Les discussions
[qlaira] demande d'avis
RésoluBonjour, Je discutais avec une ami banalement, on en est venu sur nos contraceptions... Et elle me disait que son médecin lui avait prescrit q...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un rapport avec mon copain.. Non protéger par le préservatifs j'ai la pilule mais j'ai du l'arrêter pour des raisons médi...
Peut-on être enceinte avec un rapport 2 jours avant ses regles ?
RésoluBonjour, J'ètais reglé le 17 septembre et j'ai eu un rapport non proteger le 15 octobre. J'ai un retard de régles de 7 jours et je stress beaucoup. ...
Oubli de la dernière pillule de ma plaquette
RésoluBonjour, je poste un nouveau post parce que mon problème diffère un peu de ce que j'ai pu lire... Je voudrais votre avis, j'ai oublié de prendre la d...
Rapport non protégé
RésoluBonjour j'ai 17 ans , j'ai eu un rapport non protégé samedi soir et dimanche matin. J'ai repris ma pilule mercredi soir comme d'habitude après mes 7 j...
J'aimerais commencer la pilule
RésoluBonjour, alors Voila moi j'aimerais commencer la pilule Parce que j'ai un ami avec qui nous n'avons pas de rapport sexuel mais nous faisons des jeux...
Doigt ou phalange ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon copain ma tordu mes doigt et on a entendu un gros craquement. Mon annulaire me lance et ma phalange aussi. J'ai donc imm...
Peut-on etre enceinte et avoir ses regles ?
RésoluBonjour, ca fait 5mois que j'ai eu mon premier et dernier rapport sexuel, protege bien entendu. Le preservatif n'a pas craque, et il n'y a pas vraim...
Douleur au ventre, côté gauche.
Résolusalut sa fait 5 mois que j'ai un mal au ventre du cote gauche et j'ai fait une echographie le medecin ma dit que j'avais rien et la par contre je sens...
Besoin d'aides et de conseils
RésoluMon copain n'a jamais eu de relation sexuelle sans préservatifs auparavant , peut il être atteint d'une maladies sachant qu'il n'a jamais eu de relati...
Penis courbé vers le bas
Résolu/FerméBonjour lorsque que j'était petit mon penis était droit et depuis 1 ans mon pénis est courbé vers le bas et j'ai peur pour mon avenir sexuel et si c'e...
Changer l'heure de ma pillule urgent
RésoluSalut tout le monde! Alors, merci de vouloir m'aider.. Le changement d'heure fait aujourd'hui ( -1) Me perturbe... Je prends d'habitude la pillule ...
Pilule du lendemain et grossesse
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé le 5 Octobre 2014. La capote n'était pas percée mais on a eu un problème pendant l'acte. Du ...
J'ai vraiment peur
Résolubonjour, sa fais 1 moins d'un moi que je vois des boutons sur mon penis et sur mes testicule j'ai fais quelque recherche , et j'ai vue que j'ai les gr...
Le groupe sanguin
RésoluJ'aimerai savoir svp si moi qui suis du groupe 0+ pourrais-je tombé enceinte de mon homme qui lui est du groupe 0- merci
Implan
RésoluBonjour tou le monde j'ai beaucou de perte maron avec mon implan je ne c'est pa si c normale pouvai vou maider merci
Liquide blanc
RésoluBonjour j'ai un liquide blanc qui sort de mon vagin et j'ai 14ans et sa va faire 1 mois et que je n'ai pas eu mes regle quesque c'est
Insuffisance mitral
Résolu/FerméBonjour , j'ai une insuffisance mitrale modéré , mon cardiologue ma dit de ne pas s'inquiéter et que je n'avais pas besoin de médicaments pour une ext...
Perdre juste 5 kilos
RésoluBonjour , Je fais un poids normal mais j'aimerai maigrir de 5 kilos avait vous des conseils efficace svp ? Merci de vos réponses
Je suis une jeune fille et j'ai trop de poils
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai des poils sur le bas du ventre et sur le bas du dos se qui n'est pas normal chez une fille. J'aimerais avoirs des cons...
Urée et acide urique trop haute..
Résolu/FerméBonjour, Quoi faire pour améliorer cela..............
Epilation du maillot
RésoluBonjour, j'ai 16ans et cela fait 8mois que je suis avec mon copain. Je sais qu'il veut qu'on passe a l'acte et même je ne suis pas encore prête a ca, ...
Trop mince pour ma grande taille
Résolubonjour je fais 1m88 pour 68kg et c est pourkoi j aimerai prendre 7 a 10kg pour me sentir mieux.je pesais 65kg et comme j ai 2 ulcères d estomac je n...
