Wok en fonte émaillée ou céramique ? quel est le mieux ?
RésoluBonjourJe souhaite acheter un wok pour le Noël de ma femme. Mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous me conseiller ? Merci.
BonjourJe souhaite acheter un wok pour le Noël de ma femme. Mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous me conseiller ? Merci.
Pour Noël, je désire cuisiner des ris de veau en entrée et je cherche une recette un peu raffinée et pas trop difficile, merci !
Avez-vous la recette du millat ?
Comment nettoyer des cèpes frais sans les abîmer ?
C'est à base de farine, de lait... Mais je n'ai pas la suite. Merci de vos réponses.
Je recherche une recette pour apprêter les joues de boeuf
Comment cuisiner la cigale de mer ?
Je dois faire un cake aux olives mais sur la recette il y a écrit "un sachet de levure chimique", hors je n'ai que de la levure de boulanger en cube. ...
Quel morceau de viande choisir pour un bon pot-au-feu ?
Avez-vous des recettes de bûches de Noël ?
Quelles sont les différentes façons de cuisiner les chaillottes ?
Mesdames, messieurs sortez-nous une recette originale. Merci. ...
Qui peut me donner une recette de nougatine aux amandes qu'on ne peut pas rater ? Sucre semoule ou sucre en morceaux ? Feu fort ou feu doux ? Merci.
Où puis-je me procurer du raz-el-hanout pour mettre dans un couscous ?
Qui peut m'aider ? J'aimerais en faire pour Noël... Merci beaucoup.
Qui aurait une bonne recette de confiture de châtaignes ?
Puis-je réaliser une chantilly avec un jus de clémentines ? Merci !
Peut-on congeler le pain de mie et les brioches tranchées achetés en grande surface?
Je voudrais une recette de salmis de bécasse, sûre à réaliser, car je ne voudrais pas décevoir le vénérable chasseur !
Il est corsé, rouge profond, arômes épicés en bouche, il est vif et généreux. Je vous aide, ce cépage se trouve en plus grande quantité au Chili et...
La magnifique vallée de Casablanca, une région bien connue viticolement, un microclimat bien présent avec une imposante variété de sols. Je vous ai...
Quelles quantité pour un apéritif rosé-pamplemousse pour 70 personnes ?
Je recherche des idées simples et sympas pour un apéritif dinatoire. Merci !
Que peut-on faire avec de la gelée de cidre ?
Le gâteaux est très rapide, facile et économique à faire, parmi les ingrédients il y a les quatre épices. Pouvez-vous me donner la recette ou le lien ...
Comment faire du colorant alimentaire noir ?
Ah la gourmandise !
Bonjour, Je l'ai vue sur le site, elle était proposée par un homme. Ce sont des petits rondins de pâte qu'on croise en V.
Bonjour, je voudrais une recette de pâté de canard sachant que j'ai un mâle et une femelle assez âgés. Je cherche une recette simple et bonne pour les...
Pourriez-vous me donner des recettes avec des cornflakes qui changent des roses des sables ? Merci.
Je fais un repas avec 20 personnes et je ne sais pas quoi faire comme apéro. Punch mirabelle déjà fait.
je cherche une recette pour cuisiner les ris de veau
Suite à des problèmes de santé doit faire un régime sans résidu et léger, merci des conseils et des idées.
Bonjour! J'ai choisi le thème Tour du monde des Gourmandises pour mon mariage. J'aimerais associer une gourmandise à une zone géographique et me servi...
Je recherche la recette TW pour faire un gâteau différent tous les jours avec les mêmes ingrédients
Est-il vrai que l'on doive laisser entre ouverte la porte d'un four électrique lorsque l'on cuit un poulet par exemple? Que ce soit au tournebroche ou...
Où trouver du vrai ras el hanout ?
Comment faire de bons yaourts au soja en yaourtière ?
On m'a offert du beurre de cacao. Quelqu'un a déjà utilisé ce produit ? Et pour quoi faire ?
Qu'est-ce que l'épice de tajine ?
Recherche recette de croissant sans machine à pétrir
Cherche recette de pizza aux endives
Salut à tous, je reçois des amis demain soir, je vais faire un curry de dinde au lait de coco (délicieux) avec du riz, et je n'ai pas d'idées pour l'...
Pour la fête d'un club (environ 150 personnes), je suis à la recherche de recettes apéritives comportant des fruits. Merci pour votre aide.
Avez-vous une recette de coq à la bière brune ?
Je recherche une bonne recette de madeleine.
Que faire avec le sirop ayant servi à faire des marrons glacés ?
Comment faire de bon macarons ?
Pour accompagner le foie gras, avec confits d'oignons et figues.
Que faire d'original avec un reste de légume de pot au feu ?
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.