Les discussions

Je ne supporte pas la chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je vous écrit car j'ai un petit problème de "santé". En effet, j'ai très souvent chaud même quand il fait froid. Et quand l'ét...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Arret de pilule et retard de regles ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arreté ma pilule pendant un mois, j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain durant ce mois la. j'aurai du avoir mes regles ...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
karima

Règle 1j apres ma pilule

Résolu

Bonjour, Jai eu mes règles normal puis jai commencer ma nouvelle plaquette de pilule 1j et sont revenu le lendemain PourQuoi tant dis que jai u un r...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge/violet a la base du pénis :$

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Donc voila, en me lavant j'ai remarqué un bouton rouge/violet sombre a la base de mon pénis. Sa ne me fais pas vraiment mal et j'ai...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Dents de sagesses et médicaments

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis faite opérer pour enlever mes 4 dents de sagesses hier matin, je prends bien mes médicaments et pour le moment tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
mrd23

Saignements sur la plaie

Résolu/Fermé

Bonjour,Je viens de me faire opérer il ya 1 jours et jai passer un gros coup de langue sur la plaie est ce grave ?

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DCI

Redevenir vierge

Résolu

Bonjour, Peut on redenire vierge après un rapport ??!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Aperçu une goute de sang après avoir uriné

Résolu/Fermé

Bonjour, aucune douleur urinaire , je me suis aperçu que j'avais après urine une goute de sang ce matin et aussi après avoir uriné dans l'après midi...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DCI

Amour entre cousin/cousine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon cousin à 22 ans. C'est mon cousin du côté de mon père, et avant on ne se voyais pas vraiment, puis on a repris contact dep...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Joxe27

Règle

Résolu

Bjr j'ai constaté depuis un moment que mes règles font 7 jours avant c'était 5 et les 2 premiers jours ça vient faiblement c'est à partir du 3 eme jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pause de pillule 4 jours au lieu de 7

Résolu

Bonjour, je suis dans ma semaine de placebos et j'ai déjà fait une pause de 4 jours. Mon copain m'a fait la surprise de venir me voir demain (do...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Selles vertes

Résolu

Bonjour, J'ai eu des celles vertes hier soir, je me demande ce que ça peut être. Je préviens que j'étais sous antibiotiques la semaine dernière. ...

DCI

Avaler le sperm

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon cet j'ai 17 ans, je suis pourtant hétéro et j'ai voulu goûté le sperm d'un ami, est-ce dangereux ? Je n'ai jamais fais l'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoins de savoir votre opinion. suis a- et mon mari o+

Résolu

Bonjour, je me nomme Laurence suis âgée de 24ans. J'ai commencé ma première visite à 6SA4Jr et j'ai fait l'écho 2jours après. Tellement heureuse je l'...

lafouine.

Infection urinaire retard règle

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une bonne infection urinaire et une gastro depuis 5-6 jours. J'ai alors été voir un médecin car j'avais très très mal au ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, jai eu mes regles normalement pendant 5 jours, jai ensuite repris ma pilule le lundi, la fin de mes regles étaient le mardi (le jour apres qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque grossesse

Résolu

Bonjour, Mon copain aujourd'hui, a ejaculé alors que nous étions chaud. Il n'y a pas eu pénétration, et j'avais un bas de maillot de bain. Il m'a éj...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ongle gros orteil décollé

Résolu

Bonsoir, suite à une mycose de l'orteil non traité, il se décolle et va pas tarder à tomber, que faire une fois l'ongle décollé complètement? J'avoue ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
KillixGames

Bonjours

Résolu

Bonjour, J'ai plein de symptôme de grossesse presque toute sauf peut etres l'envie de manger qui à diminuer ,Mon urine à moi deviens brun fencé en d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
joraline

Vouloir tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir,mon mari et moi faisons l'amour sans préservatif,mais le sperme coule de son vagin.Je voulais savoir si c'est ...

lafouine.

Couche sans prendre une grossesse

Résolu

Bonjour, moi ces sara j ais 21ans mon copin veux qu on couche mais moi j ais dis non car ces ma premiere fois et il se pleins tous le temps .je voula...

lafouine.

Perte abondante apres rapport

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport dimanche (protégé bien sûr) Et depuis ce jour j'ai des pertes transparentes assez abondante comm...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Relation lesbienne

Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis bientôt deux mois avec ma copine et je me pose de plus en plus de questions par rapport aux rapports sexuels entre...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Energizor

Pneumothorax, la vie apres, et les risques???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été opérée d'un pneumothorax il y a 9 mois, et j'avoue avoir du mal a avoir une vie normal mais c'est surtout dans ma tête, je n'arrive...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Lulu61100

Questionnement de pilule.

