Injections de rocéphine
Résolu/Fermé
Minilod
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Sy -
Sy -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je dois avoir des injections de rocéphine tous les jours pendant 1 mois. Je viens de faire ma deuxième injection dans le ventre et ça me fait vraiment mal, alors je me demandais si vous saviez si une injection dans la cuisse ferait moins mal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai 16 ans et je dois avoir des injections de rocéphine tous les jours pendant 1 mois. Je viens de faire ma deuxième injection dans le ventre et ça me fait vraiment mal, alors je me demandais si vous saviez si une injection dans la cuisse ferait moins mal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rocéphine témoignage
- Chardon-marie témoignage - Accueil - Phytothérapie
- Rocephine famille - Guide
- Coma artificiel témoignage - Accueil - Opérations
- Témoignage manque de magnésium - Accueil - Nutriments et Calories
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
9 réponses
Alors comme promis, je reviens vous dire ce que m'a dit l'infirmière. Donc on m'injecte bien 3ml de rocéphine en sous cutané, aujourd'hui elle m'a piqué dans la cuisse et j'ai eu ma réponse: ça fait moins mal mais le produit brule quand même. Je voulais aussi vous demander si vous aviez des astuces pour faire passer un peu la douleur après l'injection. Je lui ai demandé si je pouvait mettre de la glace pour essayer d'atténuer la douleur et elle m'a dit que ça pourrait marcher.
Minilod
Messages postés
17
Statut
Membre
3
Et aussi qu'il fallait masser.
Bonjour,
" Je viens de faire ma deuxième injection dans le ventre"
La Rocéphine ne s'injecte pas dans le ventre !!
On l'injecte soit en intra-musculaire soit en intra-veineux.
Tu ne confondrais pas avec un autre produit du style anticoagulant ?
" Je viens de faire ma deuxième injection dans le ventre"
La Rocéphine ne s'injecte pas dans le ventre !!
On l'injecte soit en intra-musculaire soit en intra-veineux.
Tu ne confondrais pas avec un autre produit du style anticoagulant ?
Vérifie.
Mais, je le répète, la Rocéphine ne s'injecte pas en sous cutané dans la paroi abdominale.
Extrait de la fiche technique de la Rocéphine (Vidal.fr)
Mode d'administration :
Rocéphine peut être administré par injection intramusculaire profonde. Les injections intramusculaires doivent être injectées dans une masse musculaire importante et sans dépasser 1 g dans un même site.
Mais, je le répète, la Rocéphine ne s'injecte pas en sous cutané dans la paroi abdominale.
Extrait de la fiche technique de la Rocéphine (Vidal.fr)
Mode d'administration :
Rocéphine peut être administré par injection intramusculaire profonde. Les injections intramusculaires doivent être injectées dans une masse musculaire importante et sans dépasser 1 g dans un même site.
Bonsoir,
Le médecin avait établi une prescription pour faire faire les injections par une infirmière.
Il avait noté quoi sur cette ordonnance ?
.
Le médecin avait établi une prescription pour faire faire les injections par une infirmière.
Il avait noté quoi sur cette ordonnance ?
.
Tu n'as pas répondu à ma question, mais tu as répondu ici, qu'il s'agit en fait, de sous-cutanées:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2173851-injections-de-rocephine#20
Donc, un autre produit....
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2173851-injections-de-rocephine#20
Donc, un autre produit....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Etonnant ...
Et pas tout à fait normal.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Et pas tout à fait normal.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Je maintiens qu'il s'agit d'une faute professionnelle de la part de l'infirmière.
Au cas où il y aurait des problèmes consécutifs à des injections réalisées sans tenir compte des règles officielles imposées, elle devra en subir les conséquences sur le plan juridique.
Au cas où il y aurait des problèmes consécutifs à des injections réalisées sans tenir compte des règles officielles imposées, elle devra en subir les conséquences sur le plan juridique.
Elle n'a aucun droit.
Elle est obligée de respecter les recommandations du laboratoire qui fabrique et délivre ce médicament.
Pour ma part je n'ai rien d'autre à ajouter.
Elle est obligée de respecter les recommandations du laboratoire qui fabrique et délivre ce médicament.
Pour ma part je n'ai rien d'autre à ajouter.