Problème Oeil Gauche : je vois flou !

Résolu/Fermé
flateur18 - 12 avril 2012 à 16:55
 Lolo - 9 juin 2017 à 11:04
Bonjour à tous,

Je vous explique mon mal, si je peux dire que ça en est un.

J'ai 25 ans et je vois très bien avec mes deux yeux, mon dernier test date de 6 mois et je n'ai aucune correction. Je ne met pas de lunettes .. et je vois à 10/10 comme on dit des deux yeux.

Or, j'ai consulté 3 ophtalmos en 1 an, à cause du fait que je vois flou (autour du point que je fixe) avec mon oeil gauche ..

Je m'explique :
quand je ferme mon oeil droit, et que j'essaye de lire avec mon oeil gauche, je vois très bien le mot que je fixe, même de loin. Le problème est que je ne vois pas les mots qui sont autour, ils ne sont ... pas flou..mais comme si ... y'a comme un nuage autour ... c dur à expliquer j'avoue.

Les 3 ophtalmos m'ont dit que je n'ai rien après 3 fonds d'oeil et 3 champs de vision.

Moi je sais que j'ai quelque chose, d'ailleurs quand je lis avec mon oeil droit je lis 3 fois plus vite que si j'utilise uniquement mon oeil gauche !
Et aussi, utiliser mon oeil gauche tout seul me demande beaucoup d'effort, et si je me concentre trop avec je commence à avoir mal dans tout mon coté gauche (à la tête, à mes dents, à on oreille et à ma mâchoire) c'est troooooop bizarre !

et en ce moment, et c'est très inquiétant, je commence à avoir des nausées !!


Je veux savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet avec un retour d'expérience ou une connaissance sur le sujet ..
A voir également:

5 réponses

minaj64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 42
5 nov. 2012 à 13:37
Salut ! J'ai le même problème depuis ce matin ! Oeil droite je voit très net, et oeil gauche catastrophe, ça floute. Sachant que je porte aussi des lentilles de couleur...
45
Les lentilles y sont pour beaucoup sur tout s'il sont pas nettoyer et pas changer régulièrement. Si l'un de vos yeux vois flou c'est qu'il y a maladie. Il faut aller voir un médecin qui vous prescrira sans doute antibiotique liquide physiologique antibiotique voire crème antibiotique s'il s'agit d'un ourlet à l'oeil. Si cela ne s'améliore pas d'ici un deux trois jours tout seul aller voire un médecin .
0