Qui a une recette de pain de mie en map qui ne ressemble pas a de la brioche
RésoluQui a une recette de pain de mie en map qui ne ressemble pas a de la brioche
Qui a une recette de pain de mie en map qui ne ressemble pas a de la brioche
elle est souvent accompagnée d'un petit jus noirâtre étalé au pinceau, on m'a dit qu'il s'agissait de germes de poireaux ? mais je suis allée hier dan...
Je recherche une recette de coulis de fraises, d'abricots et de pêches.
Au secours ! Donnez-moi des idées pour cuisiner et au besoin (ce serait bien) conserver ces plats avec des cerises autres que les confitures et les cl...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut congeler un clafoutis. Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, qui a une recette de tarte au citron meringuée ? Merci d'avance.
Je recherche une recette de tartare de saumon. Merci.
Je cherche une recette de gateau au vin rouge ( entendue à la radio France bleu Sud Lorraine mais pa le tps de noter ) merci d'avance
Je sais qu'il faut les faire cuire dans un gauffrier
Mes petits enfants adorent les gâteaux au chocolat au lait mais pas chocolat noir une recette facile s v p, à bientôt et gros gros bisous de michounet...
Je recherche des recettes de pain à faire dans un vrai four en briques refractaire que mon mari viens de terminer merçi d'avance ...
Quel vin utiliser pour préparer un boeuf bourguignon ? Merci pour vos réponses.
La gelée est versée dans une assiette plate et découpée en losanges.
Bonjour, je voudrais faire moi-même des tomates séchées faites maison et les stocker pour l'hiver. Merci pour votre aide.
Bonjour. J'organise un repas de famille et l'apéritif sera sangria. Que dois-je mettre en amuse-bouche pour accompagner ? Merci.
Depuis quelques mois j'ai investi dans une MAP . J'ai acheté une Keenwood dans l'espoir qu'en mettant le prix je réussirai mieux qu'une MAP à bas prix...
je recherche la recette de la tropézienne avec mes sincéres remerciements
qui aurait la solution , une recette urgente c'est pour mettre sur le gateau de ma fille
C'est une sorte de gâteau à la crème ou au yaourt.
Bonjour, Ma sauce vinaigrette n'a aucun goût. Auriez-vous une recette à me proposer. Merci pour votre réponse.
choco noir oeufs sucre une pincé de sel et pour la tarte on mai en pluse creme fraiche et pate
Comment obtenir des gaufres moelleuses à l'intérieur et craquantes à l'extérieur ?
Comment faire une mousse au chocolat ?
Nous aimons le bœuf mais je ne le supporte plus avec le vin, pouvez-vous me donner une recette toute simple ? Merci !
Comment se préparent les fruits confits ?
Quel vin servir avec une dinde ?
Comment faire cuire les escargots déjà préparer . Merci d'avance de votre réponse
qui s'est faire la créme pour un paris-brest?et une bonne pate a choux merci
Auriez-vous une recette de gâteau de riz au chocolat à me recommander ?
Je recherche des recettes sympa de biscuits salés maison pour apéro de préférence et qui se conservent. Merci pour votre aide.
Je ne suis pas une patissière experte ...
Je voudrais savoir quelle semoule utiliser pour le gâteau de semoule. Est-ce la même que le coucous ? Merci !
Je n'arrive pas à les réaliser et c'est pourtant si délicieux...
Pourriez-vous me dire ce que je pourrais servir comme petits gâteaux avec un tiramisu fraise-kiwi ? J'avais pensé à un fondant chocolat en petite quan...
Qui peut me donner la recette du flan pâtissier ? Merci d'avance.
Bonjour, Pouurait-on me donner une recette de charlotte à base de mousse au chocolat ? Merci.
Bonjour, Comment conserver le chocolat, une fois fondu au micro-onde, liquide ?
Bonjour, je recherche une recette pour cuisiner du chevreau. Merci.
Avec quoi peut-on l'accompagner et peut-on ajouter des fruits pour le côté un peu sec de ce rôti?
Bonjour. Lors d'un séjour à Saint-Jacques-de-Compostelle, j'ai dégusté des churros avec un délicieux chocolat chaud bien épais. Grâce à vous j'ai la r...
Je fêtes les 1 an de ma fille et je souhaite marquer le coup!!! Il y a 1 mois tout juste, j'ai éffectuer une quarantaine de verrine pour les 70 ans d...
J'ai goûté un croustillant au chocolat, un délice ! Qui aurait des recettes (chocolat noir ou blanc) ?
Bonjour, je cherche une recette de rhubarbe en légume pour accompagnement d'un plat de viande ou de poisson. On cuisine toujours ce légume en dessert ...
Bonjour, je veux préparer des vols-au-vent : j'ai fait cuire une poule-au-pot. Mais après que faire ? Merci pour votre aide.
Pour un repas familial mais qui se veut relevé, j'aimerais servir une choucroute de la mer, pouvez-vous m'indiquer votre recette ? Pour les vins, je n...
c'est un gateau à base de farine de chataigne et de miel certainement un gateau régionnal ,le nom est peut etre du patois du limousin merci
Comment faire pour avoir les 3 couleurs de l'irish coffee bien visibles ?
Surtout la crème qu'il y a entre les meringues.
savez vous faire un gateau au chocolat?
Que peut-on faire avec des œufs d'oies ?