Les discussions
Aidez-moi à avorter sans risque / bénin
Résolu/FerméJ'ai un retard de 2 semaines et aimerais me faire avorter. Mais mon gynecologue a carrément refusé de m'aider . Que fais?
Tombé enceinte sans éjaculation interieur
RésoluBonjour, j'aurais besoin de réponse a mes question se week-end j'ai couché avec mon copain pour la première foi mais je n'ai plus de contraceptif et o...
Bagues dentaires stress
Résolu/FerméBonjour, Je vais me faire poser des multi-bagues au mois d'octobre et je suis très stressée sur ce sujet ! Si vous pouviez me rassurer un peu......
Hiv
Résolubonjour, Dimanche mon ami etait a la mer et un seringe a enforcer son pied. Il est aller immediatemnt a hopital mais on la donné que des medicamnts ...
Période sombre
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je ne me sens plus moi-même (cela m'est déjà arrivé plusieurs fois). Une fois sur deux, je pars au quart de tour, j...
Help! envie de me suicider..
Résolu/FerméBonjour, je suis un mec peut étre pas comme les autres.. j'aime la solitude et le noiir.. je préfere étre seul et je suis tout le temps triste malgr...
Pillule leelo
RésoluBonjour, J'ai commence la pillule leelo il y a 28 jours de cela, j'ai eu rapport avec mon copain hier vers 15h pendant la periode des 7 jours. je ne...
Arthrose cervicale débutante
Résolu/FerméBonjour a tous , cela fait 3 ans que je souffre de douleurs cervicales , qui se propagent de la nuque au pouce en passant par l'épaule . J 'ai essay...
Sentiment d'évanouissement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps jai le sentiment que je vais m'évanouir. Ça se passe par exemple quand je marche dehors, quand je fais un sport, quan...
Grossese
RésoluBonjour, j ai arrêter ma pilule en milieux de cour j ai eu mes règles quelque jour plus tard elle se sont fini le24 mars et je continue mes rapport ca...
Douleurs étranges sans regles
RésoluBonjour, je vais vous parler de mon inquiétude vis à vis de ce qui m'es arrivé meme si cela est un peu délicat ! Alors voila j'ai eu un rapport sexuel...
Démangeaisons après shampoing colorant
RésoluBonjour, j'ai fais un shampoing colorant samedi 29/04 en changeant de marque, j'ai des démangeaisons sur le sommet de la tête surtout coté droit, je...
L'acide folique fait-il grossir ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 mois je prends de l'acide folique, j'ai eu donc une 1ere grossesse qui s'est terminée par une FC à 6sem et je lai arreté entre te...
Fibromyalgie : hôpital à marseille
Résolu/FerméSur Marseille, qui pourrait me dire quel hôpital est compétent pour la prise en charge de la fibromyalgie, arrivez vous à avoir une activité professio...
Suis-je enceinte!?
RésoluBonjour, Je suis en retard sur mes regles depuis 16 jours ! J'ai fait un teste qui s'avers negatifs ! Et j'ai des naussées, vraiment beaucoup mal a...
Retard de règle pilule d'urgence
RésoluBonjour, Ça fait 4 ans que je prend la pilule minidril, il y a un mois j'ai décidé de l'arrêter car jai peur de devenir stérile plus tard. Il ...
Combien dois-je pesé ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir je mesure 1m65 quelle serait mon poids idéal ?
Plaque rouge bras et jambe
Résolu/FerméBonjour, J'ai 29 ans et en sortant du bain j'avais les bicets plaqué rouge comme des boutons, sur le coté du corps et sur les jambes. Après une cou...
J'ai des douleurs dorsales ! !!
RésoluBonjour, Je suis encore mineur j'ai 16ans et ilya 4 ans environ ou 5 je suis partie patiner dans la glace mais je suis tombé violemment sur mon dos ...
Arrêt cannabis
RésoluBonjour, Je fume depuis 10 ans du shit Jai 31 ans 20 joints toute la journée. Jetait plus que addict et dans ma tête je savais que l'arrêt aller êt...
Que faire ? tombée amoureuse d'un homme de 23ans qui veux baissé
RésoluBonjour, j'ai 16 ans est si j'écris c'est parce que je suis tombé amoureuse à distance d'un Roumain de 23 ans , et lorsque je l'ai vue pour la premièr...
J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine d'où la preservative à
RésoluBonjour, Je suis Andy, moi et ma copine sommes ensemble depuis 2ans. j'ai eu un problème mon préservatif à craquer lors de nos embrassades. elle ava...
