Les discussions

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Jai 16ans et jai arete ma pillule il ya 26 jour et jai eu des rapport avec mon copain, et depuis sa jai des envi de vomir, mal au bas ventr...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
maion974

Je suis triste

Résolu

jai 35 ans sans job et sans espoir de vivre, jai aime quelqu'un et il s'est avere qu'il etait un hypocrique, manipulateur, je suis desesperee et jai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
begonie

Questionnaire sur les infections sexuellement transmisible

Résolu/Fermé

Bonjours, Madame, Monsieur, Nous sommes élèves de 1ère en ST2S et nous voulons réaliser une enquête sur les IST(infection sexuellement transmissible)...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI

Le rythme cardiaque

Résolu

Bonjour La pression artérielle dépend de la fréquence respiratoire ou c'est la fréquence respiratoire dépend de la pression artérielle?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI

Grincement des dents d'un enfant de 2 ans et demi

Résolu

Bonjour Mon enfant de 2 ans et demi grince des dents le jour, que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide .. perdu ne sais plus quoi faire

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans je suis étudiante et j'ai su y'a 4jours que j'étais enceinte de mon ami qui lui a une copine, mais le soucis c'est qu'il veux q...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Simonaa2

Conseille svp

Résolu

Bonjour, c urgent j'ai besoin de vos conseilles jai eu 3 rapport en 1 mois et sans préservatif dans les 3 fois j'ai pris la pillule du lendemain ( 3h ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Tizialg

Ejaculation sans capote

Résolu

Bonjour cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain et nous avons 17 ans tout les deux. Nous avons fait l'amour sans capote , il a ejaculer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aider moi j'ai oublier ma pilule

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation je prend Leeloo Gé depuis plus de 3ans j'ai fait aucun oublie jusqu'ici. Lundi 26 décembre c'était ma r...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les culottes et les pertes blanches !

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme toutes les filles j'ai mes pertes blanches mais je n'arrête pas de tacher mes culottes, mais je ne veux pas mettre de serviettes sani...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Valxntine

Perte marron, essai bébé

Résolu

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis 5 mois maintenant, d'habitude je ne me pose pas autant de questions mais la, je suis à 3/4 jours de mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mylan85

Perte de voix après l’opération du goitre ?

Résolu

Bonjour, donc voilà j'ai une amie qui vient de faire un opération pour enlever le goitre je m'est connait pas trop bref et elle me dis qu'elle arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Yani02015

La taille chez un garçon de douze ans .

Résolu

Bonjour, J'ai douze ans depuis même pas un mois et je me pose des questions . J'ai commencer la puberté a 11 ans et quart J'ai dèja des poils pub...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Hugda

Clavier mécanique ou a membranes ? avec ou sans repose poignet ?

Résolu/Fermé

Yo les gens, Aujourd'hui ma question est, étant donner que je suis un hardcore gamer qui est sur son pc plus de 13h par jours et qui joue 10h je com...

DCI

J'ai du mal a respirer

Résolu/Fermé

Bonjour je vous faits part de mon probleme . depuis quelques temps j'ai vraiment du mal a respirer je pense que c'est a cause de moi et sa ne seras pa...

marinemaelynn17

Oublie de pilules

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule minidrill et après une pose de 7jours j'ai oublié les 3 premiers comprimés .... c'était le 8/9/10 décembre et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Gama gt trop élevés.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis suivi pour le diabète et je prends de la metformine et des statines pour le cholestérol. une prise de sang subie avant les fetes a ...

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
DCI

Bipolarité 20 ans

Résolu

Bonjour, J'ai lu l'article sur la bipolarité, très informatif ! Que faire en cas de maladie ? Qui consulter ? Par où commencer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Je n'ai pas pris la pilule premier jour de mes règles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème mon médecin ma prescrit la pilule contraceptive Leeloo, et j'ai décidé de la prendre mais comme je suis un pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jodona

Retard de régle, oubli de pilule !!

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide, j'ai oublié ma pilule durant la derniére semaine de prise, j'ai donc suivi la notice et n'ai pas fais la ...

joraline

12 ans / 48kg

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 48kg, depuis cette été mes proches me disent de surveillé mon alimentation ce que je n'arrive pas à faire est ce norma...

DCI

Rapport non protégé , je peux tombée enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question extrêmement urgente à vous poser, hier, j'ai eu un rapport avec mon copain pas prévu, il n'était pas protégé, et il y'a e...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Carence en vitamine d3

Résolu

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire quels aliments il faut favoriser lorsque l'on a une carence en vitamine D? Merci pour vos réponses. Bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Halesia

Mon amie de 16 ans est enceinte, que faire ?

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai 16 ans, et une amie du meme age viens de m'annoncer qu'elle est enceinte.. Son copain est au courant mais ils sont tous d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai mes règles environ toute les 3 semaines, je ne prend ps encore la pillule. J'ai eu un rapport le 19 novembre puis mais règles normalem...

