Les discussions
Test de grossesse question
RésoluBonjour à tous, Voilà je voudrai savoir si cela vous etes déja arriver! Un ptit retard de Régles de 5 jours aujourdhui Régle le 08/11 fin 12/...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai eu mes derniers règles le 09 novembre,mes derniers rapports le 03 décembre, est il possible que je tombe enceinte car j'ai pas encor...
Évolution d'un mélanome
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir plusieurs avis sur le cas de cancer de mon papa. je m'adresse aux personnes ayant déjà été atteintes d'un mélanome ...
Bouffées de chaleurs... vos solutions ?
Résoluje recherche une "recette de grand-mère" pour calmer les bouffées de chaleurs diurnes et nocturnes relatives à la pré ménopause, merci
Marié en manque!
Résolu/FerméBonjour, je suis marié depuis deux ans et j'adore mon mari c'est le seul homme avec qui j'ai voulu faire ma vie,e il est aussi le seul partenaire sex...
Je suis enceinte de quelques semaine
RésoluBonjour, salut je suis Rose comment vous dire mon cas est plus que desesperant , alors que les medecins de mon pays m'avaient dit q...
Quels sont les signes.
RésoluBonjour, ma question est de savoir s'il ya un moyen de savoir si je suis enceinte avant la date prévue des règle. je suis à j-9. merci de me repondr...
Je deteste travailler
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme mariée j'ai 26ans j'ai obtenu mon licence en 2004 j'ai travaillé presque dans 3 société mais j'ai pas aimer je deteste les...
Fièvre jaune
Résolu/FerméBonjour, faut-il être à jeun pour se faire vacciner contre la fièvre jaune
La peur !!!
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord j'espere que vous allez me repondre car je m'inquiete beaucoup ... Je suis a 31semaines ( je debute bientot mon 8eme mois )d...
Comment tirer plus de lait en "autocrine"
RésoluBonjour, Ma fille a 7 mois et demi maintenant et jusqu'a maintenant j'arrivais bien a tirer mon lait le matin (150ml) malgré la lactation "automatiqu...
Maux de tete pendant grossesse
RésoluBonjour, je suis actuellement enceinte ( j entame mon 4eme mois) et depuis 3jours j'ai très mal a la tete au point que je me sens fatiguer et faib...
Enceinte alors que le test est négatif ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai un sérieux problème... je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ! je n'ai jamais eu de rapports et je ne prends pas la pillu...
Enceinte de 3mois et demi et mal au ventre
RésoluBonjour, je vous explique un peu ma situation, je suis enceinte de 3mois et demi c'est ma premiere grossesse tout se passe bien depuis le debut mai...
C t le bon moment?
Résolu/FerméBonjour, voila g des cycles irreguliers(de 28 a 32j); g u mes regles le 17/11 le 2/12 g détecter ma futur ovulation(par test) et g u des rapports le 1...
Urgent ! demangeaison des lévres !
Résolu/FerméBonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai des demanseaisons au niveaux de mes lévres. Elles sont légérement enflés et quand j'appuye dessus j'ai m...
Sans pénétration encore vierge, enceinte ?
Résolubsr, je suis une jeune femme age de 28 ans célibataire j ais ue une relation avec mon exe on mois de février mais sans pénétration je ss encore vierg...
Nausée pendant acte sexuel
Résolu/FerméBonjour, c'est un peu délicat à expliquer. Lors d'un rapport sexuel, je ressens des nausées. Si j'essaye de ne pas m'écouter, je termine par aller v...
Une douleur à la main quand j'écris
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris car j'ai un problème (j'ai mis ça dans la partie adolescent car je ne savais pas vraiment où le mettre et peut-être, enfin ...
Question sur concernant le sida
RésoluBonjour, je voulais savoir si juste avec une pénétration on peut attraper le sida... J'attends vos réponse avec impatiente merci d'avance!
7 mois de grossesse et diabète..
RésoluBonjour, je suis enceinte de 7 mois et j'ais le diabetes...dites svp je fé koi???j'ais besoin d'un regime aidez moi.... je suis tres treste et j'ais...
Gonflement pied après torsion
RésoluBonjour, mon mari fait du karaté et à la fin du cours il a buté sur le tapis. Son pied gauche a pivoté vers l'extérieur et depuis douleurs, gonflemen...
J'ai 14 ans et un penis de 14 cm
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu 14 ans il y a quelque mois et je suis compléxé avec la taille de mon penis que je trouve trop petit
Besoin de votre aide et de votre avis
Résolu/FerméBonjour a ttes voilà g 29 ans en essai bb2 !!! cycle dernier 26/10, mes Tp étaient bien placés par rapport a mon ovu (detectée chez gygy, ...
Téton gauche un peu gonflé .
RésoluBonjour, je suis un Garçon de 14 ans et j'ai le tétons gauche un peu gonflé... on dirait une petite bille. En passant, c'est juste le gauche... pourq...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, hier après midi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ce n'était pas ma première fois , mais la 2eme que nous avions un rapport & j'...
