Les discussions

vevette77 Symptômes et maladies courantes

Arthroscopie du genou

Résolu/Fermé

Je souffre d'une chondropathie femero patellaire du genou gauche au stade 4. J'ai un corps étranger dans l'articulation. Je souffre énormément lorsque...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Mpoiyrfvvkiy Sexualité

Possibilité d'être enceinte?

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que ça me perturbe. En fait, je me suis plusieurs fois donné du plaisir dans la baignoire, pas seulement avec le jet de...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Contraception

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Alors voilà semaine dernière j'ai eu mes règle et le samedi donc la fin j'ai eu un rapport avec mon copain et c'est le cas de dire qu'il a ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200
Sasa96 Symptômes et maladies courantes

Vaccin contre lhepatite b

Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite je me suis vaccinée contre lhepatite B En septembre je rentre dans un centre de formation en soin infirmier. Ils no...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Sasa96
fenotte34 Maux de tête, migraines

Névralgie d'arnold

Résolu/Fermé

Bonjour, mélanie 13 avril 2010 à 21:55 Bonjour, je ne veux pas vous donner un faux espoir, mais je souffrais également du nerf d'arnold ... A la ...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Mama06 Nutrition

Ma fille ne mange rien de solide

Résolu

Bonjour, voila ma fille de 12 ans a été anorexique il y a 1 an de ca et depuis quelques semaines elle ne mange rien de solide. Elle mange des compotes...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
sandra12 Ovulation

Retard

Résolu

Bonjour, je m appelle sandra!j ai un soucie ou plus excatement une retard de 19jr et j ai fait un teste deux fois il y a 4 jour passe et le teste di...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme
titou Sexualité

Cicatrice

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans mon penis fais 16 cm mais enfaite j'ai une cicatrice a l'arrière de mon penis et cela le courbe énormément que doit-je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Titou
Miimi Contraception

Rapport sous pillule

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain je suis sous pillule jamais d'oubli toujours je la prends à l'heure et j'ai eu des léger saignement est...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Miimi
Rmd Contraception

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 1jour et demi et je n'ai encore jamais pris la pilule. Je comptais donc la commencer ce mois ci sauf que je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Tac Symptômes et maladies courantes

Mon bras ne s'anime plus !

Résolu

Bonjour, Cela fait dans les 2 mois, 3 fois que je me réveille le matin et que mon bras droit ne s'anime plus. Je ne le sent plus, pas de picotement...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
gehi
Dylan Dermatologie

Forte tranpiration, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous malgré le faite que je ne suis pas une femme. J'ai un problème qui est pour le moins gênant. Je transpire beaucoup et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
xplom
femmia Tomber enceinte

Peut on tomber enceinte avant l'ovulation,

Résolu

Bonjour. Cela fait plusieurs années que, mon mari et moi voulons un enfant. Il me reste une seule trompe et j’ai 40ans et plus. J’ai des cycles très ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Nou12loly Contraception

Mal au seins plus liquide blanc qui en sort

Résolu

Bonjour, Depuis le mois dernier j'ai mal au seins et ils ont un peu gonflé voir même doublé. Je prend la pilule donc je me suis pas inquiété surtou...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme
LaGeekeuuse Contraception

Douleur au sein

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et en faite le problème est que depuis 1 ou 2 mois j'ai énormément mal a la poitrine, elle est dur et elle avais gonflé, j'ai l'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme
toy71 Contraception

Avortement pillule retard de regles

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vécu un avortement en juillet 2015 et après cet avortement je prenais donc la pilule mais je l'oubliais souvent et je la prenais...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200
Oucin Santé féminine et grossesse

Taux de grossesse

Résolu

Bonjour je suis a 120 540 de taux donc c positif quels un pourrai me dire a quoi sa correspond car je ne souhaite pas le garder et normalement je suis...

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Oucin
Nawii Dermatologie

Les points noirs!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurai une solution pour enlever les points noirs en une seule fois,je suis à l'écoute de toute solution il me fa...

Utilisateur anonyme
Marie Sexualité

Seropositif

Résolu

Bonjour Je vous écris aujourd'hui car, je viens d'apprendre que mon copain avec qui je sors est seropositif...Or, j'ai toujours eu des rapports non ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
xplom
Ano130 Nutrition

Je mange mon excrément

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vraiment avoir de l'aide et des conseils. Depuis quelques temps j'ai la mauvaise manie de manger mes excréments. Non ce n'est pas ...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
begonie
femme1411 Sexualité

Sexualite

Résolu

Comment savoir si on est vierge? Es-ce qu'on perde la virginité si on se masturbe?

begonie
Coco Symptômes et maladies courantes

Poids?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m63, j'ai 11 ans et je pèse 48 kg est ce que c'est trop ??

Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI
Serena1443 Symptômes et maladies courantes

Regles et piscine

Résolu

Bonjour, alors voila demain je vais aller dans un parc aquatique sauf que jai mes regles fin je ne sais pas vraiment si elle sont fini sa va faire 5 j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Serena1443
babesouf Contraception

Pilule du lendemain et ovulation

Résolu

Bonjour , J'ai eu un rapport non protègé le 10 Aout soir vers 21h , j étais au 16eme jour apres mes règles donc en plein ovulation , Jai été prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme
RibRibb Santé féminine et grossesse

Douleurs aux seins prise pdl

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine qui s'est suivi d'un préservatif qui a craqué(j'avais éjacule à l'intérieur) dans les 45 mn après voir moin...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Louloup23 Tomber enceinte

Enceinte ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y a trois semaine j'ai eu quelque goute de sang Mais aucune règles ( elle ne son pas venu) Et depuis environ 1 semaines et je sui...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline
Flamina Symptômes et maladies courantes

Vertiges, au secours !

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des vertiges qui au début se manifestaient surtout après les repas de midi et du soir, mais ce n'était pas syst...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Flamina
marie Symptômes et maladies courantes

Prolapsus hémoroidaire

Résolu

Bonjour, j'ai un prolapsus hémoroidaire de grade 4 suis je obligée de passer par la procédure de Milligan morgan merci de votre péponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Penky123 Santé des adolescents

Éternuer pendant ses règle

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que jai mes règles et je me demandait si éternuer fessait en sorte que le flux menstruel sortait beaucoup ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Penky123
Meri Je veux maigrir

J ai 16 /175cm/63kg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux questionner est ce que normal que je pese 63 kg je pense que il est trops ??

Dernière réponse le 26 août 2016 par
DCI
KLARICE Diabète

Diabète: quels fruits?

Résolu

Bonjour, je vous remercie de me dire quels sont les fruits interdits quand on a du diabète type 2. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
anissa72 Cancer

Adénocarcinome infiltrant

Résolu

salut:svp j'aimerai m'expliquer cela: - adénocarcinome infiltrant différencie de type intestinal / -- processus tumoral ulcéré post .. de 4cm /3 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
anissa72
ManRo2 Sexualité

J'ai seize ans et j'ai peur d'être tombé enceinte..

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai fais ma première fois avec mon copain qui a le même âge que moi c'est à dire 16 ans. Lorsque nous l'avons fait, j'...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Sexualité

Peut-on perdre sa virginité avec des doigts ?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu plusieurs discussions avec mes proches , mes amis et meme mon médecin de famille. Mes proches me disent que tu peut être dévierger si ...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Anonyme
cleamtine Contraception

Pilule du lendemain = absence de regles ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs discussions sur ce sujet mais je ne peux pas m'empecher de m'inquieter alors je prefere demander directement pour mon c...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Sarahdu58 Contraception

3eme pilule rouge

Résolu

Bonjour, cela fais 1 ans que je prend cette pilule et ce mois ci j'en suis a la 3eme pilule rouge et toujours pas de règle.... Dois m'inquiéter ? Pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Esma Tomber enceinte

Incertirude

Résolu

Bonjour,alors après le mois de juin j'étais sencé voir mes regles en juillet, mais vers mi-juillet j'ai vu mes regle juste la matiné du 1er jour puis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Esma
André Sexualité

La taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question, je veux savoir si c'est normal a mon âge(16 ans) d avoir un penis] d'environ 15 cm

Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI
labalconniere Cancer du foie

Cytolyse hépatique

Résolu

je doit faire une echographie du foie pour un bilan cytolyse heptique j aie perdue du poids est ce que ca peut etre la cause je prend des complements...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Contraception

Pilule du lendemain, stress

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule clareal gé depuis plusieurs mois maintenant, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une pilule en continue donc je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Anonyme
mojski Contraception

Pertes étranges...

Résolu

Bonsoir, je suis un jeune fille de 16ans. J'ai eu mes règles normalement jusqu'à samedi et depuis samedi soir j'ai des pertes brunes, rouges, noires. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Afgj Santé des adolescents

Je sais pas qu'elle taille prendre

Résolu

Je fait 1m81 et 62kilo je sais pas si jdoi prendre du L du M ou du XS parce-que chaque bas que j'achète me saute merci de me dire.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Andy31200
Jessi11 Symptômes et maladies courantes

Crise de lithiase biliaire

Résolu

Bonjour, J'ai un gros calcule dans la vésicule biliaire, 3cm. J'ai déjà eu des crises typiques : douleurs aiguë, irradiant dans le dos et l'épaule,...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 42 420