Les discussions
Petit dejeuner
Résolubonjour es ce que l'on peut remplacer du lait de vache par du lait de coco dans le café merci de votre reponse
Temps de cuisson de la pomme de terre vitelotte
RésoluBonjour, j'aimerai connaître le temps de cuisson exacte de la vitelotte et la meilleure façon d'éplucher cette pomme de terre, s'il y a lieu ? M...
Comment réussir un gateau bien gonflé
RésoluBonjour, chaque fois que je fais un gâteau, a la sortie du four, il dégonfle ! est ce que quelqu'un sait comment réussir un gâteau bien gonflé...
Comment faire une meringue ?
RésoluBonjour, Quelle est la recette de la meringue (à la fraise, au chocolat, à la vanille, etc.) ? Et comment réussir à faire une meringue ? Merci ...
Ouverture de porte après pyrolise
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la porte du four après la fonction pyrolyse
Pour faire des madeleines
RésoluBonjour, Combinent fait 50g de lait en L . Merci de dire en avance .!!
Idées de gâteaux à l'emporte pièce ?
RésoluBonjour, j aimerai avoir des recettes de gateaux à faire avec des emportes pieces ? merci d avance
Découvrez l'univers étonnant de tassimo : saveurs, produits, réductions
RésoluBonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le fil de discussion Tassimo L'équipe Tassimo est là pour vous écouter et vous aider ! Vous avez une questi...
Problème de chocolat...
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'étais en train de faire fondre du chocolat patissier au bain-marie, et ne le trouvant pas assez l...
Cuisson de foie gras après congélation
RésoluBonjour, J'ai un foie gras au congélateur dans son emballage sous vide acheté en novembre 2011, est-ce que je peux le cuisiner et comment, en terrin...
A quelle température cuire des noix de saint jacques au grill ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé une recette qui dit de faire cuire les noix de saint jacques au grill pendant 6 minutes mais ils ne précisent pas la températur...
Que mettre dans des aumonières de saumon fumé ?
RésoluQue mettre dans des aumonières de saumon fumé ?
Comment faire des tuiles de parmesan ?
RésoluBonjour, Doit-on mettre de la farine dans les tuiles au parmesan ? Je trouve le goût assez fort. Merci
Comment faire un velouté de potiron ?
RésoluBonjour, J'ai essayé la recette du velouté de potiron. Malheureusement le velouté a un goût amer et est immangeable. Comment cela se fait-il ? Faut-i...
Vos avis sur la yaourtière 3 en 1 de seb
RésoluBonjour, Que pensez-vous de la dernière yaourtière 3 en 1 de Seb? _Les yaourts ne restent pas trop liquides et filants Les fromages sont-ils bo...
Que pensez-vous de l'agar-agar ?
RésoluBonjour, dernièrement j'ai lu des informations sur l'agar-agar mais je ne retrouve plus l'article... A la pharmacie, j'ai été surprise des prix annon...
Galette des rois à la noix de coco ?
RésoluJe voudrais savoir s'il est possible de réaliser une galette des rois à la noix de coco en remplaçant la poudre d'amande par de la poudre de coco (sel...
Cherche recette des îles flottantes
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous me donner la recette des îles flottantes ? Merci beaucoup !
Dessert "oeuf sur le plat" façon tupperware
RésoluBonjour, je recherche la recette des "oeufs sur plat" qui est un dessert à base de pêches ou abricot et de fromage blanc. C'est une recette tuperware....
Urgent ! cherche recette flan à la noix de coco
RésoluBonjour, J'avais une recette de flan à la noix de coco qu'une collègue martiniquaise m'avait donnée (que l'on faisait cuire dans un moule à cake). ...
Vous avez diné quoi hier ?
RésoluCoucou, une question de curieuse, histoire de bavarder un peu et d'échanger des idées de menus et de plats du quotidien :-) Alors, vous avez din...
C'est la période des soupes...
RésoluCoucou, Entre le froid hivernal et la fin de ces fêtes au cours desquelles on a bien bien mangé, pour moi, arrive la période des soupes. J'adore l...
Accompagnement tartiflette
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel plat pourrait accompagner ma tartiflette ? merci !
