Les discussions
Charlottes en tous genres
Résolubonjour! je dispose d'un moule a charlotte (petit) mais je n'en ai jamais fais alors si vous avez des recettes pas trop compliquées a partager,j'en s...
Recette des tomates séchées
RésoluQui pourrait me donner la recette des tomates confites ou séchées ? D'avance merci
Cuisiner le filet mignon
RésoluJ'ai acheté du filet mignon, savez-vous comment je peux le cuisiner, et avec quoi l'accompagner ? Merci d'avance pour vos réponses !
Rissoles sucrées (poire & fruits confits)
RésoluJe n'ai malheureusement pas retrouvé dans le carnet de ma grand-mère la recette de ses rissoles. C'est ma madeleine de Proust ! et j'aimerais pouvo...
Réussir des gaufres croustillantes
RésoluJe suis à la recherche d'une recette facile et vite faite pour une pâte à gaufre. Celle fournie avec mon appareil ne m'a pas donné satisfaction, car...
Le chocolat sans sucre
RésoluBonjour, j'ai lu qu'il existait du chocolat sans sucre, quelqu'un peut il m'en dire davantage ?
Lapin à la moutarde express
Résolu/FerméBonjour, merci de m'aider, car je recherche une recette facile et express pour un lapin sauce moutarde. Merci d'avance pour vos idées et vos re...
Quel vin avec des crêpes salées ?
RésoluBonjour, Je cherche un vin pour accompagner une "crêpe party"...
Quel vin avec du saumon fumé ?
RésoluBonjour, Je cherche un vin blanc (sec ?) pour accompagner des aumonières de saumon fumé. Merci d'avance.
La vinaigrette sans huile
RésoluComme j'ai 30 kilos à perdre, la vinaigrette normale m'est déconseillée, et je cherche les ingredients et proportions pour une vinaigrette à base de f...
Gateau à la rose
RésoluJ'ai acheté de magnifiques moules en forme de roses et j'aimerais beaucoup faire pour mon dessert de Noel un gateau à la rose ou un sorbet à la rose t...
Menu végétarien
RésoluQue faire pour honorer une amie végétarienne qui vient réveilloner chez moi ?
Sarments chocolat/orange
RésoluBonjour ! Quelqu'un pourrait-il me communiquer la recette des sarments chocolat/orange ? Merci par avance !
Bûche de noël à l'ancienne
RésoluQuand j'étais enfant, pour la famille, mon père confectionnait une bûche pour Noël à base de marrons et de chocolat noir. C'était très bon. Avec lui, ...
Comment cuisiner une oie pour noël ?
RésoluJe dois cuisiner une oie pour Noël et je cherche une recette qui ne soit pas trop difficile à réaliser Merci de votre aide.
Apéritif sympa et léger ?
RésoluDans 2 semaines, je reçois 11 invités et j'ai prévu de faire une fondue bourguignonne, accompagnée de frites. J'aimerais avoir quelques idées pour un...
Quel vin avec la raclette ?
RésoluJe reçois une dizaine d'amis dimanche et nous allons faire une raclette. Mais je ne sais pas du tout quel vin servir avec. Si quelqu'un peut m'aider.....