Les discussions

Aidez-moi à avorter sans risque / bénin

Résolu/Fermé

J'ai un retard de 2 semaines et aimerais me faire avorter. Mais mon gynecologue a carrément refusé de m'aider . Que fais?

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Tombé enceinte sans éjaculation interieur

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de réponse a mes question se week-end j'ai couché avec mon copain pour la première foi mais je n'ai plus de contraceptif et o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Bagues dentaires stress

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais me faire poser des multi-bagues au mois d'octobre et je suis très stressée sur ce sujet ! Si vous pouviez me rassurer un peu......

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Mimo

Hiv

Résolu

bonjour, Dimanche mon ami etait a la mer et un seringe a enforcer son pied. Il est aller immediatemnt a hopital mais on la donné que des medicamnts ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
akshita12

Période sombre

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je ne me sens plus moi-même (cela m'est déjà arrivé plusieurs fois). Une fois sur deux, je pars au quart de tour, j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

L'odeur

Résolu

Bonjour, C'est pour l odeur de la bouche

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Help! envie de me suicider..

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un mec peut étre pas comme les autres.. j'aime la solitude et le noiir.. je préfere étre seul et je suis tout le temps triste malgr...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Emiloch

Pillule leelo

Résolu

Bonjour, J'ai commence la pillule leelo il y a 28 jours de cela, j'ai eu rapport avec mon copain hier vers 15h pendant la periode des 7 jours. je ne...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Arthrose cervicale débutante

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , cela fait 3 ans que je souffre de douleurs cervicales , qui se propagent de la nuque au pouce en passant par l'épaule . J 'ai essay...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Clark 19

Sentiment d'évanouissement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps jai le sentiment que je vais m'évanouir. Ça se passe par exemple quand je marche dehors, quand je fais un sport, quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossese

Résolu

Bonjour, j ai arrêter ma pilule en milieux de cour j ai eu mes règles quelque jour plus tard elle se sont fini le24 mars et je continue mes rapport ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Douleurs étranges sans regles

Résolu

Bonjour, je vais vous parler de mon inquiétude vis à vis de ce qui m'es arrivé meme si cela est un peu délicat ! Alors voila j'ai eu un rapport sexuel...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Démangeaisons après shampoing colorant

Résolu

Bonjour, j'ai fais un shampoing colorant samedi 29/04 en changeant de marque, j'ai des démangeaisons sur le sommet de la tête surtout coté droit, je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

L'acide folique fait-il grossir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois je prends de l'acide folique, j'ai eu donc une 1ere grossesse qui s'est terminée par une FC à 6sem et je lai arreté entre te...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Loulou

Fibromyalgie : hôpital à marseille

Résolu/Fermé

Sur Marseille, qui pourrait me dire quel hôpital est compétent pour la prise en charge de la fibromyalgie, arrivez vous à avoir une activité professio...

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Valou

Suis-je enceinte!?

Résolu

Bonjour, Je suis en retard sur mes regles depuis 16 jours ! J'ai fait un teste qui s'avers negatifs ! Et j'ai des naussées, vraiment beaucoup mal a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
joraline

Règle pendant 1 mois première pilule

Résolu

normal d'avoir ses règles sous pilule ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Retard de règle pilule d'urgence

Résolu

Bonjour, Ça fait 4 ans que je prend la pilule minidril, il y a un mois j'ai décidé de l'arrêter car jai peur de devenir stérile plus tard. Il ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Combien dois-je pesé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir je mesure 1m65 quelle serait mon poids idéal ?

Isabelle

Plaque rouge bras et jambe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans et en sortant du bain j'avais les bicets plaqué rouge comme des boutons, sur le coté du corps et sur les jambes. Après une cou...

vero27930

J'ai des douleurs dorsales ! !!

Résolu

Bonjour, Je suis encore mineur j'ai 16ans et ilya 4 ans environ ou 5 je suis partie patiner dans la glace mais je suis tombé violemment sur mon dos ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
gehi

Le foie

Résolu/Fermé

cet organe fait partie de quel systeme du corps humain?

begonie

Arrêt cannabis

Résolu

Bonjour, Je fume depuis 10 ans du shit Jai 31 ans 20 joints toute la journée. Jetait plus que addict et dans ma tête je savais que l'arrêt aller êt...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Mely@

Que faire ? tombée amoureuse d'un homme de 23ans qui veux baissé

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans est si j'écris c'est parce que je suis tombé amoureuse à distance d'un Roumain de 23 ans , et lorsque je l'ai vue pour la premièr...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Lélé

J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine d'où la preservative à

Résolu

Bonjour, Je suis Andy, moi et ma copine sommes ensemble depuis 2ans. j'ai eu un problème mon préservatif à craquer lors de nos embrassades. elle ava...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Ma femme et avions un meme groupe sanguin

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma femme et moi nous avons un même groupe sanguin o de rhésus négatif y'a til compatibilité

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Lentille de contact

Résolu

Bonjour, Je porte des lentilles de contact mensuelles depuis maintenant 3 ans. Ceci dis, je ressens une gêne au dessus de l'œil comme si je sentais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
xplom

Traitement

Résolu

Bonjour, J'ai des démangeaisons effroyables entre les cuisses, ma peau a changé de couleur elle a viré du blanc au chocolat quasi foncé et à chaque ...

