Que faire pour que ma copine ai envie de faire l'amour
Résolu
A voir également:
- Que faire pour que ma copine ai envie de faire l'amour
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 654
17 juin 2015 à 09:51
17 juin 2015 à 09:51
Bonjour,
Ta conclusion ne fait que te mettre en danger !!
" évité les commentaires du genre: "attend un peu et sa viendra" ou ce genre de truc sinon ce poste est inutile comme les autres car nous le savons déjà!"
Connais tu la signification du mot "respect" ?
Si ta copine n'a pas "envie", tu respectes son attitude.
Et si ce "respect" t'est vraiment insupportable, change de copine.
Quant aux "conseils" pour la faire changer d'attitude, nous n'en avons aucun à te proposer dans ce domaine.
Je ne vois rien d'autre à ajouter.
Ta conclusion ne fait que te mettre en danger !!
" évité les commentaires du genre: "attend un peu et sa viendra" ou ce genre de truc sinon ce poste est inutile comme les autres car nous le savons déjà!"
Connais tu la signification du mot "respect" ?
Si ta copine n'a pas "envie", tu respectes son attitude.
Et si ce "respect" t'est vraiment insupportable, change de copine.
Quant aux "conseils" pour la faire changer d'attitude, nous n'en avons aucun à te proposer dans ce domaine.
Je ne vois rien d'autre à ajouter.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
17 juin 2015 à 09:49
17 juin 2015 à 09:49
Bonjour
Et pourtant...
Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre qu'elle soit prête, c'est la moindre des choses de respecter son ressenti. Et en attendant évite de lui rappeler que toi, tu es prêt: elle le sait déjà et ça ne fait que lui mettre la pression.
Et pourtant...
Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre qu'elle soit prête, c'est la moindre des choses de respecter son ressenti. Et en attendant évite de lui rappeler que toi, tu es prêt: elle le sait déjà et ça ne fait que lui mettre la pression.
je comprend ta réaction vis à vis de ma conclusion mais tout les postes sur les forum sont les mêmes donc cela m'agace un peu...
Je l'aime tellement cette fille j'ai des sentiments fort pour elle! je ne veux pas faire l'amour avec quelqu'un d'autre qu'elle !
mais mon désir pour elle commence à trop se faire ressentir et cela m'inquiète beaucoup et je m'en voudrais si elle me quittais a cause de ça...
merci de vos réponses
Je l'aime tellement cette fille j'ai des sentiments fort pour elle! je ne veux pas faire l'amour avec quelqu'un d'autre qu'elle !
mais mon désir pour elle commence à trop se faire ressentir et cela m'inquiète beaucoup et je m'en voudrais si elle me quittais a cause de ça...
merci de vos réponses