Les discussions

Poids?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m63, j'ai 11 ans et je pèse 48 kg est ce que c'est trop ??

Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI

Regles et piscine

Résolu

Bonjour, alors voila demain je vais aller dans un parc aquatique sauf que jai mes regles fin je ne sais pas vraiment si elle sont fini sa va faire 5 j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Serena1443

Pilule du lendemain et ovulation

Résolu

Bonjour , J'ai eu un rapport non protègé le 10 Aout soir vers 21h , j étais au 16eme jour apres mes règles donc en plein ovulation , Jai été prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux seins prise pdl

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine qui s'est suivi d'un préservatif qui a craqué(j'avais éjacule à l'intérieur) dans les 45 mn après voir moin...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y a trois semaine j'ai eu quelque goute de sang Mais aucune règles ( elle ne son pas venu) Et depuis environ 1 semaines et je sui...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

Vertiges, au secours !

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des vertiges qui au début se manifestaient surtout après les repas de midi et du soir, mais ce n'était pas syst...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Flamina

Stress, troubles visuels et peur d'avoir un cancer du sein

Résolu/Fermé

Bonjour, voici ce qui se passe depuis environ 1 mois et demi dans ma vie, j'ai besoin de vos conseils... J'ai essayer de séparer pour que ce soit plus...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Prolapsus hémoroidaire

Résolu

Bonjour, j'ai un prolapsus hémoroidaire de grade 4 suis je obligée de passer par la procédure de Milligan morgan merci de votre péponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon bebe fait 853g pour 26semaine

Résolu

Bonjour, Mon bebe fait 853g pour 26 semaine le gynéco ma dit que tout aller bien met je suis inquiete quand meme

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Éternuer pendant ses règle

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que jai mes règles et je me demandait si éternuer fessait en sorte que le flux menstruel sortait beaucoup ? Merci

Penky123

Problème règles suite à l'arrêt de la pillule en janvier

Résolu

Salut tout le monde j'ai 19 ans et j'ai du arrêter ma pillule en janvier alors que je la prenais depuis l'âge de mes 16 ans hors depuis Mai je n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai 16 /175cm/63kg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux questionner est ce que normal que je pese 63 kg je pense que il est trops ??

DCI

Diabète: quels fruits?

Résolu

Bonjour, je vous remercie de me dire quels sont les fruits interdits quand on a du diabète type 2. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

2 jours et demi de règles puis plus rien...

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis sous pilule, le dérivé de adepal. Au mois de juin, j'aurais dû avoir mes règles le 30 juin mais je les ai eues comme d'ha...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Adénocarcinome infiltrant

Résolu

salut:svp j'aimerai m'expliquer cela: - adénocarcinome infiltrant différencie de type intestinal / -- processus tumoral ulcéré post .. de 4cm /3 ...

anissa72

J'ai seize ans et j'ai peur d'être tombé enceinte..

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai fais ma première fois avec mon copain qui a le même âge que moi c'est à dire 16 ans. Lorsque nous l'avons fait, j'...

Utilisateur anonyme

Peut-on perdre sa virginité avec des doigts ?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu plusieurs discussions avec mes proches , mes amis et meme mon médecin de famille. Mes proches me disent que tu peut être dévierger si ...

Anonyme

Pilule du lendemain = absence de regles ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs discussions sur ce sujet mais je ne peux pas m'empecher de m'inquieter alors je prefere demander directement pour mon c...

Utilisateur anonyme

3eme pilule rouge

Résolu

Bonjour, cela fais 1 ans que je prend cette pilule et ce mois ci j'en suis a la 3eme pilule rouge et toujours pas de règle.... Dois m'inquiéter ? Pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Incertirude

Résolu

Bonjour,alors après le mois de juin j'étais sencé voir mes regles en juillet, mais vers mi-juillet j'ai vu mes regle juste la matiné du 1er jour puis ...

Esma

Coup de pression à gauche de la tête

Résolu

Alors depuis ce matin j'ai des fois des coups de pression, comme si un marteau me frappait sur le l'arrière haut à gauche de ma tête, ça me fait mal p...

FlorianBi

La taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question, je veux savoir si c'est normal a mon âge(16 ans) d avoir un penis] d'environ 15 cm

Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI

Cytolyse hépatique

Résolu

je doit faire une echographie du foie pour un bilan cytolyse heptique j aie perdue du poids est ce que ca peut etre la cause je prend des complements...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule du lendemain, stress

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule clareal gé depuis plusieurs mois maintenant, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une pilule en continue donc je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Anonyme

Pertes étranges...

Résolu

Bonsoir, je suis un jeune fille de 16ans. J'ai eu mes règles normalement jusqu'à samedi et depuis samedi soir j'ai des pertes brunes, rouges, noires. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas qu'elle taille prendre

Résolu

Je fait 1m81 et 62kilo je sais pas si jdoi prendre du L du M ou du XS parce-que chaque bas que j'achète me saute merci de me dire.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Andy31200

Crise de lithiase biliaire

Résolu

Bonjour, J'ai un gros calcule dans la vésicule biliaire, 3cm. J'ai déjà eu des crises typiques : douleurs aiguë, irradiant dans le dos et l'épaule,...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI

Forte douleur et courbature a l'aisselle .

