Les discussions

Danger de la cigarette électronique

Résolu

Est ce que la cigarette électronique est dangereuse pour les poumons ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
begonie

Rapport protégé après la prise de pillule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain nous avons fait l'amour, il avait un préservatif. Mais nous étions tellement concentré et en plein plaisir q...

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
PostelJuni

Perte de sang très léger, rapport sexuel non protégé 1 jours avant

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux jours, je prend la pilule et je ne l'ai pas oublié. Je saigne de temps en temps quand je vais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lafouine.

Maigrir en hypothyroïdie : est-ce possible?

Résolu

Hypothyroïdie découverte après un gros choc familial (décès proche), alors que mon med tr cherchait depuis 2 ans pourquoi je grossissais malgré une al...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

La sodomie

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que la sodomie ne pose pas de problème? Y a-t-il des risques de maladie ou des problèmes pour aller au wc après ?! Merci

fryda

Peur de passer un irm claustrophobe

Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela fait des années que j'ai mal au dos,mais pas comme c'est dernier temps ,enfin depuis que mon fils ma masser ,j'ai encore plus mal...

Goupil

C'est quoi la crp dans une analyse de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2,9mg l de c r p en formule sanguine pouvez vous me dire svp à quoi celacorrespod merci d avance

bernard831

Effet pilule

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 16 ans je prends la pillule depuis peu, je n'ai jamais eu de rapport, pourtant depuis quelques temps j'ai mal au côté extérieur de...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Avror

J'ai envie de me suicidé

Résolu

Slt tlm donc jv pas passez par 4 chemins depuis que chui tous petit je vis très mal, je fais 1m69et 50 et quelque kilo et j'ai qu'une envie c'est de s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
lekabilien

J'ai peur...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai 15 ans 1 mois et je sors avec un garçon qui est âgé de 18 ans et qui va sur ces 19 ans le problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Peau entrée au contact d'un déboucheur

Résolu/Fermé

Bonjour, alors Dimanche passé, il y avait du Destop dilué dans de l'eau dans mon évier et personne ne m'avait mise au courant, le produit est alors en...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Demande médicaments pour baisser la tension artérielle

Résolu

Bonjour, Svp je souhaite savoir quel médicaments prendre pour réguler la tension artérielle de ma femme qui a accoucher depuis 3 jour et dont la ten...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
DCI

Muguet chez l'enfant

Résolu

Bonjour* le muguet chez l'enfant est t til contagieux ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Anesthésie imminente

Résolu

bonjour, Quand je vois les réponses concernant l'anesthésie loco-régionale, je ne suis pas rassurée. je dois subir une intervention pour deux fiss...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
DCI

Nous n'arrivons pas à faire l'amour...

Résolu

Bonjour, Moi et ma copine avons 16 ans, peut-être cela vous semble jeune ou quoi mais j'ai besoin de conseils.. Nous avons récemment essayés d'avoir...

Pierrejspquoi

Pincements au coeur durant quelques secondes

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis longtemps (je ne me souvien plus trop vers quand tout ca a commencer) Il m'arrive fréquemment d'avoir des espèce de pincements au...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Houari

Tomber enceinte just apres les regles?

Résolu/Fermé

Salut a tous, Ma question est toute simple: y a t-il un risque de tomber enceinte juste après avoir eu les règles c'est a dire si je fait l'amour a...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Phanie

J'ai besoin de quelque réponse

Résolu

Bonjour a toute, alors voila sa fais 1 semaine que je reste perplexe sur une éventuelle grossesse. J'ai eu mes règle ou enfin je pense que ce l'étais,...

lafouine.

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, puis je effectuer un test de grossesse seize jours apres les regles??

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
joraline

Cancer de la machoire inferieure

Résolu/Fermé

Bonjour, mom mari etait brusquement atteint d'une tumeur dans sa machoir inférieure, j'aimerais savoir est ce que ca se guéri? est ce contagieux? mer...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
thaidi

Rapport mal protégé et cycle retardif

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bizarre mais très inquiétant J'ai 16 ans et mon copain 15ans J'ai eu un rapports sexuels mal protégé avec mon c...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Haissamarie

Dame de 78 ans problème tensionnel

Résolu

J'ai ma tension qui varie de 155/105 de 7 h.30 à 102/64 à 21.30 dans la même journée ? Je prends chaque matin 1 Olmetec plus 20 mg/12,5 mg et le soir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Ventre dur

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, en fait j'ai une question je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais quand je tape"ventre dur" sur google cela me renvoie s...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jeanine

Perde de mémoire à 34 ans

Résolu

Bonjour j'ai 34 ans je souffre de puis très longtemps des pertes de mémoire je vais vous signaler les problèmes de santé que j'ai : j'ai eu une très g...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de régle, température haute et test négatif

