Les discussions
Quand sera l'ovulation après fausse- couche ?
RésoluBonjour, ayant fais une fausse-couche naturelle le 10 Janvier 2010 ( début de mes vilaines ) je me demandais si j'allais ovuler quand même aproxim...
Enceint?
RésoluBonjour, Voila, mes règles étai du 2 au 6 décembre inclus. J'ai fait l'amour avec mon copain le lendemain sans protection (je ne prend pas la p...
Esc ce que je vais me grandir
RésoluBonjour, Je suis une fille de 13 ans et demi et je pese48kilos et je Mesure1m58. Je me trouve vraiment petite pour 13 ans et demie car ca fais longe...
Qui a un probleme dans notre couple?
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 34 ans,je suis avec une fille de 32 ans avec qui elle a trompé son mari pendant 6 ans(ils sont resté 12 ans ensemble) je ...
Aide masturbation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe , je voudrai savoir si c'est normal et si le liquide que j'éjacule qui est blanc et visqueux est du sperme ...
Sos! viol
Résolu/FerméBonjour , Voila quand j'avais 12 ans (maintenant j'en ai 15) je me suis fait violée par 5 hommes entre 18 et 25 ans. Ça a commencé un matin je sortai...
Symptomes rupture du tendon de l'epaule
RésoluBonjour, voila je voudrais connaitre les symptomes alarmant quand on souffre d'une rupture de la coiffe des epaules ? j'ai actuellement une tendini...
L'orthodontiste qui s'occupe de ma fille demande qu'on lui fasse arracher2 molai
RésoluLes dents du bas de ma fille se chevauchent à cause d'une machoire trop petite
Sait-on dire non à nos enfants, tout en pensant bien faire ?
RésoluEn prenant de l'âge, je sais dire plus souvent non, pourtant en étant quelqu'un d'extravertie, j'aurais dû plus souvent, avec raison, le dire.
Aidez ma conscience !!!
RésoluBonjour, Voilà, ne me critiquez surtout pas (ces messages ne sont pas les bienvenus), mais j'ai envie d'avoir un platre au bras gauche. déjà, j'ai...
Sous la langue
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si l'on a des ganglions sous la langue ? Si non, qu'est-ce qui enfle sous la langue (petite boule) lorsqu'on se nourr...
Comment lui faire comprendre ?
RésoluBonsoir, Mon petit fils, agé de 4 ans, ne mange pratiquement rien du tout. C'est un enfant né prématurement, il est encore de petit poids, enviro...
Croissance (a l'aide)
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et ma taille n'est que 150cm je voudrais savoir est ce que j'ai encore de temps pour grandir (pas encore pubert)
Gastroentérite !...
RésoluBonjour, Dans ma région, les cas de gastroentérites deviennent très fréquents. Les petites enfants et les personnes agées en souffrent très forte...
Anémie grave !...
RésoluBonsoir, Mon cousin est décédé d'un myélome ( la maladie a durée 11 ans !...) Son fils actuellement est toujours très fatigué, très pâle. Résulta...
Mon fils ma battaille aidez moi !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, jai ,vraiment besoin d aide , voila jais un enfant 13 ans jai re fait ma vie ou tout se passe a merveille, lui a une fille 13ans , je v êtr...
Mon cancer et moi...
Résolu/FerméBonjour, il y a un mois m' a été diagnostiqué un cancer du LARINX. Je suis opéré ce lundi 04 février, j'ai 37 ans et 5 enfants. Je suis totalement...
Médicament générique ou princeps la est la qu
Résolu/FerméBonjour, Alors, je fais une petite étude sur les médicaments pour mon stage... Mais voilà, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine étant donné q...
Ablation de la rate du à un accidant
RésoluBonjour, Est-ce qu'il faut suivre une diète ? à quoi faut-il faire attention après une ablation de la rate ? Quel aliments choisir en priorité ? M...
J'ai 14ans et mon copin veut coucher avec moi
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon copin en a 16, et il a des envie sexuelle avec moi, je sais pas si je suis préte ou pas, si je dit non j'ai peur de le d...
Douleur musculaire
RésoluBonjour, J'ai effectué un petit effort musculaire aux niveau des jambes et j'ai un peu mal aux cuisses et aux molets ! mais demain j'ai athlétisme e...
Que faire pour perdre du poids?
Résoluvoila cela fait maintenant 4 mois que je suis suivie avec une nutritionniste.j'arrive a perdre du poids, car j'ai perdu 7 kg depuis le mois de septemb...
