Les discussions
Je suis peut être enceinte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain le 13 octobre et j'ai eu mes règles le 18 octobre et pendant le mois d...
Tension pincée ?
RésoluBonsoir, J'ai 30 ans et je viens vers vous pour vous demander votre avis D'habitude j'ai une tension entre 11/7 et 10/7 mais depuis hier j'ai voul...
Flux peu abondant et marron en début de règles ...
RésoluBonjour, Cela fait quelques cycles que mes règles sont bizarres. Je vous explique, elles arrivent de manière régulière mais les 2-3 premiers jours...
Renseignements
RésoluBonjour,vierge elle est mais il y a eu une éjaculation a l'entrée de son vagin..y a t'il beaucoup de risques ?
Test grossesse positif
RésoluBonjour, J’ai effectuer un test de grossesse à 2 et 3 jours après rapport et ils sont positif. Ayant des difficultés à ovuler j’étais sous Clomid et...
J'suis enceinte?
RésoluBonjour, J' eu des rapports sexuelles avec mon copain en portant des habits aussi j' touché son sperme.y' a t-il un risque de grossesse ? Svp
Pilule et rapport
RésoluBonjour, J’aurai une petite question concernant la pilule Leelo, je la prend depuis 3 mois maintenant , mais est-ce grave si je la prend à des heure...
Taille
RésoluBonjour, Je suis une fille et j’ai 14 ans. J’ai eu mes règles en CM1 et je mesure 1,51m. Mon père mesure 1,65m et ma mère 1,51m. Ma sœur elle mesur...
Demande renseignements.
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé six jours après mes règles mais j'ai un cycle de 28 jours. est-ce que c'est probable que je tombe en...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne sais pas ce que je dois faire tout en sachant que je n'ai pas d'argent sur moi pour le moment... pour payer un gynecologu...
Ovulation essai bébé
RésoluBonjour, Voilà j’ai eu mes règles le 13 novembre et aimer savoir quand je dois commencé à faire teste d’ovulation merci
Pertes marron avant les premieres regle
RésoluBonjour,je voudrais savoir combien de temps avant les règle les pertes marron surviennent. Ps:J'aait des pertes marron jusqu'a aujourd'hui.Aujourd'hu...
Petite poitrine
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je fait 1.60 pour 39 ou 40 kilos et cela fait un ans que j'ai eut mes règles, et je ne fait même pas du A , genre mon tour de poi...
Je dois perdre 40 kilo en 5 mois .
RésoluBonjour, je pèses 100 kilos, je veux perdre 40 kilo avant la rentrée des classes dans 5 mois à peine, j essaie mais à chaque fois je flanche, j ai bes...
Boule dans mon oreille
RésoluBonjour, J'ai une boule dans mon oreille gauche qui me fait très mal qui et pres du tympan je voudrais savoir ce que je dois faire merci pour votre ...
Cheveux
RésoluBonjour, J'ai 20 ans. Mes cheveux cesse de poucer. Quelles sont les analyses qu'il faut faire pour voire le problème. Sachant que je fais beaucoup d...
Je ne sais pas si j'ai la gale
RésoluBonjour. Ça fait depuis quinze jours que j'ai des petits boutons qui apparaissent la nuit. Lorsque je suis dans mon canapé. Je dors dans mon canapé d...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour , Voilà bientôt deux mois que je n’ai pas mes règles (77 jours de retards ) tout mes tests sont négatifs , je n’ai pas eu de rapport à risque ...
Bouton au niveau du pubis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans, et depuis 3 jours j'ai attrapé des boutons au niveau de mon pubis, seulement voila ces boutons on pris du volume et sont désor...
Test b-hcg
Résolu/Fermébonjour, à quoi correspond le résultat < 5 UI/l ? c'est positif ou négatif ??
L'ostéopathie viscérale est-elle dangereuse?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai connaitre les risques sur l'ostéopathie VISCÉRALE. J'ai une hernie discale L4 L5 para médiane droite volumineuse. J'ai v...
Oublie dernière pilule
RésoluBonjour, J’ai constaté l’oublie de ma dernière pillule seulement 8 jours après (lors du commencement de ma nouvelle plaquette) et eu un rapport 2 ...
Test gynécologique à un mineur sur demande du pere
RésoluBonjour, Voilà j'ai 16ans depuis peu et j'ai eu mes rapport sexuels avec mon copain, seulement mon père est tombé sur des messages dans les quel on ...
Saignements irréguliers
RésoluBonjour, je prends optilova depuis plus de 2ans.J’ai enchaîné 2 plaquettes (sans faire de pause) et lors de ma pause (donc la pause de la 2eme plaquet...
Tomber enceinte sous lutenyl 3.75mg en continue?
RésoluBonjour, Je prend la pilule Lutenyl 3.75mg en continue à cause de problèmes de kystes et des règles très douloureuse. Et j'aimerais savoir si avec...
