Les discussions

Reconquérir un bipolaire

Résolu

Bonjour, Je suis amoureuse d un bipolaire. C'est l'homme de ma vie. Après 7 mois d'histoire merveilleuse, il m a quittée au lendemain d un merveille...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
sure

Je ne peut plus mangé

Résolu

Bonjour, je m'apelle Elise et je vais sur mes 15 ans Je me permet de soliciter les personnes de se groupe car j'ai un problème, grave ou pas grave je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Accouchement en france

Résolu/Fermé

Bonjour, etant afriquaine j voulais accoucher a paris si possible?

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
joraline

Quel est le prix sur paris d'une prothèse dentaire fixe surn imp

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le prix d'une prothèse dentaire fixe sur 4 implants déjà posé à Paris??

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mamie coco

Test positif

Résolu

Bonjour, Suite à une IVG par aspirations local le 11 janvier , j'ai eu un rapport non protéger durant 5 à 10 min mais ensuite ont c'est protéger , m...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lafleurdelage

Risque grossesse sos

Résolu

Bonjour je prend la pilule optilova,j'ai eu un oubli du comprimé du 12ème jour de pile 12j,j'ai donc pris le comprimé oublié puis continué ma pilule n...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
livana62

Joraline

Résolu/Fermé

Bonjour, Joraline je peux pas en parler a mais parent ma mère travaille tout le temps quand elle me vois c pour mengeuler mon père par en mission tout...

DCI

Peur

Résolu

Bonjour, je m'appelle Adélaïde j'ai 16 ans et as chaque truc qui se passe j'ai peur je stresse et je me sens pas bien. La je regarder la télé et un t...

Utilisateur anonyme

Brûlures

Résolu

Voila alors j'ai 15ans et sa fait ma 4eme fois que j'ai fait l'amour hier. Depuis j'ai mal au vagin comme des brûlurs qui n'arrête pas. J'ai pas fais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Grossesse sous pilule ?

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle virginie. J'ai une petite question. Bon voilà je prend la pilule depuis des années et le mois passé j'ai été ...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Virg2013

Je m'inquiète

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et ça fait 3 semaines et plus que je n'ai pas mes règles. Je n'ai pas eu de rapport sexuel, mais ca m'inquiète. Est ce normal ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Biloute

Besoind'aide

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Je vais essayer de résumer! Je suis avec quelqu'un depuis un bout de temps et chaque jour je tombe de plus en plus amoureuse de lui, j...

DCI

Ferritine élevée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un taux de ferritine de 246 est un taux élevé donc pathologique? Merci5

Docteur Pierrick Hordé

Je ne veux pas tomber enceinte !!

Résolu

samedi dernier j'ai couché avec mon copain j'ai 15ans et lui aussi on a pas mis de capote mais il a pas ejaculé en moi, mais il y avait le liquide sém...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lou

Azertyui

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans tout va bien dans ma vie mais un truc je sais pas ca me tue j'ai fait des ts et j'en fait encore je pleur dans ma chambre en cour...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
joraline

Pilule / règles

Résolu

Bonsoir, J'ai une question, Je finis ma plaquette mardi, mes règles surviennent toujours le vendredi, Est ce qu'il y a un risque de tomber encei...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Regagner la confiance de mon mari

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je veux regagner la confiance de mon mari et j'avoue que la je suis a bout. Je sais qu'il faut du temps mais il r...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lekabilien

Sterilet

Résolu

Bonjour, a toute voila j ai fait retirer mon stérilet hormonal il y a 3 semaine et depuis toujours pas de règles et par contre nausée mal au seins mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Strumpfette

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un copain depuis plus de 2 ans. J'ai mes règles depuis mes 12 ans. Je ne prends pas la pillule, mais à chaque rapport o...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Perte jaunes claire à j5 apres ovulation

Résolu/Fermé

Voila 23 ans, maman de deux petites filles dont la dernière est née au mois d'octobre. Tout s'est très bien passé mais je n'ai eu mon retour de couche...

Utilisateur anonyme

Homme violer par un homme

Résolu

Bonjour, Je souhaite vraiment rester discret donc je resterais assez vague sur le lieu et mon identité . Je m'appelle Sam j'ai 22 ans et oui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
begonie

[!] limite de survie [!]

