Les discussions

Comment cuire des tranches fines d'aubergine ?

Bonjour, Je dois chemiser des moules de tranches fines d'aubergine mais je dois les pré-cuire avant et la commence mes soucis. 1- A l'huile c'est tr...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nenen

Ou trouver un moule a charlotte aux fraises

Bonjour, Je suis a la recherche d'un moule pour la charlotte aux fraises mais je trouve que des moules rond moi j'aurais voulu en trouver un avec av...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
boni

Où trouver de la crème de soja ?

Bonjour ! Où puis-je trouver, s'il vous plaît, de la crème de soja ? Et si je n'en trouve pas, est-ce que je peux la remplacer par de la sauce au soj...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Julie_Sojasun

Persil et coriandre au frais!

Bonjour, Comment conserver un maximun de temps le persil et la coriandre frais au frigo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
sousou3547

Dessert compliqué...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait des recettes de desserts sans : farines, chocolat, fruits secs et noix !! D'avance merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bibiflo

La saumure

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une saumure pour mettre des olives en conserves, j'ai préparé un Kg de gros sel pour 10 litres d'eau, mais le sel ne fond...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jos.

Parfumer des yaourts à la crème de pistache

Je souhaite faire des yaourts parfumés à la crème de pistache, mais ou puis-je acheter ce produit ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Roselyne

Du pain avec machine à pain

Bonjour, j'ai acheté une machine à pain et aussi les pâtes à pain toutes prêtes, mais a chaque fois que je fais du pain il ne monte pas, pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
valeritsa

Choisir un thermomix tm31

Résolu

Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 €...

527 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
chiribi

Peut-on congeler des oeufs frais ?

Résolu

Bonjour, J'ai chaque jour 2 et 4 oeufs frais de mes poules mais vacances oblige, je me retrouve seul devant tout mes beaux oeufs... aprés la prép...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
rougedeux

Robot ménager

Que choisir comme robot : krups, kitchenaid ou cuisinart ? Je souhaite un bol, un blender en verre, couleur métal, un crochet pour ma purée et éventue...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Withney 5

Eplucher les gousses d'ail

Je passe un temps fou à peler les gousses d'ail. Y a-t-il un truc pour faire partir la peau plus facilement que par l'épluchage à la main ?

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Withney 5

Couper les pommes de terre

Résolu

Bonjour, Comment réussir à couper des pommes de terre (rosevalt) régulièrement -sans se couper les doigts !- pour faire des pommes de terre sautée...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Withney 5

Une soirée à thème "baba cool"

Je vais bientôt féter mes 50 ans et je voudrais organiser une soirée sur le thème "baba cool" J'aimerais des idées de décoration de salle, de tables ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Pascale

Confiture de cynorhodon

Bonjour, Pouvez vous me donner la recette de la confiture de cynorhodon? Faut il congeler les fruits avant? Je vous remercie d"avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
fanfan27

Astuces pour servir chaud ?

Bonjour, J'aime inviter et servir a l'assiette,mais je n'arrive pas a servir assez chaud..Pourriez vous me dire si vous connaissez un "truc"? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
coucou

Cherche notice pour plaques de cuisson de beignets au four

Ne supportant pas les fritures, j'ai acheté deux plaques de cuisson pour beignets au four. Or aucune notice ne les accompagnait et je ne sais pas comb...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Suki

Quel vin accompagne au mieux le pouleet basquaise

Résolu

quel vin accompagne au mieux le poulet basquaise????????merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
charbonneau.thierry

Comment faire un caramel à sec (quel sucre ? intensité du feu ?)

Résolu

Comment faire pour qu'il ne durcisse pas quand on le verse dans une autre préparation ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pozi

Recette du chausson a la viande

Bonjour, je cherche une recette pour faire des minis chaussons a la viande ou autre merci de vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Pascale

Cherche recette facile pour cuisiner un filet mignon de porc

Bonjour, Connaitriez vous une recette facile pour cuisiner un filet mignon de porc ? merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ELIANE ZIELINKA

Apéritif pour un repas indien

Résolu

Bonjour, Que puis je servir comme apéritif avant un poulet au curry? Merci pour vos idées

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
winouk

Canard aux pêches

Résolu

Bonjour, que faire avec du canard aux pêches, à part du riz car je reçois quelqu'un qui a du diabète ? Merci d'avance.

mamanbill

Comment stériliser des cèpes ?