Fumer du café est-il dangereux pour la santé?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si fumer du café est dangereux pour la santé, si ce n'est qu'occasionnel. Voilà merci.
Que pensez-vous de l'indulgence?
RésoluJe ne parle pas de l'aspect juridique ni religieux mais de la vie de tous les jours.Ne pas juger les autres suivant nos propres critères.Essayer de co...
Puis je être enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai normalement mes règle le 9 de chaque mois, mais ce moi ci j'ai eu des petits seignement dès le 7 janvier. Cela à durée deux jou...
Maux de tete,d'estomac,fatigue etc...
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours j'ai toujours très mal a la tête aussitôt que je mange j'ai mal a l'estomac et je suis fatigué.Mes maux de tête se situ...
Toujours me comparer..
RésoluBonjour, J'ai l'impression de toujours me comparer.. ex: une de mes amies a toujours d'excellente notes et je ne peux m'empêcher de comparer e...
Pourquoi en couple les hommes s arrête de parler avec leur femme ?
RésoluPOUR un oui ou un non , jalousie ou réserve !
Prombleme de cheveux a 16 ans
RésoluBonjour, Je suis un adolescent âgé de 16 ans et depuis maintenant 1 ans je perds mes cheveux de plus en plus. J'aimerais avec des trucs ou des conse...
Problème de fréquence des rapports sexuels
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vous écris en cette heure matinale, car je rencontre actuellement un gros problème qui m'obsède .. Voici mon problè...
Nettoyage du corps intérieur
RésoluBonjour, J'ai 22 ans et toujours de l'acné comme une adolescente. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un remède de grand mère pour nettoyer mon ...
Vertiges après anesthésie
Résolu/FerméBonjour, mon père a subi 3 anesthésies au mois de mars pour un problème de polypes à enlever ( colon). depuis la dernière anesthésie, il a des verti...
Déréglement hormonal et ovulation
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si on ovulait malgré un déréglement hormonal? J'ai un retard de plus d'un mois merci de vos réponses
Quelqun peut m'aider?
RésoluBonjour, Juste un petit renseignement voila je me suis fait opéré le 25mai des ovaires pour probléme de régle depuis jai eu mes régles tou les mois...
J'ai un peu mal au testicul gauche
RésoluBonjour, Bonjour, depuis hier j'ai mal au testicul gauche et je ressent une petite douleurs comme si javé recu un coup de pied jai mal en me lev...
Peur d' etre enceinte...
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde alors voila j'ai pris la pillule du lendemain il y a plus de 3 semaines mais je ne pense pas que mon copain m'a ejac...
Hernie discale et sciatique
RésoluJ'ai une hernie discale et en ce moment je souffre énormément au niveau du genou, mollet et pied droit mais par contre pas du tout du dos. Mon médeci...
Doute de paternité
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 2 decembre il se trouve que je suis enceinte ms ayan eu une relation extra conjugal je suis dans le doute le plus compl...
Je crois que je suis gay et j'ai 13 ans...
Résolu/FerméBonjour, Je suis un gars qui a plus ou moins eu des tendances envers d'autres garçons depuis l'age de 12 ans environ, mais le probleme c'est que je ...
Vivre avec la spondy et l,arthrose
RésoluBonjour ! À vous tous, Alors oui, je suis atteint de ces 2 maladies là, je suis atteint de la spondy,ça fait 6 ans, et l,arthrose je l,a...
16 ans et lui 18 ans: risques de pédophilie?
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 16ans (dans quelque semaines 17ans) mon copain lui a 18ans (en juin 19) on a eu des rapports il y a quelques semaines aujourd...
Je me demande si je suis enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16ans j'ai eue un raport le 14decembre non protéger et le 28 decemdre je me suis protéger mais dernier regle cest et ariver le 26n...
Mon vagin a sorti du pu apré un rapport
Résolubonjour je m'appelle aline j'ai 19 ans. il ya une semaine avec mon conjoin nous avons eu un rapport il y a du pu qui est sorti de mon vagin je n'ai ...
Retard des regles, possibilité de grossesse?
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai un léger doute. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 decembre, commencement de mon cycle. Je me suis di...
Je ne connais pas la date de mes règles!
Résolu/FerméBonjour, Je sais que je suis enceinte, mais je ne sais depuis combien de temps exactement. J'ai eu 2 fois mes règles en novembre en plus de çà....
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, bonjour j'ai 19 ans voila il y a quelque mois je prené la pillule mais je me suis arété au millieu de ma plaquette car j'ai eu des oublies,...