Les discussions
Besoin d'aide car oublis de pilule
RésoluBonjour, J'aurais du recommencer ma pilule vendredi soir ( le 16 janvier ) et je ne l'ai pas prise car je n'avais plus de plaquette du coup je suis ...
14 ans, en surpoids...
Résolu/FerméBonjour, Ca y est, je passe le cap de mes 14 ans et je prends enfin conscience de mon surpoids. Si je ne me trompe pas, je pèse 80kg pour 1m72. J'...
Je ne me sens pas bien ces temps-ci
RésoluBonjour, alors, mardi dernier, j'ai eu des maux de têtes, jusqu'au mercredi en fin de matinée, et puis après ce mercredi-là j'ai fais un malaise vagal...
Signification de mon rêve ?
RésoluBonjour, Alors voilà je suis actuellement en formation pour le permis, je vais bientôt passer en conduite accompagnée et depuis que je roule j'ai fai...
Peur des longs trajets
Résolu/FerméBonjour, Cette année mon collège organise un voyage au ski avec toutes les classes de 3ème... Déjà que je n'ai pas particulièrement envie d'y aller...
Besoins de reponses au plus vite
RésoluBonjour, Voila cela fait une semaine que j'ai peur d'aller au collège. Un mec de 18 ans ( j'en ai 13 bientot 14) ma harceler jusqu'à obtenir mon nu...
Pilule leeloogé
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique au mois de novembre j'ai repris une nouvelle plaquette le 13 .. J'ai eu un oublie a la 2eme semaines.. Retard ...
Capote qui craque pdt éjaculation, risque de grossesse ?
RésoluBonsoir, j'ai couché avec ma copine, pas pour la première fois mais cette fois ci la capote a craquée pendant que j'ai éjaculé. Elle n'a pas de contra...
Dents du bonheur
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai les dents du bonheur, c'est à dire qu'il y a un espace entre mes deux dents de devant et aussi celles à coté .Je trouve...
Saignement entre regles sous pilule optilova
RésoluBonjour a tous, J'ai 16ans et je viens de commencer a prendre ma premiere pilule, je suis maintenant pratiquement a la fin de la 1ere plaquette, je ...
Mon concubin n aime pas le sexe
RésoluBonjour En couple depuis peu mon concubin évite toutes relations séxuelles. Il me donne l impression de ne pas aimer faire l amour . Il trouve touj...
J'ai 15 ans je me masturbe tout les jours ( je suis un garçon )
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle (...) donnée personnelle supprimée par la modération j'ai 15 ans je suis un garçon et mon problème est que j'a toujours besoi...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, vendredi 9 janvier j'ai fais les préliminaire à mon chéri. Donc fellation. Suit a ça il a ejaculer d'abord dans ma bouche, puis dans ma main....
Saignement en dehors des règles.
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles du 4 au 9 janvier. J'ai ensuite eu un rapport non protégé le 10 janvier, j'ai pris la pilule du lendemain environ 2 ...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte ce matin que j'avais oublié ma pilule contraceptive (Leelou). J'ai eu des rapports sexuels non protégés cette nui...
Constipation
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai eu un accident en 2012 et depuis ce temps je suis constipée. C'est de petites mottes qui ne veulen...
Je ne me sens pas à ma place dans la société
RésoluBonjour, J'ai 14ans je vais bientôt passer en 3ème et voilà mon problème: je ne me sens pas du tout à ma place dans mon collège du moins avec ceux de...
Avoir des symptomes de grossesses et avoir ses regles ?
RésoluBonjoue, Première fois que je m'exprime sur ce forum. Je vous présente les faits. du 30 décembre au 7 janvier j'ai eu la grippe de type Influenza,...
Jai mal help...
RésoluBonjour, Jai 15 ans, je suis actuellement enruhmer il me semble et je n'entends plus de mon oreille droite, elle est boucher et sa me fais tres mal ...
Demende d'explication
Résolubonjour voila le resultat de l'anapath de ma trente conclusion: piéce de mastectomie gouche siege d'un carcinome canalaire infiltrant grade 3 de ...
Perte marron après règle, sous pilule
RésoluBonjour, Cela fait 2-3 jours que j'ai des pertes marrons, juste après mes règles. Je suis sous pilule depuis 2ans mais y a 3semaine j'ai oublié 2 jo...
Stérilet mirena
Résolubonjours à vous, Es que quelqu'un pourrait me dire si a cause de mon stérilet (posé resemant) si la transpiration est plus odorante qu'en temps norma...
Perte brunes sous pilules..
RésoluBonjour, je viens vous posez une petite question parce que je suis très inquiète... Voilà je prend la même pilule (Minidrill) depuis bientôt 2 ans to...
Peur
RésoluBonjour, depuis quelques jours je suis inquiète car il y a 2-3 semaines j'ai eu une relation avec mon copain non protégée mais sans ejaculation, éta...