Résolu

Bonjour, Je prend depuis 5 mois la pilule Optilova. J'ai toujours suivi rigoureusement la prescription de cette pilule. Je suis à la fin de ma plaq...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
slmrob

Gland de lait

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment savoir si notre gland de lait est tombé ?

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Problème de sperme insuffisant

Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans je n'ai toujours pas d'enfant j'ai fait un test il n' y a pas longtemps selon le résultat je ne suis pas stérile mais le sperme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Masturbation possible ?

Résolu

Bonjour, a-t-on le droit d se masturber?

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Ai-je un problème avec le sexe

Résolu

bonjour, j'ai 19 ans et je suis vierge mon problème se pose dès lors que mon copain essaie d'aller plus loin avec moi je ne sais pas pourquoi je pani...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Angoisse toute la journée

Résolu

Bonjour, j ai des angoisses je suis aller voir mon médecin qui ma prescrit du lorazépam question est ce normal d avoir des maux de tete plus impressio...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ritchie67

Avortement

Résolu

Bonjour, Aidez-moi, je suis enceinte, je viens de faire le test de grossesse. Le problème est que je ne suis pas encore prête. Comment faire pour a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Furaha

Comment attraper le sida?

Résolu

Bonjour, si il y a une pénétration et que personne n'a le sida on ne peut pas l'avoir et sur le gland n'on plus du coup?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain combien de temps ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir en toute discrétion jusqu'a combien de temps après le rapport non protéger je peut prendre la pilule On ma dit 72 heure e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Gynecomastie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fausse gynécomastie (c"est a dire qu'elle est du a de la graisse) et j'ai pas envie de subir une opération chirurgicale pour la fai...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Mufassa

Je ne sais plus ou j'en suis

Résolu

Bonjour, je suis mineur et je ne sais plus trop ou j'en suis dans ma vie,j'ai vecu plusieurs tromatisme (separation de mes parent je suis partie avec ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Oranelapetite

Est ce que la masturbation infecte la croissance de mon pénis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si la masturbation pouvait infecter la croissance de mon pénis pour l'instant il est de taille moyenne ma...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Energizor

Regles

Résolu

bonsoir a tous mes amis du groupe, je suis nouvelle et j'espere que je suis LA Bienvenu. j'ai un probleme des regles. mes regles devrais venir le 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Papilloma virus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec une demoiselle décembre 2007 , cette dernière s'est retrouvée infectée d'un papilloma virus qu'ell...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lakrapuledu69

Kyste pilonidal

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois me faire opérer d'un kyste pilonidal mardi. C'est moi qui ai insisté pour me faire opérer le plus vite possible car ça je peux plus t...

Abderrahim

Comment maigrir a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 47 kilos et 1m 53. Je suis presque au dessus de la bar (en poids) de mon carnet de santé.J'ai grossi de presque 4 kilos depuis que j...

789marie

10 dpo taux augmente mais double pas

Résolu

Bonjour, Tout est dis dans le titre je suis a 11dpo, oui c est tot encors mais vue que je perdais du sang j ai fais une prise de sang qui c est reve...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ???

Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous faire part de mon inquiétude et vous poser un peu de question. Bien. il y a au moins 21 jours nous avions fait l'a...

Miracle 1988

Problème regle

Résolu

Bonjour, je prend leeloo depuis plus d'un an et j était à mon 11eme jours de ma plaquette et j ai eu des pertes qui sont apparu maintenant j ai m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Amoureuse dun garcon de 5 petites années de plus...

Résolu

Bonjour, jai 15 ans er jai rencontre en debut dannee un garcon vraiment tout mimi. Le petit hic cest quil avait 20ans et moi 15...On est devenus avec ...

Andy31200

Ma libido à chuté

Résolu

Bonjour, j ai 19 ans et je me suis rendu compte que ma libido à chuté considérablement j arrive à entrée en érection que lorsque je suis devant un...

lafouine.

Estima gé progestérone

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes depuis qq années avec mes règles (douleurs, malaises...) et on pensait à une endométriose mais les test ne l'ont pour l'in...

lafouine.

Je peux plus bouger 3 orteils

Résolu/Fermé

bonjours je c'est pas si je suis au bonne endrois mais je trouve pas de reponce a mes question il y 3 mois j'ai resenti une douleur au pied brulure...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Arreter

Résolu

Bonjour, j'aimerais vraiment arrêter de masturber car ça me torture l'esprit. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Lira

Doute pilule et grossesse

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Léa, et j'ai eue un rapport non protégé avec mon copain le 11.05 (bien sûre on a fait des tests avant) mais je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Vésicule biliaire

Résolu

Bonjour, mon mari a ete operé d'un cancer du colon en 2013 et le chirurgien lui a enlevé en même temps la vésicule biliaire qui présentait des calcu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
palonga
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 42 411