Les discussions
La recette du gratin dauphinois ?
RésoluBonjour, je suis espagnole et je veu savoir la recette du gratin dauphinois ?? pour 8 personnes, merci
Qui a une recette de confiture à l'orange allégée ?
RésoluQui a une recette de confiture à l'orange allégée ?
Qui pourrait me donner des recettes à faire au wok électrique ?
RésoluSalut, on m'a offert un wok électrique mais je n'ai pas de recettes... merci d'avance pour vos bonnes idées
Recette de terrine de foie gras
Résoluj'aimerais bien faire une recette d'une terrine de foie gras.si des membres de copains d'avant en possede qu'il me donne leur recette
Où acheter du sirop de glucose
RésoluBonjour à tous, où trouvez-vous du sirop de glucose et autre produit comme le fondant quand on ne possède pas près de chez soi un fournisseur pour pâ...
Bonjour, comment réussir les nachos?
RésoluComment faire la sauce? et comment faire pour que le fromage soit fondant?
Soirée apéro verrine quelques idées au secours?
Résoluj'ai aucune idées pour faire de la jolie couleur et quelque chose de bon!!!
Que boire avec un plat d'asperges ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller : quel vin peut accompagner un plat d'asperges ? Merci
Mon soufflé ne monte pas
RésoluBonjour, mon soufflé a bien le goût de soufflé mais il ne monte pas assez. Pourquoi ? Merci d'avance.
Puis-je congeler des oignons crus comme des carottes ou des pommes de terre ?
RésoluPuis-je congeler des oignons crus comme des carottes ou des pommes de terre ?
Où trouver des graines de khéfir ?
RésoluJe recherche désespérément des graines de khéfir. J'ai 70 ans maintenant et j'en ai tant fait quand ma fille était bébé, j'en donnais alors à tout le ...
Je recherche une recette de terrine de thon avec de la macédoine de légumes (pa
RésoluJe recherche une recette de terrine de thon avec de la macédoine de légumes (parue dans l'internaute avec 20 idées à base de thon) .
Qui aurait la recette des lottis? spécialité indienne
Résoluqui aurait la recette des lottis? spécialité indienne
Qui aurait des recettes de petits gâteaux de noël ???
RésoluQui aurait des recettes de petits gâteaux de Noël ???
Où acheter de bons vins bio ( lille et alentours) ou internet ?
Résoluma préférence : vins du Bordelais Merci
Avez - vous de bonnes recettes de soupe pour cet hiver?
RésoluAvez - vous de bonnes recettes de soupe pour cet hiver? ...
Quelques recettes simples avec du chocolat noir svp? merci !
Résoluquelques recettes simples avec du chocolat noir svp? merci !
Avez-vous des idées recettes sans gluten ?
RésoluMa fille a développé la maladie coeliaque à l'âge de 2 ans ( intolérance au gluten ). Aujourd'hui, elle a 5 ans et demi et difficile de varier ses men...
Recettes avec des navets
RésoluBonjour. Je désirerais connaître des recettes avec des navets. Je remercie d'avance celles et ceux qui me répondront.
Qui aurait la recette du cake tomates séchées thym?
Résolubonjour, j'ai gouté le cake aux tomates séchées thym qui, paraît il, est une recette de cyril lignac, auriez vous la recette ? merci d'avance
Recherche traiteur ds eure et loir pour reveillon noel
Résoluauriez-vs une adresse originale je n'arrive pas à trouver pour un repas etranger ou fermier par exemple. Cela se passera au domicile donc pas de resta...
Dessert sans cuisson au four
RésoluJe cherche d'urgence pour un repas ce samedi, un dessert à préparer sans cuisson au four. Je n'ai pas cet équipement. Merci d'avance.
Comment reussir un delicieux fondant au chocolat sans qu'il crame sur les cotés
Résolucomment reussir un delicieux fondant au chocolat sans qu'il crame sur les cotés et tout en etant coulant a l'interieur???
