Les discussions

Je pleure a cause de mon corset

Résolu

Bonjour, j ai douze ans et depuis decembre je dois porter un corset a cose de ma double scoliose 12 hrs par jour, la nuit. le corset ne me fais pas so...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
begonie

Je me sens perdue

Résolu

Bonjour... Voilà. J'ai 14 ans, et je me sens perdue... Je ne sais pas quoi faire dans ma vie et puis aussi... Je ne sais pas trop à quoi je vais serv...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lekabilien

Petit boule en dessous du penis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, Depuis plus de 3 semaines, j'ai une boule en dessous du pénis sur la peau donc quand je bouge la peau, elle peut être sur l...

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Rltyy

J'ai mal à longue durée

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapport dans la journée sans avoir de douleurs ou quoi que ce soit mais actuellement cela fais deux jours que nous l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.

20 ans, toujous pas de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai maintenant 20 ans et je n'ai jamais eu de regle normale, je veux dire qui vienne de moi naturellement, je l'ai ai provoquer, puis je l'...

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Xgoitxi

Gracia

Résolu

Bonsoir bein Jst cette question moi j pas fait l'amour c'était Jst qu'on s'ambrassé avec mn ami et comme il était sur moi et même si il était sur moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

13g de paracétamol en une fois

Résolu/Fermé

J'ai pris 13g de paracétamol il y a presque 24h j'ai vomis toute la nuit de l'abile qu'est ce que je dois faire? (J'ai 14ans)

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
begonie

Je n'est toujours pas mes règles....

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans est je n'est jamais eu mes règles toute les filles autour de moi on leurs règles sauf moi. Suis-sterile ? Aidez moi svp

lafouine.

Malaise subit, quelle est la cause ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème: avant hier je suis allé au supermarché, j'y suis allé à pieds (10 minutes de marche) et lorsque je suis arrivé au cen...

Zouzou

Ma copine veux me faire l'amour mais je ne suis pas prêt...

Résolu

Bonjour, je m'appelle Ellon,j'ai 14ans et j'ai un gros problème... Ma copine veux que nous le fassions(elle a le même âge que moi) mais je ne me sens...

lafouine.

Perte blanche odorale

Résolu

Bonjour, jai 16 et jai une perte blanche depuis 1 ou 2 ans maintenant et ça sent vraiment et à une couleur jaunâtre souvent affecte mon urine et jai t...

lafouine.

Risque de tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle, je sais pas comment il fonctionne se site , j ai une question je peux tombe sans pénétration??? j'ai été avec mon fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un frottis frotta avec un ami j'ai 16 ans Oui je sais que c'est jeune Mais passons je on etais en souvetement il n'y a pas eue d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Energizor

Suis-je encainte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fait un frottement en sous-ventement avec un ami Oui c'est jeune. On etais donc en sou-vetement et il n'y a pas eue d'ej...

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Energizor

Mon vagin en feu

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu 2 rapport où j'ai eu mal… J'ai eu mal au vagin… La première fois c'était des énormes picotement insupportable et la deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

Enceinte?! sos j'en sais rien !

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment peur d'être enceinte sa fais je pense depuis le moi de décembre que j'ai coucher avec mon petit copain au depart j'avais pris l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

Micro penis

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans bientot 15 et j ai un micro penis pas un de 8cm en erection mon penis mesure 2cm au repos et 4cm en érection. Quand je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dislocker

Je me sent très mal dans ma peau

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans, Je vais exposer mon probleme ici mais Comme certaines personne je me sent très mal dans ma peau au point de ne plus vouloir so...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Ms15

Urgent, je doit avorter!

Résolu

Bonjour, Jai 17 ans, et je suis enceinte. J'aimerais savoir comment avorter sans les parents car je ne souhaite pas garder cette enfant. Je ne sou...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Bonbon

Arrêter la masturbation

Résolu/Fermé

Salut! Bon je sais qu'on a assez parlé de ce sujet mais je me masturbe et ça augmente de jour en jour. J'ai 14 ans et je suis chretienne et c'est inte...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
begonie

Problème avec le stérilet mirena sur des effets secondaires

Résolu

Bonjour, J'ai mis le sterilet mirena au mois de novembre 2015, en 6 mois j'ai pris 10kg et j'ai eu 5 infections vaginales, des douleurs à la poitr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour une baisse de libido

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis jeune homme âgé de 24 ans et célibataire, je me demande s'il y'a un moyen efficace pour ralentir au maximum la libido, ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lafouine.

Mal au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous dire que j ai passer un scanner les résultats sont des colite aspécifique la je m inquiète un peu pouvez vous m éclairer sur ...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
joraline

Je pense faire trop de sport

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et je fait 8 à 9 heures de sport par semaine, est-ce que c'est trop ? Est-ce dangereux pour ma santé ? (Je fait 1m30 et 29 ki...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Repondez-moi vite.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la moyenne du poids d'un enfant à 11 ans et faisant de l' athlétisme mesurant 1m64. Merci

Energizor

J ai peur

Résolu

Bonjour, Je suis une femme marier j ai 27 ans s il vous plais je veux savoir pouquoi quant je fais l amour avc mon marie mon orgasme ne degage ps l...

