Les discussions
Regime chrononutrition
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur le regime Delabos conçernant les quantités de fromage et pain le matin, mon poids est de 67 kg po...
Courgette spaghetti
Bonjour, Je vaudrait savoir recolter les courgettes spaghetti? Merci...car j'en recolter assez grosse..mais elle est encore verte...alors je Me de...
Fraises des bois
bonjour, Je suis tombée sur une mine de fraises des Bois, je ne vous dirais pas où, c'est comme les coins à champignons, je voudrais savoir comment...
Saké
Bonjour, Avez-vous déjà utilisé le saké comme assaisonnement ou pour mariner la viande? Il paraît que ça attendrit bien la viande. Là je vais essay...
Radis
Que faire quand les radis sont trop piquants ? Merci de votre réponse golfholeinone
Comment stériliser de la betterave rouge
Bonjour, Je cherche des recettes pour stériliser de la betterave rouge merci
Ganache
salut tout le monde je veux une recette de ganache au chocolat avec le lait merci
Vendre des macarons
Bonjour tout le monde, J'adore faire des macarons . Je voudrais les vendre sur les marchés de Noël ou au particuliers. On me dit que je dois avoir ...
Comment mettre mon four thermor en pyrolyse ?
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un four Thermor que l'on m'a donné, mais je n'ai pas la notice, et impossible de savoir la référence du four. Je souh...
Les fibres....
Résoluj'aimerais savoir les aliments qui contiennent le plus de fibres possible...merci,d'avance
Mon problème c'est le diner . aidez moi !!!
j'aimerai des menus pour le soir si vous avez des idées merci de me les faire connaitre. A bientôt
Chrononutrition
Fermébonjour, j'ai vaguement entendu parler de la chrononutrition. j'ai acheté un livre mais j'avoue que je n'ai pas tout compris. j'ai pris 30 kg lors d'u...
Recette de courgette steriliser
bonjour pourriez vous m'aider je recherche des recettes de courgettes stériliser j'en n'ai jamais fait merci de me donner des recettes bien detaille...
Amc classic
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse suisse des casseroles AMC classic? Merci beaucoup Gypsie
Comment dénoyauter des cerises ?
RésoluJe veux faire des tartes aux cerises avec des cerises que je cueille moi-même, comment les dénoyauter ?
Consels
RésoluBonjour, Peut on congeler une compote de bananes Suis en Guadeloupeet les bananiers donnent toute l année Ici deux saisons le Carême de janvier a ...
Pâte d'amande
Bonjour Existe t-il plusieurs recettes pour la réalisation de la pâte d'amande? merci
Tiramissu: impossible de monter les blancs d'oeufs
Bonjour je n'arrive pas a monter mes blancs d'oeufs en neige pour continuer ma recette de tiramisu que je dois présenter ce soir, que faire S.V.P. ...
Regime chrono
Bonjour, Je mesure 1,54 pour 65kg Je commence mon régime chrono Je cherche quelqu un du même profil Pour motivation Muguet90
Régime soupe au chou
FerméBonjour, voila depuis quelque temps j'ai pris du poid i j'ai lu sur un article que la soupe au choux maigrissais alors comme je voudrai perdre a...
Travail de nuit
FerméBonjour, j'ai acheté hier le livre "mincir sur mesure" et la lecture de vos messages me motive pour commencer concernant le travail de nuit, j'ai l...
Stérilisation confiture
RésoluBonjour, Je voudrai stériliser mes bocaux de confiture de fraise,quel temps doiventi ils bouillir?
Pâte brisée sans beurre
RésoluBonjour, Je suis allergique aux produits laitiers et je cherche une recette de pâte brisée et tartes sans lait de vache ni beurre et avec farine d'é...
Citrons confits
Résoluj'ai réussi à faire des citrons confits mais je ne sais comment et où les conserver . Combien de temps peut on les garder? -- Bonne maman d'Ischia
Thermomix
BONJOUR, J' ai depuis quelques années un THERMOMIX et ne m'en sert que pour les potages car je ne sais pas m'en servir. Mon soucis majeur, je dois su...
Recette sauce tomate
bonsoir tous, j'ai besoins d'une recette de sauce tomate qui passe partout genre a utiliser sur pizza ou pâtes, aussi la duree de cuisson enfin de la...
Quel est le meilleur blender ?
RésoluUn blender est mixeur spécifiquement conçu pour faire des jus de fruits ou de légumes. Votez ci-dessous pour le meilleur blender.
Brochette de fruit
Bonjour, peut on preparer des brochette de frui 24 heure a l'avance ?
Macaron salé
Bonjour, J'ai besoin d'une recette de macaron salé au foie gras. Merci par avance
Congélation de verrines
Bonjour, Je désire savoir quelles sont les verrines que je peux congeler et celles avec des ingrédients que je ne peux pas congeler. Et si vous avez ...
Chrononutrition ....végétarienne!
Bonjour, Je me suis renseignée sur la chrononutrition...Fromage et pain le matin, ok...mais pour le déjeuner quand on est végétarienne?... il est pr...
Réglementation pour vendre des confitures
bonjour, je voudrais vendre mes confitures maison dans des bocaux decorés sur les marchés de noel , estce que j'ai le droit!!!!! quelles sont les ré...
Sterilisation de haricots en bocaux
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si je peux réutiliser l'eau qui a servi pour blanchir mes haricots verts pour la mettre dans mes bocaux. D'avance je vous...
Rhubarbe
Est-ce que la compote maison a la rhubarbe se congele? Merci...
Prise de poid pendant la chrononutrition
Bonjour les filles, Je me présente un peu : J'ai 31ans, 1 fils de 7ans. Petite j'étais bouboule mais suite à une hospitalisation j'ai perdu bcp de p...
Tm 31
Bjr tout le monde suis nouvelle sur le site et surtout besoin de vos conseils Pas tres douee en cuisine du moins pas tres creative et surtout tres s...
Verines
bonjour, en vue d'un aperitif pour un grand nombre de personnes je voudrais faire des vérines a l'avance et les congeler et surtout utiliser des p...
Du picon ou amer biere
Bonjour, j ai lu votre recette mais la vente d alcool a 90 est maintenant interdite pouvez vous me dire par quel alcool la remplacer merci mic...
Verrine pommes speculoos
Dans la recette il est précisé : 2 pots de fromage blanc, mais de quelle contenance ? merci par avance de votre réponse cordialement
Vendre ses confitures
Bonsoir, je cherche un moyen de pouvoir vendre des confitures maison, pourriez-vous me donner des idées ? Merci d'avance.
Courgette jaune
bonjour,que faites vous avec des courgettes jaunes.Merci
La chrononutrition
Fermébonjour les filles j ai 50 kg à perdre. on va se caler sur 20 kg pour l instant. il faut y aller par palier sinon décourageant. Qui veut discuter av...
Ratatouille niçoise
Bonjour, quel' est les composant du bouquet garni deratatouille niçoise
Quelle est la meilleur tarte aux fruits d'été ?
RésoluAux fraises, aux mirabelles, aux cerises... Dites-nous quelle tarte aux fruits d'été vous préférez !
Confiture de pastèque
RésoluBonjour, J'ai goûté dans un restaurant de la confiture de pastèque. J'aimerai en faire car c'est très bon mais je ne sais pas du tout comment m'y...