Ne peut-on mettre que des cuisses de poulets pour faire une tajine de poulet ?
J'ai une recette de tajine de poulet aux pommes de terre et olives, mais peut-on ne mettre que les cuisses de poulet au lieu d'un poulet couper en mor...
J'ai une recette de tajine de poulet aux pommes de terre et olives, mais peut-on ne mettre que les cuisses de poulet au lieu d'un poulet couper en mor...
Je suis à la recherche de recettes simples sans gluten.
J'adore les pastèques et j'en mange plein quand je pars en voyage mais trouver une bonne pastèque en Bretagne, c'est la galère chaque été !
Je voudrais savoir quelle quantité d'agar-agar il faut utiliser pour remplacer la gélatine. Merci de me donner le ratio.
Auriez-vous la recette de magret de canard à la mangue ?
Merci de me donner la recette de la confiture de pastèque.
Les recettes sont pour confectionner 20 macarons environ. Peut-on separer les doses de tous les ingredients pour en faire moins mais de plusieurs coul...
quelqu'un pourrait-il me donner la recette du vrai levain à l'ancienne pour préparer mon pain? ...
pour la prochaine reunion de famille mon père sohaiterait avoir un repas entièrement sucré (gateaux, patisseries, soufflés etc.) qui pourrait me donne...
Comment ficeler un rôti ? Merci.
je voudrai mettre au chose que du vin blanc dans un cake au saumon , pas d'alcool mais que pui-je mettre Merci pour les réponses
Peut on congeler des cakes sucrés ?
je voudrais faire un cochon de lait pour 15 personnes mais je voudrais savoir quelle doit etre la grosseur en kilo du cochon et faut-il le farcir? me...
comment faire pour avoir un chocolat croquant sur une crème
Avez-vous la recette originale de la bouillabaisse ?
j'ai regarder mais je n'arrive pas a trouver des recettes avec des temps de cuisson -
comment cuisiner des escargots de bourgogne.merci.
produits à température ambiante, je prends un yaourth épais, je rajoute 3 c à soupe de lait en poudre, je mélange avec du lait entier bio (à températu...
Bonjour, je n'arrive pas a monter de la creme fraiche (liquide) en chantilly elle reste liquide ?? Merci pour vos astuces !
Comment fait-on pour confire des aubergines ? Merci.
Qui pourrait me donner la recette des blinis ?
Comment fait on cuire des artichauts ?
Je dois faire des gâteaux pour une animation à notre bibliothèque, le thème étant la Russie, je n'ai pas beaucoup d'idées. Quelqu'un pourrait-il m'aid...
quel diner pour 12 perrsonnes?
J'ai des tous petits moules individuels en silicone, j'ai réussi des petits chocolats au chocolat noir mais je préfère au lait... je n'ai pas trouvé d...
ses la premiere fois que je fait pousser des fine herbes sur le rebord de mon balcon dans des bac j ai mit dans un bac cerfeuille,persil frise ciboule...
comment faire du museau pour le manger en sauce froide vinaigrette
bonjour je souhaite faire des framboises a l eau de vies mais je ne connais pas les dosages Merci pour vos conseils et vos recettes
pour accompagner une volaille-gibier : caille ou pintade
Bonjour, C'est une recette vosgienne je crois . recette avec du lard , des oignons , pommes de terre , il me semble . Merci
J'ai rapporté d'Indonésie des gingembres, mais je ne sais comment les confire. Qui peut me donner des tuyaux ? Merci... ...
Je cherche une recette pour faire des croissants au beurre
L'artichaut peut-il donner des nausées voire vomissements ?
Peut-on congeler de la papaye verte ?
je suis allée manger au restaurant libanais, ils servent des petites crèpes que l'on garnit tout au long du repas serait-il possible d'avoir la recet...
Doit-on cuire les petits fours avant de les congeler ? Merci.
quelle recette faire avec des crackers pas trop frais mais encore bons???
Qui peut me communiquer une recette de dessert à base de leechees ?
Comment fait-on un grand dîner avec 10 euros ? Merci
A la fin de la cuisson la crème et la matière grasse ont tendance à se séparer'( exemple dés de saumon à la crème ) Merci d avance !
Qui connaît une recette de crème au chocolat onctueuse comme de la Danette ?
Je cherche à offrir un livre sur l'oenologie, quel conseil pouvez-vous me donner ? Merci.
J'ai tenté de faire des feuilles de Brick avec une pâte de farine et d'eau, mais cela n'a rien donné. Et je ne trouve nulle part l'explication. Merci...
Avez-vous des recettes ?
J'aimerais obtenir un résultat proche de celui du pâtissier !
Qui pourrait me donner la recette du gâteau macaroné ?
Bonjour, Je cherche une recette de pudding à base de pain rassis
Bonjour, Après un cancer, je devrais manger tous les jours du curcuma. Je ne sais pas utiliser cette épice en dehors des plats en sauces ou du mélan...
ne pas etre aux fourneaux quand les amis sont a table
Je souhaiterais connaître la recette de l'anchoïade. La denrée principale est l'anchois.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.