Les discussions
Retard de règles sans rapport
RésoluBonjour, Voilà j'ai 15ans, je n'ai pas eu de rapport avec mon copain et j'ai un retard de règles de 3-4jours depuis quelques mois j'ai un retard à c...
Perte blanche après un traitement
RésoluBonjour. Je viens de faire un traitement pendant 12 jours avec un "gynotab" et 3 jours après j'ai une perte blanche comme avant mais il n'y a plus d'o...
Retard règle
RésoluBonjour. Voilà cela fait deux jour que j'ai toujour pas mes regle sof que les teste dise pas enceinte. J'ai pas de pillule et à de rapport avec mon ...
Je voudirais là réconforter
RésoluBonjour, J'ai une petite question, Une amie à pris sa pilule à 14h au lieu de 20h est ce que c'est grave? Elle ne sais pas trop comment réagir car...
Infiltration canal carpien
RésoluBonjour, J'ai du faire une infiltration pour le canal carpien . je me demandais si c'était compatible avec l'allaitement .si non après combien de j...
Grippe symptome
RésoluBonjour, ma petite fille ayant eu la grippe, va mieux mais elle a de la fievre tous les deux jours , le medecin dit que c'est la deuxième phase de l...
Prothese totale du genou et inflammation persistante
RésoluBonjour La prothèse a été installée il y a maintenant trois mois et je souffre tjrs d'une inflammation qui m’empêche de marcher normalement car je n'...
Tympan perforé
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si y'a une différence entre perforé et percé. Merci d'avance
Jai envie de me suicider
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum ojd car jai des envie de suicide je ne supporte plus ma vie je souffre chaque jour jai limpression de ne plus vivre ...
Comment savoir mon cycle menstruel?
RésoluBonjour, J'ai un problème : je voudrais savoir de quel durée est mon cycle menstruel sauf que je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrais m'a...
Don du sang pour personne anémique
RésoluBonjour, j'ai une anémie cause par une thalasemi mineur est ce que je peu faire un don du sang . et merci
Je suis enceinte de 3 mois et je veux avorter
Résolu/FerméBonjour, Jai 18ans,je viens de termineé l'école. Et je suis enceinte de 12 semaines. Mon copain ma quitté quand il a su. Je suis pas prête dutou. Je...
Détournement de mineur ?
RésoluBonjour, J'ai 18 ans je suis "sorti" avec une fille de 15 ans rencontré sur instagram. Elle a en parlé à sa tante etc et ils ne sont pas d'accord. D...
La pillule de lendemain oui ou non
RésoluBonjour, J'ai coucher avec mon partenaire sans protection le deuxième jours apres l'arrêt de ma pillule. Puis je tomber enceinte ? J'ai beaucoup de ...
Peur de tomber enceinte (togo)
RésoluBonjour, jai eu un frotti avec mn ti ami... Mais suis vierge... Jetais en ovulation... Jai tres peur de tomber enceinte mais le jour suivant comme jet...
Un anus qui gratte...
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et j'ai un problème : à n'importe quel moment de la journée je peut avoir l'anus qui gratte... c'est très gênant et il est im...
Remontée d'aliments après le repas
RésoluBjr, Depuis plusieurs mois ,j'ai des remontés d'aliments après le repas. Cela commence dès que je bois,j'ai des difficultés à garder mon repas. Gén...
Bb ou pilule
RésoluBonjour, Moi c'est Ashley. Alors voilà malgré le fait d avoir lu toutes les pages de se bloc je me pose la même question que toutes... suis-Je ence...
Eneinte ou nn
RésoluBonjour, jai eu les regles le 21/01/2017 et jai fais l'amour le 06/02/2017 je peux tombe enciente
Première fois
RésoluBonjour Donc j'ai un problème, j'ai 19ans, ça fait 6mois que je suis avec mon copain et j'ai fais ma première fois sauf que on a commencé sans et mo...
J'ai eu un peu de perte en dehors de mes regles
RésoluBonsoir. Désolée de vous déranger si tard Mais voilà 10mois que j'ai arrêté la pilule. Normalement je suis réglée comme une horloge tout les 15 du mo...
Rapport non proteger!!!!
RésoluBonjour Je veux savoir est ce que je peux etre enciente?!!! J'ai un cycle de 24 jour et j'ai fait des relaction avec mon fiance non protegé bref .....
Ton.roi
RésoluBonjour, J'ai eu ma première fois et il na pas éjaculeet il avait pas de capote non plus et la ca fait 12 jours que j'ai pas mes régle.Reassurez moi...
Les veines sur les pieds
RésoluBonjour, Je m'appelle Sheila j'ai 30ans. Depuis plusieurs années j'ai constaté que j'ai pleins de veines sur mes deux pieds, elles commencent de mes...