J'aimerais avoir la recette des croissants
RésoluJ'ai déjà fait plusieurs livres de cuisine et je suis même aller voir sur internet mais je n'arrive pas à trouver une recette pour les croissants, que...
Amuses bouches originaux pour reveillon
Résoluje recherche des idees sympas d amuses bouches pour reveillon aperitifs... Bises
Où trouver du kombawa en france?
RésoluBonjour, j'ai piqué une excellente recette de poulet curry/coco en nouvelle Calédonie, mais il me manque un ingrédient important que pour le moment...
Auriez-vous des recettes végétariennes à faire au dernier moment ?
RésoluPourriez-vous me donner des recettes végétariennes simples et rapides à préparer pour un végétarien qui reste diner "à la fortune du pot" quels ingré...
Que faire avec un blender ?
RésoluBonjour, je me suis fait plaisir ce week-end et me suis achetée un blender, mais malheureusement, il n'y a pas de recettes fournies avec. Donc...
Qui a de bonnes recettes de gateau au chocolat????
Résoluqui a de bonnes recettes de gateau au chocolat????
Combien de temps se conserve un morceau de parmezan au frigo ?
RésoluBonjour , combien de temps se conserve un morceau de parmezan au frigo ? D'avance merci
Je dois faire un repas sans lait ni gras donner moi des idees recettes
Résoluje dois faire un repas sans lait ni gras donner moi des idees recettes
Pâte à tarte au congélateur ?
RésoluPeut-on préparer à l'avance une pâte à tarte et la garder au congélateur, plusieurs jours à l'avance ?
Le chocolat dans vos plats pour la couleur de la sauce (trop sucré non)
RésoluMoi je prend de la ... qui connais le petit flaçon pour le bourguignon etc ...
J'adore la cuisine japonaise, avez-vous des recettes faciles?
Résoluj'adore la cuisine japonaise, connaissez vous des recettes faciles?
Recette de la crème d'ail
RésoluBonjour, qui connaît la recette de la crème d'ail, que l'on peut servir éventuellemnt avec des Saint-Jacques au grill ? Merci pour votre aide.
Organiser un repas autour du beaujolais nouveau
RésoluBonjour, c'est bientôt le beaujolais nouveau. Qui pourrait me donner des idées de menu à prix raisonnable pour accompagner la sortie de ce vin et réal...
Comment conserver le plus longtemps possible les carottes?
Résolucomment conserver le plus longtemps possible les carottes?
Mini-quiches et pizza !
RésoluQui aurait des recettes pour faire des mini-quiches, pizzas ou autres en vue des fêtes de noël et pour l'apéro ???
Comment faire du cidre avec des pommes?
RésoluMon fils a un verger .Cette année la recolte est abondante!!!!!!!!!!!! Apres des compotes ,des confitures ,des pommes au four .Il nous reste encore 5...
Comment cuisiner des jarrets de porc ?
RésoluBonjour. J'ai des jarrets de porc au congélateur et je ne sais pas comment les cuisiner. Je pensais les faire au court-bouillon mais combien de temps ...
Le vin bio
Résoluqui pourrait me conseiller un vigneron qui travaille en bio, en Bourgogne et Bordelais ? merci.
Recette de noix de saint jacques ?
RésoluBonjour, Quequ'un aurait'il une recette de noix de Saint Jacques ? Merci
Comment faire un tiramisu ?
RésoluAvez vous une recette rapide et facile de tiramisu SVP ??? Qu'est-ce que la mascarpone , et ou en trouve t-on?
Recette des courgettes farcies
RésoluBonjour, pouvez-vous s'il vous plaît me donner la recette des courgettes farcies ? Merci.
Que pensez vous de l'émigration de la quiche loraine dans le puy de dome?
RésoluQue pensez vous de l'émigration de la quiche loraine dans le puy de dome?
Quoi faire avec des piments ?
RésoluJ'ai des piments rouges, comment pourrais-je les conserver, autre que dans l'huile ou les congeler. Puis-je les faire au vinaigre et comment.