Comment fait-on un coulis au chocolat?
Résoluchocolat qui coule bien et moelleux
chocolat qui coule bien et moelleux
Qui peut me donner la recette du beurre de caramel salée ?
les miennes sont toujours un peu molles. J'utilise de la crème liquide pour les confectionner. Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.
qui peut me donner la recette du beurre de camarel salée
avez vous des recettes de verrines apéritives?
Pour une réunion de famille je souhaiterais faire un repas typiquement américain. Je compte sur vous pour me communiquer des recettes. D'avance merci.
qui pourrait me communiquer des recettes toutes simples pour verre-in (ou verrines?) à servir à l'apéro ?
Qui aurait la recette des makroubs ?
pouvez vous me doner la rectte de roti de sanglier en sauce ,merci
Bonjour, je suis espagnole et je veu savoir la recette du gratin dauphinois ?? pour 8 personnes, merci
ma fille est allergique aux oeufs.
Qui a une recette de confiture à l'orange allégée ?
Salut, on m'a offert un wok électrique mais je n'ai pas de recettes... merci d'avance pour vos bonnes idées
j'aimerais bien faire une recette d'une terrine de foie gras.si des membres de copains d'avant en possede qu'il me donne leur recette
Bonjour à tous, où trouvez-vous du sirop de glucose et autre produit comme le fondant quand on ne possède pas près de chez soi un fournisseur pour pâ...
Comment faire la sauce? et comment faire pour que le fromage soit fondant?
Savez vous pourquoi appellation kiravi
j'ai aucune idées pour faire de la jolie couleur et quelque chose de bon!!!
Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller : quel vin peut accompagner un plat d'asperges ? Merci
Bonjour, mon soufflé a bien le goût de soufflé mais il ne monte pas assez. Pourquoi ? Merci d'avance.
Puis-je congeler des oignons crus comme des carottes ou des pommes de terre ?
Je recherche désespérément des graines de khéfir. J'ai 70 ans maintenant et j'en ai tant fait quand ma fille était bébé, j'en donnais alors à tout le ...
Je recherche une recette de terrine de thon avec de la macédoine de légumes (parue dans l'internaute avec 20 idées à base de thon) .
qui aurait la recette des lottis? spécialité indienne
Qui aurait des recettes de petits gâteaux de Noël ???
ma préférence : vins du Bordelais Merci
Avez - vous de bonnes recettes de soupe pour cet hiver? ...
quelques recettes simples avec du chocolat noir svp? merci !
Ma fille a développé la maladie coeliaque à l'âge de 2 ans ( intolérance au gluten ). Aujourd'hui, elle a 5 ans et demi et difficile de varier ses men...
Bonjour. Je désirerais connaître des recettes avec des navets. Je remercie d'avance celles et ceux qui me répondront.
bonjour, j'ai gouté le cake aux tomates séchées thym qui, paraît il, est une recette de cyril lignac, auriez vous la recette ? merci d'avance
auriez-vs une adresse originale je n'arrive pas à trouver pour un repas etranger ou fermier par exemple. Cela se passera au domicile donc pas de resta...
Je cherche d'urgence pour un repas ce samedi, un dessert à préparer sans cuisson au four. Je n'ai pas cet équipement. Merci d'avance.
comment reussir un delicieux fondant au chocolat sans qu'il crame sur les cotés et tout en etant coulant a l'interieur???
J'ai déjà fait plusieurs livres de cuisine et je suis même aller voir sur internet mais je n'arrive pas à trouver une recette pour les croissants, que...
je recherche des idees sympas d amuses bouches pour reveillon aperitifs... Bises
Bonjour, j'ai piqué une excellente recette de poulet curry/coco en nouvelle Calédonie, mais il me manque un ingrédient important que pour le moment...
Pourriez-vous me donner des recettes végétariennes simples et rapides à préparer pour un végétarien qui reste diner "à la fortune du pot" quels ingré...
Bonjour, je me suis fait plaisir ce week-end et me suis achetée un blender, mais malheureusement, il n'y a pas de recettes fournies avec. Donc...
qui a de bonnes recettes de gateau au chocolat????
Bonjour , combien de temps se conserve un morceau de parmezan au frigo ? D'avance merci
je dois faire un repas sans lait ni gras donner moi des idees recettes
Peut-on préparer à l'avance une pâte à tarte et la garder au congélateur, plusieurs jours à l'avance ?
Moi je prend de la ... qui connais le petit flaçon pour le bourguignon etc ...
faire dela nougatine
j'adore la cuisine japonaise, connaissez vous des recettes faciles?
Bonjour, qui connaît la recette de la crème d'ail, que l'on peut servir éventuellemnt avec des Saint-Jacques au grill ? Merci pour votre aide.
Bonjour, c'est bientôt le beaujolais nouveau. Qui pourrait me donner des idées de menu à prix raisonnable pour accompagner la sortie de ce vin et réal...
comment conserver le plus longtemps possible les carottes?
Qui aurait des recettes pour faire des mini-quiches, pizzas ou autres en vue des fêtes de noël et pour l'apéro ???