Les discussions

Douleur forte derrière l'œil avec maux de tête

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j'ai mal derrière mon œil droit avec des maux de tête violents et parfois des vomissements. Je peux l'avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DCI

Soumise à un bruit fort

Résolu

bonjour, J'ai ce matin été soumise à un bruit très fort, et j'ai peur d'avoir endommagé mes oreilles. Pour le contexte, j'étais à vélo et une al...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des brûlures d'estomac c est du a quoi

Résolu

Bonjour, voilà j'ai des brûlures d'estomac tout les matin est je sent min ventre gonflée j avais du sang j ai la implant contraceptif depuis 2 deux je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, voilà j'ai accoucher le 17novembre j'ai poszr un implant environs 1semaine et demi après j'ai eu un rapport non protégé avec le papa 3jours a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Radinoz

Plaques rouge /violette au pied et genoux après la douche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois. A chaque fois que je ressort de ma douche, j'ai les pieds et les genoux violet rouges. Comme des pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
16

Suis je enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, J’ai fait ma première fois il y’a 2 jours je suis très stressé de savoir si je suis enceinte ou non j’ai la contraception et le rapport éta...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Minnie

Envie de tuer! urgence!

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Noémie,j'ai 12ans. Et depuis approximativement 4 mois que j'ai envie de tuer (je précise que j'en ai parlé a un psychologue,ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Taux d'hematie élevé

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang il n'y a pas si longtemps et j'ai resus les résultats est mon taux hématie est trop élevé je me demande si je doi...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI

Sujets serieux, suicide ,réponses subversives

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment les moderateurs de ce site gère certaines questions délicates. Je pense particulièrement aux questions po...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI

Écho-doppler

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut decouvrir une fuite veineuse sans erection?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI

Oubli 2 pillules leeloo 2e semaine

Résolu

Bonjour a tous, - J'ai pris correctement ma pillule Leeloo du 8/01 au 16/01 (nouveau cycle) - J'ai eu un rapport le dimanche 10 ou lundi 11/01 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Diu cuivre effets secondaires

Résolu

Bonjour, J’ai fait posé un DIU en cuivre il y a trois jours de ça. Cela a été extrêmement douloureux (j’ai d’habitude une bonne tolérance à la doule...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Lombodiscarthrose

Résolu

Bonjour, le radiologue vient de diagnostiquer chez mon mari une lombodiscarthrose étagée prédominante en L3 / L4 avec discret rétro-listhésis de L3 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Suze

Pénis courbé

Résolu

Voila, j'ai 14 ans et presque 15, j'ai un pénis qui mesure 17.6 cm et qui est très courbé vers la gauche en érection. Je voulais savoir si c'est nor...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
aze126457

Frottis frotta risque de grossesse

Résolu

Bonjour On a fait des frottis frotta mon copain et moi puis il a éjaculé on l'a nettoyer et après j'ai été assis sur son ventre juste où le sperme s'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli mercilon

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le 20e comprimé de ma plaquette de Mercilon, mercredi 1e janvier. Je l'ai pris le 14 au matin et le soir,j'ai pris le 21e compri...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vertige après ma première cigarette

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai vu la première cigarette et après avoir pris trois ou quatre temps j'ai été pris de vertige ça m'inquiète énormément donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Peg

Plusieurs doliprane effet

Résolu

Bonsoir, je ne trouve pas de réponse vraiment claire et j'aimerais savoir, prend 6 Doliprane en poudre 1000g, pourrait il y avoir quelques choses ou r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Helpme6

J'ai prit 6 doliprane 1000

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai prit 6 Dolipranes 1000, les effets possible mdrr ?

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joraline

Doliprane 1000 (5 fois)

Résolu

Bonjour, j'ai prit 5 doliprane 1000g,c'est toxique ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Moi10969

Est-ce possible de rétrécir sa taille

Résolu/Fermé

Salut je m’appelle lea j’ai 14 ans bientôt 15 alors je fait 1m 65 je me trouve grande mais c’est ma taille definitif

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
begonie

Implant

Résolu

Bonjour, Mon implant arrive à terme dans 10jours et jai pas de rdv avec ma gynéco avant mars...quelles sont les risques ?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Médicament

Résolu/Fermé

Bonjour, A se que médicament smecta ( anti diarrhée) peut fausser results de test de grossesse prise de sang ?

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
joraline

Brûlure sur le côté interne du poignet droit

Résolu

Bonjour, Hier soir je me suis bêtement brûlée sur le côté interne du poignet droit J'ai donc passé 15 minutes sous l'eau tiède ça n'a pas empêch...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
lilidurhone

Témoin d’un viole

Résolu

Bonjour, je suis un gars de 17. Il y a deux ans, un soir j’étais venu voir mon amie. Elle disait qu’elle voulait me parlé face à face en privé. Quand,...

begonie

Vaccin covid

Résolu

Bonjour, je suis préposée en soins a domicile mon médecin famille exerce plus donc j'ai plus de médecin. J'ai un poumon et asthmatique J'ai peur d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Josee

Retard de regle apres la prise de la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger le 16 decembre 2020 et j’ai pris la pilule du lendemain 1h après,ensuite le 23 decemdre j’ai eu des saignemen...

