Les discussions
Glaçage au chocolet et brillance
Malgré l'emploi d'un chocolat de bonne qualité, mes glaçages sont toujours ternes - comment obtenir la brillance des patissiers ? merci de vos conseil...
Recette de la tête de veau en tortue comme en belgique ?
Résoluj'aimerai recevoir la recette de la tête de veau en tortue comme en belgique Merci
Où trouver le mode d'emploi yaourtière melior ?
Comment fonctionne ma yaourtière? Bonjour, J ai ressorti ma yaourtière Melior que j ai depuis environ 22 ans. malheureusement, je n' ai plus le mod...
Comment rendre les endives moins amères ?
Je trouve que les endives son toujours trop amères. Quel moyen connaissez-vous pour les rendre plus douces ?
Quel tajine choisir ?
Comment choisir un tajine, qui ne fèle pas comme ma dernière acquisition ?
Comment fait-on une gelée au citron vert ?
Comment fait-on une gelée au citron vert ?
Avez vous des bonnes recéttes de gateaux tout chocolats ??
Résoluj'aime pratiquement que les gateaux au tou chocolats et j'en cerche. Merci.
J'aimerais des recettes avec du panais, ancien légume qui revient à la mode
RésoluJ'aimerais des recettes avec du panais, ancien légume qui revient à la mode
Bonjour! quelqu'un connaît une recette de dessert avec confiture ou marmelade de
On m'a offert un grand pot de confiture de citron maison et bio et je ne l'aime pas seule avec le pain, hélàs, je ne connais aucune recette de dessert...
Je rate mes crèpes algériennes
Bonjour à toutes, j'ai essayé les crêpes algériennes mais les miennes ne font pas beaucoup de trous pourtant quand c'est ma tante ou ma grand-mère qui...
Je cherche une recette de dessert mexicain
Pour un diner presque parfait entre voisins mon thème etant le tour des continents je cherche un dessert mexicain facile et pas trop chère merci a vou...
Quels vins pour un mesclun de poissons et crustacés suivi de magrets pommes vape
Le repas aura lieu dimanche 31 au midi.Merci de m'apporter la solution
L'amie de mon fils est allergique au gluten, puis je faire les crepes avec de la
si oui, prière de bien vouloir me donner les ingrédients et quantité merci
Où puis-je trouver des cartouches de gaz pour un réchaud un feu jet gaz marque &
Où puis-je trouver des cartouches de gaz pour un réchaud un feu Jet gaz marque "Flamatable"? Merci pour votre aide.
Ou trouver de l'agar agar
j'habite dans le Loiret et je n'en trouve pas
Je recherche une recette pour la terrine de poisson
je recherche une recette pour la terrine de poisson ...
Qu'est ce que la poudre de stevia (denrée alimentaire à pouvoir sucrant) ?
Il est recommandé de tenir hors de portée des jeunes enfants et de ne pas dépasser les dose journalières recommandée (indiquées nul part sur la boîte)...
Hello ! quel vin me recommandez-vous pour accompagner ma souris d’agneau ?
RésoluHello ! Quel vin me recommandez-vous pour accompagner ma souris d’agneau ?
Faire des acras de morue et un tajine d'agneau
Bonjour, j'ai goûté des acras de morue, j'ai essayé d'en faire mais ce n'était pas terrible. Je cherche aussi la recette du tajine d' agneau. Merci.
Que pensez-vous du robot moulinex fp653 masterchef ?
Bonjour, je cherche des avis sur le robot Moulinex FP653 Masterchef. Merci d'avance.
Quel repas pourrai je faire pour les 50 ans de mon fiancé ns sommes 60 merci don
Quel repas pourrai je faire pour les 50 ans de mon fiancé ns sommes 60 merci donnez moi quelles idées
Macarons
Bonjour, qui peut me donner une recette de macaron au foie gras ? Merci
Macarons et colorants
Bonjour, je cherche des idées pour colorer naturellement mes macarons, j'ai bien dit naturellement. Évidemment en dehors du chocolat, je voudrais e...
Recevoir des amis sans trop cuisiner
Bonjour, dimanche en 8 je reçois des amis et je ne sais pas quoi faire pour que cela ne me prenne pas toute la matinée. Merci de votre aide.
Cherche gâteau à la fécule de pommes de terre
Pendant la guerre, ma grand-mère faisait un gâteau avec de la fécule de pommes de terre. C'était surper bon et léger, je ne vous dis que ça ! Qui conn...
