Les discussions
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Jai 16ans et jai arete ma pillule il ya 26 jour et jai eu des rapport avec mon copain, et depuis sa jai des envi de vomir, mal au bas ventr...
Je suis triste
Résolujai 35 ans sans job et sans espoir de vivre, jai aime quelqu'un et il s'est avere qu'il etait un hypocrique, manipulateur, je suis desesperee et jai ...
Questionnaire sur les infections sexuellement transmisible
Résolu/FerméBonjours, Madame, Monsieur, Nous sommes élèves de 1ère en ST2S et nous voulons réaliser une enquête sur les IST(infection sexuellement transmissible)...
Le rythme cardiaque
RésoluBonjour La pression artérielle dépend de la fréquence respiratoire ou c'est la fréquence respiratoire dépend de la pression artérielle?
Grincement des dents d'un enfant de 2 ans et demi
RésoluBonjour Mon enfant de 2 ans et demi grince des dents le jour, que dois-je faire?
Besoin d'aide .. perdu ne sais plus quoi faire
RésoluBonjour, J'ai 18 ans je suis étudiante et j'ai su y'a 4jours que j'étais enceinte de mon ami qui lui a une copine, mais le soucis c'est qu'il veux q...
Conseille svp
RésoluBonjour, c urgent j'ai besoin de vos conseilles jai eu 3 rapport en 1 mois et sans préservatif dans les 3 fois j'ai pris la pillule du lendemain ( 3h ...
Ejaculation sans capote
RésoluBonjour cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain et nous avons 17 ans tout les deux. Nous avons fait l'amour sans capote , il a ejaculer ...
Aider moi j'ai oublier ma pilule
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer ma situation je prend Leeloo Gé depuis plus de 3ans j'ai fait aucun oublie jusqu'ici. Lundi 26 décembre c'était ma r...
Les culottes et les pertes blanches !
Résolu/FerméBonjour, Comme toutes les filles j'ai mes pertes blanches mais je n'arrête pas de tacher mes culottes, mais je ne veux pas mettre de serviettes sani...
Perte marron, essai bébé
RésoluBonjour, je suis en essaie bébé depuis 5 mois maintenant, d'habitude je ne me pose pas autant de questions mais la, je suis à 3/4 jours de mes règles ...
Perte de voix après l’opération du goitre ?
RésoluBonjour, donc voilà j'ai une amie qui vient de faire un opération pour enlever le goitre je m'est connait pas trop bref et elle me dis qu'elle arrive ...
La taille chez un garçon de douze ans .
RésoluBonjour, J'ai douze ans depuis même pas un mois et je me pose des questions . J'ai commencer la puberté a 11 ans et quart J'ai dèja des poils pub...
Clavier mécanique ou a membranes ? avec ou sans repose poignet ?
Résolu/FerméYo les gens, Aujourd'hui ma question est, étant donner que je suis un hardcore gamer qui est sur son pc plus de 13h par jours et qui joue 10h je com...
J'ai du mal a respirer
Résolu/FerméBonjour je vous faits part de mon probleme . depuis quelques temps j'ai vraiment du mal a respirer je pense que c'est a cause de moi et sa ne seras pa...
Oublie de pilules
RésoluBonjour, Voilà je prends la pilule minidrill et après une pose de 7jours j'ai oublié les 3 premiers comprimés .... c'était le 8/9/10 décembre et j'a...
Gama gt trop élevés.
Résolu/FerméBonjour, Je suis suivi pour le diabète et je prends de la metformine et des statines pour le cholestérol. une prise de sang subie avant les fetes a ...
Bipolarité 20 ans
RésoluBonjour, J'ai lu l'article sur la bipolarité, très informatif ! Que faire en cas de maladie ? Qui consulter ? Par où commencer ? Merci
Je n'ai pas pris la pilule premier jour de mes règles
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème mon médecin ma prescrit la pilule contraceptive Leeloo, et j'ai décidé de la prendre mais comme je suis un pe...
Retard de régle, oubli de pilule !!
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai besoin de votre aide, j'ai oublié ma pilule durant la derniére semaine de prise, j'ai donc suivi la notice et n'ai pas fais la ...
12 ans / 48kg
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je pèse 48kg, depuis cette été mes proches me disent de surveillé mon alimentation ce que je n'arrive pas à faire est ce norma...
Rapport non protégé , je peux tombée enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai une question extrêmement urgente à vous poser, hier, j'ai eu un rapport avec mon copain pas prévu, il n'était pas protégé, et il y'a e...
Carence en vitamine d3
RésoluBonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire quels aliments il faut favoriser lorsque l'on a une carence en vitamine D? Merci pour vos réponses. Bonne ...
Mon amie de 16 ans est enceinte, que faire ?
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai 16 ans, et une amie du meme age viens de m'annoncer qu'elle est enceinte.. Son copain est au courant mais ils sont tous d...