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des sachets ...........

Résolu

Bonjour, je désire me renseigner sur le régime en sachets .........., est-ce un régime sans danger ou y-a-t-il des dangers à utiliser cette méthode ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Misyl84800

Imc tour de taille

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et je fait environ 1m65/70 pour 59kg et je fais du 95D niveau pointrine ... est ce que ma pointrine pourrais avoir des repercut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

24 jours de pillules au lieu de 21

Résolu

Voilà, je n'ai pas fait assez attention et au lieu de prendre ma pilule pendant 21 jours d'affilés je l'ai prise pendant 24 jours d'affilés. Que dois-...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline

Anomalie du foetus

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 3 mois et a l'écho la sage femme a trouvé des images de dilatation digestive inhabituelles ainsi qu'une région ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Bouton blanc sur la main

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un bouton blanc sur la main qui est apparu il y a une semaine. Il est dur et me fait à peine mal. Est-ce inquiétant ? Pourriez-vous m'...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
1234_0656

Cherche le groupe sanguin du père

Résolu

Bonjour, Ma fille est AB + moi À+ je me demande quel est le groupe de son père merci ????

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Cdt

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour le MODÉRATEUR, d'avoir enlever ma question . Je cest très bien qu'ils vos mieux s'adresser à un medecin merci. Mais si jai ...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aide sur resultat sanguin

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'éclaicir sur mes résultats de prise de sang. mon médecin m'a prescrit celle ci suite à une recherche de maladie. ...

Andy31200

Trinordiol débuts difficiles

Résolu

Bonjour, Alors voilà avant je prenais la pilule Optilova , mais j'ai dû la changer pour prise de poids et mauvaise influence sur mon humeur enfin ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Ménisque

Résolu

Bonjour, Peut on faire une infiltration avec une suspicion de fissure du ménisque

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Fatigue générale

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car en ce moment, je me sens vraiment fatiguée. Je ne comprends pas, pourtant je prends de quoi me booster chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grains de fordyce percé sous la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des grains de Fordyce et j'en ai éclaté un sous la peau, maintenant j'ai une petite boule un peu douloureuse. Des chances pour que ca s'...

Andy31200

Mal à respirer

Résolu

Bonjour, j’explique ma situation j’ai beaucoup de mal à respirer, quand je respire j’ai mal près du coeur et quelque fois ça me fais comme un pincem...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
begonie

Règles inhabituelles

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je prend la pillule leelo depuis un peu plus d’un an, mes règles ont toujours été assez abondantes, du moins le premier jo...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Essai bb

Résolu

Bonjour, Comment prendre progynova bonne journée a tous merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Retard de règles (test négatif, stress...)

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a 3 semaines j'ai eu 1 rapport PROTÉGÉ (je précise) avec mon copain. Je ne prends pas la pilule, on utilise le préservat...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Je ne veux pas aller chez le gynécologue

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Jai 16 ans et je ne veux pas aller chez le gynécologue. J'en ai une peur bleue. J'ai de l'endométriose et j'ai fait l'IRM cet été, ...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Test covid-19 (pcr) possible isolation forcé par l'hôpital

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai des symptômes Covid-19, ma médecine généraliste ma prescrit test PCR. Mais je me demande est ce qu'il y a un risque de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Arhur1989

Règles pour la première fois à la piscine

Résolu

Bonjour, La première fois que j’ai eu mes règles c’était il y a 2 mois... J’ai 14 ans et je me demande pourquoi je les aies eu précisément après êt...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
joraline

Lunettes sans montures et verres anti reflets

Résolu/Fermé

Je viens de changer mes lunettes pour des lunettes sans montures, la seule différence avec mes anciens verres, c'est que je me suis également offert l...

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Eczemayeux

Éjaculation sans sexe et sans masturbation ????

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari est rentré tout mouillé..il dit qu il était tellement fatigué et stressé que ses testicules se sont vidées seules.... que pensez ...

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Calagane

Pilule du lendemain 2 fois le même jour danger ?

Résolu

Bonjour j'ai pris 2 pilule du lendemain le jour même ya t'il un danger ? J’ai pris la 1ère et je me suis rendu compte qu’elle n’était pas adapter d...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pulsation/pouls aux doigts ?

Résolu

Bonjour, j’ai ressenti pendant quelques minutes en dormant des genre de battement dans mon majeur je crois et un autre doigt, est-ce normal ? C’ét...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 42 411