Marie0987

Troubles et angoisses

Résolu

Bonjour, j'avais le père qui battait ma mère qui a fini par le quitter moi et mes frères nous avons vécu sans les deux parents depuis un très jeune âg...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Envie d'uriner tout les dix minutes

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'uriner tout le temps et quand ça vient ça n'attend pas merci de m'aider c'est vous avez connu le même problème

DCI

Urgent, peur de tomber enceinte

Résolu

J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier matin, il a ejaculer à l'extérieur de mon vagin, mais j'ai oublier de prendre ma Pillule hier soir...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.

Unfection urinire

Résolu

Bonjour , est ce une infection urinaire fait maigrir

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DCI

Petite question début de 1ere grossesse

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation : mes dernières règles datent du 21 mars 2009 (j'ai eu des cycles irréguliers depuis l'arrêt de ma pillule e...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Charpy2

Bébé bouge sans arret ses jambes

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose une question mon fils de bientôt 4 mois est un bébé très calme souriant .... mais il fléchi agite ses jambe tout le temps dans ...

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lora89

Saignements legers depuis 1 semaine

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des pertes marrons et desfois de légers saignements. De plus j'ai eu des regles moins abondantes que d'habitudes et e...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Fracture de la malleole

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fais une fracture de la malleole au pied gauche sans deplacement et j ai un platre pendant minimum un mois, j aimetai savoir qua...

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DCI

J'aimerais bien tombée enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 décembre pour calculer quand tomber enceinte ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DCI

Mal au ventre/nausées après manger

Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis environ 2-3 ans, après chaque repas, j'ai des nausées mais je n'ai jamais vomis. Par ailleurs, j'ai 14 ans, mesure 1m82...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Emma

Vih & mst

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour avoir quelques informations supplémentaires sur le VIH & MST, plus précisément sur leur transmission... Ma conjointe a ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Maxou98

Avant de mourrir

Résolu

Bonjour, Voila, Je vient ici pour exprimer ma souffrance qui dure dure dure depuis Que je suis petite .... J'arrive à un point de vouloir me suicide...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jesuimoi

Je ne sais pas si cela est un problème

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 18 cm en alors que je n'ai que 14 ans et les termes sont de 13-15 cm , problème ?

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Dosage du psa

Résolu

est-ce qu'un dosage du psa indique que l'on ne sera pas atteint d'un cancer de la prostate dans les 10-15 ans à venir? cette affirmation d'un médecin...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cassemaou

Urgent.j'aimerais avoir de l'aide

Résolu

bonjour,j'ai besoin d'aide le plus vite que possible.je suis perdu en ce moment.j'ai eu mes règle il y'a a peine 3 jour ainsi je devais pas coucher av...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Test pipi plus gros sel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire le test pipi et gros sel. Il y à une heure et demi que je l'ai fait et le sel est quasiment dissout et il y a des nuages ...

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

J ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte

Résolu

bonjour a tous moi je suis nouvelle ...je voudrais ke vous m aiduez s v p ....kan j avais mes 10ans jzi u une inffection vaginal .....mais maintena...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lafouine.

Jai une boule dure a cote de mon ventre

Résolu

Bonjour, Bjr jai 20 ans jai une boule dure a cotè de mon ventre et mes règles dans 5 mois je ne l'est pas vue et je ne suis pas en ceinte je vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, dans ma plaquette précédente j'avais oublié une pilule sur la 3e semaine et j'ai donc pris mon autre plaquette à la suite. Mais j'ai oublie...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Illlh

Mon pénis ne mesure que 4 centimètres en érection

Résolu

Bonjour* Je me sens très ridicule car mon pénis ne mesure que 4 centimètres en érection alors qu'à mon âge il devrait mesurer entre 8/9 centimètres...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Temoin

Éclaircissement de ce que je demande

Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau de bas ventre surtout côté gauche sinon de fois c'est le tout,des crampes... Et suis enceinte de deux mois quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Merci d avance

Résolu

Bonjour, Faut il une masturbation longue non stop ou juste quelques fois si non stop environ combien de temps ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Temoin

Suis-je entrain de faire un deni de grosses

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans j'ai coucher avec mon ex chéri avec un préservatif puis on la refait sans au mois d'août, depuis on n'est séparer j'ai eu mes règ...

Andy31200

Mal en haut de la côte coter droit

Résolu

Bonjour, J'ai mal à mon côté droit en haut niveau de la côte quand j'appuie,j'ai pas de mal à respiré mais sa m'inquiète un peu car je fume..

DCI

Même problème point rouges

Résolu

Bonjour, Je pense avoir le même problème aujourd'hui et pour me rassurer même si ce post remonte à longtemps j'aimerais savoir si c'est parti ? Mer...

lafouine.
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 41 840