Utilisateur anonyme

Inquiétude sang après rappirt protéger

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel ( non complet avec mon copain - pas de penetration complete juste une début) Mais étant sous traitement contre u...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille de mon pénis

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Thomas et j'aurais 15ans ce dimanche et je voudrais savoir si ses normal que mon pénis mesure 7ou8cm au repos et en érection17...

Energizor

Je pense que j'ai un problème d'éjaculation

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et quand je me masturbe je sens comme une éjaculation venir sauf que ça bloque !! Mais je sens dans mon pénis sauf que ça bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Tiraillements et crampes

Résolu

Bonjour, Sa fait depuis une semaine que j'ai des crampes et des tiraillements dans le bas du ventre j'ai eu mes rrrr mais j'ai tj encore c'est tirail...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Pourquoi je ne ressens rien ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai remarqué que je ne ressens plus rien... des choses qui devrait me rendre joyeuse ne me font même pas sou...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lekabilien

Sautes d'humeur

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Ma copine a de très fréquentes sautes d'humeur, elle arrive a me dire "je t'aime" et me hair ensuite, dans la meme journée. Elle m'...

mich73

Douleur thoracique, difficulté à respirer

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila ça fait depuis juillet 2008 que j'ai ce problème une après-midi, je prends ma voiture faire des courses et le je suis pris de comm...

eguzutvd

Consernant les enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, salut!je voulais savoir à quel âge peut-on mettre un enfant devant sur la chaise du passager d'un auto,est-ce à 9,10,11.....j'aimerais bien ...

Colombo29

Je voudrais savoir si je suis toujours vierge ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai introduit mon doigt](1) dans mon orifice vaginal et j'aimerais savoir si je suis toujours vierge Merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Durée des pertes blanches avant les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes pertes blanches depuis 1 semaine (c'est pas beaucoup ! ) et je voudrais savoir combien de temps elles durent avant les règles ! ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
m.a

Mes date de tomber encient

Résolu

bjr.je n'arrive pas a calcule mes dates.pourriez-vous m aider a savoir mes jour de tombe enceinte? mes regres ont commence le 31 mars termine le 4avri...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

J ai 10 ans 1 47m et 50 kg se n ai pas normal

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 10 je mesure 1 47 m et je pése 50kg je fait tout pour en perdre mais je n il y arrive pas je fait que d en reprendre aidez moi svp ma ...

Lilou

Aéorocolie

Résolu

Bonjour, comment faire se débarrasser des gaz intestinaux

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
DCI

Première visite gynécologique

Résolu

Bonsoir,   J'ai 17 ans et je vais bientôt aller chez le gynécologue pour la première fois et j'aimerais bien savoir comment ca se passe ?   Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lou170

Test grossesse grand mere !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de ce test grand mère tu fais "pipi dans un pot et mettre 30 minutes au frigo nuage en...

Fabrl09

Perdre du ventre (le gras)

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1M85 pour 84KG apriori bien proportionné mais voila un moment que je complexe sur mon bide! jarrive pas a eliminer la couche de ...

....

Crp élevée et lymphocytes bas

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang faite car douleurs abdos Crp trop élevée à 29 et lymphocytes trop bas à 689 Je sa...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Première fois

Résolu

Bonjour, J'ai fais la première fois il y a une semaine. On a fait les préliminaires et tout ca s'est bien passer. Moment de passer à l'acte il ma pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

Dépression ou pas

Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis une lycéenne mais je rien n'est plus pareil. Tout d'abord depuis 3mois mes notes ont chuté de 13 à 7, j'ai un copai...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lekabilien

10 mois de rapport, et toujours rien...

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Alysson, je vais avoir bientôt 18 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an et 3 mois, cela fait 10 mois q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Yukino-17

Épine calcanéenne au pied

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une épine calcanéenne au pied droit .j'ai eu 15 séances de kiné.rien a faire. j'ai recue 2 infiltrations par un chirugien dans le tal...

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Céline

Perdu

Résolu

Bonjour étant donné normalement je suis à 6 semaine de grossesse j'ai une une poche de sang g perdu hier matin pour eux sa serais le sac gestationnel...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
chouchou98809

Perte rosée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu règles comme chaque mois et la sa fais depuis 5 jours que les pertes rosée après être passer au wc . Que cela veux dire svp Merci...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
begonie

Vers vivants dans la cuvette des toilettes. c'est quoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai donc trouvé(2ème fois) des vers dans la cuvette de mes toilettes. Ils font environ 8 cm de long, ils ont l'aspectd'un ver de terre, la c...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Cat
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 42 411