Les discussions

Quand sera l'ovulation après fausse- couche ?

Résolu

Bonjour, ayant fais une fausse-couche naturelle le 10 Janvier 2010 ( début de mes vilaines ) je me demandais si j'allais ovuler quand même aproxim...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
^^Marie^^

Enceint?

Résolu

Bonjour, Voila, mes règles étai du 2 au 6 décembre inclus. J'ai fait l'amour avec mon copain le lendemain sans protection (je ne prend pas la p...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
vanessa1995

Esc ce que je vais me grandir

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et demi et je pese48kilos et je Mesure1m58. Je me trouve vraiment petite pour 13 ans et demie car ca fais longe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui a un probleme dans notre couple?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 34 ans,je suis avec une fille de 32 ans avec qui elle a trompé son mari pendant 6 ans(ils sont resté 12 ans ensemble) je ...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
GG

Aide masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe , je voudrai savoir si c'est normal et si le liquide que j'éjacule qui est blanc et visqueux est du sperme ...

coeus

Sos! viol

Résolu/Fermé

Bonjour , Voila quand j'avais 12 ans (maintenant j'en ai 15) je me suis fait violée par 5 hommes entre 18 et 25 ans. Ça a commencé un matin je sortai...

DCI

Symptomes rupture du tendon de l'epaule

Résolu

Bonjour, voila je voudrais connaitre les symptomes alarmant quand on souffre d'une rupture de la coiffe des epaules ? j'ai actuellement une tendini...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
médical

L'orthodontiste qui s'occupe de ma fille demande qu'on lui fasse arracher2 molai

Résolu

Les dents du bas de ma fille se chevauchent à cause d'une machoire trop petite

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
anonyme

Sait-on dire non à nos enfants, tout en pensant bien faire ?

Résolu

En prenant de l'âge, je sais dire plus souvent non, pourtant en étant quelqu'un d'extravertie, j'aurais dû plus souvent, avec raison, le dire.

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez ma conscience !!!

Résolu

Bonjour, Voilà, ne me critiquez surtout pas (ces messages ne sont pas les bienvenus), mais j'ai envie d'avoir un platre au bras gauche. déjà, j'ai...

aloal

Sous la langue

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'on a des ganglions sous la langue ? Si non, qu'est-ce qui enfle sous la langue (petite boule) lorsqu'on se nourr...

lili

Comment lui faire comprendre ?

Résolu

Bonsoir, Mon petit fils, agé de 4 ans, ne mange pratiquement rien du tout. C'est un enfant né prématurement, il est encore de petit poids, enviro...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
journal001

Qu es qui motive un homme a aider a la maison ?

Résolu

bien que ce soit chez lui !

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anonyme

Croissance (a l'aide)

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ma taille n'est que 150cm je voudrais savoir est ce que j'ai encore de temps pour grandir (pas encore pubert)

amr aboulghali

Gastroentérite !...

Résolu

Bonjour, Dans ma région, les cas de gastroentérites deviennent très fréquents. Les petites enfants et les personnes agées en souffrent très forte...

journal001

Anémie grave !...

Résolu

Bonsoir, Mon cousin est décédé d'un myélome ( la maladie a durée 11 ans !...) Son fils actuellement est toujours très fatigué, très pâle. Résulta...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
journal001

Mon fils ma battaille aidez moi !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, jai ,vraiment besoin d aide , voila jais un enfant 13 ans jai re fait ma vie ou tout se passe a merveille, lui a une fille 13ans , je v êtr...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
naaaaataaaa

Mon cancer et moi...

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un mois m' a été diagnostiqué un cancer du LARINX. Je suis opéré ce lundi 04 février, j'ai 37 ans et 5 enfants. Je suis totalement...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
christine

Médicament générique ou princeps la est la qu

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, je fais une petite étude sur les médicaments pour mon stage... Mais voilà, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine étant donné q...

DCI

Ablation de la rate du à un accidant

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il faut suivre une diète ? à quoi faut-il faire attention après une ablation de la rate ? Quel aliments choisir en priorité ? M...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DCI

J'ai 14ans et mon copin veut coucher avec moi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copin en a 16, et il a des envie sexuelle avec moi, je sais pas si je suis préte ou pas, si je dit non j'ai peur de le d...

margotcmoi

Douleur musculaire

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un petit effort musculaire aux niveau des jambes et j'ai un peu mal aux cuisses et aux molets ! mais demain j'ai athlétisme e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
00lina00

Que faire pour perdre du poids?

Résolu

voila cela fait maintenant 4 mois que je suis suivie avec une nutritionniste.j'arrive a perdre du poids, car j'ai perdu 7 kg depuis le mois de septemb...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anonyme

Fumer du café est-il dangereux pour la santé?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si fumer du café est dangereux pour la santé, si ce n'est qu'occasionnel. Voilà merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sss

Que pensez-vous de l'indulgence?

