Les discussions

Test de grossesse question

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voudrai savoir si cela vous etes déja arriver! Un ptit retard de Régles de 5 jours aujourdhui Régle le 08/11 fin 12/...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou97400love

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le 09 novembre,mes derniers rapports le 03 décembre, est il possible que je tombe enceinte car j'ai pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
clairebibi

Évolution d'un mélanome

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir plusieurs avis sur le cas de cancer de mon papa. je m'adresse aux personnes ayant déjà été atteintes d'un mélanome ...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
didinne 29

Bouffées de chaleurs... vos solutions ?

Résolu

je recherche une "recette de grand-mère" pour calmer les bouffées de chaleurs diurnes et nocturnes relatives à la pré ménopause, merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
anonyme

Marié en manque!

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis deux ans et j'adore mon mari c'est le seul homme avec qui j'ai voulu faire ma vie,e il est aussi le seul partenaire sex...

poupou

Je suis enceinte de quelques semaine

Résolu

Bonjour, salut je suis Rose comment vous dire mon cas est plus que desesperant , alors que les medecins de mon pays m'avaient dit q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou97400love

Quels sont les signes.

Résolu

Bonjour, ma question est de savoir s'il ya un moyen de savoir si je suis enceinte avant la date prévue des règle. je suis à j-9. merci de me repondr...

rei

Je deteste travailler

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme mariée j'ai 26ans j'ai obtenu mon licence en 2004 j'ai travaillé presque dans 3 société mais j'ai pas aimer je deteste les...

samgunsjovirow

Fièvre jaune

Résolu/Fermé

Bonjour, faut-il être à jeun pour se faire vacciner contre la fièvre jaune

laboureurdimages

La peur !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord j'espere que vous allez me repondre car je m'inquiete beaucoup ... Je suis a 31semaines ( je debute bientot mon 8eme mois )d...

baiedalong

Comment tirer plus de lait en "autocrine"

Résolu

Bonjour, Ma fille a 7 mois et demi maintenant et jusqu'a maintenant j'arrivais bien a tirer mon lait le matin (150ml) malgré la lactation "automatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ZAZA25

Maux de tete pendant grossesse

Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte ( j entame mon 4eme mois) et depuis 3jours j'ai très mal a la tete au point que je me sens fatiguer et faib...

krostef95

Enceinte alors que le test est négatif ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un sérieux problème... je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ! je n'ai jamais eu de rapports et je ne prends pas la pillu...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Lisasmum

Enceinte de 3mois et demi et mal au ventre

Résolu

Bonjour, je vous explique un peu ma situation, je suis enceinte de 3mois et demi c'est ma premiere grossesse tout se passe bien depuis le debut mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
krostef95

C t le bon moment?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila g des cycles irreguliers(de 28 a 32j); g u mes regles le 17/11 le 2/12 g détecter ma futur ovulation(par test) et g u des rapports le 1...

00lina00

Urgent ! demangeaison des lévres !

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai des demanseaisons au niveaux de mes lévres. Elles sont légérement enflés et quand j'appuye dessus j'ai m...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
milo

Sans pénétration encore vierge, enceinte ?

Résolu

bsr, je suis une jeune femme age de 28 ans célibataire j ais ue une relation avec mon exe on mois de février mais sans pénétration je ss encore vierg...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sem

Nausée pendant acte sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est un peu délicat à expliquer. Lors d'un rapport sexuel, je ressens des nausées. Si j'essaye de ne pas m'écouter, je termine par aller v...

kakoo

Une douleur à la main quand j'écris

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème (j'ai mis ça dans la partie adolescent car je ne savais pas vraiment où le mettre et peut-être, enfin ...

cece

Question sur concernant le sida

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si juste avec une pénétration on peut attraper le sida... J'attends vos réponse avec impatiente merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mouton

7 mois de grossesse et diabète..

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et j'ais le diabetes...dites svp je fé koi???j'ais besoin d'un regime aidez moi.... je suis tres treste et j'ais...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
00lina00

Gonflement pied après torsion

Résolu

Bonjour, mon mari fait du karaté et à la fin du cours il a buté sur le tapis. Son pied gauche a pivoté vers l'extérieur et depuis douleurs, gonflemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
NICKY

J'ai 14 ans et un penis de 14 cm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 14 ans il y a quelque mois et je suis compléxé avec la taille de mon penis que je trouve trop petit

claroona

Besoin de votre aide et de votre avis

Résolu/Fermé

Bonjour a ttes voilà g 29 ans en essai bb2 !!! cycle dernier 26/10, mes Tp étaient bien placés par rapport a mon ovu (detectée chez gygy, ...

DCI

Téton gauche un peu gonflé .

Résolu

Bonjour, je suis un Garçon de 14 ans et j'ai le tétons gauche un peu gonflé... on dirait une petite bille. En passant, c'est juste le gauche... pourq...

