Comment faire une sauce roucaille ?
J'ai savouré pendant les vacances en Tunisie, des poissons accompagnés d'une "sauce roucaille" bien relevée... excellente. Qui pourrait me transmettre...
J'ai savouré pendant les vacances en Tunisie, des poissons accompagnés d'une "sauce roucaille" bien relevée... excellente. Qui pourrait me transmettre...
Bonjour. Avez-vous des idées de recettes à me transmettre à base d'oeufs de maquereaux ? Merci d'avance.
j'ai jamais remangé de moelleux aussi bon si je pouvais la retrouver.....
J'ai essayé hier de faire le riz au poisson sénégalais mais je suis un peu déçue par le résultat (surtout pour le riz) Je me pose plusieurs questions...
Je recherche la recette originale. Merci !
J'ai plusieurs recettes, à base de feuille de filo, j'ai fait le tour de plusieurs magasins, inconnues ! Dites moi comment en trouver, merci.
Mon homme m'a ramené 7 kilos de fraises du boulot et j'aimerais avoir des recettes que je pourrais congeler. J'ai déjà fait de la glace, du coulis, de...
J'ai gouté les tomates séchées en Italie, et j'aimerais les faire moi même à la maison. Si quelqu'un peut m'informer, merci d'avance.
Bonjour , je voudrais savoir si, en faisant de la confiture avec du faux sucre aspartam, la conservation est la même. Peut-on aussi surgeler une boî...
Bonjour, je viens d'acheter un family 338 de Whirlpool air pulsé et crisp mais pas vapeur. Pour le crisp je comprends mais pas trop pour l'air pulsé...
Bonjour, Je prépare l'anniversaire de mon mari en cachette pour le 20 août, dur dur... Pouvez-vous m'indiquer des desserts à préparer à l'avance et à...
Bonjour, j'aimerais faire des tagliatelles au saumon mais je ne pas comment faire cuire le saumon et l'ajouter ensuite aux tagliatelles. Merci pour v...
Bonjour, faut-il faire cuire le saumon avant si on utilise du saumon frais pour faire des lasagnes au saumon ? Faut-il le couper en dés, en tranches ...
il me faudrait une recette au beurre de cacahuetes
bonjour, je voudrais faire des amuse-bouche pour mon anniversaire, nous sommes 50 personnes donc j'ai la salle des fêtes à préparer. Je voudrais savo...
Bonjour, Pour un blanc d'oeuf reconstitué, combien de ml de poudre de blanc et combien de ml d'eau faut-il ?Merci !
Merci de faire offre avec photo svp. écrire à 1855@dreamwine.com
Bonjour, j'ai du raifort dans mon jardin et ne sais pas trop quoi en faire, avez-vous des idées ? Merci d'avance.
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'éclairer pour savoir l'équivalence entre le levain et la levure en grains ? Je fais du pain avec une machine moulinex et...
Je souhaiterais connaitre le vin
Bonjour, que peut-on faire avec de la tapenade ? Merci de me donner des idées.
Bonjour, j'ai fait griller au four des poivrons, des tomates et une tête d'ail après avoir épépiner les poivrons et les tomates, je les ai ai hachés,...
Bonjour, pour mon mariage je fais des sortes de pains surprises mais sans la croûte. en fait je fais des sandwichs de pain de mie avec pâté, fromage,...
Bonjour, comment faire pour monter les blancs en neige si je n'ai pas de robot ? J'ai bien un fouet mais est-ce que c'est suffisant ? Dois je me lanç...
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir où je peux acheter de la pâte de carry vinday ? Merci à tous.
Bonjour, habituée des recettes "à l'ancienne", je ne sais pas cuisiner diététique et régaler ma famille ; par exemple remplacer un bourguignon par du...
Les bavoirs doivent etre imbibé de l' alcool,je cherche à savoir comment garder du gout sans en mettre.Je perend toutes les idées parcequ'elles sont b...
Bonjour, après avoir épluché l'ail je place les gousses dans un bocal que je ferme bien après avoir recouvert d'huile d'olive. Très bon... mais au bo...
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de boeuf brésilienne (je ne sais pas le nom) ; en gros je crois qu'il faut saler, poivrer la pièce de b...
Bonjour, j'ai tenté une gelée de groseilles sans prendre le temps de lire une recette. Résultat... j'ai obtenu une pâte de fruits à la groseille ! T...
Bonjour, je possède un petit stock d'amades et de noix épluchées, puis-je les conserver sous vide et combien de temps ? Merci.
Bonjour, par quoi peut-on remplacer le mascarpone des tiramisus, trop riche pour mes hanches ? Merci à vous.
quel est votre plat préféré?
Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas pocher un oeuf et c'est une recette que je préparer pour ce soir : une salade frisée avec lardons, noix et ...
Bonjour, je viens de voir que la saison pour la récolte est de août à octobre pour les noisettes, mon problème est que les écureuils pillent mes nois...
Bonjour, qui peut me donner une recette originale avec des poireaux bio de printemps ? Merci à vous.
ça serait pour huit personnes environ
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la recette à base de café fort et de biscuits (Lu, je crois, dans un paquet violet) ? Merci d'avance car...
Bonjour, j'aimerais faire une tropézienne. Merci de me faire part de vos recettes. D'autre part, qu'est-ce que le mascarpone ? A quoi sert-il ? Merci ...
vu a la télé ! pas remboursé si pas satisfait !
Bonjour, J'aimerai avoir la recette de la marquisette? Merci
Bonjour, comment préparer des yaourts maison sans yaourtière ? Avec quelle sorte de yaourt ? Au bifidus ? Merci de votre aide.
J'ai plusieurs recettes mais aucune ne me satisfait... ...
Coucou, je suis gourmande, savez vous comment faire du chocolat maison ? Merci
qui peut me donner des recettes pour faire de la confityre avec le moin de sucre possible merci
Quel est votre recette prefere que je peux en faire chez moi?
Depuis le temps ke je veut en manger. Au Super U a coter de chez moi il en vende pas du tou ni en boite de conserve ni en frais je fait ke d'en cherc...
Bonjour, Peut-on congeler les choux rouges, les choux blancs et les verts, ou comment les conserver ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Nous venons de récolter nos magnifiques oignons. Et pour les conserver on nous a conseillé de brûler et faire couler de la bougie sur la ba...
Bonjour, Merci à tous de venir à mon secours. Pour une recette j'ai besoin de sirop de violette, où le trouver ? J'habite en pleine campagne. J'ai ju...
Forum dédié à la cuisine