Les discussions

Besoin d'aide car oublis de pilule

Résolu

Bonjour, J'aurais du recommencer ma pilule vendredi soir ( le 16 janvier ) et je ne l'ai pas prise car je n'avais plus de plaquette du coup je suis ...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

14 ans, en surpoids...

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca y est, je passe le cap de mes 14 ans et je prends enfin conscience de mon surpoids. Si je ne me trompe pas, je pèse 80kg pour 1m72. J'...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Youbro'

Je ne me sens pas bien ces temps-ci

Résolu

Bonjour, alors, mardi dernier, j'ai eu des maux de têtes, jusqu'au mercredi en fin de matinée, et puis après ce mercredi-là j'ai fais un malaise vagal...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
TalesOfStJimmy

Signification de mon rêve ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis actuellement en formation pour le permis, je vais bientôt passer en conduite accompagnée et depuis que je roule j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Lisa220

Peur des longs trajets

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette année mon collège organise un voyage au ski avec toutes les classes de 3ème... Déjà que je n'ai pas particulièrement envie d'y aller...

never-love

Besoins de reponses au plus vite

Résolu

Bonjour, Voila cela fait une semaine que j'ai peur d'aller au collège. Un mec de 18 ans ( j'en ai 13 bientot 14) ma harceler jusqu'à obtenir mon nu...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lolilol76

Pilule leeloogé

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique au mois de novembre j'ai repris une nouvelle plaquette le 13 .. J'ai eu un oublie a la 2eme semaines.. Retard ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
LiiceA

Capote qui craque pdt éjaculation, risque de grossesse ?

Résolu

Bonsoir, j'ai couché avec ma copine, pas pour la première fois mais cette fois ci la capote a craquée pendant que j'ai éjaculé. Elle n'a pas de contra...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dents du bonheur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai les dents du bonheur, c'est à dire qu'il y a un espace entre mes deux dents de devant et aussi celles à coté .Je trouve...

^^Mârïe^^

Saignement entre regles sous pilule optilova

Résolu

Bonjour a tous, J'ai 16ans et je viens de commencer a prendre ma premiere pilule, je suis maintenant pratiquement a la fin de la 1ere plaquette, je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon concubin n aime pas le sexe

Résolu

Bonjour En couple depuis peu mon concubin évite toutes relations séxuelles. Il me donne l impression de ne pas aimer faire l amour . Il trouve touj...

lafouine.

J'ai 15 ans je me masturbe tout les jours ( je suis un garçon )

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle (...) donnée personnelle supprimée par la modération j'ai 15 ans je suis un garçon et mon problème est que j'a toujours besoi...

Thyna

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, vendredi 9 janvier j'ai fais les préliminaire à mon chéri. Donc fellation. Suit a ça il a ejaculer d'abord dans ma bouche, puis dans ma main....

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement en dehors des règles.

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles du 4 au 9 janvier. J'ai ensuite eu un rapport non protégé le 10 janvier, j'ai pris la pilule du lendemain environ 2 ...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que j'avais oublié ma pilule contraceptive (Leelou). J'ai eu des rapports sexuels non protégés cette nui...

Utilisateur anonyme

Constipation

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai eu un accident en 2012 et depuis ce temps je suis constipée. C'est de petites mottes qui ne veulen...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne me sens pas à ma place dans la société

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans je vais bientôt passer en 3ème et voilà mon problème: je ne me sens pas du tout à ma place dans mon collège du moins avec ceux de...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
plouf plouf

Avoir des symptomes de grossesses et avoir ses regles ?

Résolu

Bonjoue, Première fois que je m'exprime sur ce forum. Je vous présente les faits. du 30 décembre au 7 janvier j'ai eu la grippe de type Influenza,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai mal help...

Résolu

Bonjour, Jai 15 ans, je suis actuellement enruhmer il me semble et je n'entends plus de mon oreille droite, elle est boucher et sa me fais tres mal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jfrancois30

Demende d'explication

Résolu

bonjour voila le resultat de l'anapath de ma trente conclusion: piéce de mastectomie gouche siege d'un carcinome canalaire infiltrant grade 3 de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
dounia-dz

Perte marron après règle, sous pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 jours que j'ai des pertes marrons, juste après mes règles. Je suis sous pilule depuis 2ans mais y a 3semaine j'ai oublié 2 jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Résolu

bonjours à vous, Es que quelqu'un pourrait me dire si a cause de mon stérilet (posé resemant) si la transpiration est plus odorante qu'en temps norma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
amandine0191

Perte brunes sous pilules..

Résolu

Bonjour, je viens vous posez une petite question parce que je suis très inquiète... Voilà je prend la même pilule (Minidrill) depuis bientôt 2 ans to...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis inquiète car il y a 2-3 semaines j'ai eu une relation avec mon copain non protégée mais sans ejaculation, éta...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Mzn58

Pose d'un by-pass ?

Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 ans jai pris enormement de kg et je narrive pas a les perdre je voudrai me faire poser un by pass le soucis c'est que je...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
begonie

Vierginiter help

Résolu

Bonjour, Esque la masturbation dévierger une femme ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
choubaka

Ma copine et moi , voulons faire l amour !!

Résolu

Bonjour, J ai 15 dans quelque jour et ma copine aussi. Cela fait 8 mois que je suis avec elle et il y a 1 semaine , nous avons parlé et on a découve...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Piliiiiiiiiiiiiiii

La pilule dérègle ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de petites infos s'il vous plaît, j'ai commencée à prendre la pilule le 7 janvier pour la première fois, mon type de pilule fait ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
alestorm62

Conseille

Résolu

Bonjour, je prend la pillule l'optilova et je l'arrete pour essayer d avoir un bébé je sais que toutes mes femmes ne sont pas pareille mais combie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Thyna

Doute suis-je enceinte ou pas ?????????

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joraline

Brûlure à l'intérieur du pénis

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au pénis. Je viens de me laver et j'ai voulu laver mon pénis avec du gel douche. Malheureusement, du gel douche c'est dévers...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Anonyme088

Help, problème embarrassant....

Résolu

Alors voilà j'ai 14 ans, et c'est à propos d'un sujet qui me gêne un peu quand même... Depuis trois ou quatre jours, mon anus et vagin me brûlent e...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Puis-je être enceinte sans pénétrations et vierge?!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je prix être enceinte étant donné qu'avec mon copain il y a un mois nous avons eu un aprem assez chaud. Nous étions en so...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Que faire si je me suis decoller une bague dentair

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu les bagues en haut le 6 fevrier et hier, le mercredi 6 avril, je les ai eu en bas, mon probleme: je me suis decoller une bague (a ...

pierrick

Préservatif craqué : risque ?

Résolu

Bonjour, Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Parano

J'ai commencé la pilule au mauvais moment.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai décidé de commencer la pilule. Ma gynécologue m'a dit de la prendre le premier jour des règles. C'est une pilule comb...

begonie

A l'aide, schizophrénie ou autre ???

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais comprendre ce qu'il m'arrive. (Donc je savais pas trop si j'ai postée ce sujet au bon endroit...) J'ose pas en pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
XxColorsxX

Tomber enceinte sans pénetration (cas particulier)

Résolu

Bonsoir j'ai 21ans, j'avais un contact sexuel avc mon copain sans pénetration, on était même vêtus de nos culotte, ma question est, est-ce que je peux...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
joraline

Cancer des poumons secondaire ou primitif?!!!

Résolu

Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum , et je voudrais vraiment avoir des réponses... Voila , on vient de diagnostiquer un cancer des poumo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
papito38

Avortement avec cytotec a 13 semaine de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pris hier cytotec 200mg par vois orale et 200mg par vois vaginale.j ai senti un peu de douleur mais ce matin il yaaucun seignemet.que ...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Implant

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir car je devais enlever mon implant le 11.01.2015 la j'ai rendre vous le 27.01.2015 pour enlever mes j'ai hu des rap...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
sandjo59

Comment manger

Résolu

Bonjour, Je suis Denise et je suis diabétique depuis 10 ans. Ma glycémie reste en dents de scie. Je voudrais savoir ce qu'il faut manger dans une jo...

gehi

Virginité, j'ai besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Enfin, je n'arrête pas de pense sur ce sujet qui m'inquiète, je n'ai pas arrêté de lire et de chercher des informations sur le sujet Perdre...

lolaapic

Ménopause ??

Résolu

Bonjour, âgé de 48 ans je veux avoir un 2ème bb , je suis inquiète aménorrhée de 3 mois sans signes du grossesse est ce la ménaupose??? que dois-je fa...

joraline

A propos de regles

Résolu

bonjour, j 'ai 47 ans j'ai un souci de mes règles ça fait 03 mois que j'ai pas eu mes règles et j 'ai des douleurs .e mon dos me fait très mal.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Prise de doliprane

Résolu

bonjour je rentre du boulot et mon homme me di qui a pri 12 doliprane a 12h il ma dit qui avai eu des douleurs au ventre et la il a vomi ya pas longte...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
moi59760

Règle anormal de courte durée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis réglé depuis l'age de 9 ans et demi. Je suis sous pilule depuis 1 ans et demi. Ce mois ci j' ai oublier ma pilule 4 fois...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pensez vous que je peux être enceinte ?

Résolu

Bonjour à toutes ! Voilà je me suis inscrite sur ce forum parce que je me pose la question de si je suis enceinte ou pas. Je vous explique : je...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Rose7881

La faim.

Résolu

Bonjour, depuis le mois d'août, j'ai remarqué qu'environ 15 minutes après mon repas du midi, j'avais déjà très faim, ce n'était l'envie de manger quel...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Ana714

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez sur un problème. J'ai fait deux avortements; mais après le deuxième j'ai eu des saignements incessants dura...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cassy2222
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 42 411