Avaler le sperme

Résolu/Fermé
skiny7 - 5 mars 2009 à 17:24
 Saberdz - 6 juin 2017 à 03:13
Bonjour,
voila je vis depuis 1 ans avec mon copain, qui a beaucoup de respect pour moi. Dans le passé je me sentais obligé d'avaler alors je le faisais meme si cela me donnait envie de vomir et me degoutait. Il se trouve que j'ai essayer avec mon copain mais je n'ai pas reussi pourtant je l'ai fait de moi meme et c'est moi qui aie voulu mais je n'ai pas reussit. Donc je me demandais si ce n'etais pas a cause du passé et que ca avait créé un blocage en moi. Pouvez vous m'aider a trouver des solution pour reussir car j'aime mon copain et avec lui je veux vraiment le faire de moi meme. et lui maintenant crois que j'aimais plus mes ex vu qu'avec eux j'ai reussit. aider moi svp merci
A voir également:

14 réponses

Louis Cypher Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 6
5 mars 2009 à 17:55
Bonjour,

Non il ne me la pas demander mais en faite j'ai voulu aussi parce que je suis tres jalouse et une de ses ex la fait jusqu'a ejaculation et elle a avaler

Ne perd pas de vue que le sexe n'est pas une compétition, ce n'est pas parce que tu vas avaler que tu surpasseras son ex. Si il est avec toi aujourd'hui, c'est qu'il y a surement de meilleure raison.

je voulais vraiment le faire mais quand j'ai senti que ca y etai j'ai pris peur de pas reussir et quand j'ai essayer d'avaler c'est ressorti aussi vite

Il n'y a rien de pire que de faire quelquechose parce que l'on se croit obligé. Non seulement ton ami, va s'en apercevoir et se poser des questions ; mais tu risques en plus de te créer des blocages...

Trouve ta voie, essaye d'autres choses si tu tiens vraiment à faire le "petit plus" pour lui faire oublier son ex...

Mais je te rappelle que ce n'est pas une compétition. Cherche plutot l'harmonie réciproque et la complicité dans vos jeux. Ce sera beaucoup plus constructif et epanouissant pour vous deux......

26
Merci pour cette réponse cest gentil by saberdz
0