Les discussions
Problème de follicules et à tomber enceinte...
Résolu/FerméBonsoir, Ce matin j'ai fais une échographie pelvienne, car j'ai des douleurs aux ovaires depuis plusieurs semaines. Sur le compte rendu de l'échogr...
Rapport sans pilule et capote
RésoluBonjour, je me pose énormément de questions j ai arrete ma pilule le 1 Juin j ai eu mais regles le 14 Juillet elle etais bien marron et le lendemain p...
Règle sous optilova
RésoluBonjour à toutes, Alors voilà mon petit problème ça fait désormais 2 mois que je suis sous pilule Optilova20 après un retrait d'implant (nexplanon) ...
Antigène 15 3
RésoluJe comprends pas certains disent que le taux normal est inférieur a 25 d'autres comme la ligue contre le cancer indique que le taux normal est compris...
Fourmillement dans l'auriculaire gauche
Résolu/FerméBonjour à vous, premier message dans cette partie du forum. Ca me fait bizarre! bref, voilà depuis maintenant 3 jours j'ai des fourmillements ...
Brûlures en urinant après chaque rapport protéger
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'aimerai avoir une explication s'il vous plaît . Donc voila j'ai un copain j'ai des rapports sexuelles avec monsieur au...
Comment se passe un avortement
RésoluBonjour, Je sais pas encore si je suis enceinte ou pas je vais aller faire un test mais je veux juste savoir comment se passe un avortement par médi...
J'aimerais avoir une réponse le plus vite possible merci
RésoluBonjour, Voila hier je suis aller au toilette et j'ai découvert du sang sur le papier et une légère tâche marron sur ma culotte puis pendant toute l...
Petits boutons
RésoluBonjour J'aurais une question. Voilà depuis plus d'une semaine j'ai un ou deux tout petit boutons à mon réveil. Il ne ce voit pratiquement pas mais...
Pour pas tomber enceinte
RésoluBonjour ,C est la première fois que je fais l'amour et je sais pas comment quoi faire pour pas tombé enceinte Svp ???
Ai-je un risque d'être enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pilule le 19 août j'ai eu une relation sexuelle dans protection le 25 je devais avoir mes règles et aujourd'h...
Je me masturbe a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et sa m'arrive de me masturber je pourrais avoir des conseils
Mon pénis grandi pas et j'ai 12 ans est se que s'ai normal
Résolu/FerméBonjour, Mon pénis ne grandi pas et j'ai 12 ans pouvez vous me dire si s'ai normal
Poils pubiens qui dépassent sur les côtés de ma culotte
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 15 ans. J'ai un petit problème qui me dérange ; Ce qui est en rouge représente mes poils pubiens. Ils dépassen...
Sexualité lesbiennes.
Résolu/FerméBonjour, je me pose toujours la même question depuis plus d'un ans. Est ce que, de femme ayant une relation sexuelle, peuvent ce transmettre le sida ...
Mon père, mort d'un cancer du foie/colon
Résolu/FerméBonsoir, Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt des conseils : J'écris ce petit texte non pas pour démoraliser les personnes qui vont le...
Retard 8 jours
RésoluBonjour, Aidez moi svp, j'aurais dû avoir mes règles le 18 août, et la je n'est toujours rien, jai fais deux qui s'avère négatif, jai des nausées, é...
Rapport oubli pillule
RésoluBonjour, J ai commencé ma pillule lundi 28/08. Je l ai oublier vendredi 01/09 jai eu un rapport samedi 02/09. J ai rattrapper celle que jai oublier ...
Je ne sais pas si je peut être enceinte(tetonnfonce)
RésoluBonjour, J'ai Les tétons plus foncé que d'habitude et j'ai eu des doutes d'être enceinte maîs jai précédemment eu mes règles Es ce possible d'être...
Besoin de conseil.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il ya une posibilité que je soit enceinte ?? Voila donc j'ai eu des nausée jusqu'a en vomir pendant 1 semaine puis de ...
Pilule du lendemain, saignement, retard des règles??
RésoluBonjour, il y a 12 jours j'ai pris la pilule du lendemain (norvelo) après un rapport à risque cetait pendant ma période d'ovulation, jai eu mes regle...
La taille de mon penis
RésoluBonjour, Quelle est la taille d'un penis normal à 11 ans Le lien fait 7 au repos et 9 en erection
Adhération au pénis et un autre petit problème
RésoluBonjour, g 12 ans Depuis peu g découvert que j'avais des adhération au pénis sa ma fait extrêmement peur, g vu que avec de la bétadine sa pouvait s...
Dent de lait ou dent definitive???
RésoluBonjour, Suite à ma visite chez le dentiste,il m'a dit qu'il fallait que j'attende que mes dents de lait soit toutes tombées avant d'avoir mes bagues...
