Les discussions
Temps de pose entre deux plaquettes de pilule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de raccourcir le temps de pose entre deux plaquettes. J'ai pris la dernière pilule de ma plaquette lun...
Se mouiller
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quand mon petit ami metouche je me mouille souvent comment arreter ca ?
J'ai des pertes liquides comme de l'eau
Résolu/FerméBonjour,hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint, ce matin j'ai des pertes similaire à de l'eau ,c'est bien la 1ere foire que celà m'arrive, aussi le...
Règle d'un jour
RésoluBonjour/ bonsoir, J'ai 20 ans et j'ai des ovaires micropolykystiques je suis sous pilule leeloo gé et je viens de commencer ma quatrieme plaquette h...
Oubli de pilule pendant 2 jours
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule les 2 premier jours de la 2 ème semaine, dimanche et lundi, Et mardi j'ai eu mes règles et très forte doul...
Urgent: j'ai la sensation d'étranglement
RésoluBonjour, depuis le début de la semaine j'ai comme une boule dans la gorge du coté droit, comme une sensation d'étranglement et les oreilles qui chau...
Sinusite récidivante
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs années que je vis avec une sinusite récidivante. J'ai fait un scanner du sinus et j'ai la cloison gauche du nez très dé...
Le grossissement des seins
RésoluBonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps les seins grossissent quand on est enceinte.
Kardegic 75 est t-il un danger après rupture d'anévrisme?
RésoluBonjour, mon médecin m'a prescrit Kardegic 75 1 sachet le midi / 3mois car ont m'a découvert un anévrisme abdominale de 25mm et athérome des artère...
Anemie+ulcere d´estomac
Résolucomment remédier a la fatigue chronique que je souffre malgres les traitements que je prend
Pillule oublié
RésoluBonjour, Je prend la Pillule Yaz depuis plusieurs années. J'ai oublié de prendre un comprimé, celui du 6eme jours (1ere semaine). J'ai eu un rapport...
Besoin de savoir combien de mois j suis
RésoluBonjours j vient de prendre les resultat Sanguin C'est écrit bêta HCG 151 844,0 Ui/L Sa veut dire que j suis en combien de mois s'il vous plaît c'...
S'automutiler sans raison ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai 16 ans, et, il y a un an, une amie m'a parlé de son envie de s'automutiler. Elle m'a assuré ne pas savoir pourquoi. Ne connaissa...
Rasage poils pubiens
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et Il y a 2 jours je me suis raser les poils pubien avec un rasoirs 3 lames et depuis j'ai plein de bouton rouge , je voulais s...
Vivre sans des règles de vie?
Résolu/FerméBonjour, Comment vivre sans des règles de vie ? Cad faire de qu'on veux . Repondez moi svp et merci d'avance
Difference d'age
RésoluHello jai rencontrer un homme extraordinaire et il est vraiment plus vieux que moi j'ai 17 ans bientot et lui 29 j'aimerais savoir si cela fait quelqu...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour, ma femme est à 26-semaines-de-grossesse et après sa dernière échographie le bébé prend position de tête en bas est ce que c'est normal, sac...
Seins difformes....
RésoluBonjour les filles ! J'ai 22 ans et j'ai rdv le 3 Février avec le chir sur Aix en Provence pour augmentation mammaire.... Mon problème à moi est qu'...
Je ne me suis jamais excité
RésoluBonjour les amis Je ne nomme douceline, cela faire quelque années maintenant que j'avais envie de me confier mais je ne savais pas comment m'y prend...
Risque de grossesse ou pas?
RésoluBonjour, Après les rapport mon copain c'est rendu compte que le préservatif était resté à l'intérieur de mon vagin mais pas très loin. Quand il l'a ...
Retard regles
RésoluBonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule a j17 de mon cycle que j'ai prise le lendemain soir en même temps que celle du jour, j'ai eu plusieurs rapports...
Symptômes grossesse avec pilule
RésoluBonjour à tous, le samedi 30 déc j'ai eu un rapport à risque (le préservatif a glissé) et je n'étais pas sous pilule. Mes règles devait arrivées le ...
Tomber enceinte ou pas (haïti)
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai mes règles le 31décembre 2016,j'ai eu des rapports sexuels le 4janvier 2017est_ce je peux tomber enceinte parce que j'ai des d...
Douleurs lors des rapports
RésoluBonjour, J'ai un super questions ça fait un moment je suis avec mon homme et nous avons toujours eux des rapports très intenses et sans aucun tabous...
Grossesse à 42 ans après fausses couches
Résolu/FerméBonjour, Je vais avoir bientôt 42 ans. Il y a 3 semaines j'ai eu missed abortion. j'ai perdu mon bébé de 10 semaines de grossesse. Lors d'une écho o...