Résolu/Fermé

Bonsoir, . Je suis tombé par hasard sur ce forum, avec une question qui me passe par la tête quelques fois. Je m'explique: . Si je ne mange pas pe...

joraline

Comment faire pour mourir ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir Sa fait longtemps que je pense à mourir car j'ai Trop souffert depuis toute petite. Je sais que si je meurent beaucoup seront t...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
begonie

Jour pilule

Résolu

Bonjour, je devais initialement commencer ma prochaine plaquette de Pilule mardi. Me croyant mardi aujourd'hui, j'ai commencé ma plaquette. Dois-je la...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Douleurs jambe gauche suite opération du canal lombaire etroit

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon épouse a été opérée du canal lombaire étroit ,avec pose de 2 plaques vissées,l'opération a eu lieu le 29 février 2015 ,,anesthesie com...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Résolu

bonjours a tous Je n'est pas eu mes règles le jour attendu comme a mon habitude cela m'inquiète beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sein qui gratte

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis 1 semaine, mon sein droit me gratte, ce n'est pas continue mais ça m'arrive au moins deux fois par jour... Je me demande si ce...

pantouff

Pertes, mal au ventre, vertiges

Résolu

Voila c'est la toute première fois que j'écrit donc je suis un peu stresser. Voila sa fait maintenant une semaine que j'ai des problème de santé. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pantouff

Cystite et infections urinaire a répetition

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis environ 6 mois,j ai des douleurs et brulure au niveau urino génitales,dernierement j'ai été hospitalisée suite a des douleurs insupp...

soso

Difficultés à tomber enceinte

Résolu

Bonjour, nous essayons depuis plus d'un an d'avoir un bébé et toujours rien, j'ai commencé les examens : courbe de température, prise de sang, hyst...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Steph

Douleur au coude après chute.

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord j'espère être au bon endroit et ne pas faire de répétition de topic. (j'en ai cherché un similaire en vain. :( ) Ce matin, ...

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
joraline

Première fois

Résolu/Fermé

Alors voilà, je m'appele aurelien, j'ai 15 ans j'ai 16 demain, je tiens à vous faire part d'un problème, j'ai fait l'amour avec ma copine, on étais pr...

joraline

Test de grossesse a l'eau de javel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en incompréhension j'ai fais le teste de grossesse avec l'eau de javel samedi il y a 1 semaine ça a mousser et je l'est refais auj...

lafouine.

Angoisse insurmontable

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis incapable de dormir ailleurs que chez moi, je ne suis pas la seule dans ce cas d'après ce que je peux voir mais il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
begonie

Suite aux microcalcifications

Résolu/Fermé

Bonjour ,je ne comprend pas très bien pourquoi dci a ferme la discussion car Joraline a dit de continuer sur la précédente discussion ce que j ai fait...

DCI

Règles après rapport

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai eu un rapport il y a 5jours avec mon copain et j'ai mes règles aujourd'hui, est-ce bon signe ? Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DCI

Retartd des regle

Résolu/Fermé

Bonjour, jai pas eu mes regle depuis 1mois esceque je peut prendre le medecament mecrogynon merci

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DCI

Operation la sleeve.

Résolu

Bonjour, j'envisage de me faire opérer pour mon poids,je mesure 1,50 pour 72 kg. je suis atteinte depuis 2002 d'un asthme sévère non contrôler j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou problème?

Résolu

Bonjour, Le mois dernier j ai eu un retard de règles de 6jr. J'ai effectuer un test de grossesse au 4eme jour qui était negatif. Puis deux jours apr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Aider moi sil vous plait...jai peur et jsui stresser

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) Voila jai un gros problème Il y a plus de 3 jour jai eu des perte blanche avec des filets de sang qui on duré jusqu'a ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la pds et fiable a 100%

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Aide pour choisir c'est bagues dentaires...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila voila, Vendredi prochain, je vais me faire poser des bagues. Mon problème : quelle couleur prendre ? Parce qu'il en existe bi...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Babouche54

Est il dangereux de se branler et jouir tous les jours ?

Résolu/Fermé

bonjour, il y a des fois où je me branle chaque jours jusqu'a l'erection. je voudrai savoir s'il est dangereux pour ma santé de me branler et jouir ch...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Cannabis détectable dans tous les tests sanguins?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de parler de ça ici mais.. Je vais bientôt prendre la pilule contraceptive, mais avant ça moi et mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle

Résolu

Bonjour, Je me permet d'écrire je suis une jeune femme de 20 ans, depuis bientôt 3mois je prends la pillule, qui est Antigone etant sous traitement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Marieuh

Je suis en stress peur d’être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas eu de rapport mais mon copain a mis son doigt dans mon vagin et j'ai peur qu'il y est eu du sperme sur ses doigts je suis aller ...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pieds & mains violet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelques temps j'ai mes pieds et mes mains violet es ce que c'est grave et pourquoi ma peau est comme sa ???

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
laura

Grossesse..

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je viens sur ces forums et maintenant c'est à mon tour de poser mes questions. Le 30 janvier, j'ai eu des r...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voix qui mue

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et cela fait maintenant 1 an et demi que ma voix mue (depuis juillet 2014). Le matin je n ai aucun son qui sort je suis obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
corentindupon

Hysteroscopie diagnostique avec essure et thermachoise

Résolu

Bonjour, Je vais faire bientôt ce type d'intervention, c'est tout décidé. D'une part malgré le passage au bloc, je me sentirai plus libre, fini les...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 42 411