Les discussions
Regles et piscine
RésoluBonjour, alors voila demain je vais aller dans un parc aquatique sauf que jai mes regles fin je ne sais pas vraiment si elle sont fini sa va faire 5 j...
Pilule du lendemain et ovulation
RésoluBonjour , J'ai eu un rapport non protègé le 10 Aout soir vers 21h , j étais au 16eme jour apres mes règles donc en plein ovulation , Jai été prendre ...
Douleurs aux seins prise pdl
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine qui s'est suivi d'un préservatif qui a craqué(j'avais éjacule à l'intérieur) dans les 45 mn après voir moin...
Enceinte ou non
Résolu/FerméBonjour, Voilà il y a trois semaine j'ai eu quelque goute de sang Mais aucune règles ( elle ne son pas venu) Et depuis environ 1 semaines et je sui...
Vertiges, au secours !
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des vertiges qui au début se manifestaient surtout après les repas de midi et du soir, mais ce n'était pas syst...
Stress, troubles visuels et peur d'avoir un cancer du sein
Résolu/FerméBonjour, voici ce qui se passe depuis environ 1 mois et demi dans ma vie, j'ai besoin de vos conseils... J'ai essayer de séparer pour que ce soit plus...
Prolapsus hémoroidaire
RésoluBonjour, j'ai un prolapsus hémoroidaire de grade 4 suis je obligée de passer par la procédure de Milligan morgan merci de votre péponse
Mon bebe fait 853g pour 26semaine
RésoluBonjour, Mon bebe fait 853g pour 26 semaine le gynéco ma dit que tout aller bien met je suis inquiete quand meme
Éternuer pendant ses règle
RésoluBonjour, c'est la première fois que jai mes règles et je me demandait si éternuer fessait en sorte que le flux menstruel sortait beaucoup ? Merci
Problème règles suite à l'arrêt de la pillule en janvier
RésoluSalut tout le monde j'ai 19 ans et j'ai du arrêter ma pillule en janvier alors que je la prenais depuis l'âge de mes 16 ans hors depuis Mai je n'est p...
J ai 16 /175cm/63kg
Résolu/FerméBonjour, Je veux questionner est ce que normal que je pese 63 kg je pense que il est trops ??
Diabète: quels fruits?
RésoluBonjour, je vous remercie de me dire quels sont les fruits interdits quand on a du diabète type 2. Cordialement.
2 jours et demi de règles puis plus rien...
RésoluBonjour à toutes, Je suis sous pilule, le dérivé de adepal. Au mois de juin, j'aurais dû avoir mes règles le 30 juin mais je les ai eues comme d'ha...
Adénocarcinome infiltrant
Résolusalut:svp j'aimerai m'expliquer cela: - adénocarcinome infiltrant différencie de type intestinal / -- processus tumoral ulcéré post .. de 4cm /3 ...
J'ai seize ans et j'ai peur d'être tombé enceinte..
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, j'ai fais ma première fois avec mon copain qui a le même âge que moi c'est à dire 16 ans. Lorsque nous l'avons fait, j'...
Peut-on perdre sa virginité avec des doigts ?
Résolu/FerméBonjour, jai eu plusieurs discussions avec mes proches , mes amis et meme mon médecin de famille. Mes proches me disent que tu peut être dévierger si ...
Pilule du lendemain = absence de regles ?
RésoluBonjour, J'ai vu plusieurs discussions sur ce sujet mais je ne peux pas m'empecher de m'inquieter alors je prefere demander directement pour mon c...
3eme pilule rouge
RésoluBonjour, cela fais 1 ans que je prend cette pilule et ce mois ci j'en suis a la 3eme pilule rouge et toujours pas de règle.... Dois m'inquiéter ? Pou...
Incertirude
RésoluBonjour,alors après le mois de juin j'étais sencé voir mes regles en juillet, mais vers mi-juillet j'ai vu mes regle juste la matiné du 1er jour puis ...
Coup de pression à gauche de la tête
RésoluAlors depuis ce matin j'ai des fois des coups de pression, comme si un marteau me frappait sur le l'arrière haut à gauche de ma tête, ça me fait mal p...
La taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question, je veux savoir si c'est normal a mon âge(16 ans) d avoir un penis] d'environ 15 cm
Cytolyse hépatique
Résoluje doit faire une echographie du foie pour un bilan cytolyse heptique j aie perdue du poids est ce que ca peut etre la cause je prend des complements...
Pilule du lendemain, stress
RésoluBonjour, Je prends la pilule clareal gé depuis plusieurs mois maintenant, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une pilule en continue donc je n'ai...
Pertes étranges...
RésoluBonsoir, je suis un jeune fille de 16ans. J'ai eu mes règles normalement jusqu'à samedi et depuis samedi soir j'ai des pertes brunes, rouges, noires. ...