Problème de grain de beauté
RésoluBonjour, g plein de grain de beauté sur les jambe g essayé des astuce d internet vinaigre de cidre ail miel es dangereux ?
Petit pénis
RésoluBonsoir j'ai 14 ans et la grande question : pourquoi mon pénis est aussi petit 4 cm au repos et 6 en érection limite mes poils sons plus grand que mo...
Oubli pilule première fois !
RésoluBonjour, Voilà j'ai pris pour la toute toute première fois la pillule déjà les 2 premier jours de règle je les oublier de la prendre ensuite je les ...
Pas de règles depuis 10 mois
RésoluBonjour, Cela fait environ 10mois que je n'ai pas eu mes règles. Je les ai eues la première fois le 10 janvier 2016 et ensuite fin mars et depuis pl...
Vierginité douteuse
RésoluBonjour, je viens demander conseil car j'ai eu une relation très douteuse avec une jeune de 17 ans qui ma dit quel na jamais eu de rapport sexuel et...
Paniqué à morts
RésoluBonjour, Besoin d'aide il y'a un mois et demi j'ai revu mon ex et nous avons eu des rapports sexuelles mais au départ il y'a eu frottement pénétrati...
Symptômes grossesse avec pilule
RésoluBonjour à tous, Donc le samedi 30 décembre j'ai eu un rapport à risque (le préservatif a glissé donc j'ai été en contact bec le sperme). Mes règles ...
Glycemie
Résoluje suis âgée de 52 ans en ménopause je viens de faire des analyses sanguins et on a trouvé la glycemie 1,33 et HBGL 7 est ce qu'il s' agit d' un di...
Toux grasse bébé, avec fièvre.
RésoluBonjour, Mon petit-fils âgé de 5 mois est enrhumé ces derniers jours, il tousse beaucoup, il éternue, et il a les poumons encombrés. I...
J'ai peur j'ai besoin de réponse a mes questions svp
Résolu/FerméBonjour, Je suis encore vierge , j'ai flirté avec mon petit ami et il a jouit sur mon sexe, j'ai eu un retard de quelques jours mais mes règles on ...
Retard des règles + pdl
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas avec qui en parler, j'ai eu un rapport protégé Avec mon copain il y a une semaine, mais pendant quel...
Cycle
RésoluBonjour j'ai un petit souci avec mon cycle au mois de décembre mes règles sont venu 23 déc 2016 et la j'ai eu un retard de 4jours ce matin je voir un ...
Cas de méningite +vaccin
RésoluBonjour voilà j ai une question sur le vaccin de la méningite j ai étais vacciné en 2002 car j ai était au contact d élevé qui avait la méningite je v...
Skyzophrenie?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est normal de s'imaginer sans cesse une ou des personnes que je connais ou pas ou bien fictif à côté de moi et de le...
Pour quand on peut voir les symptomes de vih
Résolu/FerméBonjour, pour quand on peut voir les symptomes de VIH et qu'elles sont les premier symptomes
Le vih
RésoluBonjour, j'ai une question a propos le gens qui reçoivent le sperme dans la bouche est ce qu'il peut causer le VIH si l'homme a le virus VIH
Odeur dans le nez
Résolu/FerméBonjour, j'aurai voulu savoir si vous aviez eu plus de précisions car ça fait un peu plus d'un an que ce phénomène est apparu chez moi. Cela a comm...
Est ce que pour un scanner il faut enlevé mon apperiel dentaire
RésoluFaut enlevé mon appareil dentaire
Règle et pillule
RésoluBonjour, Voilà, j'ai arrêter la pillule il y a une dizaine de jours car mon chéri et moi voulons un enfant.. Le problème étant que je sais qu'il fau...
Test de grossesse très légèrement positif puis négatif
RésoluBonjour, Et bien tout est dans l'intitulé. Je m'explique. J'ai fait un test de grossesse mardi, pensant être enceinte. Une fois fini, j'ai vu une lé...
Je me suis doigté j'ai saignés et jai peur
RésoluBonjour je me suis doigté et a un moment sa a Seigner je me suis arrêter et je ne c'est pas pourquoi sa a fait sa donc si vous pouvais m'expliquer S...
Teste positif après fausse couche
Résolu/FerméBonjour, En fait... j'ail eu mes dernières règles le 21 décembre .. le 22 décembre j'aurai fait une fausse couche ... j'ai eu mes règle jusqu'au 27 ....
Aider svp j'ai vraiment tres peur
RésoluBonjour, J'ai 16ans et je suis vierge en fait mon copain m'a carressé le vagin avec son penis j'ai un retard de 5 jours mon cycle n'est pas regulier...
Un souci de début de grossesse
RésoluBonjour, Je suis à 5s+4a j'ai fait échographies aujourd'hui un sac gestationnel de 6×7×6 mm. À l'intérieur une petite vésicule vitelline.un autre éch...