Les discussions

Phi77 Contraception

Pilule oublié plus rapport

Résolu

Bonjour alors voilà je vais vous expliquer mon problème je prends la pilule OPTi lova correctement et malheureusement pour la première fois j’ai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Phi77
vanoukiki ORL

Meatotomie suite a pate dentaire dans sinus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si des personnes ont déja subi une méatotomie moyenne suite à un pansement dentaire dans les sinus qui a entrainé une gros...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
MC
pocahontas31620 Santé féminine et grossesse

Quels sont mes droits

Résolu/Fermé

Bonsoir,   je suis enceinte de mon 1er enfant, mais mon conjoint à deux enfants en garde alternée, j'entend beaucoup de son de cloches différents.. ...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Drudru Symptômes et maladies courantes

Tremblement dans le corps

Résolu

Bonjour, depuit 1 semaines passée j' ai des tremblement interieur depuis que j' ai ue une infection a la gorge il se propage dans le corp et sa voya...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200
Bey_97 Tomber enceinte

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai eu ma première fois il y’ a 3 jours sans préservatifs et durant mes règles...nous l’avons fait deux fois ...il a ejaculé une première ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200
Needhelp74 Sexualité

Pollution nocturne

Résolu

Bonjour, Suite à une addiction à la masturbation pendant 10 ans, (2005 à 2015), je me retrouve à avoir des pollutions nocturnes tous les 2 jours (s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
DCI
Camille Contraception

Croquer la pilule du lendemain est il dangereux ?

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui, pour un problème de préservatif qui s’est déchiré, j’ai pris par précaution la pilule du lendemain (je ne prends pas la pilule...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Lettre d'adieu

Résolu

Salut à tous, J'ai décidé de passer à l'acte et de me suicider, cela fait 5 ans qui j'y pense, je suis en 2nd. Donc, je voudrais faire le choses bien...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
begonie
Pseudo Santé des adolescents

Artrose ?

Résolu

Boujour , je suis une fille de 16 ans et j'ai beaucoup de douleur articulaire ( hanche, tandinite épaules, genou, épaules Pouvez vous m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
DCI
GirlsCanDoEverything Rhumatologie

Douleur sous le genou

Résolu

Bonjour, je suis une travailleuse de la construction et j’ai passer la journée à genou puis j’ai des douleurs atroces sous les genoux lorsque je les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
GirlsCanDoEverything
Louli6509 Contraception

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, J’ai commencer la pilule optilova y’a deux jours mais je n’ai pas lu l’ordonnance enfin comment il faut la prendre le premier jour... j’a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz
Adam22 Sexualité

Comment vibre le bonne amour?

Résolu

Bonjour, je voulais vous dire que j'ai été plusieurs fois amoureux mais je me prend des râteaux !!!!!!!!! J'ai envie d'avoir une amoureuse mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
begonie
li7592 Contraception

Retard de règles sous diu cuivre

Résolu

Bonsoir à tous/toutes, Je suis sous DIU cuivre depuis 1 an et demi maintenant et n'ai jamais eu de soucis jusque là. J'avais pour habitude d'avoir ...

Radinoz
Jackob_4506 Tomber enceinte

Esq y a un risque de grossesse

Résolu

Bonjour Mon mec est éjaculé sur son ventre avec m'a main après quelques minutes pas trop longtemps j'ai touché mon vagin et je suis une femme vierg...

Radinoz
Nina_8100 Contraception

Enceinte malgré la pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel ça fait 3 semaines , j’ai pris la pilule du lendemain 2 jours après le rapport Aujourd’hui ça fait 6 jours de retar...

Radinoz
Many Contraception

Reprise de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule en septembre 2020 et tomber enceinte le mois d'après mais malheureusement j'ai fais un oeuf clair et par la suite j'ai ...

Radinoz
jag72 Psychologie et bien-être

S o s 119

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette discussion n'est pas pour avoir des réponses mais à titre informatif. Ici c'est peut être le journal des femmes mais l'homme aus...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jag72
Mado Cancer

Catheter

Résolu

Bonjour, Je viens de subir 4 chimiothérapies par chambre implantable. A la 4ème et dernière l'infirmière s'est aperçue que le cathéter ne fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Mado
Aann Contraception

Regle en avancer

Résolu

Bonjour, J’ai hu m’ai regle 10 jour avant mon cycle tout en prenant là pilule tout l’es jour dois-je m’inquiéter

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz
anonyme_6144 Symptômes et maladies courantes

Des boutons sur le vagin.

