Les discussions
Je pleure a cause de mon corset
RésoluBonjour, j ai douze ans et depuis decembre je dois porter un corset a cose de ma double scoliose 12 hrs par jour, la nuit. le corset ne me fais pas so...
Je me sens perdue
RésoluBonjour... Voilà. J'ai 14 ans, et je me sens perdue... Je ne sais pas quoi faire dans ma vie et puis aussi... Je ne sais pas trop à quoi je vais serv...
Petit boule en dessous du penis ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 20 ans, Depuis plus de 3 semaines, j'ai une boule en dessous du pénis sur la peau donc quand je bouge la peau, elle peut être sur l...
J'ai mal à longue durée
RésoluBonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapport dans la journée sans avoir de douleurs ou quoi que ce soit mais actuellement cela fais deux jours que nous l...
20 ans, toujous pas de regles
Résolu/FerméBonjour, j'ai maintenant 20 ans et je n'ai jamais eu de regle normale, je veux dire qui vienne de moi naturellement, je l'ai ai provoquer, puis je l'...
Gracia
RésoluBonsoir bein Jst cette question moi j pas fait l'amour c'était Jst qu'on s'ambrassé avec mn ami et comme il était sur moi et même si il était sur moi ...
13g de paracétamol en une fois
Résolu/FerméJ'ai pris 13g de paracétamol il y a presque 24h j'ai vomis toute la nuit de l'abile qu'est ce que je dois faire? (J'ai 14ans)
Je n'est toujours pas mes règles....
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans est je n'est jamais eu mes règles toute les filles autour de moi on leurs règles sauf moi. Suis-sterile ? Aidez moi svp
Malaise subit, quelle est la cause ?
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème: avant hier je suis allé au supermarché, j'y suis allé à pieds (10 minutes de marche) et lorsque je suis arrivé au cen...
Ma copine veux me faire l'amour mais je ne suis pas prêt...
RésoluBonjour, je m'appelle Ellon,j'ai 14ans et j'ai un gros problème... Ma copine veux que nous le fassions(elle a le même âge que moi) mais je ne me sens...
Perte blanche odorale
RésoluBonjour, jai 16 et jai une perte blanche depuis 1 ou 2 ans maintenant et ça sent vraiment et à une couleur jaunâtre souvent affecte mon urine et jai t...
Risque de tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle, je sais pas comment il fonctionne se site , j ai une question je peux tombe sans pénétration??? j'ai été avec mon fo...
Suis-je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai fait un frottis frotta avec un ami j'ai 16 ans Oui je sais que c'est jeune Mais passons je on etais en souvetement il n'y a pas eue d...
Suis-je encainte ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et j'ai fait un frottement en sous-ventement avec un ami Oui c'est jeune. On etais donc en sou-vetement et il n'y a pas eue d'ej...
Mon vagin en feu
RésoluBonjour, J'ai déjà eu 2 rapport où j'ai eu mal… J'ai eu mal au vagin… La première fois c'était des énormes picotement insupportable et la deuxièm...
Enceinte?! sos j'en sais rien !
RésoluBonjour, j'ai vraiment peur d'être enceinte sa fais je pense depuis le moi de décembre que j'ai coucher avec mon petit copain au depart j'avais pris l...
Micro penis
RésoluBonjour, J'ai 14 ans bientot 15 et j ai un micro penis pas un de 8cm en erection mon penis mesure 2cm au repos et 4cm en érection. Quand je fais ...
Je me sent très mal dans ma peau
RésoluBonjour, J'ai 20 ans, Je vais exposer mon probleme ici mais Comme certaines personne je me sent très mal dans ma peau au point de ne plus vouloir so...
Urgent, je doit avorter!
RésoluBonjour, Jai 17 ans, et je suis enceinte. J'aimerais savoir comment avorter sans les parents car je ne souhaite pas garder cette enfant. Je ne sou...
Arrêter la masturbation
Résolu/FerméSalut! Bon je sais qu'on a assez parlé de ce sujet mais je me masturbe et ça augmente de jour en jour. J'ai 14 ans et je suis chretienne et c'est inte...
Problème avec le stérilet mirena sur des effets secondaires
RésoluBonjour, J'ai mis le sterilet mirena au mois de novembre 2015, en 6 mois j'ai pris 10kg et j'ai eu 5 infections vaginales, des douleurs à la poitr...
Pour une baisse de libido
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis jeune homme âgé de 24 ans et célibataire, je me demande s'il y'a un moyen efficace pour ralentir au maximum la libido, ca...
Mal au ventre
Résolu/FerméBonjour, je viens vous dire que j ai passer un scanner les résultats sont des colite aspécifique la je m inquiète un peu pouvez vous m éclairer sur ...
Je pense faire trop de sport
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et je fait 8 à 9 heures de sport par semaine, est-ce que c'est trop ? Est-ce dangereux pour ma santé ? (Je fait 1m30 et 29 ki...
