Comment tourner la page sur un deuil d'enfant
RésoluBonjour, En 2011, j'étais enceinte de 5 mois et demi alors que le placenta s'est décollé. Les médecins m'ont césarisés d'urgence mais c'était tro...
Bonjour, En 2011, j'étais enceinte de 5 mois et demi alors que le placenta s'est décollé. Les médecins m'ont césarisés d'urgence mais c'était tro...
Bonjour, Voila mon marie me fait des message de mort depuis plus de 2 ans il me dit qui vas me faire tuer parre des Corse car depuis 2015 je ss sans...
Bonjour, j'ai 19 ans et cela fait depuis janvier dernier que j'ai un trouble dépressif : phobie d'impulsion (fortes angoisses, désir et peur de me sui...
Bonjour, j'ai un problème,je me suis masturber et j'ai saigné un peu,je ne sais pas si c'est mon hymen qui c'est déchiré où c'est que j'ai mes règles,...
Bonjours, je suis une fille de 15 ans. je suis très maigre et trop jeune pour faire de la musculation j'aimerais prendre du poids. je fait 39kg pour 1...
Bonjour, J'ai enlevé mon sterilet jaydess il y a 2jours est ce normal que j'ai mes règles directement sachant que je l ai gardé 2ans
Bonjour mentenent j'arrête pas de tousser j'ai du mal a bougé ma main gauche hier j'avais mal a l'oeil gauche sa dessendans a mon epaul et a mon b...
Bonjour, je suis une femme de 51 ans je fais des peaux rouge dans mon urine d ou cela peut il venir ??? se matin j ai fais un ECBU pour voir s il y ...
Bonjour, J'ai récemment commencé la pilule. Et mes "règles" sont arrivé 7 jours en avance. Je prend optilova et je ne sais donc pas si je dois comme...
Bonjour, j'ai 17 ans et en apparence ma vie est tranquille, j'ai des amis et des parents aimant et gagnant bien leur vie. Mais depuis que je suis peti...
Bonjour ! S'il vous plaît j'ai besoins d'aide j'ai eu des rapports non protéger pendant ma période de nidation, dite moi vais-je tomber enceinte. Aid...
Bonjour, Bonjour mon docteur ma donner l'ordonnance pour prendre pylera votre conseil sil vous plait ????
Bonjour, Après un test de grossesse qui s est avéré positif m indiquant +3sem, je prends rdv le lendemain matin pour effectuer une prise de sang . Ré...
Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 5e et je n'ai toujours pas eu mes règles malgré mes pertes blanches depuis plus de 2 ans . Est-ce normal ? Merci d...
Bonjour, je prends pylera pendant 3 jours et j'ai senti la faiblesse ,maux abdominales ,vertige et meme la grippe merci de me conseiller
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'attraper le VIH si les 2partenaire sont vierge(puceau) ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le 30 mai et le lendemain j'ai prit la pillule du lendemain. Tout ce passait bien et la apr...
.
Bonjour, J’ai une boîte de la pilule optimizette chez moi et je me demandais si il est possible de la prendre juste pour un rapport pour dire de ne ...
Bonjour , J’ai été dépistée positive à un chlamydia , et entre temps mon conjoint a développé des condylomes . Le chlamydia peut il en être la cause...
Bonsoir ! J'ai été chez le dentiste aujourd'hui après plusieurs mois d'attente. J'y avais été il y a 1 an ou 2. Lors de ma première visite, il m'a...
Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire anomalie disco somatique
Bonjour, Svp est ce que c'est possible de tomber enceinte dans le même mois ou j'ai fait une fausse couche La fausse couche c'était le 15 /05 Es...
Bonjour, est ce qu'il y a quelque chose qui détartre les dents ?a par le citron parce que le citron est tro aigre pour que je le met dans ma bouche
bonjour, je veux mourir, je ne veux pas de pourquoi juste une réponse, je ne veux pas avoir mal j'ai peur du sang, une overdose de médicaments mais ...
Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m61 et je pèse 58kg. Malheureusement je ne me sens pas très bien dans mon corps et je me trouve... grosse. J’ai...