Doskarnora

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, hier après midi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ce n'était pas ma première fois , mais la 2eme que nous avions un rapport & j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
00lina00

Toujours pas de règles après retrait implant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais l'implant contraceptif depuis deux, pendant ces deux années je n'ai pas eu de règles, mon gynéco me l'a retiré le 22 novembre dern...

mrl

Bouton sur les lèvres du sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est grave d'avoir un bouton sur les lèvres du sexe, et y'a t-il un moyen pour éliminer ça? Ou suffit-il juste d'attend...

blux

Le slimming ball

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le slimming ball marche bien car j'ai des kilos en trop et cela me déprime un peu de ne plus rentrer dans mes vêteme...

DCI

Préservatifs

Résolu

Bonjour, faut-il utiliser systématiquement des préservatifs lorsque l'on est diabétique -diabète type I, insulo-dépendant ??? merci par avance de v...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
DCI

Qui a essayé le sevrax ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette fois ci , je veux absolument arrêter de fumer ( 2 à 3 paquets par jour). je viens de remettre 2 patchs de 21mg et en me renseigneme...

DCI

Des moments de découragement, tout le monde en a au cours de sa vie.

Résolu

Certains arrivent mieux que d'autres à surmonter les obstacles ; comment font-ils ceux qui y arrivent aussi facilement ?

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
anonyme

Avez vous peur de faire des critiques un peu dure et de blesser vos copains ? vo

Résolu

Quelques fois ,je pense de trop faire trop de critiques , sur le resultat de mes copains[ voir le resultat de leur efforts pour leurs toiles ? ] Mais ...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
anonyme

Perte de ma libido

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans, et cela fais 2 ans que je suis avec mon ami. Dès que nous faisons l'amour tout ce passe bien et j'ai dans la grande majorité d...

grisemine

Ejaculation sur les levres vaginal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a eu penetration mai au moment de l'ejaculation il a ejaculer sur mes levres vaginal y a t'il risque de grossesse ?...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mary1702

Que penser des rues sales ?

Résolu

Que penser des rues sales, c'est un manque de civisme ou les balayeurs sont nuls ?

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
anonyme

Avoir un ventre plat

Résolu

Coucou, Alors voilà j'ai 14 ans je pèse 49 kilos, ( pas très gros dans l'ensemble ) J'ai juste un problème :S Mon ventre ressort, il est un peut rond...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Mlle--c-hloe

Irm sans injection mes enceinte de 9smaines

Résolu

Bonjour, Je doit passer un Irm cervicale (au niveau du cou) sans injection le 13 decembre. MEs sachant que je suis enceinte de 9semaines je ces p...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sabrina

J'éjacule une énorme quantité de sperme ..!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans .....j'ai un problème *avec l'énorme quantité de sperme que je dégage lors d'une masturbation et parfois m...

Chimo88

Pensez-vous que je dois faire un test

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre attention. J'ai 22 ans et ces derniers j'ai été quelques peu dépassé par les événements. Et j'ai négligé ma pilu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
clem73

Fumer quand on est enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle sophia et j'ai lue quelques messages du forum. Je suis enceinte de 5 mois et je fume. Certe pas un paquet par jour mais g besoin...

isa74

Une petite tentation

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les pilules pour augmenter la taille du pénis fonctionne bien ? car je suis tenter mais j'hésite un peut pour la confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
chosebine3

Gencive bizarre

Résolu

Bonjour, vendredi le 3 decembre je me suis fait arrachée une dent le dentiste a galere pour me l'arrachée car elle n'avait qu'un côté qui etait encore...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
journal001

Elle pleure quand ont fait l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma copine pleur quand on fait l'amour. Au final, on ne le fait jamais jusqu'a la fin. Elle sort d'une mauvaise relation, je suis son 2em cop...

samgunsjovirow

Grossesse ou nn

Résolu

Bonjour, safai 4 mois que je n'est pa eue mes regle depuis le mois le dédut du mois d'aout mai de puis je n' est rien fait je mange normal mai je v...

samgunsjovirow

Bébé 18mois boutons rouges et fièvre légère!

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 18 mois s'est endormi hier soir avec une fièvre de 38,7, et ce matin au réveil j'ai remarqué des petits boutons rouges sur ses p...

yayanana

Ne quittez pas celui que vous aimez pour celui qui vous plait car celui qui vous

Résolu

Ne quittez pas celui que vous aimez pour celui qui vous plait car celui qui vous plait vous quittera pour cele qu'il aime. Qu'en pensez-vous ?

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
anonyme

Crampes dans les jambes

Résolu

Bonjour, voila j'ai une hernie discale et des crampes dans les jambes je sort de l'angiologue pas de probleme d'artherite un peut moins de crampes e...

marbult

Amour (comment faire)

Résolu

Salut à tous et à toutes. Bon voilà, je suis un mec de 17ans et si on peux dire, ça avance bien avec ma copine. C'est à dire, masturbation et cuni...

marbult

Endrométriose polypes

Résolu

Bonjour, je me suis fais opéré d'endrométriose et il a du me retirer aussi des polypes je voudrais receuillir des témoignages de personnes qui ont eu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
racracra
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 41 840