Temps de stérilisation d'une ratatouille
RésoluJe désire mettre de la ratatouille en bocaux. Quel est le temps de stérilisation conseillé avec un stérilisateur ?
Je désire mettre de la ratatouille en bocaux. Quel est le temps de stérilisation conseillé avec un stérilisateur ?
Bonjour. Qui peut m'expliquer comment faire des conserves de betteraves rouges ? Merci beaucoup pour vos conseils.
J'ai fait de la confiture de mirabelle selon une recette que j'ai pu trouver sur internet mais elle est à chaque fois trop liquide. Pourriez vous me d...
Bonjour à tous et toutes, Je vais cuisiner des tranches de foie de veau pour mes invités, mais je n'ai pas tellement d'idées quant à l'accompagnement....
Bonjour, En plus de le congele, j'aimerai savoir quand le cueillir ? Merci. --
Bonjour, J'ai beaucoup de courgettes rondes et d'autres courgettes longues. J'aimerai les conserver pour cet hiver. J'aimerai conserver les courgett...
Bonjour Dans la liste des ingrédients vous mettez 1,5 pot de saumon ???? Qu'entendez vous par pot ? Merci Béatrice
Pourquoi mon pain au levain naturel ne lève pas ?
Bonjour, Comment congeler les tomates du jardin ? J'ai beaucoup de tomates dans mon jardin et je ne sais pas quoi en faire. Merci d'avance
Bonjour, J'ai trouvé une recette de gâteau à faire au micro-ondes et je souhaiterais le faire dans un moule en silicone. Est-ce possible ? Merci pour...
hello je voudrais savoir faire le veritable couscous ..... j'ai une amie algérienne d'ou j'ai gouté se couscous fait maison et je ne veux pas lui dem...
Bonjour, Combien de temps peut-on conserver de la viande au congelateur que l'on ai mis dans des sacs congelation ou la barquette directement ? ...
Comment nettoyer et conserver des moules fraîches ?
Bonjour, J'aurais besoin d'un bon conseil : Quel vin pour accompagner un couscous ? Merci !
quelle est l epice qui donne ce gout si particulier au kebab
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si on peux préparer une tarte aux citrons meringuée la veille pour le lendemain ou faut il qu'elle sorte juste du ...
Bonjour, viens de faire cuire mes 1ere bettrave rouge ( graine du magasin leclerc) du jardin et apres cuisson elles sont devenu blanche pourquoi si qu...
Bonjour, Comme je suis diabétique je me demandais comment faire l'abricot confit sans sucre. Merci
Bonjour, qu'elle est la proportion de sucre roùx par rapport aux kilos de cerises ? Merci beaucoup, j'ai énormément de cerises cette année.
Bonjour,je souhaite faire une ganache combien fait 125 ml de creme liquide epaisse en gr . Merci d'avance
En dépit de tous les renseignements que j'ai pu glaner, même auprès de professionnels, pour avoir des calamars, seiches, etc ... super tendres, je n'y...
Bonjour, Avez-vous une astuce pour conserver l'oseille ? Merci à tous.
Bonjour je fêtes l'anniversaire de mon mari samedi et je pense faire des Ribbs et je sais pas trop quoi faire pour accompagner mes Ribbs je cherche pl...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux consommer un vin rosé sans alcool pas entamé dont la date de conservation est dépassée.Merci beaucoup de votre...
Bonjour débat à la maison sur la cuisson de la semoule au couscoussier ; vos conseils sont les bien venus ; étant novice en la matiére --
Bonjour, Mesure d' un verre : 150 ml Le trois quarts d'un verre de lait en poudre nido c' est combien .
Bonjour, mes conserves stérilisées ne se gardes pas longtemps quand j'ouvre le bocal elles ne sont pas bonnes et le bocal s'ouvre tout seul; Qui p...
Je me demande s'il est possible de congeler des cerises, et comment le faire... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai fait de la confiture de coings. Un peu de moisissure s'est formée sur le dessus des pots. J'avais pourtant stérilisé les pots et les couvercles c...
Bonjour, puis-je faire des choux à la crème ce jour pour le lendemain ? Ne vont-ils pas se ramollir ? Faut-il les garnir seulement le lendemain ? Merc...
Bonjour, Peut-on faire des pancakes la vieille pour les réchauffer le lendemain ? Si oui, dans quelles conditions les conserver et comment les récha...
Je ne sais pas comment faire les "bouwespätzle". On me demande d'en faire mais Mamie n'est plus là pour me l'apprendre. Merci d'avance !
Bonjour, j'habite au Brésil et je veux faire une recette mais je ne sais pas quelle est la quantité, en gramme, d'1 sachet de levure chimique. Si que...
Bonjour, Les fonds de ramequins et de ma casserole sont plein de caramel... Ce dernier a refroidi et je ne peux plus l'enlever. J'ai essayé de verser ...
Bonjour, e souhaite faire l'acquisition d'un robot cuiseur, mais j'hésite entre le Thermomix TM31 et le Kenwood Cooking Chef. Pouvez-vous m'aide...
Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'il y avait un grand choix de farines pour machine à pain chez Lidl. J'ai lu sur la composition que ces farines conte...
Bonjour, peut on faire la crème aux citron la veille pour une tarte aux citron meringuée ? merci !
J'ai beaucoup de petits oignons blancs dans mon jardin. Comment les conserver autrement qu'au vinaigre ? Merci pour vos idées.
J'ai remarqué plusieurs recettes à la brousse. Pourrait-on me dire à quoi cela ressemble et où peut on en trouver. Je réside près de Dunkerque dans le...
Bonjour Je recherche des recettes de gâteaux polonais, comme les kluskis na parje....? Merci.
Bonjour Je désire faire un saucisson lyonnais avec une sauce. Le problème est que je ne souhaite pas que la sauce soit a base de farine ou de vin r...
Beaucoup de recettes de vin d'orange, diverses et variées. Dans ma région il est difficile de trouver des oranges amères. Qui aurait une recette avec ...
Bonjour. Je voudrais faire des macarons. Mais quelle poche à douille utiliser ? Comment la choisir ? Merci à vous.
bonjour je voudrais savoir si on trouve les poches a douilles en grandes surface ou en boulangerire car c'est bientot l'anniversaire a ma fille et j...
Bonjour j ai faire cuire du blé ouis j ai laissé refroidir dans une boite mais sans couvercle dehor enfin sur la table de la cuisine et c est qu une h...
Est-il possible de congeler de la levure fraîche de boulanger pour la conserver ? Ne va-t-elle pas s'altérer ?
Bonjour, Qui peut me dire combien mesure un verre d'eau ? Combien de mililitres représente un verre d'eau ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour à tous, Selon vous, quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ? Je souhaiterais faire une fondue bourguignonne mais ne sait pas co...
Bonjour, Je voudrais conserver des blettes. Faut-il les congeler non cuisinées ou cuisinées? Merci pour vos précieux conseils
Comment éplucher un oeuf dur sans abimer le blanc pour qu'il reste bien présentable merci de m'aider