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Clara j'ai 13 ans et il y a 2 jours mon beau-père m'a tordu le bras vers en haut et l'a mis en arrière et maintenant j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
begonie

Désir de bb1

Résolu

Bonjour voilà j'ai des règles très irrégulières à cause de mes ovaires poli kystique mais depuis si deux semaines j'ai la nausée grosse fatigue manqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Nanie-nanou

Douleur à l'orteil suite à ...

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, mon téléphone est tombé de ma hauteur sur mon gros orteil droit, provoquant une douleur insupportable (c'est l'angle q...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
apphey

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans. Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain. Aujourd'hui avec mon copain, on a fait des préliminaires car je ne m...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mlliris29

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, voile le 6 avril dernier je prenais ma première pilule ( Optimizette Gé ) le premier jour de mes règles donc ... Le 8 avril j'ai vue mon cop...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Aloé

Perte de faim

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 70 kg. Mon IMC est de 24,2. J'ai besoin de renseignements concernant ce qui m'arrive act...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dalinoxyne

Examen anapath

Résolu

Bonjour, Voila. Suite à une expulsion d'un produit endometrial j'ai fait l'examem de ce dernier et voila le résultat. Je voudrais si c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
foufette2

Préservatif craqué

Résolu

Bonjour, J'ai eu hier avec mon partenaire une relation et le préservatif a craqué lorsqu'il a éjaculé. Même si on a l'impression n'a été "en moi", j...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Eczéma et crème cortizone

Résolu

Bonjour, actuellement à l'étranger (en Asie), j'ai consulté un dermatologue pour un eczéma de contact tenace sur un orteil. Il m'a donné une cr...

Gaijo

Je ne sais pas si mon père est heureux

Résolu

Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 15 ans et je m'inquiète énormément pour mon père. Mon père a toujours était quelqu'un de très souriant et de très ...

lekabilien

Est ce possible que je sois enceinte ?

Résolu

Bonjour jai une question embrouiller , samedi jai fais l'amour sans capote , je prend la pilule mais jamais à la même heure .. Je suis tombée dans ma ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rupture danevrisme

Résolu

Bonjour j'ai 19 ans m'a maman qui a 47 ans a eu un abc et rupture danevrisme en même temp au mois de janvier elle a passer trois mois dans un coma art...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mayssa16

Le canal carpien

Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire si le canal carpien est reconnue comme une maladie professionnelle. Dans l'attente de vous lire Cordialement Sandrine

rubisandrine

Retard de règle après décallage d'une pillule de 28 jours

Résolu

Bonjour Mesdames Je suis une jeune fille de 17 ans , je prends la pilule (Optidril 28 jours) depuis 5 mois seulement. J'ai du l'arrêter, au moment...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cruralgie

Résolu

Bonjour, J'ai 2 hernies discales, qui me m'écrasent le rassis et du fait le nerf crural est pince Je souffre terriblement. Pensez-vous que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ovulation ou pas ...

Résolu

Bonjour* J'ai 16 ans et je n'ai pas mes règles depuis presque une semaine et cela m'inquiète beaucoup et je me pose beaucoup de question. Il y a 2 ...

Julie_pic

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour à vous je viens de m'inscrit j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà hier 15 Août 2016 j'ai eu des rapports sexuels non ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Peut-on être pris en ald?

Résolu

Ma fille souffre d'une surdité de transmission découverte à l'âge de 5 ans 1/2. Elle a été opérée 2 fois, à gauche puis à droite ( à 10 ans, puis 18 a...

Andy31200

Ssouci mental

Résolu

bonsoir j'ai un problème me commande et m"empèche d"avancer j'ai un blocage en effet il y a quelque mois je cherchais un travail d"appoint et j"ava...

Mariearwen

Tremblements

Résolu

Bonjour, Je suis atteinte de vertiges qui m'ont deja conduis au malaise (vue qui se brouille complètement, perte de mémoire partielle et enfin chute...

Hitandrun

Bosse en bas du dos/dessus des fesses??

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 17 ans et je viens de découvrir une étrange bosse en bas du dos/dessus des fesses... je ne sais pas de quoi il peut s'ag...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cpk créatine phosphokinas

Résolu

Bonjour, je recherche une solution( RADICALE) à un taux de cpk qui ne veux pas bouger après avoir pris des statines , je suis monté jusqu'à 475ui/...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pipi au lit

Résolu

Bonjour, bonjour jai 26 ans je mappelle mickael je fais toujour pipi au lit et aussi dans ma cullote je doit faire quoi qui peut maider je doit port...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
lekabilien
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 42 411