Courge a confiture sos
Résoluon m'a donner une courge verte, qui est parait il une courge à confiture, grosse comme un ballon, toute verte, et lourde. Si quelqu'un a la façon d...
Peut-on congeler des truffes ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de savoir : Peut-on congeler des truffes ? Merci
Biscuits pour tiramisu
Résoluquels sont les biscuits les mieux (sorte, marque magasins???) à utiliser pour un tiramisu.Un grand merci pour vos réponses
Comment fixer mes disques à raper sur mon appareil
RésoluBonjour, Je possède un robot de marque steca modèle datant de + de 10 ans en très bon état. J'ai perdu la notice d'emploi et je voudrais voir ...
Plaque à induction portable
RésoluBonjour, j'ai une petite question pour ceux et celles qui auraient une plaque à induction portable. J'ai déjà une cuisinière à gaz chez moi, mais la p...
Carpaccio de coquilles que faire du corail
Résolucomment utiliser le corail je sert un carpaccio de coquilles
Regime diabetique
RésoluBonjour, existe t il un livre sur les aliments que l on doit manger ou non car suis un peu perdue
Cherche une recette facile de donut ?
RésoluBonjour, le goûter préféré de ma fille est le donut. Qui peut me donner une recette facile pour en faire ? D'avance merci à vous tous.
La gastronomie et le vin
RésoluLa gastronomie en France est un sujet très vaste qui doit se vivre pour être compris et apprécié. Néanmoins, en France, il est indispensable de savo...
La garde du vin: quelques conseils
RésoluLe potentiel de garde Certains vins, de loin les plus nombreux, demandent à être bus sur leur fruit (comme le Beaujolais nouveau qui a bâti son su...
Comment enlever le gout de métal du sucre à glacer
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux enlever le gout de métal du sucre à glacer pour le glaçage de mes biscuits au pain d'épices. Merci ...
Comment préparer la salade niçoise ?
Résolu1) Epluchez les légumes: pommes de terre,carottes, petits noix,beteraves,et le riz. 2) Ensuite découpez les légumes en petits morceaux et faites l...
Odeur particulière de mes gousses de vanille
RésoluBonjour, ma cousine m'a ramenée des gousses de vanille de l'île Maurice mais elles ont une odeur particulière (style éther) est ce normal et puis je m...
Peser ses oeufs ?
RésoluBonjour, Faut il peser les oeufs avec la coquille ou alors les casser dans un récipient dont aura fait la tare Merci à bientôt Zezette
Comment démouler des cannelés cuits dans des moules en cuivre ?
RésoluBonjour, Comment démouler des cannelés cuits dans des moules en cuivre ?
Choix de pommes de terre pour un gratin dauphinois ?
RésoluJe souhaite faire un gratin dauphinois, savez-vous quelle est la meilleure variété de pomme de terre pour le réussir ? Merci d'avance !
Combien de temps faut-il pour faire un oeuf à la coque ?
RésoluJE NE COMPREND PAS A CHAQUE FOIS IL EST DUR OU MOLLET ET MON MARI BOUDE ;MERCI DE ME REPONDRE
Auriez-vous des recettes de fondue océane?
RésoluBonjour, auriez-vous des recettes de fondue océane,j'ai reçu l'appareil pour Noel sans aucune indication. merci
La crème à gâteaux d'anniversaire
RésoluBonjour, Comment faire la crème qui recouvre les gâteaux d'anniversaire que l'on trouve en pâtisseries. Pas les crèmes au beurre, ni celles avec ...
Baba au rhum
RésoluBonjour, malheuresement je nai trouver que du rhum parfume a la framboise, est ce possible de faire le baba avec ce genre de rhum merci de me...
Foie gras
RésoluBonjour, surprise mon foie gras en terrine "demi cuit" est en partie recouvert de sang une fois le poids posé sur le dessus pour le rendre conpac...
Coquille st. jacques
RésoluBonjour, voilà j'aimerai faire des coquilles St. Jacques pour Noël, le problème c'est que lorsque je regarde les recettes la durée de cuisson varie...
Quelqu'un aurait-il des recettes de cuisine pour diabétiques ?
RésoluQuelqu'un aurait-il des recettes de cuisine pour diabétiques ?