Les discussions

Isabelle Cuisson

Comment cuire des betteraves rouges ?

Résolu

Bonjour, ma belle-soeur récolte ses betteraves rouges en ce moment. A son premier essai de cuisson (eau bouillante + sel), elles ont totalement déco...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
paulo
Utilisateur anonyme Confitures

Quel sucre utiliser pour bien réussir les confitures ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser des confitures maison. Je me demandais : Quel sucre utiliser pour faire de la confiture ? Merci d'avance pour votre ...

73 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Soly
Kinou Ustensiles et Appareils...

Masterchef 47

Résolu

Bonjour, Est ce vous pourriez m'envoyer la notice.  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
françoise Vins et boissons

Où trouver du vin d'orange dans le gard ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter du vin d'orange dans le Gard ou l'Hérault. Savez-vous où en trouver ? Merci d'avance pour vos bonnes adresses.

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Claude
Utilisateur anonyme Conservation

Pommes de terre verte

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des pommes de terre. Dans le lot, certaines étaient vertes et d'autres tachées de vert. Que faire ? Sont-elles consommables ?

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Nola
Marie Anne J'ai raté un plat !

Viande pour carbonnade

Résolu

Je viens de réaliser un boeuf à la bière (carbonnade) avec un morceau à bourguignon... Pour la sauce tout est ok, mais je trouve la viande trop sèche ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Olympie1717
Utilisateur anonyme Recettes salées

Cuisiner un chou blanc aux lardons ?

Résolu

Bonjour, j aimerais cuisiner un chou blanc aux lardons. Faut il faire cuire le chou dans l'eau ou alors le mettre directement dans la cocotte ?

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Romarin
Utilisateur anonyme Conservation

Stériliser des haricots blancs cuisinés

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sac de haricots blancs que j'ai cuisiné avec de la tomate, de l'ail et des herbes de Provence. J'ai fait cuire environ 20 min...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Speedoo
labricole47 Régimes, Allergies

Dessert sans laitage

Résolu

Bonjour vos idées sont les biens venues je recherche des idées de dessert , impérativement sans laitage, ou derivés de lait , et de preference sans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
labricole47
Utilisateur anonyme Cuisson

Cuisson de foie de boeuf

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire du foie de boeuf mais j'ai peur de rater la cuisson. Comment cuire le foie de boeuf et qu'il reste tendre ? Merci d'avanc...

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
yfoyaka
marie therese Conservation

Préparer des tomates farcies à l'avance

Résolu

Bonjour, peut-on préparer des tomates et des champignons farcis à l'avance et combien de temps ? Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Gne
Marie Recettes sucrées

Gâteau au chocolat - sucre ?

Résolu

Bonjour,   Étant donné qu’il y a du sucre dans du chocolat noir (à 70% de cacao), doit-on réellement en rajouter à la préparation d’un gâteau au cho...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
poivres88 Confitures

Quelle est la confiture la moins sucrée

Résolu

bonjour  voilà ce week-end je voudrais faire des biscuits à la confiture  mais il faudrais que ce soit pas trop sucré  quelle confiture puis je met...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Val Produits, Ingrédients

Où trouver des escargots ?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire où trouver des escargots ? Dans les champs, en forêt, sur des chemins ? Je sais qu'il faut les ramasser quand il pleut. M...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
po
Piou Cuisson

Pommes de terre noircies

Résolu

Bonjour j'ai cuit des pommes de terre à l'eau et une partie à commencer à noircir si j'enlève le noir puis je mangais les patate??  ça craint pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Rouge935 Trucs et astuces

Muffins qui collent

Résolu

* Bonjour  J'utilise des moules anti-adhésifs, pourtant mes muffins collent lorsque je les démoulent.  J'aimerais connaître les solutions à ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme
_Archibald Recettes sucrées

Les broinhas do melo

Résolu

Bonjour, je recherche la traduction et la recette des Broinhas do melo  si quelqu'un connaissait  cela ce se épatant  merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 377