Résolu

Je ne parle pas de l'aspect juridique ni religieux mais de la vie de tous les jours.Ne pas juger les autres suivant nos propres critères.Essayer de co...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anonyme

Puis je être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai normalement mes règle le 9 de chaque mois, mais ce moi ci j'ai eu des petits seignement dès le 7 janvier. Cela à durée deux jou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
soraya80

Maux de tete,d'estomac,fatigue etc...

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai toujours très mal a la tête aussitôt que je mange j'ai mal a l'estomac et je suis fatigué.Mes maux de tête se situ...

appartement1520

Vouloir

Résolu

c'est pouvoir

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anonyme

Toujours me comparer..

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression de toujours me comparer.. ex: une de mes amies a toujours d'excellente notes et je ne peux m'empêcher de comparer e...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
AmelieBoo

Mon passé m'entrave ...

Résolu

...je le jette ..?(un peu abrupt mais volontairement )

anonyme

Pourquoi en couple les hommes s arrête de parler avec leur femme ?

Résolu

POUR un oui ou un non , jalousie ou réserve !

anonyme

Prombleme de cheveux a 16 ans

Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent âgé de 16 ans et depuis maintenant 1 ans je perds mes cheveux de plus en plus. J'aimerais avec des trucs ou des conse...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anarchyangelz

Problème de fréquence des rapports sexuels

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous écris en cette heure matinale, car je rencontre actuellement un gros problème qui m'obsède .. Voici mon problè...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
FlyinOverDaRainbow

Nettoyage du corps intérieur

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans et toujours de l'acné comme une adolescente. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un remède de grand mère pour nettoyer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Fany3

Vertiges après anesthésie

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père a subi 3 anesthésies au mois de mars pour un problème de polypes à enlever ( colon). depuis la dernière anesthésie, il a des verti...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
moiosi

Déréglement hormonal et ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on ovulait malgré un déréglement hormonal? J'ai un retard de plus d'un mois merci de vos réponses

lila_rose

Quelqun peut m'aider?

Résolu

Bonjour, Juste un petit renseignement voila je me suis fait opéré le 25mai des ovaires pour probléme de régle depuis jai eu mes régles tou les mois...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Erika93120

J'ai un peu mal au testicul gauche

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier j'ai mal au testicul gauche et je ressent une petite douleurs comme si javé recu un coup de pied jai mal en me lev...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
steve310

Peur d' etre enceinte...

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde alors voila j'ai pris la pillule du lendemain il y a plus de 3 semaines mais je ne pense pas que mon copain m'a ejac...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
toonsmel

Hernie discale et sciatique

Résolu

J'ai une hernie discale et en ce moment je souffre énormément au niveau du genou, mollet et pied droit mais par contre pas du tout du dos. Mon médeci...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
anonyme

Doute de paternité

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 2 decembre il se trouve que je suis enceinte ms ayan eu une relation extra conjugal je suis dans le doute le plus compl...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gwenola

Je crois que je suis gay et j'ai 13 ans...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un gars qui a plus ou moins eu des tendances envers d'autres garçons depuis l'age de 12 ans environ, mais le probleme c'est que je ...

Pouta

Que penser de ce q il se passe en algerie et tunisie?

Résolu

IMPOSSIBLE de rester insensible !....

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
anonyme

Vivre avec la spondy et l,arthrose

Résolu

Bonjour ! À vous tous, Alors oui, je suis atteint de ces 2 maladies là, je suis atteint de la spondy,ça fait 6 ans, et l,arthrose je l,a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

16 ans et lui 18 ans: risques de pédophilie?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 16ans (dans quelque semaines 17ans) mon copain lui a 18ans (en juin 19) on a eu des rapports il y a quelques semaines aujourd...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ZakaNoune

Je me demande si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans j'ai eue un raport le 14decembre non protéger et le 28 decemdre je me suis protéger mais dernier regle cest et ariver le 26n...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kfrine helena

Mon vagin a sorti du pu apré un rapport

Résolu

bonjour je m'appelle aline j'ai 19 ans. il ya une semaine avec mon conjoin nous avons eu un rapport il y a du pu qui est sorti de mon vagin je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
alki'

Retard des regles, possibilité de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un léger doute. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 decembre, commencement de mon cycle. Je me suis di...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mohéna

Je ne connais pas la date de mes règles!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que je suis enceinte, mais je ne sais depuis combien de temps exactement. J'ai eu 2 fois mes règles en novembre en plus de çà....

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
leeloo

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 19 ans voila il y a quelque mois je prené la pillule mais je me suis arété au millieu de ma plaquette car j'ai eu des oublies,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 42 411