Les discussions

Temps de pose entre deux plaquettes de pilule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de raccourcir le temps de pose entre deux plaquettes. J'ai pris la dernière pilule de ma plaquette lun...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Illh29

Se mouiller

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand mon petit ami metouche je me mouille souvent comment arreter ca ?

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Vavoosh

J'ai des pertes liquides comme de l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour,hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint, ce matin j'ai des pertes similaire à de l'eau ,c'est bien la 1ere foire que celà m'arrive, aussi le...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle d'un jour

Résolu

Bonjour/ bonsoir, J'ai 20 ans et j'ai des ovaires micropolykystiques je suis sous pilule leeloo gé et je viens de commencer ma quatrieme plaquette h...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sourisverte2

Oubli de pilule pendant 2 jours

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule les 2 premier jours de la 2 ème semaine, dimanche et lundi, Et mardi j'ai eu mes règles et très forte doul...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent: j'ai la sensation d'étranglement

Résolu

Bonjour, depuis le début de la semaine j'ai comme une boule dans la gorge du coté droit, comme une sensation d'étranglement et les oreilles qui chau...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
math9424

Sinusite récidivante

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je vis avec une sinusite récidivante. J'ai fait un scanner du sinus et j'ai la cloison gauche du nez très dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Le grossissement des seins

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps les seins grossissent quand on est enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Andy31200

Kardegic 75 est t-il un danger après rupture d'anévrisme?

Résolu

Bonjour, mon médecin m'a prescrit Kardegic 75 1 sachet le midi / 3mois car ont m'a découvert un anévrisme abdominale de 25mm et athérome des artère...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI

Anemie+ulcere d´estomac

Résolu

comment remédier a la fatigue chronique que je souffre malgres les traitements que je prend

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI

Pillule oublié

Résolu

Bonjour, Je prend la Pillule Yaz depuis plusieurs années. J'ai oublié de prendre un comprimé, celui du 6eme jours (1ere semaine). J'ai eu un rapport...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de savoir combien de mois j suis

Résolu

Bonjours j vient de prendre les resultat Sanguin C'est écrit bêta HCG 151 844,0 Ui/L Sa veut dire que j suis en combien de mois s'il vous plaît c'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

S'automutiler sans raison ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans, et, il y a un an, une amie m'a parlé de son envie de s'automutiler. Elle m'a assuré ne pas savoir pourquoi. Ne connaissa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lekabilien

Rasage poils pubiens

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et Il y a 2 jours je me suis raser les poils pubien avec un rasoirs 3 lames et depuis j'ai plein de bouton rouge , je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Demonesque

Vivre sans des règles de vie?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment vivre sans des règles de vie ? Cad faire de qu'on veux . Repondez moi svp et merci d'avance

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Difference d'age

Résolu

Hello jai rencontrer un homme extraordinaire et il est vraiment plus vieux que moi j'ai 17 ans bientot et lui 29 j'aimerais savoir si cela fait quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Energizor

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, ma femme est à 26-semaines-de-grossesse et après sa dernière échographie le bébé prend position de tête en bas est ce que c'est normal, sac...

madi21ski

Seins difformes....

Résolu

Bonjour les filles ! J'ai 22 ans et j'ai rdv le 3 Février avec le chir sur Aix en Provence pour augmentation mammaire.... Mon problème à moi est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Je ne me suis jamais excité

Résolu

Bonjour les amis Je ne nomme douceline, cela faire quelque années maintenant que j'avais envie de me confier mais je ne savais pas comment m'y prend...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse ou pas?

Résolu

Bonjour, Après les rapport mon copain c'est rendu compte que le préservatif était resté à l'intérieur de mon vagin mais pas très loin. Quand il l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
natacha28

Retard regles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule a j17 de mon cycle que j'ai prise le lendemain soir en même temps que celle du jour, j'ai eu plusieurs rapports...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptômes grossesse avec pilule

Résolu

Bonjour à tous, le samedi 30 déc j'ai eu un rapport à risque (le préservatif a glissé) et je n'étais pas sous pilule. Mes règles devait arrivées le ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte ou pas (haïti)

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai mes règles le 31décembre 2016,j'ai eu des rapports sexuels le 4janvier 2017est_ce je peux tomber enceinte parce que j'ai des d...

Dadoureggy2

Douleurs lors des rapports

Résolu

Bonjour, J'ai un super questions ça fait un moment je suis avec mon homme et nous avons toujours eux des rapports très intenses et sans aucun tabous...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
marieclocloo

Grossesse à 42 ans après fausses couches

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir bientôt 42 ans. Il y a 3 semaines j'ai eu missed abortion. j'ai perdu mon bébé de 10 semaines de grossesse. Lors d'une écho o...