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je pause une question sur un forum. Merci d'avance à celle qui voudront bien m'éclairer Cela fait 1 an et demie ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Saignements apres un examen gynécologique

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai été voir ma gynécologue pour pertes anormales; apres m'avoir examinée à l'aide d'un spéculum; une fois chez moi j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Kisty

Résolu

Bonjour je viens faire vous mon fils c est fait opérer d un kisty en haut de la fesse debut septembre avec 3 mois de soins avec mèche. Et la on repa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
joraline

Comment m'ensortir

Résolu

Bonjour, je sais plus quoi faire j'ai envie de mettre fin à mes jours mais je sais pas comment. J'ai une sœur jumelle qui me tape depuis que j'ai 9a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lekabilien

Avortement au senegal sans aller a l'hopital

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avorter je suis au senegal car je n'ai que 19ans et en pleine etudes jai meme pas les moyens de moccuper d'un enfant aidez moi. ...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Rhinite allergique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question à vous posez et voila mardi j'ai eu un rhume et après j'ai eu les yeux qui me gratter fort sans arrêt et des éternuement...

Utilisateur anonyme

Se nettoyer apres un rapport empèche t-il de tomber enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon compagnon mai le preservatif c'est percé et je suis tout de suite aller me nettoyé au toillette .pourai-j...

lafouine.

J'ai mes règles depuis 10 jours

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis 10 jours, et j'ai mes règles depuis ces 10 jours Est-ce normal ? Devrais-je l'arrêter pour pouvoir stopper mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faut-il se méfier des gens trop gentils ?

Résolu/Fermé

Bonjour. Faut-il se méfier des gens trop gentils, charmants et surtout mielleux ?

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
sissi

Dermato : une plaque s'étend sur mon pied, je ne sais pas ce qu

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, des plaques sont apparues sur mon talons. Ça a commencé par deux petits points (comme une morsure d'araignée) puis ç...

Andy31200

Gros soucis suite a une visite chez un ophtalmologiste

Résolu

Bonjour, j'ai une grosse inquietude ,je me suis présentee ce jour le vendredi 7 avril rencontrer un ophtalmologiste ,je lui est dit que j'avais eu une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
joraline

Peur de ma première fois

Résolu

Alors ça fait 3 mois que je suis avec mon petit copain et il a très envie qu'on couche ensemble, même si on a tous les deux 14 ans. On en a très envie...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lafouine.

Maigrir et grandir en taille possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 17 ans avec une taille de 1m60 et un poids d'environ 70kg. Mes parents ont tous les deux atteint 1m70 et ma ...

Andy31200

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, j ai des douleurs aux niveau des cotes sous les cotes a droite comme a gauche et envie de vomir ( pas de vomissement ) j angoisse un peu es...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse avec la marque alvita. C est étrange il y a bien dix barres roses bien net mais elles se superposent...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
coconut500

Retard anormale

Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement ,j'étais sous clomid+duphaston+ estradiole,conséquence ,j'ai eu mes règle qu'au bout de 47ème jours. J’entamme mon 2ème mois po...

joraline

Démangeaisons apres douche

Résolu

Bonjour, J'ai des demangeaisons apres être passé sous la douche sur tout le corps et au bout de 15mm ça cesse pour reprendre au prochain bain aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Des avis sur la pillule optilova ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens a vous concernant la pillule optilova. C'est une pillule plutôt récente sur le marche donc pas beaucoup de renseignement et je...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lddkdk

Bb à 45 ans et en surpoids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu vos témoignages et j'ai toujours hésité à avoir un enfant passe la 40 aîné, aujourd'hui j'ai 45 ans et je voudrai un Bb sauf que j...

joraline

Vierge

Résolu

Bonjour, Comment savoir si je suis vierge ou pa

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.

C'est quoi cette boule et ce ganglion dans le cou ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans et cela fait un peu plus d'un an (mai 2007) que j'ai un ganglion sous la machoire gauche ; il fait à peu près 3 cm sur 1 cm, sem...

altoness

Retard de règles , suis je enceinte?

Résolu

Bonsoir, le 24 fevrier jai eu mes règles normalement, apres une semaine j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration ni ejaculation , c'etai juste un fr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Résultats de frottis

Résolu

Bonjour, Que signifie l'expression "frottis subatrophique" ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lou

J'urine beaucoup serais je diabétique ?

Résolu/Fermé

Bonjour Ces derniers jours , je me rends compte que je vais beaucoup au WC pour uriner .Serais- je diabétique ? J'avoue avoir consommé sans modératio...

Sarahbader

Problemes après doigtages

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon petit copain m'a doigte ey ce n est pas la première fois j observe des petites traces de sang après et j'ai des douleurs au...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénetration

Résolu

Bonjour, je suis vierge et avec mon copain actuelle j'ai fais les préliminaire mais on m'a dis que si du sperm étais en contact avec mon pubis je pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 42 411