Quoi savoir sur une penetration anal..? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
31855
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 4 juin 2017 à 09:06
Bonjour,
Je suis une femme de 17 ans.Je n'ai jamais pratiqué de pénétration anal et j'en est très envie. Cependant, j'ai quelque inquiétudes concernant ça.Par exemple, avoir envie d'aller aux toilettes pendant l'acte, avoir mal etc. J'ai egalement lu sur un forum qu'il fallait "pousser" en quelque sorte quand le penis entre comme si on defequait..est ce que c'est vrai?J'aimerais tout savoir sur vos experiences anals silvouplait. Le avant et le après l'anal.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
31855
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
1
Merci
1/ Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

2/ La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 7402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Publi-information