Je perds mes cheveux par poignées
Résolu/FerméDès que je me lave les cheveux, je les perds par poignées. Que faire ? Merci d'avance.
La pilule levosolo et ellaone
Résolu/FerméJ'ai eu mes règles le 22/04/2017 qui ont durée 5 jours. Apres j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 30/04/2017 avec homme numéro 1 (mon ex). P...
Ouverture d'une ampoule contenant un produit injectable
Résolu/FerméBonjour, Comment ouvrir une ampoule contenant un produit injectable,les coffrets contenant ces ampoules ne fournissent plus de petite lame de sscie ...
Test sanguin grossesse
RésoluBonjour, Jai eu mes resultats bêta hcg qui sont 149,9UI/L Suis je enceinte?? Mercii
J'ai des doutes sur le père après avoir lu des articles
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé le 29/04/17 avec mon homme mais j'ai pris la pilule du lendemain et il n'a pas de maladies. Normal...
Suis je le père ?
RésoluBonjour, Je suis un homme et donc un intrus mais j'ai besoin de votre aide. On m'attribue une grossesse et je voudrais savoir si je suis vraiment l'...
Où est (sont) le(les) point g chez l'homme?
Résolu/FerméBonjour, voilà je voulais tout simplement savoir où se trouvait le point G chez l'homme. en effet je prend mon pied justement en faisant plaisir à...
Essai bb 1
RésoluBonjour, J'ai lu un peu vos questions ainsi que les réponses et je suis encore perdu j'ai 4 jours de retard test urinaire négatif prise de sang néga...
Entorse au poignet
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà je vais expliquer. Le 22juin , je suis tombé à moto , et j'avais mal au poignet. On me dit que ce n'est rien du tout , finaleme...
Rapport sexuel non protéger sous pilule leeloo
RésoluBonjour, Alors j'ai besoin de savoir quelques choses.. j'ai 17 ans et en gros hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain avec qui je suis depuis ...
Taux de lymphocytes
RésoluJe viens de faire une analyse de sang. Tout est normal, sauf le taux de lymphocytes qui est de 27.5 % soit 1213/ mm3. Pouvez-vous me dire ce que c...
Nausées après 4 mois de grossesse
Résolubonjour, je suis à 4 mois de grossesse et j'ai toujours des nausées et je vomis. On ma dit qu' à partir du 4ème mois ça diminue mais je pense que c'es...
Boule au dessus du sourcil droit
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je suis une fille. Mon petit problème qui est survenu dès hier matin est que j'ai un boule qui est apparu comme ca au dessus...
Decalotage
RésoluBonjour, J'ai 12 ans, bientôt 13 je passe en 4e et mon pénis est decalote complètement, et j'ai l'impression que mon gland est trop petit par rappor...
Tromper dans mes jours de pilule
Résolu/FerméBonjour, C'est la' premiere fois que je prend la pilule première plaquette de 21jours, et je me suis tromper dans les 4/5 premiers jours, est ce que...
Préliminaires à 14ans ?
Résolu/FerméBonjour, Ce week-end il s'est passer quelque chose d'assez anormale pour moi... J'ai l'habitude de sortir la nuit (vers minuit) et d'aller voir des ...
2 e ivg
RésoluBonjour, Alors voilà je tiens à vous dire tout d'abord que chaque opinion et le bienvenu... Je subi ma 2 e IVG à 4 sa par voie médicamenteuse ,1e a...
Plus de force dans mes doigts..
RésoluBonjour , le 22 juin j'ai donné un coup de poing à quelqu'un et j'ai touché sa hanche , mon index droit à eu une sévère intorse et un arrachement osse...
Vouloir tomber enceinte
RésoluBonjour, Quelle est ma date de fécondité si la date de mes dernières règles c'est le 12 août 2017??
Phase 4 du cancer ça veut dire quoi ?
Résolu/FerméBonjour, mon amie a un cancer du pancréas elle a beaucoup "d'eau" et va souvent a l'hôpital... c'est quoi la phase 4 du cancer (phase ou stade)je ...
Demangeaisons dans l'anus et interieur
Résolu/FerméBonjour, voila depuis longtemps je me suis fait opérer des hémorroïdes. Depuis un an environ, j'ai des demangeaisons la nuit, tellement c'est for...
Douleur dans le bras gauche
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine, j'ai mal dans le bras gauche, douleur irrégulière se manifestant soit que dans le poignet et un peu l'avant bras soit d...
Vagin trop étroit ?
RésoluBonjour, Moi et mon petit ami ça fait 5 mois maintenant qu'on est ensemble, et on a voulu sauter le pas et faire l'amour. Je n'étais pas du tout str...
Tendinite ou sciatique
RésoluBonjour, Je m appelle Audrey depuis 3 semaines j avais mal a ma jbe droite je ne me suis pas inquietee vu sue j ai une lombalgie chronique depuis un...