Pendent la masturbation une compression au bas du ventre
Résolu
Cacahouète 84
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai commencer la masturbation, au bout de 5 min à peu près, j'ai une sorte de compression en bas du ventre, puis ma masturbation s'arrête comme si mon zizi c'était "éteins". C'est un gros problème je n'ai jamais éjaculer à cause de se problème. J'espère avoir une réponse rapide merci !
PS: j'ai 12 ans et je n'ai pas forcément envie d'en parler a mes parents.
Depuis que j'ai commencer la masturbation, au bout de 5 min à peu près, j'ai une sorte de compression en bas du ventre, puis ma masturbation s'arrête comme si mon zizi c'était "éteins". C'est un gros problème je n'ai jamais éjaculer à cause de se problème. J'espère avoir une réponse rapide merci !
PS: j'ai 12 ans et je n'ai pas forcément envie d'en parler a mes parents.
A voir également:
- Masturbation sur le ventre
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Quand bébé sent notre main sur le ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Cette "compression", qui est généralement plutôt agréable, est un orgasme. Mais à 12 ans, c'est normal que tu ne ressentes pas grand-chose.
Normal aussi que ton zizi devienne mou après.
Ce n'est pas un problème. Ton corps n'est pas vraiment encore prêt à ça, voilà tout. Ça viendra. Avec la puberté.
Et si tu n'éjacules pas, c'est tout simplement que tu n'as pas encore de sperme.
Cette "compression", qui est généralement plutôt agréable, est un orgasme. Mais à 12 ans, c'est normal que tu ne ressentes pas grand-chose.
Normal aussi que ton zizi devienne mou après.
Ce n'est pas un problème. Ton corps n'est pas vraiment encore prêt à ça, voilà tout. Ça viendra. Avec la puberté.
Et si tu n'éjacules pas, c'est tout simplement que tu n'as pas encore de sperme.
Merci de la réponse !
Bonne journée ou bonne soirée.
Aurvoir