Les discussions

Oubli pilule leeloo gé

Résolu

Bonjour, J’ai commencé la pilule leeloo Gé il y a un mois, pas de soucis pour la 1e plaquette mais lors de la deuxieme plaquette, j’ai oublié le c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Test de grossesse négatif, prise de sang nétative, mais absence de règles

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai arrêter la pilule car j'ai eu des migraine causer par celle ci. Depuis lors je n'ai pas eu les règles. Deux tes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Absence retour couches

Résolu

Bonjour, J'ai accouché en septembre 2018 et je n'ai pas encore de retour de couches. Je tiens à préciser que j'allaite toujours mon bébé de 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour, mais dernière règle était le 24 janvier et à pris fin le 27 janvier après quelque jours j’ai passé les rapports sexuel le 5 février alors je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Kim

La grossesse de ma femmes à dépasser 9 moi

Résolu

Bonjour, Ma femme est enceinte depuis le 21 juin 2018,jusqu'à présent elle n'a pas accouché. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
DCI

Orgasme chez la femme

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment l'orgasme se manifeste chez la femme car je ne sais pas à quel moment ma conjointe atteint l'orgasme et elle non pl...

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
voitu

Arthroscopie du genou : quelle anesthésie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rebondis (pas trop haut, ça fait mal aux genoux;) sur mon sujet d'il y a quelques jours concernant les lésions au ménisque : http://san...

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
59

Oublié de pilule

Résolu

Bonjour, je prend une pilule de 21jours et j’ai oublié ma pilule le 25fevrier j’ai donc continuée à prendre les autres le lendemain et tous les autres...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si jai mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et hier, jai eu des pertes marron qui ressemblait à de la matière fecale sauf que cetais inodore, le hic, c'est que je vois des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, Alors voilà, avec mon conjoint lundi nous avons rendu visite à ses parents qui habitent à 2 heures de chez nous. Cependant nous sommes rest...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Mjn5

Hyperspermie ou pas

Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont un volume d'éjaculat plus important, pour avoir un avis différent

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Dessus du pieds droit enflé et douloureux

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 24 heures, j'ai le dessus du pieds droit un enflé, légérement rouge, et lorsque j'essaye de lever mes orteils vers le haut, ç...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Lilou

Anti-inflammatoires et rgo ?

Résolu

Bonjour, il a plus d'un mois (fin janvier), j'ai eu des RGO - reflux gastro-œsophagien. Ensuite, une fois ce problème disparue, j'ai eu de multipl...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
joraline

Absences de regles depuis plus de 2 mois

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir cette discussion afin d'avoir un plus d'informations. Voila plus de deux mois que je n'ai plus mes règles, le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai pris ma pilule 28jours a la place de 21 jours

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai récemment commencé à prendre la pilule Leeloo Gé, 3 plaquettes de 21 comprimés, c’est ma toute première pilule. J’ai donc comme...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Cristaux charcot leyden ds les selles c quoi

Résolu/Fermé

Salut qui sait ce que sont les cristaux de Charcot leyden detectés dans lors d'une analyse de selles Merci de me repondre^^

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Louis

Asymétrie suite à opération fibroadénome

Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrant...

DCI

Comment faire pour retombe enceinte avec une trompe (congo)

Résolu

Bonjour, Bjr. J'ai eu 3 enfants avec une seule trompe. J'aimerai en ajouté 1 dernier mais j'ai peut. Quel traitement vous me conseillez? Merci

Andy31200

Enfant qui va plus au college

Résolu

Bonjour Voila mon problème. Il y a 2 semaines nous avons reçu un appel de la principale de mon beau fils qui nous disait qu'il avait pas été à l'ecol...

begonie

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Je dever reprendre ma pillule mais je suis parti en vacance av mon copain et on na eu des rapport mais jai oublier ma pillule les 3 première ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Juju

Suicide facile et rapide et indolore

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir quelle méthode est la plus indolore, rapide et facile a entreprendre pour mettre fin a ses jours, ça ne sert a rien vos tr...

