Les discussions

Regime chrononutrition

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur le regime Delabos conçernant les quantités de fromage et pain le matin, mon poids est de 67 kg po...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
DjinaMaria

Courgette spaghetti

Bonjour, Je vaudrait savoir recolter les courgettes spaghetti? Merci...car j'en recolter assez grosse..mais elle est encore verte...alors je Me de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fraises des bois

bonjour, Je suis tombée sur une mine de fraises des Bois, je ne vous dirais pas où, c'est comme les coins à champignons, je voudrais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
sylvie

Saké

Bonjour, Avez-vous déjà utilisé le saké comme assaisonnement ou pour mariner la viande? Il paraît que ça attendrit bien la viande. Là je vais essay...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
juleguim3

Radis

Que faire quand les radis sont trop piquants ? Merci de votre réponse golfholeinone

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
golfholeinone

Comment stériliser de la betterave rouge

Bonjour, Je cherche des recettes pour stériliser de la betterave rouge merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ganache

salut tout le monde je veux une recette de ganache au chocolat avec le lait merci

Utilisateur anonyme

Vendre des macarons

Bonjour tout le monde, J'adore faire des macarons . Je voudrais les vendre sur les marchés de Noël ou au particuliers. On me dit que je dois avoir ...

Utilisateur anonyme

Comment mettre mon four thermor en pyrolyse ?

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un four Thermor que l'on m'a donné, mais je n'ai pas la notice, et impossible de savoir la référence du four. Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
valou

Les fibres....

Résolu

j'aimerais savoir les aliments qui contiennent le plus de fibres possible...merci,d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Janet

Mon problème c'est le diner . aidez moi !!!

j'aimerai des menus pour le soir si vous avez des idées merci de me les faire connaitre. A bientôt

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Janet

Chrononutrition

Fermé

bonjour, j'ai vaguement entendu parler de la chrononutrition. j'ai acheté un livre mais j'avoue que je n'ai pas tout compris. j'ai pris 30 kg lors d'u...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
Crashounette

Comment préserver les tomates cerise?

Résolu

Bonjour Comment préserver les tomates cerise? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
MAEWEST

Recette de courgette steriliser

bonjour pourriez vous m'aider je recherche des recettes de courgettes stériliser j'en n'ai jamais fait merci de me donner des recettes bien detaille...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Many35150

Amc classic

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse suisse des casseroles AMC classic? Merci beaucoup Gypsie

gabinienne

Comment dénoyauter des cerises ?

Résolu

Je veux faire des tartes aux cerises avec des cerises que je cueille moi-même, comment les dénoyauter ?

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Consels

Résolu

Bonjour, Peut on congeler une compote de bananes Suis en Guadeloupeet les bananiers donnent toute l année Ici deux saisons le Carême de janvier a ...

Utilisateur anonyme

Pâte d'amande

Bonjour Existe t-il plusieurs recettes pour la réalisation de la pâte d'amande? merci

Utilisateur anonyme

Tiramissu: impossible de monter les blancs d'oeufs

Bonjour je n'arrive pas a monter mes blancs d'oeufs en neige pour continuer ma recette de tiramisu que je dois présenter ce soir, que faire S.V.P. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mc42

Regime chrono

Bonjour, Je mesure 1,54 pour 65kg Je commence mon régime chrono Je cherche quelqu un du même profil Pour motivation Muguet90

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Régime soupe au chou

Fermé

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai pris du poid i j'ai lu sur un article que la soupe au choux maigrissais alors comme je voudrai perdre a...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Travail de nuit

Fermé

Bonjour, j'ai acheté hier le livre "mincir sur mesure" et la lecture de vos messages me motive pour commencer concernant le travail de nuit, j'ai l...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stérilisation confiture

Résolu

Bonjour, Je voudrai stériliser mes bocaux de confiture de fraise,quel temps doiventi ils bouillir?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
isabl3

Pâte brisée sans beurre

Résolu

Bonjour, Je suis allergique aux produits laitiers et je cherche une recette de pâte brisée et tartes sans lait de vache ni beurre et avec farine d'é...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
chris974

Citrons confits

Résolu

j'ai réussi à faire des citrons confits mais je ne sais comment et où les conserver . Combien de temps peut on les garder? -- Bonne maman d'Ischia

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Silver2012

Thermomix

BONJOUR, J' ai depuis quelques années un THERMOMIX et ne m'en sert que pour les potages car je ne sais pas m'en servir. Mon soucis majeur, je dois su...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Berrie

Recette sauce tomate

bonsoir tous, j'ai besoins d'une recette de sauce tomate qui passe partout genre a utiliser sur pizza ou pâtes, aussi la duree de cuisson enfin de la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Pascale

Quel est le meilleur blender ?

