Les discussions
Bonjours je fais 29 kilos j'ai 12 ans et 1m45 environ aidez-moi
RésoluBonjours je fais 29 kilos j'ai 12 ans et je fais 1m45 environ pourriez vous me dire si possible le poids que je devrais avoir en fonction de ma taille...
Renseignements
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a un risque si j'ai un rapport sexuelle protégé avec ma partenaire, nous avons pris un traitement pour chlamydia ...
Être enceinte avec frottement c'est possible????
RésoluBonjour, je suis vraiment inquiété moi aussi j'ai eu un retard de 21 jours de mes règles. Bref j'ai eu des frottements avec mon copain et nous étions ...
Comment ôter des verrues sur les doigts?
RésoluBonjour, Mes fils ont des verrues : j'ai réussi à éliminer la grosse verrue plantaire grâce à Cryopharma mais ça ne marche pas sur les verrues qui so...
Fourmillements main gauche
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà lu de nombreuses discussions concernant les fourmillements dans la main gauche mais je n'ai pas trouvé ce qui correspond à mon cas....
Douleur dans la poitrine
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis queques temps des douleurs passagères dans la poitrine .Hier les douleurs ont été plus forte comme des coups d'aiguilles.Pourta...
Comment enlever ces cicatrices d'acné
Résolu/FerméBonjour, Depuis plus de 3 ans, j'ai des boutons d'acné et des cicatrices partout sur le visage. j'achète tout le temps des produits mais sans succès...
Oublie pilule
RésoluBonjour à toutes, Alors voilà mon problème, hier en prenant ma pilule (daily gé) je me suis aperçu que j'avais oublié de la prendre la veille, et c...
Symptômes relié à la grossesse sous implant
RésoluBonjour, Depuis le 3 mars 2015 je suis ou implant. Et depuis quelques jours voire une bonne semaines, je ressens certains symptômes du femme encei...
Bilan protéinurie
RésoluBonjour, après à fait un bilan de protéinurie . vue ma feuille d'analyse je dépasse la norme max 0.15g pour 24h. ma protéinurie et 0.78g/24h . ...
Engourdissement douleur
RésoluBonjour Cela fait déjà 1 an que j'ai des douleurs et un engourdissement fréquent du coude jusqu'au deux derniers doigts de ma main gauche. C'est vrai...
Suicide sans douleur
RésoluBonjour, Quelqu' un connaît un moyen de se suicider sans douleur svp? Merci à vous
Comment vivre après pose de stents
Résolu/FerméBonjour, En 2006 suite à une échographie de la vessie, on m'a dit que mon aorte était obstruée : contrôle annuel depuis chez l'angéiologue jusqu'à no...
Oubli pilule
RésoluBonjour, C est bizarre, j'ai oublié la 9eme pilule de ma plaquette, j'ai eu un rapport 2 jours après et aussitôt j'ai eu des pertes marrons, ça fait...
Pilosité
RésoluBonjour, En fait je suis complexée par mes poils au niveau du vagin, j’aimerais bien les enlever sachant que j’aurai des rapports prochainement... P...
Retard de règles depuis 3 jours
RésoluBonjour,j'ai 15 ans et j'ai un retard de règles depuis 3jours. Je l'ai ai eu il y a un an et elle sont régulières depuis 4-5 mois maintenant. J'ai eu...
Je veux perdre 10 kg
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais perdre 10 kg et atteindre mon poids ideal, mais je crains que mon visage ne maigrisse trop. Je suis entrain de suivre le...
Renseignements sur le levothyrox
RésoluBonjour, Prochainement la formule du Levothyrox va changer d'après ma pharmacienne et je voudrais savoir le pourquoi y aurait il des effets secondai...
Tendinite persistante
Résolu/FerméBonjour, J'ai une tendinite au coude gauche depuis 6 mois, que penser de l'efficacité du salicylate gaïacol et où le trouver, en pharmacie il n'en o...
Bouton blanc sur le gland :-/
Résolu/Fermésalut le monde voila je m'explique: j'ai des petit bouton blanc sur le gland a coté de l'endroi ou j'éjacule (et pisse), je nest jamais eu de relation...
Fumer apres extractions de 4 dents de sagesses
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, hier je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses ( en anesthésie générale ). Je suis une fumeuse régulière de cannabis...
Rapport non protéger pendant pause - leeloo gé
RésoluBonjour, Alors je prend la pilule leeloo gé depuis 5 mois maintenant et jusque là j’ai fais des pauses de 7 jours entre les plaquettes. Le mois der...
Je ne me masturbe pas, ça change quelque chose ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je voulais savoir est ce que ça cage quelque chose si je ne le suis jamais br*nler ? Bcp d autre gars me disent qu il faut...
Un voile sur un seul oeil la nuit, qu'est-ce que c'est ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'inquiète un peu, et j'espère, en attendant de voir un médecin, que quelqu'un pourra m'éclairer un peu voire me rassurer. Hier, je lis...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublier ma pilule optilova (comprimer 13 de la deuxième semaine), j'ai eu un rapport le 11/11/17 soit 7 jours avant l'oublit. C'e...
