Les discussions
Recherche une recette de confiture de fleurs de pissenlit
Recherche une recette de confiture de fleurs de pissenlit
Recette de la confiture de pissenlits
J'aimerai faire de la confiture de pissenlit ;quelqu'un connaitrait-il la recette Merci beaucoup.
Que faire avec des asperges ?
RésoluBonjour Avec le printemps, j'ai une folle envie d'asperges. Je crois que je vais les faire en papillote au four avec du beurre et de l'oeuf dur. Mais...
Qui connait le thermomix tm31?
Je suis intéressée par l'achat d'un thermomix TM 31 et j'aimerais avoir l'avis des habitués du site! Que pensez vous de cet appareil? est il aussi gén...
Comment cuisiner facilement les encornets ou petits poulpes ?
Comment cuisiner facilement les encornets ou petits poulpes ?
Recette de tajine exclusivement aux légumes
RésoluBonjour, je cherche des recettes de tajine exclusivement aux légumes ? Merci !
Qui connaît la recette des galettes de blé pour tortillas ?
Merci d'avance.
Qui aurait une recette assez simple de terrine de lapin ?
qui aurait une recette assez simple de terrine de lapin ?
Pour faire un gateau aux pépites de chocolat
comment faire pour que les pépites ne restent pas au fond du moule , j'ai essayé de les rouler dans de la farine ça ne fonctionne pas qui a une astuce...
Map
Bonjour, j'ai acheté récemment du gluten préconisé pour certain pain, mais je ne trouve pas comment l'utiliser et à quelle dosage. Pouvez vous m'ai...
Rosé à la place du vin blanc pour cuisiner ?
J'ai entendu dire que si vous manquiez de vin blanc vous pouviez mettre du rosé pour cuisiner ? Mais quel rosé ? Merci.
Quel vin avec gibier ?
RésoluBonjour à tous ! Je recherche des vins pour accompagner le gibier et notamment le canard que je cuisine souvent ! Pour ma part : - Château l'Armont, ...
Comment conserver ou cuisiner le kumquats ? merci
Comment conserver ou cuisiner le Kumquats ? Merci
Trouver des recettes sans fromage, sans beurre et sans crème
RésoluBonsoir, je cherche des recettes sans beurre, sans crème fraîche et sans fromage. Les cousins de mon mari n'aiment pas du tout, préfèrent se priver pl...
Comment réussir les crèmes desserts ?
Bonjour, j'ai un souci à chaque fois que je fais une crème (aux œufs, au chocolat, au caramel, etc..), elles sont toujours ratées. Elles restent liqui...
Quel est le poids d'un blanc d'oeuf et d'un jaune ?
RésoluQuel est le poids d'un blanc d'oeuf et d'un jaune ?
Cherche astuce pour ne pas rater les choux
Ingrédients précis ou astuce.
Avez-vous des recettes avec du fromage ?
RésoluJ'adore le fromage ! Je cuisine tous les restes, je ne jette rien. En sauce en quiche, en gratin... Merci de me transmettre des recettes originales.
Dans un régime de 1400 cal par jour combien peut on inclure de pois chiche
le pois chiche fait il grossir? combien peut on en manger ?puis je remplacer de temps en temps les féculents par des pois chiches? ...
Comment bien réussir des endives braisées ?
Avec de la béchamel, du gruyère ou autres ingrédients ?
A quoi sert le polyvinyl pyrrolidone ajouté dans le vin?
A quoi sert le polyvinyl pyrrolidone ajouté dans le vin?
Cherche recette tarte au chocolat blanc et framboises
RésoluRecherche tarte au chocolat blanc et framboises facile à faire, pour ne pas que la mousse du chocolat blanc retombe. Merci d'avance pour votre aide.
Après un incendie les bouteilles st elles bonnes à boire ?
Après un incendie les bouteilles st elles bonnes à boire ?
Comment cuisiner mon rôti de sanglier et de biche ?
Bonjour, Voilà, j'ai deux roti pour ce soir, un biche et un sanglier. Je n'est pas préparer de recette et j'aimerai les cuisiner avec les ingred...
Moule à tarte
Quel matériau choisir : le métal, le verre, la porcelaine la ceramique et quels sont les avantages de chacun ?
Recette creme chocolat sans oeuf vorweck
Mon Vorweck a 30 ans .A la démonstration ,on m avait donné la recette de la créme au chocolat sans oeuf .Je l'ai égarée.Je serais ravie qu'on me la re...
Je recherche une recette pour confectionner des petits animaux en chocolat dans
Je recherche une recette pour confectionner des petits animaux en chocolat dans des moules
Que faire comme entrée ?
RésoluJe n'ai plus d'idée ! Je reçois des amis samedi soir et en plat principal je fais des spaghettis bolognaises mais je ne sais pas quoi faire en entrée ...
Congeler ou pas mes brownies?
Résolubonjour ,demain mercredi je fais des brownies pour samedi soir . mes horaires de travail ne me facilite pas la tache ,alors le mieux; les mettre aux ...
Pourquoi mettre du bicarbonate dans de la pâtisserie ?
J' ai des recettes de Muffins et il faut mettre 1/2 c à café de bicarbonate, mais je me demande ce que cela peut bien apporter au muffin ??????? Merc...
Idées de recettes simples pour cuisiner avec un wok ?
RésoluBonjour, Je recherche des idées de recettes simples pour cuisiner avec un wok et aussi avec un blender Merci
Qui a des idées de recettes de cuisine faciles et rapides pour un régime?
Qui a des idées de recettes de cuisine faciles et rapides pour un régime?
Comment faire pour que les gésiers ne soient pas trop durs dans une salade ?
Comment faire pour que les gésiers ne soient pas trop durs dans une salade ?
Qui connais la recette de la sauce chinoise pour les salades.
RésoluDans les restaurants chinois, quand on mange de la salade avec des pousses de soja il ya une sauce un peu sucrée et épaisse de couleur jaune claire. Q...
Comment cuisiner une épaule et une cuisse de cabris
pour pâques j'ai une épaule et uns cuisse de cabris, j'aimerai savoir commenty la cuisiner- merci d'avance-
Comment organiser un buffet ?
Ma famille (enfants et petits enfants) est trop nombreuse pour faire un repas à table. J'aimerais organiser un buffet. Comment dois-je m'y prendre : ...
Une des recettes indique comme ingredient: 25cl d'amande de cuisine. en cours de
RésoluUne des recettes indique comme ingredient: 25cl d'amande de cuisine. En cours de recette on parle de crème d'amande. Que me faut-il exactement?
Merci de me donner des recettes de gâteaux sans oeufs
Pour cause d'allergie...
Petits chocolats de pâques
RésoluJ'ai des moules en plastique dur pour faire des poissons au chocolat, j'ai un peu peur pour le démoulage, dois-je huiler ou mettre du film plastique p...
Cherche des recettes polynésiennes
Cherche des recettes Polynésiennes
Je recherche la recette d'une galette aux pruneaux
RésoluC'est une galette faite à Pâques, c'est une galette sèche et au beurre. Merci d'avance.
Des idées de recettes pour faire baisser mon cholestérol ?
RésoluBonjour, Je recherche des idées de recettes pour faire baisser mon cholestérol. Merci d'avance pour vos suggestions.