Tomber enceinte sans pénétration ? help
RésoluBonjour, Cela fait deux semaines qu'avec mon copain nous avons fait les préliminaires. Son pénis n'a jamais été en contact avec mon vagin, vulve et ...
Unco-discarthrose cervicale
RésoluBjr g été diagnostiqué d'une unco-discarthose cervicale étagee de C5 à C7 débutante; j'aimerai savoir c ke ca signifie car mon med.est absent actuelle...
Santé
RésoluBonjour, excusez-moi, je voudrais savoir et connaître des médicament positif pouvant traiter mes cicatrices de boutons. Merci d'avance.
Durée maximale de la grossesse a traiter
RésoluBonjour, les médicaments pregnon sont-ils éfficace dans le cas d'une grossesse de 1 mois?
Risque de tomber enceinte?
RésoluVoilà il y a eu pénétration avec mon copain et mon hymen c'est déchiré donc j'ai saignée car j'étais vierge, il n'y a pas eu de sperm mais du liquide ...
Besoin de conseil ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement 11 ans, je suis une fille et je me masturbe... est ce dangereux a mon âge ?
Spermatozoïde
RésoluBonjour, Est ce que si le pénis rentre mais pas au fond juste au début et queje sperme pas le femme peut tomber enceinte ?
Comment décaler ses regles sous pillule ?
RésoluVoila je vis une relation a distance et je fais une surprise a mon cheri pour son anniversaire..Seul probleme il y a des risques que j ai mes regles c...
Douleurs au bas ventre lors des rapports
RésoluBonjour, Je suis avec mon petit ami sa fait 5 mois et jusqu a ce moment la a chaque fois qu on a des raports je n avais pas mal mais je sais pas ces...
Oligospermie sevère
RésoluBonjour, Si un oligospermie sevère arrive a enceinter une femme.est ce que la grossesse court -elle des risques ? Merci
Douleur au pied quand mon frère m'a fait tomber
Résolu/FerméBonjour j'ai 10 ans , je me suis fait mal ce matin quand mon frère m'a fait tomber , ça me fait une douleur horrible . J'arrête pas de me plaindre . C...
1ière cigarette, sentiment de stress continu ..
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et hier soir, lors d'une soirée entre pote, j'ai tiré sur ce qui ont été mes premières clopes. Maintenant, presque 4heures après...
Ma soeur m'a touché
RésoluBonjour, Je me suis rappeler d'un événement d'y à longtemps. Je devais avoir 4-5 ans et ma soeur 10 ans. Je me rappelle que ma soeur avait insist...
Hallus valgus
RésoluBonjour à toutes et tous j'ai 69 ans et je souffre depuis des années d'un hallus et je sais par conseil de mon médecin que c'est une opération doulour...
Sexualite à 17 ans
RésoluBonjour, Moi j'ai 17ans et je suis vierge et un jour j'avais envie de le faire avec mon petit ami j'était prête et l'une de mes amis ma dit que la ...
Sucide
Résolu, J'ai lue tout les questions sans trouver de reponse pour moi ce n'est pas complètement pareille je
On peut tombe enceinte avec un sterilé
RésoluBonjour, J' ai besoin d'aide svp J'ai accouché Septembre 2016 et le mois d'octobre j'ai mis Mon sterile et ensuite les mois de novembre et decembre...
Oligospermie sevère,procreation
RésoluBonjour, Celui qui a une oligospermie sevère peut -il procrer de façon naturel ? Merci!
Ivg médicamenteuse mon témoignage
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais témoigner au sujet de mon ivg médicamenteuse qui s'est TRÈS BIEN passée. Je me suis moi même pas mal penchée sur les forums et n'...
Température apres ovulation
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerais savoir quelle était la température apres l'ovulation, si l'ovule à été fécondé, et sur combien de jour peux t"on se baser...
Comment faire tomber ma femme le plus rapide possible??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle attitude adopter pour faire tomber ma femme enceinte pour le moi de février, pour le moi de janvier, je faisais pr...
Demande de renseignement cirrhose inactive
RésoluBonjour, mon docteur m'a diagnostiqué une cirrhose mais cette cirrhose est inactive mes questions une cirrhose inactive peut rester longtemps ina...
Masturbation dangereuse et très
Résoluje me masturbe depuis que j'ai 15 ans cela fais 10 aujourd'huies-ce dansgereux??
Je vais bientôt avoir mes règles ??
RésoluBonjour,j'ai dix ans je ne sais pas si je vais bientôt avoir mes règles mais j'ai tout se qu'il faut j'ai des poils aux aisselles et pubiens j'ai des ...
Douleur haut de dos et sein
Résolu/FerméBonjour, Depuis trois mois je ressesns des douleurs haut du dos et aux seins. J,ai eu à faire des examens cliniques tels le scan, radio poumons, é...