Résolu

Un blender est mixeur spécifiquement conçu pour faire des jus de fruits ou de légumes. Votez ci-dessous pour le meilleur blender.

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mascara

Brochette de fruit

Bonjour, peut on preparer des brochette de frui 24 heure a l'avance ?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
angie

Comment congeler

Résolu

comment congeler les côtes de blettes? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Many35150

Macaron salé

Bonjour, J'ai besoin d'une recette de macaron salé au foie gras. Merci par avance

Utilisateur anonyme

Congélation de verrines

Bonjour, Je désire savoir quelles sont les verrines que je peux congeler et celles avec des ingrédients que je ne peux pas congeler. Et si vous avez ...

Utilisateur anonyme

Chrononutrition ....végétarienne!

Bonjour, Je me suis renseignée sur la chrononutrition...Fromage et pain le matin, ok...mais pour le déjeuner quand on est végétarienne?... il est pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrokonutrition

Fermé

Bonjour, Je veux commencer faire le regime chrono

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
marie-jose-d14

Réglementation pour vendre des confitures

bonjour, je voudrais vendre mes confitures maison dans des bocaux decorés sur les marchés de noel , estce que j'ai le droit!!!!! quelles sont les ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
CHRISTINE TINES

Sterilisation de haricots en bocaux

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux réutiliser l'eau qui a servi pour blanchir mes haricots verts pour la mettre dans mes bocaux. D'avance je vous...

annette7

Rhubarbe

Est-ce que la compote maison a la rhubarbe se congele? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MadBap

Prise de poid pendant la chrononutrition

Bonjour les filles, Je me présente un peu : J'ai 31ans, 1 fils de 7ans. Petite j'étais bouboule mais suite à une hospitalisation j'ai perdu bcp de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Crashounette

Tm 31

Bjr tout le monde suis nouvelle sur le site et surtout besoin de vos conseils Pas tres douee en cuisine du moins pas tres creative et surtout tres s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Crashounette

Verines

bonjour, en vue d'un aperitif pour un grand nombre de personnes je voudrais faire des vérines a l'avance et les congeler et surtout utiliser des p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lavendera

Du picon ou amer biere

Bonjour, j ai lu votre recette mais la vente d alcool a 90 est maintenant interdite pouvez vous me dire par quel alcool la remplacer merci mic...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mel-JDF

Verrine pommes speculoos

Dans la recette il est précisé : 2 pots de fromage blanc, mais de quelle contenance ? merci par avance de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mel-JDF

Vendre ses confitures

Bonsoir, je cherche un moyen de pouvoir vendre des confitures maison, pourriez-vous me donner des idées ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
confiture 42

Courgette jaune

bonjour,que faites vous avec des courgettes jaunes.Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

La chrononutrition

Fermé

bonjour les filles j ai 50 kg à perdre. on va se caler sur 20 kg pour l instant. il faut y aller par palier sinon décourageant. Qui veut discuter av...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment cuire un bon poulet?

Résolu

comment cuire un bon poulet?

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mariana-rédacJDF

Que faire avec des jaunes d oeufs?

Résolu

IL ME RESTE DES JAUNES D OEUFS QUE FAIRE AVEC EN CUISINE?

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
delphine_g35

Ratatouille niçoise

Bonjour, quel' est les composant du bouquet garni deratatouille niçoise

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Sylviane17

Quelle est la meilleur tarte aux fruits d'été ?

Résolu

Aux fraises, aux mirabelles, aux cerises... Dites-nous quelle tarte aux fruits d'été vous préférez !

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Sylviane17

Confiture de pastèque

Résolu

Bonjour, J'ai goûté dans un restaurant de la confiture de pastèque. J'aimerai en faire car c'est très bon mais je ne sais pas du tout comment m'y...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Sylviane17
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 10 860