Ma première fois...
RésoluBonjour les filles, Voila j'ai fais ma première fois ce week end, ça c'est très bien passé, j'ai eu mal mais c'est normal, seulement, nous somme m...
Douleur au testicule gauche.!
Résolu/FerméBonjour, svp je jai 15 et j'ai une atroce douleur au testicule gauche sa fai tre mal. Jai lu sur different forum ke setai a cose de la masturbation. ...
Probleme de regles
RésoluBonjour à tous, Avec mon copain nous l'avons fait, on a eu un problème avec le préservatif qui a rompu! 1h après j'ai pris la pilule du lendemain ...
Lait
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai 18 ans et j'ai un problème au niveau mammaire... J'ai un peu de lait qui sort quand il y a une pression, même légère sur...
Fumer le cigare
RésoluBonjour jai 16 ans et j'ai fumer 1/10 d'un cigare après avoir réaliser que c'était une bêtise j'ai eu peur et je me suis fais pleins de soucis et que ...
Règles noirâtres et peu abondante au début
RésoluBonjour, à tous Je suis inquiète concernant mon cycle menstruel et j'ai pense que certain(e)s d entre vous pourraient peut être m aider. ...
Pilule
Résolu/FerméBonjour, Merci pour cette réponse qui me rassure. Concernant la pilule on m'a déjà expliquer son fonctionnement mais cela remonte à loin. Par conséq...
Est ce qu'on peut tomber enceinte avec implant...
RésoluBonjour à tout le monde, Voilà en quelques mots j'ai mon implanon depuis 2 ans, chaque mois mes règles viennent imbondament et cela durant 1semain...
Probleme avec penis
RésoluBonjour, Actuellement j'ai 20 ans et j'ai un problème a qui je peut pas parler mes la ce probleme me consume à petit feu , je veux même pas avoir ...
Je suis perdu
RésoluBonjour, j'ai maintenant 15 ans et je me suis fais violer a l'age de 12 ans par un(ancien) ami de mon père. Depuis je ne suis plus la même, j'éprouve ...
Mon coeur bat très vite
RésoluBonjour mon coeur bat très vite j'ai 23 ans j'ai consulté le cardiologue il m'a dit il est à 50 il m'a conseillé de faire un bilan est-ce que c'est ...
Avalé du sperme enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque jours j'ai avalé du sperme dans ma bouche d'un garçon je voudrais savoir s'il vous plait si sa peut rendre enceinte ou pas jus...
Sperme dans de l'eau a 37c
RésoluBonjour, Aujourd'hui avec ma copine nous étions dans le jacuzzi (37 C°), j'ai éjaculé mais on portait toujours nos maillot. Je sais que c'est sor...
Retard regle mais test de grossesse négatif
RésoluBonjour à tous Moi aussi j'ai un cycle de 28 jours réguliers mais là je suis au 33 ième jour mais hier 32ième jour j'ai saigné un peu mais ce mati...
Essai bébé1, besoin de conseils svp :)
RésoluBonjour à toutes, Mon mari et moi sommes en essai bébé 1, j'ai arrêté ma pilule depuis quelques mois mais je faisais toujours très attention à ne p...
Bulles dans le ventre
Résolu/FerméBonjour, je voudrais posé une petite question alort depuis mon ovulation jai des petites bulles dans mon ventre ca commence du pubis jusqu'au nonbril...
Problème grave de réspiration
Résoluj'ai suivi un traitement de désensibilisation durant cinq ans -alustal-mais en vain ! j'attendais une amélioration importante aprés tout les injection...
Que pensez vous d'une personne qui ne parle que d'elle?
Résolu/FerméBonsoir, quand je vois mon amie elle ne parle que d'elle, de ses problèmes et ne mécoute pas, je ne peux pas m'exprimer car à chaque fois il n'y a qu...
Aidez moi je vais me suicider
RésoluBonsoir, J'ai 21 ans, J'en ai marre de ma vie, je pense au suicide. Je veux en parler à quelqu'un. Aidez moi svp. Merci.
Gay ... comment faire sont coming out ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà je suis gay je m'assume complètement, j'ai déjà eu des relations j'aime ça mais ma famille ni mes amis ne savent que je le suis ... ...
Règle qui tarde après un rapport sexuel
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voila, je vous expose mon problème, fin, celui de ma copine mais c'est aussi le miens. Nous avons eu un rapport sexuel...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. Je vous explique un peu ma situation, j'ai 17 ans et vers l'âge de 13-14 ans, j'ai introdui...