Je sais pas qu'elle taille prendre
RésoluJe fait 1m81 et 62kilo je sais pas si jdoi prendre du L du M ou du XS parce-que chaque bas que j'achète me saute merci de me dire.
Crise de lithiase biliaire
RésoluBonjour, J'ai un gros calcule dans la vésicule biliaire, 3cm. J'ai déjà eu des crises typiques : douleurs aiguë, irradiant dans le dos et l'épaule,...
Forte douleur et courbature a l'aisselle .
RésoluBonjour, Je m'appelle Clara j'ai 13 ans et il y a 2 jours mon beau-père m'a tordu le bras vers en haut et l'a mis en arrière et maintenant j'ai u...
Désir de bb1
RésoluBonjour voilà j'ai des règles très irrégulières à cause de mes ovaires poli kystique mais depuis si deux semaines j'ai la nausée grosse fatigue manqu...
Douleur à l'orteil suite à ...
RésoluBonjour, Il y a deux jours, mon téléphone est tombé de ma hauteur sur mon gros orteil droit, provoquant une douleur insupportable (c'est l'angle q...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai 16 ans. Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain. Aujourd'hui avec mon copain, on a fait des préliminaires car je ne m...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, voile le 6 avril dernier je prenais ma première pilule ( Optimizette Gé ) le premier jour de mes règles donc ... Le 8 avril j'ai vue mon cop...
Perte de faim
RésoluBonjour, j'ai 18 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 70 kg. Mon IMC est de 24,2. J'ai besoin de renseignements concernant ce qui m'arrive act...
Examen anapath
RésoluBonjour, Voila. Suite à une expulsion d'un produit endometrial j'ai fait l'examem de ce dernier et voila le résultat. Je voudrais si c'est possible ...
Préservatif craqué
RésoluBonjour, J'ai eu hier avec mon partenaire une relation et le préservatif a craqué lorsqu'il a éjaculé. Même si on a l'impression n'a été "en moi", j...
Eczéma et crème cortizone
RésoluBonjour, actuellement à l'étranger (en Asie), j'ai consulté un dermatologue pour un eczéma de contact tenace sur un orteil. Il m'a donné une cr...
Je ne sais pas si mon père est heureux
RésoluBonjour, je m'appelle Manon, j'ai 15 ans et je m'inquiète énormément pour mon père. Mon père a toujours était quelqu'un de très souriant et de très ...
Est ce possible que je sois enceinte ?
RésoluBonjour jai une question embrouiller , samedi jai fais l'amour sans capote , je prend la pilule mais jamais à la même heure .. Je suis tombée dans ma ...
Rupture danevrisme
RésoluBonjour j'ai 19 ans m'a maman qui a 47 ans a eu un abc et rupture danevrisme en même temp au mois de janvier elle a passer trois mois dans un coma art...
Le canal carpien
RésoluBonjour Pouvez vous me dire si le canal carpien est reconnue comme une maladie professionnelle. Dans l'attente de vous lire Cordialement Sandrine
Retard de règle après décallage d'une pillule de 28 jours
RésoluBonjour Mesdames Je suis une jeune fille de 17 ans , je prends la pilule (Optidril 28 jours) depuis 5 mois seulement. J'ai du l'arrêter, au moment...
Cruralgie
RésoluBonjour, J'ai 2 hernies discales, qui me m'écrasent le rassis et du fait le nerf crural est pince Je souffre terriblement. Pensez-vous que d...
Ovulation ou pas ...
RésoluBonjour* J'ai 16 ans et je n'ai pas mes règles depuis presque une semaine et cela m'inquiète beaucoup et je me pose beaucoup de question. Il y a 2 ...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour à vous je viens de m'inscrit j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà hier 15 Août 2016 j'ai eu des rapports sexuels non ...
Peut-on être pris en ald?
RésoluMa fille souffre d'une surdité de transmission découverte à l'âge de 5 ans 1/2. Elle a été opérée 2 fois, à gauche puis à droite ( à 10 ans, puis 18 a...
Ssouci mental
Résolubonsoir j'ai un problème me commande et m"empèche d"avancer j'ai un blocage en effet il y a quelque mois je cherchais un travail d"appoint et j"ava...
Tremblements
RésoluBonjour, Je suis atteinte de vertiges qui m'ont deja conduis au malaise (vue qui se brouille complètement, perte de mémoire partielle et enfin chute...
Bosse en bas du dos/dessus des fesses??
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 17 ans et je viens de découvrir une étrange bosse en bas du dos/dessus des fesses... je ne sais pas de quoi il peut s'ag...
Cpk créatine phosphokinas
RésoluBonjour, je recherche une solution( RADICALE) à un taux de cpk qui ne veux pas bouger après avoir pris des statines , je suis monté jusqu'à 475ui/...
Pipi au lit
RésoluBonjour, bonjour jai 26 ans je mappelle mickael je fais toujour pipi au lit et aussi dans ma cullote je doit faire quoi qui peut maider je doit port...