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Pauline

Problème de grain de beauté

Résolu

Bonjour, g plein de grain de beauté sur les jambe g essayé des astuce d internet vinaigre de cidre ail miel es dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DCI

Petit pénis

Résolu

Bonsoir j'ai 14 ans et la grande question : pourquoi mon pénis est aussi petit 4 cm au repos et 6 en érection limite mes poils sons plus grand que mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dylan144

Oubli pilule première fois !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pris pour la toute toute première fois la pillule déjà les 2 premier jours de règle je les oublier de la prendre ensuite je les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Lapatron

Pas de règles depuis 10 mois

Résolu

Bonjour, Cela fait environ 10mois que je n'ai pas eu mes règles. Je les ai eues la première fois le 10 janvier 2016 et ensuite fin mars et depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Vierginité douteuse

Résolu

Bonjour, je viens demander conseil car j'ai eu une relation très douteuse avec une jeune de 17 ans qui ma dit quel na jamais eu de rapport sexuel et...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Paniqué à morts

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide il y'a un mois et demi j'ai revu mon ex et nous avons eu des rapports sexuelles mais au départ il y'a eu frottement pénétrati...

lafouine.

Symptômes grossesse avec pilule

Résolu

Bonjour à tous, Donc le samedi 30 décembre j'ai eu un rapport à risque (le préservatif a glissé donc j'ai été en contact bec le sperme). Mes règles ...

Utilisateur anonyme

Glycemie

Résolu

je suis âgée de 52 ans en ménopause je viens de faire des analyses sanguins et on a trouvé la glycemie 1,33 et HBGL 7 est ce qu'il s' agit d' un di...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Toux grasse bébé, avec fièvre.

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils âgé de 5 mois est enrhumé ces derniers jours, il tousse beaucoup, il éternue, et il a les poumons encombrés. I...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur j'ai besoin de réponse a mes questions svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore vierge , j'ai flirté avec mon petit ami et il a jouit sur mon sexe, j'ai eu un retard de quelques jours mais mes règles on ...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
joraline

Retard des règles + pdl

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas avec qui en parler, j'ai eu un rapport protégé Avec mon copain il y a une semaine, mais pendant quel...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Cycle

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec mon cycle au mois de décembre mes règles sont venu 23 déc 2016 et la j'ai eu un retard de 4jours ce matin je voir un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Cas de méningite +vaccin

Résolu

Bonjour voilà j ai une question sur le vaccin de la méningite j ai étais vacciné en 2002 car j ai était au contact d élevé qui avait la méningite je v...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sandrine

Skyzophrenie?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est normal de s'imaginer sans cesse une ou des personnes que je connais ou pas ou bien fictif à côté de moi et de le...

begonie

Pour quand on peut voir les symptomes de vih

Résolu/Fermé

Bonjour, pour quand on peut voir les symptomes de VIH et qu'elles sont les premier symptomes

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
joraline

Le vih

Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos le gens qui reçoivent le sperme dans la bouche est ce qu'il peut causer le VIH si l'homme a le virus VIH

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Energizor

Odeur dans le nez

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous aviez eu plus de précisions car ça fait un peu plus d'un an que ce phénomène est apparu chez moi. Cela a comm...

DCI

Sexe du bb

Résolu/Fermé

Votre avis sur le sexe de mon Bb

Sandro@@

Est ce que pour un scanner il faut enlevé mon apperiel dentaire

Résolu

Faut enlevé mon appareil dentaire

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DCI

Règle et pillule

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai arrêter la pillule il y a une dizaine de jours car mon chéri et moi voulons un enfant.. Le problème étant que je sais qu'il fau...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Test de grossesse très légèrement positif puis négatif

Résolu

Bonjour, Et bien tout est dans l'intitulé. Je m'explique. J'ai fait un test de grossesse mardi, pensant être enceinte. Une fois fini, j'ai vu une lé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Caamiilled77

Je me suis doigté j'ai saignés et jai peur

Résolu

Bonjour je me suis doigté et a un moment sa a Seigner je me suis arrêter et je ne c'est pas pourquoi sa a fait sa donc si vous pouvais m'expliquer S...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Teste positif après fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour, En fait... j'ail eu mes dernières règles le 21 décembre .. le 22 décembre j'aurai fait une fausse couche ... j'ai eu mes règle jusqu'au 27 ....

solinachap

Aider svp j'ai vraiment tres peur

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et je suis vierge en fait mon copain m'a carressé le vagin avec son penis j'ai un retard de 5 jours mon cycle n'est pas regulier...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Un souci de début de grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis à 5s+4a j'ai fait échographies aujourd'hui un sac gestationnel de 6×7×6 mm. À l'intérieur une petite vésicule vitelline.un autre éch...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 41 847