Quelle entrée avant un saumon aux épices
Je pensais saumon fumé, on m'a dit "saumon + saumon" tu es folle ... Mais en fait, du foie gras avant, c'est pas top ! qui a une idée ? surtout que j...
Cherche appareil à gaufrettes
Bonjour, existe-t-il un appareil qui ne convient que pour les gaufrettes ? Je ne désire pas un appareil à gaufres car j'en ai un, et celui-ci est trop...
Quelqu'un saurait il comment faire de la gelatine pour faire briller les tartes.
RésoluQuelqu'un saurait il comment faire de la gelatine pour faire briller les tartes.Merci
Avec quel plat utiliser de la sauce cocktail
Bonjour, il me reste de la sauce cocktail après une fondue chinoise, que pourrais-je en faire ? Merci.
Quel hachoir acheter ?
Bonjour, je veux faire des pâtes et terrines, je recherche un hachoir. Lequel acheter ? Merci de me répondre.
Recette de verrine
Bonjour, Je cherche une recette de verrine salée originale où on ne trouve pas l'éternel avocat ou saumon. Merci.
Ma pâte à pain ne monte pas
Bonjour Il ne fait peut-être pas assez chaud chez moi et la pâte à pain que je réalise ne monte pas bien. Qui peut me conseiller ? Merci d'avance.
Recette du clafoutis avec des mirabelles surgelées ???
Résolucomment faire un clafoutis aux mirabelles surgelées et les proportions ?
Refaire sa cuisine : quelle marque choisir ?
Bonjour, Nous souhaitons refaire notre cuisine. Quelle est votre marque de cuisine préférée (en tenant compte d'un bon rapport qualité prix et style...
Comment rattraper une confiture trop épaisse ?
Comment rattraper une confiture trop épaisse ?
Qu'est-ce que le mascarpone ?
Qu'est-ce que le mascarpone ?
Faut -il mettre directement la tajine sur le gaz ?
En réalité on ma offert une tajine et j'aime en manger mais je ne sais pas du tout comment faire pour le mode de cuisson; pouvez vous m'aider?
Achat d'un vin de château, mais collerette différente de ce qui était prévu, que
Commandé par Internet, site réputé, étiquette et bouchon semblent conformes, seule la collerette a changé par rapport au visuel sur le site!!!! ...
Quelques idées de recettes en papillotes.
A part la cuison du poisson, je n'ai pas trop d'idées.
Avec quoi accompagner une entree.
Des pruneaux farcis au foie gras enrobes d'une tranche de magret fume. Merci d'avance
Quel vin rouge avec un couscous ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon vin rouge à servir avec un couscous. Que pensez vous d'un pinot noir d'Alsace de 1989 ? Merci d'avance pour v...
Que cuisiner dans un diable en terre ?
Bonsoir, j'ai acquis un diable en terre à fond vernissé. Je cherche des recettes simples à faire quand on rentre en fin de journée. J'ai pensé déjà au...
Que peut on faire comme dessert quand on fait un couscous en plat principal
RésoluQue peut on faire comme dessert quand on fait un couscous en plat principal
Tiramisu : remplacer du mascarpone par du fromage blanc
Je voudrais remplacer le mascarpone par du fromage blanc : comment faire pour qu'il tienne aussi bien car moins compact ? Merci.
Je recherche des recettes avec siphon
j'ai eu un siphon pour Noel mais je ne connais pas de recette pour m'en servir.merci d'avance
Pouvez-vous me donner un truc pour qu'à la cuisson le jaune d'oeuf reste au mili
Il est plus joli d'avoir un jaune d'oeuf au milieu du blanc, pour un buffet froid ou pour des amuses bouches.
Calamars farcis aux deux saumons
c'est une entrée froide,cette recette est italienne elle est passée sur cuisine -telé il y a deux ans.C'est des gros calamars farcis avec saumon frais...
Recettes de tête de veau
Bonjour, Merci de me donner des recettes de Tête de veau avec sauce gribiche ou ravigote
Yaourts aux huiles essentielles ?
Bonjour, A l'aide de ma yaourtière, j'aimerais confectionner des yaourts maison avec de l'huile essentielle de citron. Quelqu'un(e) aurait-il(elle) ...
Sauce soja
Bonjour, par quoi peut-on remplacer la sauce soja dans une recette de poulet aux épices ? Merci