Hématurie macroscopique
RésoluBonjour, je suis rentré au urgence de l'hôpital après avoir uriner du sang avec caillots ,j'ai eu droit à des prélèvements d'urine et prise de sang ...
Tomber enceinte en prenant l'orgamétril
Résolu/FerméBonjour, est ce que je peux tomber ensiente en prenant l'orgamétril
Enfant violent
Résolu/FerméBonjour, Mon fils agé de 11 ans est violent, il n'arrete pas de taper les autres enfants, tantot il est doux comme un agneau et parfois agressif,...
Jambe gauche se bloque soudainement sans raisons
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir ce que cela signifie quand la jambe gauche se bloque soudainement sans raisons pendant environs 3minute c'est se qui...
Enceinte à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, je viens d’avoir 15 ans et je viens de me rendre compte que je suis enceinte de 2 mois. Je l'ai appris hier, c’était avec un garçon que jai r...
Alzheimer à 14ans
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a 14ans et elle a appris quelle avait Alzheimer ce matin au collège par la CPE et je voudrais savoir si elle peut en mour...
Question sur les règles
RésoluBonjour, j'ai eu "mes règles" il y a deux jours (j'ai 13ans) et j'ai plusieurs questions qui me tracasse : -Mon sang est noir et il coule en petite q...
Enceinte de 3 semaines et douleurs
RésoluBonjour, Petite question pour essayer de me rassurer, je suis enceinte de 3 semaines j'ai fais une prise de sang et une autre 48h après et le taux Hc...
Règle sous pilule
RésoluBonjour, Je ne savais pas dans quel thème choisir donc je m'en excuse d'avance si mon problème n'est pas destiné à ce thème J'ai eu mon 1er rappor...
Maux de tête persistants
Résolu/FerméBonjour, mon problème étant que je souffre depuis plus de 4 jours de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur apparaît immédiate...
Éjacule a 12 ans 1 fois par jour
Résolu/FerméBonjour, j éjacule en me masturbant à 12ans es dangereux?
Dépression et des rechutes
RésoluBonjour, Depuis que j'ai l'âge de 15 ans je suis suivie par un psychiatre pour divers trouble psychologiques et neuromoteurs je prends plusieurs psy...
Qui a pu tombé enceinte avk micropolykystique
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si il y a une d entre vous a eu ce probléme symdrome des ovaires micropolykistiques mais qui a pu tomber enceinte et ...
Pillule
RésoluBonjour,enfaîte ma copine a un médicament contre les règles abondante et doit en prendre 1 tout les jours pendant 20 jours et 8 jours ou elle arrête a...
Peut on tomber enceinte en ayant pris la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des relations sexuelles avec mon copain et sa c'est toujours bien passer, mais la dernière fois qu'on l'a fait la capote à craquer ...
Comment se suicider rapidement et sans douleur ?
Résolu/FerméBonjour, Ne me jugé pas mais je veut savoir comment me suicidé très facilement et rapidement sans douleur merci.
Masque au dentifrice pour acné
RésoluBonjour, j’ai essayer le masque au dentifrice et je voudrais savoir si ça fonctionne bien et combien de temps faut-il le laisser ?
Tache de sang dans l'oeil
Résolu/FerméBonjour j'ai remarqué une tache de sang dans mon oeil sans avoir reçu de coup. C'est là depuis peu et je me demande ce que ça signifie et comment ça ...
Guérison d'une épine calcanéenne
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une épine calcanéenne plus d'un an et je suis guéri car j'ai eu 2 infultrations en 6 mois et depuis je vais très bien. Je suis prêt...
Je stress en rapport a une maladie
RésoluBonjour, Récemment au info j'ai entendu qu'un enfant était mort de la rage. Ayant des animaux et fait des recherches , j'ai très vite stresser et je...
Délai entre arrêt pilule et possibilité de tomber enceinte ?
RésoluBonjour. Combien de temps après avoir arrêté ma pilule faut-il pour que le corps soit prêt pour la grossesse ? Merci.
Perte d'envie d'avoir des relations sexuelles
RésoluBonjour, J'ai 29 ans et je suis homo-sexuelle, et je n'ai plus autant d'envie d'avoir des relations sexuelles alors qu'à 16 ans c'était le contrai...
Poids du foetus
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait mon écho il y a une semaine et mon bébé pesait 400 grammes je suis de 23 semaines, pourriez-vous me dire combien prend bébé en m...
Pertes blanches anormales
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je me suis aperçue pendant un rapport sexuel que j'avais des pertes blanches anormales (enfin je crois...) Cela me semble bizarre.....
Pour ou contre opération hernie discale ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche des témoignages de personnes qui ont subi une opération pour hernie discale. cela fait 6 mois que je souffre à cause de 2 her...