Résolu

Bonjour, depuis à peu près 2 ans, des petits boutons ressemblant un peu à des minuscules bulles d’air sont apparus sur mes petites lèvres de mon vag...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200
Angel27130 Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Résolu

Bonjour, Depuis 4 moi jai des douleurs dans la poitrine, dans les avant-bras, les épaules, le cou, jai de la tension. Je suis allée à l'hôpital ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200
Emmamth Contraception

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fais ma toute première fois aujourd'hui avec mon copain, sa fais 4 mois que nous sommes ensemble... Nous sommes à jou...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Emmamth
MOMO22 Contraception

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y'a quelques jours . Malheureusement le préservatif a craqué et j'ai pris une pilule du lendemain ou cas où et je pre...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Momo22
Petiteboulette734 Sexualité

Contamination chlamydia masturbation féminine

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de se contaminer au Chlamydia sans partenaire juste avec une masturbation seule. Je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200
Aml34 Contraception

Pilule optilova

Résolu

Bonjour ! J'ai commencé ma première pilule optilova ce dimanche à 19h, c'est ma première pilule. Je l'ai prise hors règle, donc j'ai vu qu'il fallait...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Radinoz
Daniella Ovulation

Clomid et absence de règle

Résolu

Bonjour, J'ai pris clomid et je devais voir mes réglé depuis le 10 janvier et on est 24 janvier dont 14 jours de retard pas de règle et ja fais 2 t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200
Lili_4144 Santé des adolescents

Je sens une boule dans ma grande lèvre

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et je sens une petit boule a l’intérieur de ma grande lèvre ça commence à me faire mal cela fais 4-5 jours mtn. Je tiens à précis...

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
AntoineCn Symptômes et maladies courantes

Bouton sur paupiere interne

Résolu

Bonjour. En me levant aujourd'hui, je me apercu que j'avais un genre de bouton dans l'oeil plus precisement sur la paupiere de bas mais a l interieur....

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
AntoineCn
Linutile Psychologie et bien-être

Comment me suicider rapidement

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas d aide car je suis tellement détruite que rien ni personne ne peux plus m aider de tte façon g personne dite moi seulement c...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par

Je ressens rien ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais ma première fois il y a quelques jours et mon copain a plus d'expérience que moi, il l'a déjà fait. Ça me fais encore un peu mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Emeline17 Tomber enceinte

Problème de test

Résolu

Bonjour, Hier j’ai effectué un test qui étais positif, ce matin pour être sûr j’ai effectué deux autres tests qui s’avèrent eux négatif .. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200
Prince Sexualité

Répondez si vous plaît

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me masturbe 5 fois par jour est-ce que c'est dangereux merci pour votre réponse

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
begonie
sophie Contraception

Je crois etre enceinte

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 19 ans et je suis complètement en panique. Avec mon copain on ne fait vraiment pas attention, on se protège de temps en t...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DCI
Flore Ophtalmologie

Douleur forte derrière l'œil avec maux de tête

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j'ai mal derrière mon œil droit avec des maux de tête violents et parfois des vomissements. Je peux l'avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DCI
EILIMEEMILIE ORL

Soumise à un bruit fort

Résolu

bonjour, J'ai ce matin été soumise à un bruit très fort, et j'ai peur d'avoir endommagé mes oreilles. Pour le contexte, j'étais à vélo et une al...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Louloulou Contraception

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, voilà j'ai accoucher le 17novembre j'ai poszr un implant environs 1semaine et demi après j'ai eu un rapport non protégé avec le papa 3jours a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Radinoz
Minnie Contraception

Suis je enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, J’ai fait ma première fois il y’a 2 jours je suis très stressé de savoir si je suis enceinte ou non j’ai la contraception et le rapport éta...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Minnie
Electra_Plasma Psychologie et bien-être

Envie de tuer! urgence!

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Noémie,j'ai 12ans. Et depuis approximativement 4 mois que j'ai envie de tuer (je précise que j'en ai parlé a un psychologue,ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200
BriF07 Symptômes et maladies courantes

Taux d'hematie élevé

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang il n'y a pas si longtemps et j'ai resus les résultats est mon taux hématie est trop élevé je me demande si je doi...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI
Bougie_3684 Contraception

Oubli 2 pillules leeloo 2e semaine

Résolu

Bonjour a tous, - J'ai pris correctement ma pillule Leeloo du 8/01 au 16/01 (nouveau cycle) - J'ai eu un rapport le dimanche 10 ou lundi 11/01 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz
Kbayme Contraception

Diu cuivre effets secondaires

Résolu

Bonjour, J’ai fait posé un DIU en cuivre il y a trois jours de ça. Cela a été extrêmement douloureux (j’ai d’habitude une bonne tolérance à la doule...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz
VITAMINE Rhumatologie

Lombodiscarthrose

Résolu

Bonjour, le radiologue vient de diagnostiquer chez mon mari une lombodiscarthrose étagée prédominante en L3 / L4 avec discret rétro-listhésis de L3 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Suze
aze126457 Sexualité

Pénis courbé

Résolu

Voila, j'ai 14 ans et presque 15, j'ai un pénis qui mesure 17.6 cm et qui est très courbé vers la gauche en érection. Je voulais savoir si c'est nor...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
aze126457
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 42 420