Notice d'une machine à pain
Bonjour, j'ai une machine à pain Bifinett sans notice d'utilisation ni mode d'emploi ! Peu pratique. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Bonjour, j'ai une machine à pain Bifinett sans notice d'utilisation ni mode d'emploi ! Peu pratique. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Bonjour, Je recherche une recette qui allie les noix de Saint-Jacques et les poireaux. Merci
Tajine de veau
Je recherche une recette à réaliser avec des cercles individuels.
Bonjour, J'ai réussi les macarons! Mais ma crème au beurre est liquide... Que faire ? Merci.
Bonjour, Je recherche des recettes pour cuisiner le ris de veau. Merci de votre collaboration.
un glaçage qui durcit sans coller
Comment fait-on des zestes confits ou caramélisés ?
Bonjour, je voudrais réaliser moi-même les coques de vol-au-vent en pâte feuilletée plutôt que les acheter toutes faites et qui n'ont pas la même save...
Entrées: foie gras, gelée au Sauterne, puis, salade de bolets et pétoncles de St jacques-réduction balsamique-jus truffé, puis buchette de saumon frai...
comment faire un yaourt maison au chocolat,sans faire des couches qui se separent pendant la fermentation?
Comment réussir une pate sablée sans qu'elle soit trop molle ou dure (les proportions exactes) ? Merci.
J'ai fait du vin de framboises avec un extracteur de jus mais mon vin est un peu épais et trop sucré. Comment l'améliorer ? Merci.
Bonjour, Mon cake à la feta et tomates séchées est trop compact ; que faut-il faire pour le rendre plus léger ? Merci.
Comment rattraper une ratatouille trop épicée ?
il ne monte pas malgré la levure .il reste blanc et durci.c est immangeable.cela viendrai t il de la machine que j ai acheté dans un discount.les exp...
Bonjour, Adepte du fait maison j'aimerais trouver une recette de pâté si possible inratable ; si quelqu'un a ce genre de recette dans ses grimoires e...
Où trouver des pralines roses ? Merci
Comment faire la mousse au chocolat blanc ?
j ai des oranges amère la seule recette que j ai est a base de vin blanc! avez vous la bonne recette je vous en remercie d avance
Bonjour, je dois faire un superbe et bon gâteau à étages ou plusieurs gâteaux identiques pour 40 personnes, à préparer le matin pour la nuit. Je voud...
Je recherche une recette de sauce au saumon pour aller avec des tagliatelles, merci d'avance.
Bonsoir, que faire comme entrée avec comme plat principal une andouillette à la moutarde ?
Je dois faire un repas pour 60 couverts, comment faire pour cuire 50 cuisses de pintade ?
Bonjour, je réalise une pâtisserie qui ne nécessite que les blancs d'oeufs. Que puis-je faire avec les jaunes à part les crèmes et flans ou les conge...
J'aimerais servir un bourgogne rouge. Quelle année me conseillez-vous ? Merci
Bonjour, je fais des yaourts depuis quelque temps mais là j'ai un problème, mes yaourts sont amers, ils piquent, d'où cela peut-il venir ? Mon lait, l...
Bonjour, C'était à base de pommes de terre râpées et d'oignons mixés et avait la forme de galettes plates d'1 a 2 cm d'épaisseur et larges comme une ...
Bonjour, en parcourant le net, je suis tombé sur cette image : http://www.asietralala.com/local/cache-vignettes/L430xH322_jpg_b3-ca97e.jpg Comment s'a...
Bonjour, j'ai perdu le livre de cuisine KitchenAid et je recherche la recette de la pâte à tarte. Qui pourrait venir à mon secours ? D'avance merci.
Bonjour, Quels aliments sont interdits à part les sucres rapides ? Merci pour vos réponses.
Que puis-je faire avec cette pâte "ratée" comprenant 250 g de farine, 4 oeufs, 75 g de beurre, 1,5 l de lait (je me suis arrêtée là et n'ai mis ni suc...
j'achéte un foie de canard ,je le prpare dite-moi comment ,et aussi donnez moi la methode de faire un foie gras mi-cuit en rouleau ( ceci donnera des...
Bonjour, Comment faire un saumon farci froid en gelée ? Merci pour vos recettes !
Depuis que j'ai acheté ma MAP, j'ai essayé plusieurs recettes de brioche. Je me demande toujours pourquoi dans toutes ces recettes préparées il y a to...
Bonjour, je recherche des idées goumandes, simples et originales pour accompagner un apéro amélioré de 40 personnes, mais je ne veux pas aller jusqu'à...
Bonjour, auriez-vous des idées de recettes bonnes et surtout peu caloriques pour le régime mais qui conviendraient à tout le monde ? Merci d'avance.
Faire des griottines à partir de cerises au sirop en conserve, est-ce possible ? Si oui, comment ?
Bonjour, je voudrais faire des tomates confites à partir de tomates séchées, on peut le faire ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance...
J'adore une salade de poivrons marinés que je mange dans un restau italien . Il me semble qu'il y a du fromage, mais je n'en suis pas sûre. Si vous co...
A partir d'une crème pâtissière, quelle est l'astuce pour réussir une crème mousseline ? Jusqu'à ce jour, échecs, je n'arrive pas à foisonner. Merci e...
Pour faire une crème Chantilly j'ai suivi exactement le mode d'emploi (Recette). Résultat néant : rien ne sort du siphon, que dois-je faire ? Merci.
Qui peut m'aider à faire des yaourts au chocolat mangeables ?
Je recherche une bonne recette de fondant au chocolat en terrine ...
Bonjour, Je ne sais pas quel dessert faire après un couscous. Je cherche un dessert léger et en rapport avec l'Afrique du nord. Merci beaucoup pour...
Qui connaît des recettes en papillottes faites avec des cocottes de silicone ? Merci.
J' ai bien suivi la recette de la pastilla au Poulet mais un petit quelque chose a dû m'échapper et elle est très sèche! Quelqu'un pourrait-il m'ind...
comment avoir les yaourt au soja (fait à la yaourtière) fermes, pour moi ils manquent de consistance, j'ajoute pourtant du lait en poudre
rouelle cuite au four et congelée ensuite par part
Où trouver des concombres en plein hiver ?
Forum dédié à la cuisine