Choux à la crème qui ramollissent
RésoluBonjour, J'ai réalisé de jolis petits choux à la crème mais hélas, même s'ils étaient bien réussis, je n'ai pas su les garder, ils sont vite devenus ...
Bonjour, J'ai réalisé de jolis petits choux à la crème mais hélas, même s'ils étaient bien réussis, je n'ai pas su les garder, ils sont vite devenus ...
Comment préparer du couscous à la méthode marocaine?
Bonjour, Ma soeur a découvert les machines à pain lors d'un séjour à l'étranger. Je souhaiterai lui offrir une machine à pain comme cadeau de Noe...
Bonjour, Je dois faire un gâteau au chocolat avec un cœur coulant mais malheureusement je suis en panne de crème liquide. Pensez-vous que je peux la...
Comment faire une sauce au vin (pour napper éventuellement une viande rouge) sans avoir une forte acidité à la cuisson ? Merci d'avance.
Bonjour Dans cette recette pour 6 personnes il est indiqué une boite de lait de coco mais on ne sait pas de quelle quantité (200 ml ou pulus ?) et le...
Bonjour. Peut-on congeler des moules fraîches ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, Je viens de regarder et ma crème est périmée depuis 2 mois et demi. Elle n'était pas ouverte et sent bon. Que dois je faire ?
Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour la cuisson du boudin : pourquoi les boudins se crèvent ? avez vous un truc pour éviter cela ??? Merci !
Bonjour, j'ai acheté une batterie de cuisine AMC depuis plus de 30 ans, toujours impeccable, mais je dois changer ma cuisine à gaz contre une plaque...
Bonjour, Quelles sont les farines sans gluten que l'on peut associer ensemble ou utiliser seules pour l'élaboration de sablés et de gâteaux ? ...
je n'ai pas fait attention et j'ai laisser mon lait déborder, tombant directement sur la plaque vitro chaude,cela a fait une couche épaisse de bruler ...
Bonjour, je cherche un aliment qui remplace la fleur d'oranger ? Svp
Bonjour, Sauriez vous me dire pourquoi mon tajine s'est fissuré , en ayant pris toutes les précaution pour son utilisation .. on l'a ramené de dj...
Bonjour, De la chantilly en bombe périmée mais non ouverte depuis plus 3 mois peut-on la consommer ?
Bonjour, Je dois préparer l'apéritif pour une cousinade (30 personnes). J'aimerais trouver une recette de cocktails ou boissons originales à servir à ...
ous voulions faire part de notre expérience avec la marque Guy Demarle suite à l’achat en décembre 2015 il y a 2 ans et 2 mois d’un I cook’in. Nous v...
Bonjour, Comment conserver des châtaignes qu'on vient de ramasser ? Merci pour votre aide !
Bonjour, j'ai cramé ma cocotte téfal électrique comment puis-je la nettoyer c'est c'est vraiment accroché, elle est bonne pour la poubelle si je ne re...
Bonjour, Comment faire des conserves de châtaignes pour les utiliser cet hiver avec une viande par exemple ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour, Mon mari suit un régime, il lui est recommandé des potages sans pommes de terre. Quels légumes employer pour que les potages aient une ce...
Bonjour, j'ai de la levure périmée depuis 7 ans, y a t-il un risque si je la consomme ? Merci ! -
Bonjour, Je trouve le mascarpone beaucoup trop gras. Par quoi me conseilleriez vous de le remplacer ? Merci
Bonjour, Samedi dernier j ai fais pour la première fois des pizzas dans mon nouveau four à bois my barbecue acheté au Portugal Les 2 premières éta...
Bonjour Je remarque souvent des recettes de pâtisserie dans lesquelles on met de la pâte à pistache. J'adore la pistache. Mais dans quel magasin la t...
Comment conserver des olives cueillies sur mon olivier ?
Bonjour. Où peut-on trouver du beurre d'écrevisse ? Merci.
Je vais avoir pas mal de poivrons dans le jardin mais je ne sais pas trop quoi en faire. Je cherche donc des recettes, et aussi comment les conserver....
Il y a quelques semaines j'étais au Mont Saint-Michel, puis à Pontorson, j'ai cherché vainement une boucherie qui proposait du gigot de pré salé à emp...
bonjour, j'ai plein de poires, je ferai bien des conserves au sirop, mas je suis allé voir sur le net, il n'y a que des recettes avec un chaudron spéc...
Bonjour, j'ai un gros repas à assurer samedi 22 février, et je souhaite faire des tartes aux pommes sur fond de crème pâtissière étant donné qu'à côté...
Bonjour j'ai un petit souci j'ai une crème semi Épaisse et j'ai besoin de juste 50ml ou 55ml mes je sais pas combien sa fait en gramme ma balance n'af...
Bonjour, est-il possible de congeler du caviar d'aubergines ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, il me reste des bettrave dans mon jardin.... comment puis-je les conserver.... je pensais les faire cuire puis les congeler...est-ce...
Je voudrais la recette de base des gaufres figurant sur le livret.
bonjour j'aimerais faire un gigot d'agneau mais je ne sais pas comment le faire cuire pour qu'il ne soit pas sec svp merci
Pouvez-vous me dire pouquoi mes gâteaux ne lèvent pas dans mon four à chaleur tournante ? Faut-il le préchauffer ou pas ? Où mettre le gâteau : sur la...
Bonjour, Le couvercle de mon ultraplus 3,5l est fendu Est ce que c'est garanti? On m' avait dit que les tupperwares c était à vie Cordialement
Bonjour, Je réalise moi même mes pates fraîches et j'aimerai tenter les lasagnes mais faut-il les faire cuire dans l'eau avant de monter le plat là e...
Bonjour, Je suis d'origine espagnole et j'ai toujours mangé la recette de la paella de ma grand-mère. Avec son riz tendre, ses morceaux de poulet, se...
Bonjour, Quel est le temps de stérilisation pour des mirabelles au sirop ? Merci d'avance
Bonjour, Quelle est la différence entre un fromage frais et un fromage blanc ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Quelqu'un sait'il où se procurer de la peinture spéciale pour repeindre l'intérieur d'un four à micro-ondes? Merci.
Bonjour Je prépare mes Yaourts maison car j'ai la chance d'avoir des voisins agriculteur qui me fournissent du lait (bio) de la traite du jour. Je c...
Bonjour, combien de temps peut on conserver une mayonnaise faite maison?.Je vis seule et je n'aime pas consommer les produits industriels. Merci pour...
Bonjour, Lorsque j'utilise un fond de pâte brisée sur lequel je verse un mélange liquide, pour une quiche par exemple, le fond de tarte reste toujours...
Bonjour, qu'elle est la différence entre faisselle, brousse et fromage blanc ? merci
Bonjour à tous, J'ai acheté des rondelles d'encornets congelés, je voudrais les cuisiner pour ravir le fin palais de mon épouse. J'ai trouvé des rece...
Où trouver du boeuf de Kobé en France ? J'aimerais en goûter au moins une fois
Bonjour* Quelqu'un parmi vous, aurait-il la notice de recettes du saucier seb 8367 ? Un grand merci.