Bonjour, j'aimerais steriliser des cepes. J'ai trouvé diverses recettes avec différents temps de stérilisation. merci de votre aide marie

magui

Interressée par vorweck thermomix tm31

Bonjour, jj'habite dans le 88 vosges, y a t'il des conseillers vorweck thermomix tm31 neuf ou occasion ou promo pour les fetes ? MERCI DE ME REPOND...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
persantine

Qui aurait une recette de tarte chocolat aux poires ?

Résolu

Je voudrai faire une tarte aux chocolat avec des poires , donc si vous avez des idées recettes merci de me dire

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
beweeded

Thermomix et plats libanais

Bonjour, Vous savez si le thermomix peut aider à concocter des plats libanais? Est que les gousses d'ail peuvent etre transformées en une vraie p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nini

Recherche recette des dolmas armeniens

Bonjour, Je suis à la recherche des dolmas arméniens ou d'autres recettes... Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gumafa

Nettoyer des objets en etain

Bonjour, comment nettoyer et faire briller des objets en étain ,

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Chocopur

Je fais une paella en plat principal pour 15 personnes ; quelle entrée puis-je f

Je fais une paella en plat principal pour 15 personnes ; quelle entrée puis-je faire pour ce repas ? Je termine par fromage et dessert

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Sand

Faire des spaghettis all'arrabbiata

Bonjour, Je cherche la recette des pâtes all'arabiata, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Louise

La vraie recette des quenelles de brochet ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la vraie recette des quenelles de brochet ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lecuisto

Je souhaiterai savoir ce qu'est la mascarpone ; ou l'utiliser et pouquoi . merci

je souhaiterai savoir ce qu'est la mascarpone ; ou l'utiliser et pouquoi . Merci a tous ceux qui m'apporterons une reponse .

Louise

Recette de paupiettes de veau ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner une recette simple et surtout bonne de paupietttes de veau. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pichou

Conservation du gruyere

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment conserver de l'emmental français vendu sous plastique (en morceau) ; je le mets au réfrigérateur à 4° e...

lalie82

Panna cotta

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je peux faire avec de la panna cotta et comment la réaliser(la panna cotta) Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lucieinzesky

Poires et pommes congelées

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur qui fait trop de froid. Après quelques jours d'absence, j'ai retrouvé les poires et les pommes co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Adresse email

Température de cuisson pour les confitures

Bonjour, A quelle température faut-il amener la cuisson de la confiture pour qu'elle soit prise svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
vanlor

Je voudrais une recette pour faire les filets mignons

j'ai 1 filets mignons je n'arrive pas a trouver des recettes

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jannye

Conserver la soupe maison : frigo ou freezer ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps conserver une soupe faite maison au frais, aprés élaboration. Une de mes amie me dit que tout dépend...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sylvie

Quel plat pour le foie gras ?

Bonjour, Voilà pour Noel nous sommes 22 personnes donc j'ai juste une terrine en porcelaine ,donc je voudrais savoir si je peux cuire mes 4 foie...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
girondin

Cuisiner et congeler des morilles séchées

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: peux t on cuisiner des morilles séchees qui arrivent à date de consommation fin novembre 2011 et congeler ce plat ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
doudou

Comment cuisiner du vinaigre aromatisé a la lavande ?

Bonjour, on m'a offert du vinaigre blanc aromatisé à la lavande comment puis je l'utiliser en cuisine et avec quoi ? SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
toutoune.

Comment garder le chocolat du gâteau sur la surface ?

Bonjour, Comment garder le chocolat du gâteau sur la surface ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mc42

Comment congeler de tomates fraiches

Bonjour, j'ai énormément de tomates dans mon jardin. J'ai déjà fais des sauces tomates que j'ai mis en bocaux. Est-ce possible de congeler sans qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
chapelon

La congélation des navets

Bonjour, peut on congeler les navets pour les conserver pendant quelques mois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
suzanne

Quel est le temps de cuisson et la meilleure façon de cuisiner des pommes de ter

Résolu

D'autre part, peut-on congeler des betteraves rouges (crues et cuites?) Merci à tous pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
MONIQUE

Congeler des feuilles de briques

Bonjour, Peut on congeler des feuilles de briques?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Congeler tarte meringuée ?

Résolu

Bonjour, peut-on congeler une tarte au citron meringuée ? Est-ce normal que la meringue ne soit pas dure ou est-ce dangereux ? Merci pour vos conse...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mume80

Par quoi remplacer la gélatine ?

Résolu

Étant végétarienne, j'aimerais savoir par quoi je pourrais remplacer la gélatine et en quelles quantités.

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Josette
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 860