Utilisateur anonyme

Liquide blanc peur d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain! mais aprés se rapport quand j'ai pris ma douche un liquide blanchâtre s'est échapp...

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Wiiiiik

Virginité

Résolu

Bonjour je m'appelle kani.mon copin m'a proposée de coucher avec lui.mais on fera rapport protégé .je voudrais savoir si cela pourrait me devierger. J...

Andy31200

Analyse de prise de foi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fonctionne le CDT, l'analyser et y a t il un médicament ou 1 remède pour faire baisser ce taux. dans l'attente d'une réponse je l'e...

joraline

La pdl avance peut elle avancer la date des règles?

Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. C'est pas le cas pour moi. voilà ma préoccupations: le 3 du mois dernier j'ai eu des rapports non prot...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
lovlyn

Condylomes: dépression

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je suis une femme j'ai eu des condylomes a l'anus l'année dernière le fait de pas savoir ce que c'était vraiment ma fait tomber dans ...

begonie

Avis

Résolu

Bonjour, avez vous eu des symptôme qui ont durée plus d'un mois oui ? les qu'elles ..... je crois que je suis en pliene bfd DEPUIT trois mois

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Psycho

Oreilles bouchée avec douleur

Résolu/Fermé

Salut à tous. J'ai les deux oreilles bouchées, sauf que d'habitude, je ne ressent pas de douleur. La, la douleur est présente et me fait mal. En plus,...

Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Els42

Ganglion sous l'aisselle

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans (je suis une fille) et depuis environ 7mois j'ai une boule sous l'aisselle (je pense que c'est un ganglion) il ne se voit pas m...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
selenou

Gamma gt et triglycerides élévés que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans et je vis depuis 2006 avec la maladie de Parkinson. J'ai effectué une analyse de sang ce mois ci, et mes gamma GT sont à 96 UI/L...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Douleurs testicule gauche

Résolu

Bonjour, j'ai des douleurs (comme des coups d'aiguilles) au niveau de la testicule gauche douleurs intermittentes

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jojo

Problème œsophage ?

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement enrhumé, et j'ai un gros problème au niveau de l'œsophage. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Traiter la fatigue chronique

Résolu

Bonjour, Depuis des années, je suis très souvent fatigué (j'ai 23 ans, si je devais donner une fourchette ça a du commencé vers 18/20 ans mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

Faire l'amour pendant la grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on faire l'amour tout le long de la grossesse? y a-t-il des risques pour l'enfant?avec ou sans préservatif? merci

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Mer6

Enceinte? diarrhée ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelques choses ! Alors je vais vous expliquée ce qui m'arrive. J'ai eu un rapport sexuel non protégée et voilà.... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Laurineuuh

Cunilingus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec ma blonde je peux attraper des itss en lui faisant un cunilingus elle est vierge et moi je suis puceau merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DCI

Osteoporose comment évaluer le dégré de cette maladie

Résolu

j'ai de l'ostéoporose et je suis en traitement.Je voudrai connaitre le dégré de cette maladie.Je suis à 2,7 .Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
DCI

Envie d un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en détresse alor j ai 18 ans edmi J essaie d avoir Un bebe a tous pris avec mon conjoint en a débuté en février le 1er 2017* (...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Diverticule colon

Résolu/Fermé

Bonjour, personne pour me répondre merci

joraline

Rejet de boules de caséum malororantes

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 19 m'a montré 1 boule en forme de grumeau jaunatre qu'elle vient de cracher d'aspect kystique trés malodorante ,est-ce grave, doi...

yes

Comment enlever les vergetures

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 17ans bientot 18ans, petite jetais grosse surtous au niveau des hanches, jambes et des bras jaV beaucoup de graisse!! peu a peu en depa...

Rachel

Pénis petit est ce normal?

Résolu

Bonjour, Mon pénis fait a peine 3,5cm est ce une taille normal a mon age (j ai 13 ans) et je n es jamais éjaculer. Pouvez vous m aider ca m inquièt...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Energizor

Quelles sont les causes d'un ptosis unilateral intermittent ??

Résolu

Je souffre depuis plusieurs années d'algie vasculaire de la face , les 2 premières années c'était tout les jours et depuis uniquement en automne et hi...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Krys75
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 42 411