Appareil dentaire et dents jaunes

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
62
Date d'inscription
jeudi 24 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
-
 mzelle_lola -
Bonjour,
voilà mon problème :
on va bientôt m'enlever mes bagues du haut (le mois prochain) mais j'ai remarquer que mes dents sont tres jaunes :s
je voulais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi et comment y remédier !

merci de me répondre vite !!

2 réponses


Pour le probleme des dents jaunes tu peut bien sur demander à ton dentiste de te faire un blanchissement des dents. Sinon, tu peux utiliser une autre méthode qui consiste à utiliser du bicarbonate de soude (tu en trouvera en grande surface). Tu le pose directement sur ta brosse à dents et tu te les lave avec. L'effet n'es pas immédiat et il ne faut pas reproduire cette méthode très souvent pour ne pas abimer l'email de tes dents. Sinon, méthode toute simple et aussi super naturelle: tu frotte le citron sur tes dents. A répéter aussi souvent que tu le souhaite.
J'espère t'avoir aidé et répondu à ta question!

Pouchioux !
74
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
62
Date d'inscription
jeudi 24 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
8
et la bicarbonate ça coute combien environ ? et c'est efficace ? quel est le plus efficace citron et bicarbonate ? ça n'abime pas trop les dents ?
désolé de toutes ces questions mais je ne mis connais pas du tout !
Utilisateur anonyme
Le citron, je sais que je connais des personnes qui l'utilise et qui me disent que oui, sa marche. Le bicarbonate et très efficace mais si tu l'utilise trop souvent, il abime l'email de tes dents. Donc utilise le une fois toute les 2 semaines a peu-près.
Messages postés
62
Date d'inscription
jeudi 24 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
8
ok merci beaucoup !!!

Attention, j'ai demandé à un dentiste, il m'a dit d'opter pour le bicarbonate car le citron c'est très mauvais pour les dents ! :)
Merci pour cette astuce
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 8 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
8
Bonjour à toutes, à propos du blanchiment des dents, je pense que les dentistes et cliniques gonflent leur prix. Pour avoir la chance d'aller régulièrement aux USA, j'ai constaté que les prix étaient super abordables contrairement à ceux pratiqués en France ! Ma "blanchisseuse" me prend 150 euros par séance, à raison de 3 séances par an (je crois qu'elle me laisse l'appareil avec sa jolie lumière environ 20 minutes) mes dents ont gagné au moins 5 teintes. C'est bon j'ai mon sourire made in USA :)) ! Mais pour celles qui sont réticentes c'est du peroxyde d'hydrogene. Je crois que certaines personnes peuvent y etre sensibles (genre froid/chaud). Alors ne vous faites pas arnaquer pour avoir un sourire à la Kylie Minogue ou essayez de négocier les tarifs ! Bon we à toutes !