Les discussions

elisabeth Machine à Pain

Notice d'une machine à pain

Bonjour, j'ai une machine à pain Bifinett sans notice d'utilisation ni mode d'emploi ! Peu pratique. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Stella
André Recettes salées

Préparer du ris de veau

Bonjour, Je recherche des recettes pour cuisiner le ris de veau. Merci de votre collaboration.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
martine
Utilisateur anonyme Vins et boissons

Uels vins me conseillez vous pour le menu suivant ?

Entrées: foie gras, gelée au Sauterne, puis, salade de bolets et pétoncles de St jacques-réduction balsamique-jus truffé, puis buchette de saumon frai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vin de framboises trop sucré et trop épais

J'ai fait du vin de framboises avec un extracteur de jus mais mon vin est un peu épais et trop sucré. Comment l'améliorer ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Nancy Trucs et astuces

Faire du pâté maison

Bonjour, Adepte du fait maison j'aimerais trouver une recette de pâté si possible inratable ; si quelqu'un a ce genre de recette dans ses grimoires e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
xavier

Comment fait_on la vin d orange?

j ai des oranges amère la seule recette que j ai est a base de vin blanc! avez vous la bonne recette je vous en remercie d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
josette Produits, Ingrédients

Utiliser des jaunes d'oeufs

Bonjour, je réalise une pâtisserie qui ne nécessite que les blancs d'oeufs. Que puis-je faire avec les jaunes à part les crèmes et flans ou les conge...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
René
huguette J'ai raté un plat !

Mes yaourts sont amers

Bonjour, je fais des yaourts depuis quelque temps mais là j'ai un problème, mes yaourts sont amers, ils piquent, d'où cela peut-il venir ? Mon lait, l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Claudette
Arthure Recettes salées

Comment s'appelle ce plat ?

Bonjour, en parcourant le net, je suis tombé sur cette image : http://www.asietralala.com/local/cache-vignettes/L430xH322_jpg_b3-ca97e.jpg Comment s'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Annie
Utilisateur anonyme Recettes salées

Faire du foie gras de canard en medaillon mi-cuit

j'achéte un foie de canard ,je le prpare dite-moi comment ,et aussi donnez moi la methode de faire un foie gras mi-cuit en rouleau ( ceci donnera des...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Thouraya Machine à Pain

Mes brioches en map ont un arrière-goût

Depuis que j'ai acheté ma MAP, j'ai essayé plusieurs recettes de brioche. Je me demande toujours pourquoi dans toutes ces recettes préparées il y a to...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
claudine
Utilisateur anonyme Buffets, apéritifs

Recherche des conseils pour apéro

Résolu

Bonjour, je recherche des idées goumandes, simples et originales pour accompagner un apéro amélioré de 40 personnes, mais je ne veux pas aller jusqu'à...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Francoise Régimes, Allergies

Cherche idées de recettes légères

Bonjour, auriez-vous des idées de recettes bonnes et surtout peu caloriques pour le régime mais qui conviendraient à tout le monde ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Thonette
carine Trucs et astuces

Faire des tomates confites

Bonjour, je voudrais faire des tomates confites à partir de tomates séchées, on peut le faire ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sonia
Utilisateur anonyme Recettes salées

Salade de poivrons

J'adore une salade de poivrons marinés que je mange dans un restau italien . Il me semble qu'il y a du fromage, mais je n'en suis pas sûre. Si vous co...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Crème mousseline

A partir d'une crème pâtissière, quelle est l'astuce pour réussir une crème mousseline ? Jusqu'à ce jour, échecs, je n'arrive pas à foisonner. Merci e...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Karine Que servir avec...

Quel dessert après un couscous ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel dessert faire après un couscous. Je cherche un dessert léger et en rapport avec l'Afrique du nord. Merci beaucoup pour...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Sébastien
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 921