon dernier tes...
Peut-on tomber enceinte pendant les règles et sous pilule ?
RésoluBonjour, J'ai une petite inquiètude. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le dernier jour de la période de mes règles il y a 23 jours de...
Perte/nausée
RésoluBonjour, Je suis un peu inquiète de ma situation donc je voulais voir vos réponses Je vous explique lundi 2/05 j'ai eu une relation vers 1h du ...
Retard des règles de 18jours , suis-je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous poser mon problème , ou pour mieux dire je suis dans la merde et je sais pas quoi faire , normalement je suis réglée chaqu...
Hymen déchiré ou pas ? help !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, et j'ai peur d'avoir perdu ma virgnité. Je me suis enfoncée un stylo dans le vagin, et j'ai saigné, et du coup j'ai peur de ne p...
Problème pilule optimizette
Résolu/FerméBonjour, je vous explique ma situation : j'ai pris la pilule Optidril 30 durant quelques mois, cette pilule me convenait parfaitement mais je suis pas...
Qu'est-ce que c'est l'éjaculation ?
Résolu/FerméBonjour,MOI STEP JE VEUX DEMANDER C'EST QUOI L'EJECULATION?
Calories journalière
RésoluBonjour j aimerais savoir de combien de kalories journalière j ai besoin je fais 4 à 5 heures de sport par semaine et j ai 61 ans et plus dans la vie ...
Mue de la voix
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Philippe, j'ai 14 ans et demi, et j'ai toujours une voix de gamin de 10 ans. Je voulais savoir si c'était normal. merci
Retard de regle, peur d'être enceinte!
RésoluBonjour, y'a un mois de sa mon mec et moi on a essayer de faire l'amour sans capote et il ses retirer avant d'éjaculer, mais voilà je voulais savoir s...
Effets secondaire sterilet mirena
Résolu/FerméBonjour, J'ai le mirent depuis plus d'un an et demi et à première vu je ne suis pas la seule a décrire mes symptôme. En premier j'ai été déréglé mau...
Fracture de calcanéum
Résolu/FerméBonjour, il y a 4 semaines environ j'ai eu une fracture de calcanéum. j'ai un plâtre pour six semaines avec interdiction d'appui pendant trois mois....
9jours de retard
RésoluBonjour à tout le monde, j essayé avec mon compagnon bb1 depuis 7mois et j ai eu mes règles le 2mai et ici j ai 9 jours de retard de règles mais mes r...
Possibilité d être enceinte
RésoluBonjour je voulais savoir si c était déjà arrivé à quelqu'un. Voilà j ai été opérée d un fibrome et j ai de l endometriose on m as opérée le 4 avril a...
Faire baisse les cdt
RésoluBonjour, j'ai un retrait de permis. suite a analyse de sang: gamma gt a 236, triglycérides a 2.47, et CDT a 5.20. Tout le reste dans les fourchettes. ...
Le sirop des fumeurs
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin de vos conseils, SVP. J'ai un ami qui s'est acheté le sirop des fumeurs, qui s'appelle HERBALGEM BIO, ( à base de plantes ...
Avaler le sperme
Résolu/FerméBonjour, voila je vis depuis 1 ans avec mon copain, qui a beaucoup de respect pour moi. Dans le passé je me sentais obligé d'avaler alors je le faisa...
Injections de rocéphine
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je dois avoir des injections de rocéphine tous les jours pendant 1 mois. Je viens de faire ma deuxième injection dans le vent...
Amour
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 14 ans et quand j'avais 10 ans j’étais amoureuse d'un garçon, je le croise de temps en temps dans la rue et je reçois toujours une peti...
Retard de règle
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait le 25 Mars une IVG par aspiration, des saignements durant presque 10 jours accompagné s occasionnellement avec des petites contra...
Trou entre deux dents et la gencive
Résolu/FerméParfois je remarque qu'il y a un sorte de trou entre mes deux dents en bas et la gencive. Après quelques jours, ce trou sera rempli. Quelques personne...
Citalopram 20 mg
Résolu/FerméBonjour, moi je prend citalopram 20 mg depuis quelques jours seulement.Je voulais savoire comment ca prends de temps pour que ce medicamment commence ...
Excuses pour la mutilation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 et je commence a me mutiler mais j'ai déjà des cicatrices visibles et comme l'été arrive mais parents verront surement les cicatric...
Diversification alimentaire, quel âge ?
Résolu/FerméBonjour, mon bébé a 3 mois et une semaine il est en bonne santé puis-je savoir à quel mois pourrais je lui donner à manger en diversifiant son a...
Règles roses
RésoluBonjour, Je suis sous pillule sauf que jai été relativement tres irrégulière dans la prise de ma pillule ce qui m'a cause beaucoup de fausses règl...
Peur d'une grossesse
RésoluBonjour, Alors en fait au mois d'avril j'ai eu une relation avec mon copain qui n'a pas été protégé, je prends bien la pilule depuis 1 an et j'ai eu...
Sperme sur la planche des wc.
RésoluBonjour,cet après midi j'ai été au toilette et j'ai vu une tache et comme je suis quelqun de fort hypocondriaque j'ai frotter la tache avec du pq et p...
J'aime pas mon ventre
RésoluJ'ai 13 ans, je mesure 1 mètre 60 environ, je fais 49 kilos, mais j'ai un ventre assez rond et je ne le suporte plus, a chaque fois que j'ai un tee sh...