Les discussions

Bonjours je fais 29 kilos j'ai 12 ans et 1m45 environ aidez-moi

Résolu

Bonjours je fais 29 kilos j'ai 12 ans et je fais 1m45 environ pourriez vous me dire si possible le poids que je devrais avoir en fonction de ma taille...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
guy

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un risque si j'ai un rapport sexuelle protégé avec ma partenaire, nous avons pris un traitement pour chlamydia ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Être enceinte avec frottement c'est possible????

Résolu

Bonjour, je suis vraiment inquiété moi aussi j'ai eu un retard de 21 jours de mes règles. Bref j'ai eu des frottements avec mon copain et nous étions ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Comment ôter des verrues sur les doigts?

Résolu

Bonjour, Mes fils ont des verrues : j'ai réussi à éliminer la grosse verrue plantaire grâce à Cryopharma mais ça ne marche pas sur les verrues qui so...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
TT

Fourmillements main gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà lu de nombreuses discussions concernant les fourmillements dans la main gauche mais je n'ai pas trouvé ce qui correspond à mon cas....

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Phil17138

Douleur dans la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis queques temps des douleurs passagères dans la poitrine .Hier les douleurs ont été plus forte comme des coups d'aiguilles.Pourta...

Nisa

Comment enlever ces cicatrices d'acné

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 3 ans, j'ai des boutons d'acné et des cicatrices partout sur le visage. j'achète tout le temps des produits mais sans succès...

adixiadu78

Oublie pilule

Résolu

Bonjour à toutes, Alors voilà mon problème, hier en prenant ma pilule (daily gé) je me suis aperçu que j'avais oublié de la prendre la veille, et c...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptômes relié à la grossesse sous implant

Résolu

Bonjour, Depuis le 3 mars 2015 je suis ou implant. Et depuis quelques jours voire une bonne semaines, je ressens certains symptômes du femme encei...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Bilan protéinurie

Résolu

Bonjour, après à fait un bilan de protéinurie . vue ma feuille d'analyse je dépasse la norme max 0.15g pour 24h. ma protéinurie et 0.78g/24h . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Engourdissement douleur

Résolu

Bonjour Cela fait déjà 1 an que j'ai des douleurs et un engourdissement fréquent du coude jusqu'au deux derniers doigts de ma main gauche. C'est vrai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Suicide sans douleur

Résolu

Bonjour, Quelqu' un connaît un moyen de se suicider sans douleur svp? Merci à vous

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
lekabilien

Comment vivre après pose de stents

Résolu/Fermé

Bonjour, En 2006 suite à une échographie de la vessie, on m'a dit que mon aorte était obstruée : contrôle annuel depuis chez l'angéiologue jusqu'à no...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Filoubang

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, C est bizarre, j'ai oublié la 9eme pilule de ma plaquette, j'ai eu un rapport 2 jours après et aussitôt j'ai eu des pertes marrons, ça fait...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Sd

Pilosité

Résolu

Bonjour, En fait je suis complexée par mes poils au niveau du vagin, j’aimerais bien les enlever sachant que j’aurai des rapports prochainement... P...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles depuis 3 jours

Résolu

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai un retard de règles depuis 3jours. Je l'ai ai eu il y a un an et elle sont régulières depuis 4-5 mois maintenant. J'ai eu...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre 10 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre 10 kg et atteindre mon poids ideal, mais je crains que mon visage ne maigrisse trop. Je suis entrain de suivre le...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
nina

Renseignements sur le levothyrox

Résolu

Bonjour, Prochainement la formule du Levothyrox va changer d'après ma pharmacienne et je voudrais savoir le pourquoi y aurait il des effets secondai...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tendinite persistante

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tendinite au coude gauche depuis 6 mois, que penser de l'efficacité du salicylate gaïacol et où le trouver, en pharmacie il n'en o...

virgilou

Bouton blanc sur le gland :-/

Résolu/Fermé

salut le monde voila je m'explique: j'ai des petit bouton blanc sur le gland a coté de l'endroi ou j'éjacule (et pisse), je nest jamais eu de relation...

Daniel

Fumer apres extractions de 4 dents de sagesses

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, hier je me suis faite opérée des 4 dents de sagesses ( en anesthésie générale ). Je suis une fumeuse régulière de cannabis...