Pose d'un by-pass ?
RésoluBonjour, Voila depuis 2 ans jai pris enormement de kg et je narrive pas a les perdre je voudrai me faire poser un by pass le soucis c'est que je...
Ma copine et moi , voulons faire l amour !!
RésoluBonjour, J ai 15 dans quelque jour et ma copine aussi. Cela fait 8 mois que je suis avec elle et il y a 1 semaine , nous avons parlé et on a découve...
La pilule dérègle ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de petites infos s'il vous plaît, j'ai commencée à prendre la pilule le 7 janvier pour la première fois, mon type de pilule fait ...
Conseille
RésoluBonjour, je prend la pillule l'optilova et je l'arrete pour essayer d avoir un bébé je sais que toutes mes femmes ne sont pas pareille mais combie...
Doute suis-je enceinte ou pas ?????????
Résolu/FerméBonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au...
Brûlure à l'intérieur du pénis
RésoluBonjour, j'ai un problème au pénis. Je viens de me laver et j'ai voulu laver mon pénis avec du gel douche. Malheureusement, du gel douche c'est dévers...
Help, problème embarrassant....
RésoluAlors voilà j'ai 14 ans, et c'est à propos d'un sujet qui me gêne un peu quand même... Depuis trois ou quatre jours, mon anus et vagin me brûlent e...
Puis-je être enceinte sans pénétrations et vierge?!
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je prix être enceinte étant donné qu'avec mon copain il y a un mois nous avons eu un aprem assez chaud. Nous étions en so...
Que faire si je me suis decoller une bague dentair
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu les bagues en haut le 6 fevrier et hier, le mercredi 6 avril, je les ai eu en bas, mon probleme: je me suis decoller une bague (a ...
Préservatif craqué : risque ?
RésoluBonjour, Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai p...
J'ai commencé la pilule au mauvais moment.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 20 ans et j'ai décidé de commencer la pilule. Ma gynécologue m'a dit de la prendre le premier jour des règles. C'est une pilule comb...
A l'aide, schizophrénie ou autre ???
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je voudrais comprendre ce qu'il m'arrive. (Donc je savais pas trop si j'ai postée ce sujet au bon endroit...) J'ose pas en pa...
Tomber enceinte sans pénetration (cas particulier)
RésoluBonsoir j'ai 21ans, j'avais un contact sexuel avc mon copain sans pénetration, on était même vêtus de nos culotte, ma question est, est-ce que je peux...
Cancer des poumons secondaire ou primitif?!!!
RésoluBonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum , et je voudrais vraiment avoir des réponses... Voila , on vient de diagnostiquer un cancer des poumo...
Avortement avec cytotec a 13 semaine de grossesse
Résolu/FerméBonjour, j ai pris hier cytotec 200mg par vois orale et 200mg par vois vaginale.j ai senti un peu de douleur mais ce matin il yaaucun seignemet.que ...
Implant
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir car je devais enlever mon implant le 11.01.2015 la j'ai rendre vous le 27.01.2015 pour enlever mes j'ai hu des rap...
Comment manger
RésoluBonjour, Je suis Denise et je suis diabétique depuis 10 ans. Ma glycémie reste en dents de scie. Je voudrais savoir ce qu'il faut manger dans une jo...
Virginité, j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour, Enfin, je n'arrête pas de pense sur ce sujet qui m'inquiète, je n'ai pas arrêté de lire et de chercher des informations sur le sujet Perdre...
Ménopause ??
RésoluBonjour, âgé de 48 ans je veux avoir un 2ème bb , je suis inquiète aménorrhée de 3 mois sans signes du grossesse est ce la ménaupose??? que dois-je fa...
A propos de regles
Résolubonjour, j 'ai 47 ans j'ai un souci de mes règles ça fait 03 mois que j'ai pas eu mes règles et j 'ai des douleurs .e mon dos me fait très mal.
Prise de doliprane
Résolubonjour je rentre du boulot et mon homme me di qui a pri 12 doliprane a 12h il ma dit qui avai eu des douleurs au ventre et la il a vomi ya pas longte...
Règle anormal de courte durée
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans, je suis réglé depuis l'age de 9 ans et demi. Je suis sous pilule depuis 1 ans et demi. Ce mois ci j' ai oublier ma pilule 4 fois...
Pensez vous que je peux être enceinte ?
RésoluBonjour à toutes ! Voilà je me suis inscrite sur ce forum parce que je me pose la question de si je suis enceinte ou pas. Je vous explique : je...
La faim.
RésoluBonjour, depuis le mois d'août, j'ai remarqué qu'environ 15 minutes après mon repas du midi, j'avais déjà très faim, ce n'était l'envie de manger quel...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez sur un problème. J'ai fait deux avortements; mais après le deuxième j'ai eu des saignements incessants dura...