Risque d'être enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai mes règles environ toute les 3 semaines, je ne prend ps encore la pillule. J'ai eu un rapport le 19 novembre puis mais règles normalem...
Troubles et angoisses
RésoluBonjour, j'avais le père qui battait ma mère qui a fini par le quitter moi et mes frères nous avons vécu sans les deux parents depuis un très jeune âg...
Envie d'uriner tout les dix minutes
RésoluBonjour, J'ai envie d'uriner tout le temps et quand ça vient ça n'attend pas merci de m'aider c'est vous avez connu le même problème
Urgent, peur de tomber enceinte
RésoluJ'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier matin, il a ejaculer à l'extérieur de mon vagin, mais j'ai oublier de prendre ma Pillule hier soir...
Petite question début de 1ere grossesse
RésoluBonjour, je vous explique la situation : mes dernières règles datent du 21 mars 2009 (j'ai eu des cycles irréguliers depuis l'arrêt de ma pillule e...
Bébé bouge sans arret ses jambes
Résolu/FerméBonjour, je me pose une question mon fils de bientôt 4 mois est un bébé très calme souriant .... mais il fléchi agite ses jambe tout le temps dans ...
Saignements legers depuis 1 semaine
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine j'ai des pertes marrons et desfois de légers saignements. De plus j'ai eu des regles moins abondantes que d'habitudes et e...
Fracture de la malleole
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fais une fracture de la malleole au pied gauche sans deplacement et j ai un platre pendant minimum un mois, j aimetai savoir qua...
J'aimerais bien tombée enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 26 décembre pour calculer quand tomber enceinte ??? merci
Mal au ventre/nausées après manger
RésoluBonjour, Alors voila, depuis environ 2-3 ans, après chaque repas, j'ai des nausées mais je n'ai jamais vomis. Par ailleurs, j'ai 14 ans, mesure 1m82...
Vih & mst
RésoluBonjour, Je vous écris pour avoir quelques informations supplémentaires sur le VIH & MST, plus précisément sur leur transmission... Ma conjointe a ...
Avant de mourrir
RésoluBonjour, Voila, Je vient ici pour exprimer ma souffrance qui dure dure dure depuis Que je suis petite .... J'arrive à un point de vouloir me suicide...
Je ne sais pas si cela est un problème
Résolu/FerméBonjour, Mon pénis mesure 18 cm en alors que je n'ai que 14 ans et les termes sont de 13-15 cm , problème ?
Dosage du psa
Résoluest-ce qu'un dosage du psa indique que l'on ne sera pas atteint d'un cancer de la prostate dans les 10-15 ans à venir? cette affirmation d'un médecin...
Urgent.j'aimerais avoir de l'aide
Résolubonjour,j'ai besoin d'aide le plus vite que possible.je suis perdu en ce moment.j'ai eu mes règle il y'a a peine 3 jour ainsi je devais pas coucher av...
Test pipi plus gros sel
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire le test pipi et gros sel. Il y à une heure et demi que je l'ai fait et le sel est quasiment dissout et il y a des nuages ...
J ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte
Résolubonjour a tous moi je suis nouvelle ...je voudrais ke vous m aiduez s v p ....kan j avais mes 10ans jzi u une inffection vaginal .....mais maintena...
Jai une boule dure a cote de mon ventre
RésoluBonjour, Bjr jai 20 ans jai une boule dure a cotè de mon ventre et mes règles dans 5 mois je ne l'est pas vue et je ne suis pas en ceinte je vous l'...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, dans ma plaquette précédente j'avais oublié une pilule sur la 3e semaine et j'ai donc pris mon autre plaquette à la suite. Mais j'ai oublie...
Mon pénis ne mesure que 4 centimètres en érection
RésoluBonjour* Je me sens très ridicule car mon pénis ne mesure que 4 centimètres en érection alors qu'à mon âge il devrait mesurer entre 8/9 centimètres...
Éclaircissement de ce que je demande
RésoluBonjour, J'ai des douleurs au niveau de bas ventre surtout côté gauche sinon de fois c'est le tout,des crampes... Et suis enceinte de deux mois quel...
Merci d avance
RésoluBonjour, Faut il une masturbation longue non stop ou juste quelques fois si non stop environ combien de temps ?
Suis-je entrain de faire un deni de grosses
RésoluBonjour, j'ai 22 ans j'ai coucher avec mon ex chéri avec un préservatif puis on la refait sans au mois d'août, depuis on n'est séparer j'ai eu mes règ...
Mal en haut de la côte coter droit
RésoluBonjour, J'ai mal à mon côté droit en haut niveau de la côte quand j'appuie,j'ai pas de mal à respiré mais sa m'inquiète un peu car je fume..
Même problème point rouges
RésoluBonjour, Je pense avoir le même problème aujourd'hui et pour me rassurer même si ce post remonte à longtemps j'aimerais savoir si c'est parti ? Mer...