Repondez-moi vite.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la moyenne du poids d'un enfant à 11 ans et faisant de l' athlétisme mesurant 1m64. Merci
J ai peur
RésoluBonjour, Je suis une femme marier j ai 27 ans s il vous plais je veux savoir pouquoi quant je fais l amour avc mon marie mon orgasme ne degage ps l...
Inquiétude sang après rappirt protéger
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel ( non complet avec mon copain - pas de penetration complete juste une début) Mais étant sous traitement contre u...
Taille de mon pénis
RésoluBonjour, Je m'appelle Thomas et j'aurais 15ans ce dimanche et je voudrais savoir si ses normal que mon pénis mesure 7ou8cm au repos et en érection17...
Je pense que j'ai un problème d'éjaculation
RésoluBonjour, J'ai 11 ans et quand je me masturbe je sens comme une éjaculation venir sauf que ça bloque !! Mais je sens dans mon pénis sauf que ça bloqu...
Tiraillements et crampes
RésoluBonjour, Sa fait depuis une semaine que j'ai des crampes et des tiraillements dans le bas du ventre j'ai eu mes rrrr mais j'ai tj encore c'est tirail...
Pourquoi je ne ressens rien ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai remarqué que je ne ressens plus rien... des choses qui devrait me rendre joyeuse ne me font même pas sou...
Sautes d'humeur
Résolu/FerméBonjour a tous, Ma copine a de très fréquentes sautes d'humeur, elle arrive a me dire "je t'aime" et me hair ensuite, dans la meme journée. Elle m'...
Douleur thoracique, difficulté à respirer
Résolu/FerméBonjour, donc voila ça fait depuis juillet 2008 que j'ai ce problème une après-midi, je prends ma voiture faire des courses et le je suis pris de comm...
Consernant les enfants
Résolu/FerméBonjour, salut!je voulais savoir à quel âge peut-on mettre un enfant devant sur la chaise du passager d'un auto,est-ce à 9,10,11.....j'aimerais bien ...
Je voudrais savoir si je suis toujours vierge ou pas
RésoluBonjour, J'ai introduit mon doigt](1) dans mon orifice vaginal et j'aimerais savoir si je suis toujours vierge Merci de me répondre au plus vite
Durée des pertes blanches avant les règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai mes pertes blanches depuis 1 semaine (c'est pas beaucoup ! ) et je voudrais savoir combien de temps elles durent avant les règles ! ...
Mes date de tomber encient
Résolubjr.je n'arrive pas a calcule mes dates.pourriez-vous m aider a savoir mes jour de tombe enceinte? mes regres ont commence le 31 mars termine le 4avri...
J ai 10 ans 1 47m et 50 kg se n ai pas normal
Résolu/FerméBonjour, J ai 10 je mesure 1 47 m et je pése 50kg je fait tout pour en perdre mais je n il y arrive pas je fait que d en reprendre aidez moi svp ma ...
Première visite gynécologique
RésoluBonsoir, J'ai 17 ans et je vais bientôt aller chez le gynécologue pour la première fois et j'aimerais bien savoir comment ca se passe ? Merci ...
Test grossesse grand mere !!!!
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de ce test grand mère tu fais "pipi dans un pot et mettre 30 minutes au frigo nuage en...
Perdre du ventre (le gras)
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1M85 pour 84KG apriori bien proportionné mais voila un moment que je complexe sur mon bide! jarrive pas a eliminer la couche de ...
Crp élevée et lymphocytes bas
Résolu/FerméBonjour Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang faite car douleurs abdos Crp trop élevée à 29 et lymphocytes trop bas à 689 Je sa...
Première fois
RésoluBonjour, J'ai fais la première fois il y a une semaine. On a fait les préliminaires et tout ca s'est bien passer. Moment de passer à l'acte il ma pr...
Dépression ou pas
RésoluBonjour, Je me présente, je suis une lycéenne mais je rien n'est plus pareil. Tout d'abord depuis 3mois mes notes ont chuté de 13 à 7, j'ai un copai...
10 mois de rapport, et toujours rien...
RésoluBonjour à tous, Je me présente je m'appelle Alysson, je vais avoir bientôt 18 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an et 3 mois, cela fait 10 mois q...
Épine calcanéenne au pied
Résolu/FerméBonjour, j'ai une épine calcanéenne au pied droit .j'ai eu 15 séances de kiné.rien a faire. j'ai recue 2 infiltrations par un chirugien dans le tal...
Perdu
RésoluBonjour étant donné normalement je suis à 6 semaine de grossesse j'ai une une poche de sang g perdu hier matin pour eux sa serais le sac gestationnel...
Perte rosée
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu règles comme chaque mois et la sa fais depuis 5 jours que les pertes rosée après être passer au wc . Que cela veux dire svp Merci...
Vers vivants dans la cuvette des toilettes. c'est quoi ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai donc trouvé(2ème fois) des vers dans la cuvette de mes toilettes. Ils font environ 8 cm de long, ils ont l'aspectd'un ver de terre, la c...