Huile d'olive de qualité
RésoluBonjour, je reviens d'Espagne où j'ai passé de petites vacances. Je voulais savoir où puis-je trouver des huiles d'olives espagnoles de qualitées. Ce...
Bonjour, je reviens d'Espagne où j'ai passé de petites vacances. Je voulais savoir où puis-je trouver des huiles d'olives espagnoles de qualitées. Ce...
J'ai fait de la confiture de figues. Les fruits sont bien confits par contre le jus est resté est trop liquide. Comment faire pour l'épaissir ? Merc...
Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la mijoteuse grand luxe n°SC 465 E, cordialement, patrick.
Bonjour, je suis tunisienne. J'aimerais bien essayer de faire un Tiramisu mais le problème, c'est qu'en Tunisie on n'en a pas. Merci.
Bonjour, Dans les années 70, ma mère avait trouvé chez un petit épicier du "korniloff" (pas sûre de l'orthographe), une préparation je pense à base...
Bonjour, J'ai perdu ce livret de recettes et ça m'ennuie beaucoup. Quelqu'un saurait-il où je pourrais le télécharger car il est introuvable, même da...
Peut-on congeler des framboises pour en faire un gâteau plus tard ?
Bonjour, J'ai malencontreusement utilisé la partie verte d'une éponge pour nettoyer la plaque vitrocéramique d'une amie, et maintenant la voilà bien...
Bonjour, Combien de temps peut-on garder au frais de la chantilly maison dans son siphon ? Ne faut-il pas ajouter une cartouche de gaz au bout de que...
Bonjour, je viens de "découvrir" en rangeant ce pot en verre et sur l'tiquette est noté: Mitonnade de canard au vendanges tardives. Je ne sais pas ...
Bonjour , voilà comme c'est dit dans le titre je cherche des Perles de tapioca ou de la farine spéciale pour faire du Bubble Tea. J'espère que quelqu...
Bonjour, Je suis sous anticoagulants. Pouvez-vous SVP me donner des idées de menus en mangeant des légumes sans trop de vitamines k Merci ...
Bonjour, J'aimerais faire des mini brioches pour le petit dej ^^ Savez-vous si on peut en faire avec de la levurechimique ? Ou faut-il impérative...
Qu'est-ce que la pâte filo et dans quel magasin la trouve-t-on ? Par quoi la remplacer si on n'en trouve pas ? Merci.
Bonjour, les fleurs de ciboulette sont-elles comestibles ? Si oui, comment les cuisiner ? Je pensais tout simplement les ajouter dans ma salade verte...
Bonjour. Je fais des frites à la friteuse, mais malheureusement elles sont toujours toutes collées entre elles. Pouvez-vous me dire d'où cela vient ? ...
Comment cuisiner des pieds de cochon déjà cuits ?
Bonjour, que pensez-vous de la nouvelle friteuse-mijoteuse-sauteuse de Seb qui permet de cuire avec un minimum d'huile ? Merci pour vos commentaires.
Bonjour Par mégarde j'ai rajouté des escalopes recongelées dans mon mélange de légumes dois je jeter toute la préparation ou que les escalopes ? Mer...
Bonjour, Voilà après x fois je les comptes même plus j'ai toujours des macarons creux et aucune idée pourquoi ?
Je fais ma pâte à pain à la MAP puis je la laisse reposer et l'enfourne dans mon four. Je mets une coupelle avec de l'eau dans le four, mais je n'arri...
Comment épaissir une confiture de cerises ? J'ai faite la mienne avec 800 g de sucre pour un kilo de cerises.
Je viens de faire une sauce aïoli, mais ma sauce a un goût amer, je pense que ça vient de l'ail, car j'ai déjà remarqué cette amertume dans mes salade...
On cuit le gâteau au four... à combien de dégrées Celsius ? merci de votre réponse
Bonjour, Que faire si on a congelé des moules non cuites, par erreur?
Bonjour, Je vais servir des quenelles de volaille avec une sauce Madère. J'aimerais les servir avec un légume mais quoi ? S'agissant d'une entrée que ...
Y a t'il une saison pour la raclette ?
bonjour quelqu"un pourrait'il m'indiquer ou trouver de l'ail des ours dans le limousin svp je suis a la limite haute vienne ; creuse ,corréze m...
bonjour a tous je recherche la recette de la vrai tarte au riz de belgique,si quelqu'un la connais dite le moi,cette tarte est légére,et le dessus et ...
Bonjour Dans la recette de l'osso bucco à l'orange, vous indiquez " 4 zestes d'orange". https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360314-osso-b...
Bonjour. je voudrais savoir s'il est possible de congeler des asperges fraîches sans les précuire ?
J'ai acheté des pattes de calamars déjà cuites et acidulées. Comment les préparer? Merci d'avance
Bonjour, Je voulais nettoyer ma plaque vitroceramique, mais je n'ai pas attendu assez longtemps. Du coup le chiffon à brûlé sur la plaque. je voulais...
Quelqu'un saurait-il m'expliquer l'utilisation de l'agar agar et son dosage (gélifiant issu des algues) dans les recettes car je ne peux utiliser la g...
dans quel rayon, trouver l'agar-agar?
Bonsoir, j'ai depuis environ 5 ans une plaque à induction De Dietrich dont je suis entièrement satisfaite mais je me sers souvent du même endroit pour...
Bonjour j'ai un bac à glaçon puis je laver au mir,paic l intérieur là où je mets l eau ? C'est un bac à glaçon rectangulaire où on appuis dessous (cao...
Bonjour, J'ai prépare un gratin dauphinois, pommes de terres, cremes liquide, un peu de beurre.... Mais il est trop sec, les pommes de terres sont p...
Je n'en peux plus de toutes ces taches de graisse...
Que faire avec les feuilles des branches de celeri ?
Bonjour, Un bocal de foie gras s'est rempli d'eau , après vérification la capsule n'a pas adhéré par contre le gras est resté en haut ; puis je refai...
Bonjour, peut on congeler des pâtes fraîche ? si oui avant ou après la cuisson ? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai des blancs d'oeufs au frigo, dans un bol avec du cello frais. Puis-je les utiliser ?
Bonjour, y a-t-il une farine particulière à utiliser pour faire les tagliatelles, les spaghettis ? Savez-vous également où acheter cette farine ? Merc...
J'ai un kilo de coquilles congelées dont je voudrais faire une entrée. Merci pour vos idées.
Dans toutes les émissions culinaires on nous vante les qualités du sel de Guérande ou de la Fleur de sel, mais pouvez-vous me dire comment peut-on les...
Bonjour,J'ai respecté la rectte sur le paquet de sucre ! 1KG DE SUCRE SPECIAL CONFITURE = 1KG DE FRUITS QUE PUIS JE FAIRE POUR L'ALLEGER EN SUCRE ...
Que faire avec des pâtés trop salés ?
Bonjour, On m'avait offert une gourde isotherme en inox pour Noël (maintien le chaud ou le froid). Jusqu'à présent je l'utilisais pour conserv...
Comment éviter que mes endives au jambon prennent l'eau ?