Mrgx

Rapport non protéger pendant pause - leeloo gé

Résolu

Bonjour, Alors je prend la pilule leeloo gé depuis 5 mois maintenant et jusque là j’ai fais des pauses de 7 jours entre les plaquettes. Le mois der...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne me masturbe pas, ça change quelque chose ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voulais savoir est ce que ça cage quelque chose si je ne le suis jamais br*nler ? Bcp d autre gars me disent qu il faut...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
DCI

Un voile sur un seul oeil la nuit, qu'est-ce que c'est ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiète un peu, et j'espère, en attendant de voir un médecin, que quelqu'un pourra m'éclairer un peu voire me rassurer. Hier, je lis...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Lulu

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule optilova (comprimer 13 de la deuxième semaine), j'ai eu un rapport le 11/11/17 soit 7 jours avant l'oublit. C'e...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Marie296

Hématurie macroscopique

Résolu

Bonjour, je suis rentré au urgence de l'hôpital après avoir uriner du sang avec caillots ,j'ai eu droit à des prélèvements d'urine et prise de sang ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
panda46

Tomber enceinte en prenant l'orgamétril

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux tomber ensiente en prenant l'orgamétril

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Sofia wolf

Enfant violent

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils agé de 11 ans est violent, il n'arrete pas de taper les autres enfants, tantot il est doux comme un agneau et parfois agressif,...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
dan

Jambe gauche se bloque soudainement sans raisons

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que cela signifie quand la jambe gauche se bloque soudainement sans raisons pendant environs 3minute c'est se qui...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d’avoir 15 ans et je viens de me rendre compte que je suis enceinte de 2 mois. Je l'ai appris hier, c’était avec un garçon que jai r...

Paula1213

Alzheimer à 14ans

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a 14ans et elle a appris quelle avait Alzheimer ce matin au collège par la CPE et je voudrais savoir si elle peut en mour...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
labricole47

Question sur les règles

Résolu

Bonjour, j'ai eu "mes règles" il y a deux jours (j'ai 13ans) et j'ai plusieurs questions qui me tracasse : -Mon sang est noir et il coule en petite q...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Enceinte de 3 semaines et douleurs

Résolu

Bonjour, Petite question pour essayer de me rassurer, je suis enceinte de 3 semaines j'ai fais une prise de sang et une autre 48h après et le taux Hc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
nanabichette

Règle sous pilule

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas dans quel thème choisir donc je m'en excuse d'avance si mon problème n'est pas destiné à ce thème J'ai eu mon 1er rappor...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête persistants

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème étant que je souffre depuis plus de 4 jours de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur apparaît immédiate...

Marilou

Éjacule a 12 ans 1 fois par jour

Résolu/Fermé

Bonjour, j éjacule en me masturbant à 12ans es dangereux?

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
1123

Dépression et des rechutes

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai l'âge de 15 ans je suis suivie par un psychiatre pour divers trouble psychologiques et neuromoteurs je prends plusieurs psy...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Qui a pu tombé enceinte avk micropolykystique

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il y a une d entre vous a eu ce probléme symdrome des ovaires micropolykistiques mais qui a pu tomber enceinte et ...

Malika

Pillule

Résolu

Bonjour,enfaîte ma copine a un médicament contre les règles abondante et doit en prendre 1 tout les jours pendant 20 jours et 8 jours ou elle arrête a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte en ayant pris la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des relations sexuelles avec mon copain et sa c'est toujours bien passer, mais la dernière fois qu'on l'a fait la capote à craquer ...

Titi508

Comment se suicider rapidement et sans douleur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ne me jugé pas mais je veut savoir comment me suicidé très facilement et rapidement sans douleur merci.

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
mercimerci

Masque au dentifrice pour acné

Résolu

Bonjour, j’ai essayer le masque au dentifrice et je voudrais savoir si ça fonctionne bien et combien de temps faut-il le laisser ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Manon2718

Tache de sang dans l'oeil

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai remarqué une tache de sang dans mon oeil sans avoir reçu de coup. C'est là depuis peu et je me demande ce que ça signifie et comment ça ...

Québecois

Guérison d'une épine calcanéenne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une épine calcanéenne plus d'un an et je suis guéri car j'ai eu 2 infultrations en 6 mois et depuis je vais très bien. Je suis prêt...

Yann

Je stress en rapport a une maladie

Résolu

Bonjour, Récemment au info j'ai entendu qu'un enfant était mort de la rage. Ayant des animaux et fait des recherches , j'ai très vite stresser et je...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Délai entre arrêt pilule et possibilité de tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour. Combien de temps après avoir arrêté ma pilule faut-il pour que le corps soit prêt pour la grossesse ? Merci.

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Cary

Perte d'envie d'avoir des relations sexuelles

Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et je suis homo-sexuelle, et je n'ai plus autant d'envie d'avoir des relations sexuelles alors qu'à 16 ans c'était le contrai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Poids du foetus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait mon écho il y a une semaine et mon bébé pesait 400 grammes je suis de 23 semaines, pourriez-vous me dire combien prend bébé en m...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Janna

Pertes blanches anormales

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je me suis aperçue pendant un rapport sexuel que j'avais des pertes blanches anormales (enfin je crois...) Cela me semble bizarre.....

thanina

Pour ou contre opération hernie discale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des témoignages de personnes qui ont subi une opération pour hernie discale. cela fait 6 mois que je souffre à cause de 2 her...

ahmed
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 42 411