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Une fiv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j' ai fait un transfert d embryon le 5 mars et depuis pas signe de règle nausée crampes d estomac vertiges fatigue est c...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Soso

Un petit renseignement svp

Résolu

Bonjour, je suis diabétique type 2 je prends des traitements qui me vont très bien mon médecin ma donné des analyses a faire dont le transaminasses S....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Rafika

Entorse/fracture cheville

Résolu

bonjour, en jouant au tennis hier, mon pied est parti en inversion et j'ai entendu un craquement. j'ai tout de suite été obligé d'arrêter de jouer, j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
lilidurhone

Stress et peur

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse ou un avis sur mon cas Il y a 3 semaines de ça environ, moi et mon copain nous nous somme frotté, jai vu qu’i...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Minamanone18

Poids idéal a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir le poids idéal pou une enfant de 11 ans et qui mesure 1m50 Merci

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Posbvs

Prise de 2 plaquettes d’affilé

Résolu

Bonjour , J’ai commencé a prendre ma pilule le 4 fevrier jusqu’au 24 fevrier. J’ai du enchainer 2 plaquettes donc la deuxieme du 25 fevrier au 17 ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rendez vous cardiologue

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 19 ans et je souffre de problèmes lié au cœur, étant petite j'avais un souffle au cœur qui a était suivi et s'est arrêter en g...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Déni de grossesse?

Résolu

Coucou les amies, J'ai 27 ans et je vis une relation à longue distance avec mon homme suite à mon déménagement (il vit carrément dans un autre pays...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Comment faire pour avorter sans médecine

Résolu/Fermé

Je suis a environ 5 mois de grossesse et je l'avais pas constater au par avant car j'ai toujours mes règles. Et je ne veux vraiment pas que ma fam...

Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Oui

Sterilet mirena mon avis personnel sur la pose et le retrait

Résolu

Bonsoir à ttes ! J'ai 30ans, et, maman de 2 enfants. En lisant certains commentaires, je suis "choquée" des effets indésirables. J'ai por...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

43 jours sans règles

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu mes premières règles le 3 février 2019 qui ont durer 7 jours. Mais cela fait 43 jours et toujours rien... Je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Je veux un bebe

Résolu

Bonjour, J ai EU mes regle le 4 Mars et c est fini le 7 quel es la date que je peut tomber enciente

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Regles toutes les 2 semaines

Résolu

Bonjour, Jai mes regles toutes les 2 semaines voir toutes les semaines Raison? Conseille? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Le sterilet au cuivre

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de question a poser mais plutôt un temoignage, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ca... Mais ayant moi même cherche...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Opération cataracte

Résolu

Bonjour, Le 21 ma mère va se faire opérer de la cataracte et l'opération c'est bien le matin et elle a dit que le pansement va être enlever le lende...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
joraline

Douleurs pendant et apres les regles

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait depuis plus de trois ans que je souffre avec des douleurs pendant et apres les regles jusqu'a l'ovulation et de fois 4 jours apr...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Olive

Douleurs sous l'omoplate

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une douleur qui se répète sous l'omoplate. Ça me fait mal, je ne peux pas tourner le cou à gauche quand je suis couché, c'est pas l...

claudejolem

Spasme musculaire.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai des spasmes a la tête (côté droite). Je suis inquiète car j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose (crise cardiaque, ...

begonie

Mon cycle menstruel est déréglé.... aidez moi!

Résolu

Bonjour, je suis très inquiète.... J'ai eu mes premières règles il y a un peu plus d'un an et depuis j'avais mes règles tous les mois mais mon cycle a...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Girl1128

Prise de sang de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse aujourd'hui le résultat est 247mui est ce qu'il est positif (10 jours après une fiv) merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Pilule périmée

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller récupérer ma pilule à la pharmacie mais je m'aperçois à l'instant qu'elle périme en mai. J'aurai donc le mois de juin à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Pour tomber enceinte d'un garçon

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles ce10 mars et c'est fini ce 14mars en soirée j'aimerais savoir mon jour de d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Reprise du sport

Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis un homme qui va avoir 50 ans , jai repris le sport depuis 3 mois ( running ) me conseillez-vous un test d effort parce mon medecin n...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
joraline

Je dois faire un frottis es-ce douloureux

Résolu

Bonjour, je dois faire un frottis es-ce douloureux .

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Je suis tres anxieuse

Résolu

Bonjour, que puis-je prendre comme medicament pour l anxiete , merci .

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Tes de grossesse

Résolu

Bonjour, combien de jours apres un rapport sexuel non protégé pourrai je faire un test de grossesse ? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour ,j ai eu des rapports sexuels non protégé s avec mon partenaire avant et apres mon jour d ovulation ,j ai peur d aller m acheter un test de gr...

Docteur Pierrick Hordé

Prendre exacyl pour arrêter les règles

Résolu

Bonjour je suis sois microval je n’avais plus mes règles et là cela fait 8 jours que je saigne en continue . On m’a conseillé de prendre exacyl pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
DCI

Utilisation de prednisolone 20mg dans le cadre d’une rhino-pharyngite

Résolu

Bonjour On m’a prescrit 3 comprimés de prednisolone 20mg en une seule fois pendant 4 jours dans le traitement d’ une rhino-pharyngite qui ne passe pa...

DCI
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 41 840