De quelle façon congeler des cannelés ?
RésoluBonjour, Je fais de temps à autre des cannelés, tantôt sucrés, tantôt salés. Je souhaiterais en préparer pour le mariage de ma fille, et j'ai lu qu'i...
Bonjour, Je fais de temps à autre des cannelés, tantôt sucrés, tantôt salés. Je souhaiterais en préparer pour le mariage de ma fille, et j'ai lu qu'i...
Bonjour, je me demandais comment laisser reposer une pâte à gâteau/tarte. C'est la première fois que je la fais moi-même, et je me demandais s'il ...
Bonjour, je souhaiterais savoir ,lorsque on prèsente une assiette froide rien qu'avec des lègumes .Ceux ci sont ils tous assaisonnès de la même façon...
Coucou, J'ai découvert ça tout à l'heure en lisant la newsletter: 15 recettes au camembert, et je dois avouer qu'il y en a de très originales, et m...
Peut-on congeler du fromage blanc ou de la crème fraîche ?
Bonjour, Je me demandais quelle viande s'accommode le mieux avec le fromage de chèvre (et les patates), sachant que je ne cuisinerai jamais de lap...
Bonjour, Quelqu'un aurait il des recettes de macarons salés ? J'en ai mangé dans un resto, il me semble qu'il contenait su magret séché, et de la ...
Bonjour à tous, Ma belle-mère m'a donné sa sorbetière, mais elle n'a plus la notice. J'aimerais bien savoir comment l'utiliser. J'ai trouvé la référe...
Bonjour, La pâte à choux retombe dès la sortie du four. Comment faire pour que mes choux à la crème ne ressemblent pas à des crêpes ? Merci pour...
Comment ouvrir des coquilles Saint-Jacques ?
Bonjour, quand récolte t-on les myrtes ? Est-il trop tard fin janvier ? Merci
bonjour es ce que l'on peut remplacer du lait de vache par du lait de coco dans le café merci de votre reponse
Bonjour, j'aimerai connaître le temps de cuisson exacte de la vitelotte et la meilleure façon d'éplucher cette pomme de terre, s'il y a lieu ? M...
Bonjour, chaque fois que je fais un gâteau, a la sortie du four, il dégonfle ! est ce que quelqu'un sait comment réussir un gâteau bien gonflé...
Bonjour, Quelle est la recette de la meringue (à la fraise, au chocolat, à la vanille, etc.) ? Et comment réussir à faire une meringue ? Merci ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la porte du four après la fonction pyrolyse
Bonjour, Combinent fait 50g de lait en L . Merci de dire en avance .!!
Bonjour, j aimerai avoir des recettes de gateaux à faire avec des emportes pieces ? merci d avance
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le fil de discussion Tassimo L'équipe Tassimo est là pour vous écouter et vous aider ! Vous avez une questi...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'étais en train de faire fondre du chocolat patissier au bain-marie, et ne le trouvant pas assez l...
Bonjour, J'ai un foie gras au congélateur dans son emballage sous vide acheté en novembre 2011, est-ce que je peux le cuisiner et comment, en terrin...
Bonjour, J'ai trouvé une recette qui dit de faire cuire les noix de saint jacques au grill pendant 6 minutes mais ils ne précisent pas la températur...
Que mettre dans des aumonières de saumon fumé ?
Bonjour, Doit-on mettre de la farine dans les tuiles au parmesan ? Je trouve le goût assez fort. Merci
Bonjour, J'ai essayé la recette du velouté de potiron. Malheureusement le velouté a un goût amer et est immangeable. Comment cela se fait-il ? Faut-i...
Bonjour, Que pensez-vous de la dernière yaourtière 3 en 1 de Seb? _Les yaourts ne restent pas trop liquides et filants Les fromages sont-ils bo...
Bonjour, dernièrement j'ai lu des informations sur l'agar-agar mais je ne retrouve plus l'article... A la pharmacie, j'ai été surprise des prix annon...
Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser une galette des rois à la noix de coco en remplaçant la poudre d'amande par de la poudre de coco (sel...
Bonjour, Pourriez vous me donner la recette des îles flottantes ? Merci beaucoup !
Bonjour, je recherche la recette des "oeufs sur plat" qui est un dessert à base de pêches ou abricot et de fromage blanc. C'est une recette tuperware....
Bonjour, J'avais une recette de flan à la noix de coco qu'une collègue martiniquaise m'avait donnée (que l'on faisait cuire dans un moule à cake). ...
Bonjour, qu'apelle-ton le plat de cötes découvert ? Merci
Coucou, une question de curieuse, histoire de bavarder un peu et d'échanger des idées de menus et de plats du quotidien :-) Alors, vous avez din...
Bonjour, Comment faire des roses des sables ? Merci
Coucou, Entre le froid hivernal et la fin de ces fêtes au cours desquelles on a bien bien mangé, pour moi, arrive la période des soupes. J'adore l...
Bonjour, Je voudrais savoir quel plat pourrait accompagner ma tartiflette ? merci !
on m'a donner une courge verte, qui est parait il une courge à confiture, grosse comme un ballon, toute verte, et lourde. Si quelqu'un a la façon d...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir : Peut-on congeler des truffes ? Merci
quels sont les biscuits les mieux (sorte, marque magasins???) à utiliser pour un tiramisu.Un grand merci pour vos réponses
Bonjour, Je possède un robot de marque steca modèle datant de + de 10 ans en très bon état. J'ai perdu la notice d'emploi et je voudrais voir ...
Bonjour, j'ai une petite question pour ceux et celles qui auraient une plaque à induction portable. J'ai déjà une cuisinière à gaz chez moi, mais la p...
comment utiliser le corail je sert un carpaccio de coquilles
Bonjour, existe t il un livre sur les aliments que l on doit manger ou non car suis un peu perdue
Bonjour, le goûter préféré de ma fille est le donut. Qui peut me donner une recette facile pour en faire ? D'avance merci à vous tous.
La gastronomie en France est un sujet très vaste qui doit se vivre pour être compris et apprécié. Néanmoins, en France, il est indispensable de savo...
Le potentiel de garde Certains vins, de loin les plus nombreux, demandent à être bus sur leur fruit (comme le Beaujolais nouveau qui a bâti son su...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux enlever le gout de métal du sucre à glacer pour le glaçage de mes biscuits au pain d'épices. Merci ...
1) Epluchez les légumes: pommes de terre,carottes, petits noix,beteraves,et le riz. 2) Ensuite découpez les légumes en petits morceaux et faites l...
Bonjour, ma cousine m'a ramenée des gousses de vanille de l'île Maurice mais elles ont une odeur particulière (style éther) est ce normal et puis je m...
Bonjour, Faut il peser les oeufs avec la coquille ou alors les casser dans un récipient dont aura fait la tare Merci à bientôt Zezette