Ma femme et avions un meme groupe sanguin
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ma femme et moi nous avons un même groupe sanguin o de rhésus négatif y'a til compatibilité
Lentille de contact
RésoluBonjour, Je porte des lentilles de contact mensuelles depuis maintenant 3 ans. Ceci dis, je ressens une gêne au dessus de l'œil comme si je sentais ...
Traitement
RésoluBonjour, J'ai des démangeaisons effroyables entre les cuisses, ma peau a changé de couleur elle a viré du blanc au chocolat quasi foncé et à chaque ...
Liquide blanc peur d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain! mais aprés se rapport quand j'ai pris ma douche un liquide blanchâtre s'est échapp...
Virginité
RésoluBonjour je m'appelle kani.mon copin m'a proposée de coucher avec lui.mais on fera rapport protégé .je voudrais savoir si cela pourrait me devierger. J...
Analyse de prise de foi
Résolu/FerméBonjour, comment fonctionne le CDT, l'analyser et y a t il un médicament ou 1 remède pour faire baisser ce taux. dans l'attente d'une réponse je l'e...
La pdl avance peut elle avancer la date des règles?
RésoluBonjour, J'espère que vous vous portez bien. C'est pas le cas pour moi. voilà ma préoccupations: le 3 du mois dernier j'ai eu des rapports non prot...
Condylomes: dépression
Résolu/FerméBonjour, Moi je suis une femme j'ai eu des condylomes a l'anus l'année dernière le fait de pas savoir ce que c'était vraiment ma fait tomber dans ...
Avis
RésoluBonjour, avez vous eu des symptôme qui ont durée plus d'un mois oui ? les qu'elles ..... je crois que je suis en pliene bfd DEPUIT trois mois
Oreilles bouchée avec douleur
Résolu/FerméSalut à tous. J'ai les deux oreilles bouchées, sauf que d'habitude, je ne ressent pas de douleur. La, la douleur est présente et me fait mal. En plus,...
Ganglion sous l'aisselle
RésoluBonjour, J'ai 14 ans (je suis une fille) et depuis environ 7mois j'ai une boule sous l'aisselle (je pense que c'est un ganglion) il ne se voit pas m...
Gamma gt et triglycerides élévés que faire ?
RésoluBonjour, J'ai 63 ans et je vis depuis 2006 avec la maladie de Parkinson. J'ai effectué une analyse de sang ce mois ci, et mes gamma GT sont à 96 UI/L...
Douleurs testicule gauche
RésoluBonjour, j'ai des douleurs (comme des coups d'aiguilles) au niveau de la testicule gauche douleurs intermittentes
Problème œsophage ?
RésoluBonsoir, Je suis actuellement enrhumé, et j'ai un gros problème au niveau de l'œsophage. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'a...
Traiter la fatigue chronique
RésoluBonjour, Depuis des années, je suis très souvent fatigué (j'ai 23 ans, si je devais donner une fourchette ça a du commencé vers 18/20 ans mais je n...
Faire l'amour pendant la grossesse
Résolu/FerméBonjour, peut on faire l'amour tout le long de la grossesse? y a-t-il des risques pour l'enfant?avec ou sans préservatif? merci
Enceinte? diarrhée ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelques choses ! Alors je vais vous expliquée ce qui m'arrive. J'ai eu un rapport sexuel non protégée et voilà.... ...
Cunilingus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec ma blonde je peux attraper des itss en lui faisant un cunilingus elle est vierge et moi je suis puceau merc...
Osteoporose comment évaluer le dégré de cette maladie
Résoluj'ai de l'ostéoporose et je suis en traitement.Je voudrai connaitre le dégré de cette maladie.Je suis à 2,7 .Merci de me répondre
Envie d un bébé
Résolu/FerméBonjour, Je suis en détresse alor j ai 18 ans edmi J essaie d avoir Un bebe a tous pris avec mon conjoint en a débuté en février le 1er 2017* (...
Rejet de boules de caséum malororantes
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 19 m'a montré 1 boule en forme de grumeau jaunatre qu'elle vient de cracher d'aspect kystique trés malodorante ,est-ce grave, doi...
Comment enlever les vergetures
Résolu/FerméBonjour, jai 17ans bientot 18ans, petite jetais grosse surtous au niveau des hanches, jambes et des bras jaV beaucoup de graisse!! peu a peu en depa...
Pénis petit est ce normal?
RésoluBonjour, Mon pénis fait a peine 3,5cm est ce une taille normal a mon age (j ai 13 ans) et je n es jamais éjaculer. Pouvez vous m aider ca m inquièt...
Quelles sont les causes d'un ptosis unilateral intermittent ??
RésoluJe souffre depuis plusieurs années d'algie vasculaire de la face , les 2 premières années c'était tout les jours et depuis uniquement en automne et hi...