Toujours pas de règles après retrait implant
Résolu/FerméBonjour, J'avais l'implant contraceptif depuis deux, pendant ces deux années je n'ai pas eu de règles, mon gynéco me l'a retiré le 22 novembre dern...
Bouton sur les lèvres du sexe
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si c'est grave d'avoir un bouton sur les lèvres du sexe, et y'a t-il un moyen pour éliminer ça? Ou suffit-il juste d'attend...
Le slimming ball
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le slimming ball marche bien car j'ai des kilos en trop et cela me déprime un peu de ne plus rentrer dans mes vêteme...
Préservatifs
RésoluBonjour, faut-il utiliser systématiquement des préservatifs lorsque l'on est diabétique -diabète type I, insulo-dépendant ??? merci par avance de v...
Qui a essayé le sevrax ?
Résolu/FerméBonjour, Cette fois ci , je veux absolument arrêter de fumer ( 2 à 3 paquets par jour). je viens de remettre 2 patchs de 21mg et en me renseigneme...
Des moments de découragement, tout le monde en a au cours de sa vie.
RésoluCertains arrivent mieux que d'autres à surmonter les obstacles ; comment font-ils ceux qui y arrivent aussi facilement ?
Avez vous peur de faire des critiques un peu dure et de blesser vos copains ? vo
RésoluQuelques fois ,je pense de trop faire trop de critiques , sur le resultat de mes copains[ voir le resultat de leur efforts pour leurs toiles ? ] Mais ...
Perte de ma libido
RésoluBonjour, J'ai 23 ans, et cela fais 2 ans que je suis avec mon ami. Dès que nous faisons l'amour tout ce passe bien et j'ai dans la grande majorité d...
Ejaculation sur les levres vaginal
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport il y a eu penetration mai au moment de l'ejaculation il a ejaculer sur mes levres vaginal y a t'il risque de grossesse ?...
Que penser des rues sales ?
RésoluQue penser des rues sales, c'est un manque de civisme ou les balayeurs sont nuls ?
Avoir un ventre plat
RésoluCoucou, Alors voilà j'ai 14 ans je pèse 49 kilos, ( pas très gros dans l'ensemble ) J'ai juste un problème :S Mon ventre ressort, il est un peut rond...
Irm sans injection mes enceinte de 9smaines
RésoluBonjour, Je doit passer un Irm cervicale (au niveau du cou) sans injection le 13 decembre. MEs sachant que je suis enceinte de 9semaines je ces p...
J'éjacule une énorme quantité de sperme ..!!!
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans .....j'ai un problème *avec l'énorme quantité de sperme que je dégage lors d'une masturbation et parfois m...
Pensez-vous que je dois faire un test
RésoluBonjour à tous et merci pour votre attention. J'ai 22 ans et ces derniers j'ai été quelques peu dépassé par les événements. Et j'ai négligé ma pilu...
Fumer quand on est enceinte
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle sophia et j'ai lue quelques messages du forum. Je suis enceinte de 5 mois et je fume. Certe pas un paquet par jour mais g besoin...
Une petite tentation
RésoluBonjour, je voulais savoir si les pilules pour augmenter la taille du pénis fonctionne bien ? car je suis tenter mais j'hésite un peut pour la confi...
Gencive bizarre
RésoluBonjour, vendredi le 3 decembre je me suis fait arrachée une dent le dentiste a galere pour me l'arrachée car elle n'avait qu'un côté qui etait encore...
Elle pleure quand ont fait l'amour
Résolu/FerméBonjour, Ma copine pleur quand on fait l'amour. Au final, on ne le fait jamais jusqu'a la fin. Elle sort d'une mauvaise relation, je suis son 2em cop...
Grossesse ou nn
RésoluBonjour, safai 4 mois que je n'est pa eue mes regle depuis le mois le dédut du mois d'aout mai de puis je n' est rien fait je mange normal mai je v...
Bébé 18mois boutons rouges et fièvre légère!
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 18 mois s'est endormi hier soir avec une fièvre de 38,7, et ce matin au réveil j'ai remarqué des petits boutons rouges sur ses p...
Ne quittez pas celui que vous aimez pour celui qui vous plait car celui qui vous
RésoluNe quittez pas celui que vous aimez pour celui qui vous plait car celui qui vous plait vous quittera pour cele qu'il aime. Qu'en pensez-vous ?
Crampes dans les jambes
RésoluBonjour, voila j'ai une hernie discale et des crampes dans les jambes je sort de l'angiologue pas de probleme d'artherite un peut moins de crampes e...
Amour (comment faire)
RésoluSalut à tous et à toutes. Bon voilà, je suis un mec de 17ans et si on peux dire, ça avance bien avec ma copine. C'est à dire, masturbation et cuni...
Endrométriose polypes
RésoluBonjour, je me suis fais opéré d'endrométriose et il a du me retirer aussi des polypes je voudrais receuillir des témoignages de personnes qui ont eu ...