Cancer du sein avec percing au téton
Résolu/FerméBonjour, J’aimerais beaucoup me faire un percing au téton et je voulais savoir si cela augmenter les risques de cancer du seins (sachant que juste ma ...
Dents jaunes 15 ans
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, et étant petite je me brossais peu les dents, et à partir du collège je pense, je me brossais surtout les dents l...
Peau collé au gland
RésoluSalut Toulemonde ,J'ai 16 ans , Je suis solitaire comme on peu dire , ce n'ai pas vraiment mon genre de poster sur des forums pour des probleme perso...
Sa bouge dans mon ventre est-ce les intestins
Résolu/FerméBonjour, alors voila moi et mon conjoint nous avons 3 beaux enfants. Je me suis fait installé un stérilet depuis 1 ans maintenant. J'ai toujours eu...
Conseil
RésoluBonjour, je suis Fabrice et j'ai eu des rapports avec ma copine du 11 au 12 de se mois de novembre or pourtant elle a eu c'est menstrues le 31 octobre...
Grossesse ?
RésoluBonjour, Bonjour excusez moi de vous dérangez j'aurai besoin de quelques avis voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jour et j'éta...
Pertes marron sous pilule
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens ici chercher quelques réponses. Cela fais maintenant 3 jours que j’ai des pertes devenues marron foncé aujourd’...
Tache grisâtre sur ma petite lèvre
RésoluBonsoir , Cela fait depuis quelques temps ( plusieurs mois ) qu’une de mes lèvres a une partie un peu rugueuse avec une couleur grisâtre peu pron...
Fatigué d'être un incompris
RésoluBonjour, Moi aussi il m'arrive d'y penser en regardant ma seringue car étant seul cela devient de plus en plus invivable. Je cherche aussi des conta...
Courbe de croissance (fille)
RésoluBonjour ! J’ai 15 ans je suis une fille et depuis toujours je me situait sur la deuxieme courbe en dessous de la courbe moyenne de croissance . Vers 1...
O+eration de la cataracte et implants
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site et je tiens á dire bonjour, á tous et merci de me lire. J´ai un début de cataracte, et j´ai consulté pour cela....
Mal...
RésoluBonjour, je suis diabètique de type 2(( 60 ans et je travaille de nuit en milieu hospitalier, aise soignante ).,depuis 2 semaines je suis fatiguée il ...
À propos de la poitrine
RésoluBonjour ! Je suis une fille et je viens d'avoir 15 ans. Mon problème est que j'ai un sein qui a une forme différente de l'autre. Ça ne se voit pas be...
Retard de règle (18 jours)
RésoluBonjour, Je n’ai pas eu mes règles depuis 18 jours j’ai fait un test de grossesse (commercial) et il est négatif. J’ai mal au ventre côté droit à cô...
Pillule prise 1 jour avant
RésoluBonsoir tout le monde, J ai besoin d'un petit conseil. J'ai repris ma pillule ce soir (jeudi) à la place de demain (vendredi). Du coup j ai pris le c...
Arimidex
RésoluBonjour, Moi je prends arimidex j'ai les mêmes symptômes, douleurs, fatigue, articulations, mais j'aimerai savoir pourquoi mes cheveux repousse très...
Que dois-je comprendre au test.
RésoluBonjour, Je suis en test pour avoir un nouvel enfant depuis juin. J’ai retiré mon implant début juin et j’ai été voir mon gynécologue que ça pou...
Premier mois pilule optilova
RésoluBonjour, Cela fait tout juste un mois que j’ai commencé à prendre ma pilule Optilova. J’ai pris ma dernière pilule blanche le 15/11/2020 et j’ai p...
Retard après avortement
RésoluBonjour,Le mois passé j'ai eu un retard de trois jours et j'ai compris que j'étais enceinte, j'ai donc avorté et après les saignements j'ai eu des rap...
Neuropathie petites fibres
RésoluBonjour, J aimerai bien être aidée, je prends neurentin 600 matin et soir depuis 2 mpis aucun résultat je veux dire aucune amélioration svp donnez...
J ai 15 et mon penis ne mesure que 7cm
RésoluBonjours je suis très inquiet car mon penis mesure 7cm au repos et 13 en érection je n éjecule toujours pas même pas transparent ou alors je ne mens s...
Ma mère ma vue me masturber
Résolu/FerméBonjour c'était il y a quelques jours j'étais en train de me masturber un après-midi pendant qu'il n'y avait personne et ma mère d'un coup rentre dans...
Quelle que questions a propos du pénis
RésoluBonjour, je me présente je m appele antony, j ai 17ans et j avais qlq questions a propos de mon pénis. Voila je suis quelqu'un de très timide et je n ...
Hpv
RésoluBonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...
Qui est tombée enceinte avec clomid ?
Résolu/FerméBonjour, mon gygy m'a donné du Clomid. Peut on tomber enceinte plus rapidement ? Merci