Bonjour alors je vous explique , il y a 2 mois et demi j'ai un rapport non protégé avec un oublie de pillule plus de 12h ,j'ai quand même pris la pill...
Bonjour, je suis sous clomid duphaston et tardyferon. J'ai eu des rapports non protégés 4 jours avant mes Règles. Puis-je être enceinte ?
Bonjour, J ai subi une infiltration sous scanner au niveau des lombaires a cause de douleurs du a une discopathie en l4l5 , mes symptômes étaient do...
Bonjour, J’ai avorté le 13 mai 2019 et je dois faire un voyage du 14 au 28 juin. Comment faire pour mes menstrues ?
Bonjour, Alors voilà je me suis fait mal au genou en Avril 2019 et j'ai toujours mal. Je suis allée chez le médecin et il ma dit que C'était ma r...
Bonjour, j'ai eu une relation sexuel avec mon copain. Nous nous sommes rendue compte que le condom a briser mais seulement a la fin de l'acte. Il ne s...
Bonjour, j'ai décidé d'élever mon implant contraceptif le 3 mai 2019 Alors que j'ai eu mes règles quelques jours avant l'opération donc le 29,30 mars...
Bonsoir, lors d un rapport pendant la grossesse le sperme disparais ou il reste ? Et merci
Cale fait la 2e fois que ce bouton apparait. Il y a 1 mois sur mon dos, a present sur la cuisse. Savez vous l identifier ? Faible démangeaison. Merci...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir vos avis, ma dernière relation sexuelle date du 28avril ma date d'ovulation étais le 21 et j'ai eu rapport non ...
Bonjour, J'ai mes règles cette semaine et mon cycle est au troisième jour et je met des tampons ,sauf la nuit . Durant la journée, j'ai changé de tamp...
Bonjour, Nous essayons d'avoir un bébé mon chéri et moi, mais ayant des cycles très irréguliers (34/36/38/40 jours..) j'ai du mal à détecter ma date...
Bonjour à toutes, Je suis sous Optimizette (pilule de 28 jours), mais j'ai eu un oubli (+de14h) il y a 3 semaines et un autre oubli (+ de 14 h au...
Bonjour, Mon amie est bipolaire, fume le cannabis et prend de la coke. Elle est enceinte. Mes crises de jalousie sont énorme: elle m a trompé au m...
Bonjour / Bonsoir, hier, j'ai une question qui me brûle les lèvres et qui me tracasse depuis hier. J'ai une copine et nous avons tous les deux 16 ans ...
Bonjour, Je sais pas comment l’expliquer mais je m’en caresse tte seule et j’ai envie de faire l’amour tt le temps même à 14ans et demi j’aime ça le...
Bonjour, J'ai 17 ans, (je suis vierge) et on m'a diagnostiqué il y a 2 mois une vaginose bactérienne. Donc ça fait déjà plus de 5-6 ans que je me tr...
Bonjour, J'ai recommencé ma pilule le samedi 18 mai après avoir fini mes règles j'ai oublié le comprimé du dimanche 19 mai après cela je nai plus ou...
Bonjour, j'ai eu d'énormes douleurs hier soir a 8sa. BN mon gynéco m'a annoncé la mauvaise nouvelle que c'est un œuf clair. Bon ça arrive dans la ...
Bonjour, Je souffre de crises d'angoisses depuis maintenant 8 ans. J'ai 23 ans. Mes symptomes s'apparentent toujours à de graves pathologies. Je s...
Bonjour, depuis 2 3 semaine je me sens très faible. j’ai d’ailleurs perdu 3 kilo et je ressens une perte d’appétit, Je ressens également un faiblesse ...
Bonjour, J’ai pris un bon coup de soleil sur le nez et les pommette. Ça chauffe bien! Je n’ai pas de biafine. J’ai mis de l’aloe Vera mais ça me brû...
Bonjour. J'ai depuis quelques mois une petite prohéminance sur le dessus du pied, qui s'est multiplié depuis hier;cela fait comme 2 boules d'os qui p...
Bonjour, Hier soir j'étais un peu contrariée et je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'ai manger toute la soirée, à n'en plus pouvoir ! du salé, du su...