Les discussions
Oubli pilule leeloo gé
RésoluBonjour, J’ai commencé la pilule leeloo Gé il y a un mois, pas de soucis pour la 1e plaquette mais lors de la deuxieme plaquette, j’ai oublié le c...
Test de grossesse négatif, prise de sang nétative, mais absence de règles
RésoluBonjour, Cela fait 4 mois que j'ai arrêter la pilule car j'ai eu des migraine causer par celle ci. Depuis lors je n'ai pas eu les règles. Deux tes...
Absence retour couches
RésoluBonjour, J'ai accouché en septembre 2018 et je n'ai pas encore de retour de couches. Je tiens à préciser que j'allaite toujours mon bébé de 6 mois...
Risques de grossesse ?
RésoluBonjour, mais dernière règle était le 24 janvier et à pris fin le 27 janvier après quelque jours j’ai passé les rapports sexuel le 5 février alors je ...
La grossesse de ma femmes à dépasser 9 moi
RésoluBonjour, Ma femme est enceinte depuis le 21 juin 2018,jusqu'à présent elle n'a pas accouché. Merci
Orgasme chez la femme
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment l'orgasme se manifeste chez la femme car je ne sais pas à quel moment ma conjointe atteint l'orgasme et elle non pl...
Arthroscopie du genou : quelle anesthésie ?
Résolu/FerméBonjour, Je rebondis (pas trop haut, ça fait mal aux genoux;) sur mon sujet d'il y a quelques jours concernant les lésions au ménisque : http://san...
Oublié de pilule
RésoluBonjour, je prend une pilule de 21jours et j’ai oublié ma pilule le 25fevrier j’ai donc continuée à prendre les autres le lendemain et tous les autres...
Je ne sais pas si jai mes règles
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et hier, jai eu des pertes marron qui ressemblait à de la matière fecale sauf que cetais inodore, le hic, c'est que je vois des ...
Oubli pilule
RésoluBonjour, Alors voilà, avec mon conjoint lundi nous avons rendu visite à ses parents qui habitent à 2 heures de chez nous. Cependant nous sommes rest...
Hyperspermie ou pas
RésoluBonjour, Je cherche des personnes qui ont un volume d'éjaculat plus important, pour avoir un avis différent
Dessus du pieds droit enflé et douloureux
Résolu/FerméBonjour, Depuis plus de 24 heures, j'ai le dessus du pieds droit un enflé, légérement rouge, et lorsque j'essaye de lever mes orteils vers le haut, ç...
Anti-inflammatoires et rgo ?
RésoluBonjour, il a plus d'un mois (fin janvier), j'ai eu des RGO - reflux gastro-œsophagien. Ensuite, une fois ce problème disparue, j'ai eu de multipl...
Absences de regles depuis plus de 2 mois
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir cette discussion afin d'avoir un plus d'informations. Voila plus de deux mois que je n'ai plus mes règles, le ...
J’ai pris ma pilule 28jours a la place de 21 jours
RésoluBonjour, Voilà j’ai récemment commencé à prendre la pilule Leeloo Gé, 3 plaquettes de 21 comprimés, c’est ma toute première pilule. J’ai donc comme...
Cristaux charcot leyden ds les selles c quoi
Résolu/FerméSalut qui sait ce que sont les cristaux de Charcot leyden detectés dans lors d'une analyse de selles Merci de me repondre^^
Asymétrie suite à opération fibroadénome
RésoluBonjour, J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrant...
Comment faire pour retombe enceinte avec une trompe (congo)
RésoluBonjour, Bjr. J'ai eu 3 enfants avec une seule trompe. J'aimerai en ajouté 1 dernier mais j'ai peut. Quel traitement vous me conseillez? Merci
Enfant qui va plus au college
RésoluBonjour Voila mon problème. Il y a 2 semaines nous avons reçu un appel de la principale de mon beau fils qui nous disait qu'il avait pas été à l'ecol...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Je dever reprendre ma pillule mais je suis parti en vacance av mon copain et on na eu des rapport mais jai oublier ma pillule les 3 première ...
Suicide facile et rapide et indolore
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir quelle méthode est la plus indolore, rapide et facile a entreprendre pour mettre fin a ses jours, ça ne sert a rien vos tr...
Une fiv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir j' ai fait un transfert d embryon le 5 mars et depuis pas signe de règle nausée crampes d estomac vertiges fatigue est c...
Un petit renseignement svp
RésoluBonjour, je suis diabétique type 2 je prends des traitements qui me vont très bien mon médecin ma donné des analyses a faire dont le transaminasses S....
Entorse/fracture cheville
Résolubonjour, en jouant au tennis hier, mon pied est parti en inversion et j'ai entendu un craquement. j'ai tout de suite été obligé d'arrêter de jouer, j...
