Des réponses s'il vous plaît
Résolu
Mélissa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouvelle depuis le 30 mai je devait avoir mais règles aujourd'hui le 2 juin je les est toujours pas j'ai fait un test de grossesse le 1er juin qui s'est avéré négatif en sachant que au mois de mai je les fait avec mon conjoint le jour de mon ovulation sans protection j'aurais aimer avoir des réponses s'il vous plaît Merci ☺
A voir également:
- Des réponses s'il vous plaît
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Comment sortir de la sexfriendzone ? - Forum Rencontres, séduction
- Dois-je lui dire qu'il me plaît ? - Forum Vie à deux
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Je l’aime tellement que ça me tue de l’intérieur - Forum Rupture
3 réponses
Bonjour,
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Tu as fais ce test bien trop tôt
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Tu as fais ce test bien trop tôt
Mélissa
Le rapport à été fait le 15 mai et le test le 1er juin c'est à dire 17 jours après le rapport et la je suis à 4 jours de retard
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques ...
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête et surtout faites vous plaisir...;-)
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête et surtout faites vous plaisir...;-)