Stress et peur
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une réponse ou un avis sur mon cas Il y a 3 semaines de ça environ, moi et mon copain nous nous somme frotté, jai vu qu’i...
Poids idéal a 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir le poids idéal pou une enfant de 11 ans et qui mesure 1m50 Merci
Prise de 2 plaquettes d’affilé
RésoluBonjour , J’ai commencé a prendre ma pilule le 4 fevrier jusqu’au 24 fevrier. J’ai du enchainer 2 plaquettes donc la deuxieme du 25 fevrier au 17 ma...
Rendez vous cardiologue
RésoluBonjour à tous, J'ai 19 ans et je souffre de problèmes lié au cœur, étant petite j'avais un souffle au cœur qui a était suivi et s'est arrêter en g...
Déni de grossesse?
RésoluCoucou les amies, J'ai 27 ans et je vis une relation à longue distance avec mon homme suite à mon déménagement (il vit carrément dans un autre pays...
Comment faire pour avorter sans médecine
Résolu/FerméJe suis a environ 5 mois de grossesse et je l'avais pas constater au par avant car j'ai toujours mes règles. Et je ne veux vraiment pas que ma fam...
Sterilet mirena mon avis personnel sur la pose et le retrait
RésoluBonsoir à ttes ! J'ai 30ans, et, maman de 2 enfants. En lisant certains commentaires, je suis "choquée" des effets indésirables. J'ai por...
43 jours sans règles
RésoluBonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu mes premières règles le 3 février 2019 qui ont durer 7 jours. Mais cela fait 43 jours et toujours rien... Je commence ...
Je veux un bebe
RésoluBonjour, J ai EU mes regle le 4 Mars et c est fini le 7 quel es la date que je peut tomber enciente
Regles toutes les 2 semaines
RésoluBonjour, Jai mes regles toutes les 2 semaines voir toutes les semaines Raison? Conseille? Merci
Le sterilet au cuivre
RésoluBonjour, Je n'ai pas de question a poser mais plutôt un temoignage, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ca... Mais ayant moi même cherche...
Opération cataracte
RésoluBonjour, Le 21 ma mère va se faire opérer de la cataracte et l'opération c'est bien le matin et elle a dit que le pansement va être enlever le lende...
Douleurs pendant et apres les regles
Résolu/FerméBonjour, cela fait depuis plus de trois ans que je souffre avec des douleurs pendant et apres les regles jusqu'a l'ovulation et de fois 4 jours apr...
Douleurs sous l'omoplate
Résolu/FerméBonjour, J'ai une douleur qui se répète sous l'omoplate. Ça me fait mal, je ne peux pas tourner le cou à gauche quand je suis couché, c'est pas l...
Spasme musculaire.
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 semaines j'ai des spasmes a la tête (côté droite). Je suis inquiète car j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose (crise cardiaque, ...
Mon cycle menstruel est déréglé.... aidez moi!
RésoluBonjour, je suis très inquiète.... J'ai eu mes premières règles il y a un peu plus d'un an et depuis j'avais mes règles tous les mois mais mon cycle a...
Prise de sang de grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse aujourd'hui le résultat est 247mui est ce qu'il est positif (10 jours après une fiv) merci
Pilule périmée
RésoluBonjour, Je viens d'aller récupérer ma pilule à la pharmacie mais je m'aperçois à l'instant qu'elle périme en mai. J'aurai donc le mois de juin à ...
Pour tomber enceinte d'un garçon
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles ce10 mars et c'est fini ce 14mars en soirée j'aimerais savoir mon jour de d'ovulation
Reprise du sport
Résolu/FerméBonsoir , je suis un homme qui va avoir 50 ans , jai repris le sport depuis 3 mois ( running ) me conseillez-vous un test d effort parce mon medecin n...
Je dois faire un frottis es-ce douloureux
RésoluBonjour, je dois faire un frottis es-ce douloureux .
Tes de grossesse
RésoluBonjour, combien de jours apres un rapport sexuel non protégé pourrai je faire un test de grossesse ? Merci pour vos reponses
Enceinte ou pas
RésoluBonjour ,j ai eu des rapports sexuels non protégé s avec mon partenaire avant et apres mon jour d ovulation ,j ai peur d aller m acheter un test de gr...
Prendre exacyl pour arrêter les règles
RésoluBonjour je suis sois microval je n’avais plus mes règles et là cela fait 8 jours que je saigne en continue . On m’a conseillé de prendre exacyl pour ...
Utilisation de prednisolone 20mg dans le cadre d’une rhino-pharyngite
RésoluBonjour On m’a prescrit 3 comprimés de prednisolone 20mg en une seule fois pendant 4 jours dans le traitement d’ une rhino-pharyngite qui ne passe pa...